Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
lyzto
Jean-pierre
taouette
7 participants

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174495
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Nov - 23:45

    Jean de Meung a écrit:
    Féerire a écrit:c'est juste par rapport à tes croyances et à ton ressenti personnel
    Eh bien justement, je n'ai ni croyance ni ressenti.

    Pourquoi je ne suis pas surpris. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25347
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Féerire Jeu 17 Nov - 23:51

    Jean-pierre a écrit:On voit toujours les choses autrement lorsqu'on a frôlé la mort, ça permet de relativiser, mais ce n'est pas pour autant que je vois des choses que les autres ne voient pas.
    c'est juste parce que toi ,tu ne dois pas les voir  .tout le monde peut frôler la mort un jour ,mais être "déclaré mort et revenir "après 20 minutes  c'est autre chose
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Pelayo Jeu 17 Nov - 23:51

    Bien sûr que les feux follets  sont un phénomène naturel connu  et expliqué
    Avec les pierres tombales  ça se voit moins ..
     dans le temps  les tombes étaient autour de l'église  dans le village
     on passait pas loin   et les rues étaient moins éclairées  etc..
    ===

    perso je n'ai jamais ressenti de choses étranges dans  les lieux chargés d'Histoire  même tristes
    juste de la compassion Shit   ou toujours l'idée de la bêtise humaine Rolling Eyes

    ======
    par contre dans des lieux  anonymes    j'ai eu des angoisses   terribles ... il ya pour moi des maisons saines et d'autres des quelles je sors rapidement

    je me souviens particulièrement  d'une vieille maison toute petite et abandonnée   délabrée   au bord de la mer en Espagne ..
    un lieu inintéressant au possible   mais qui soudain m'a obsédée
     je voulais absolument  venir y passer les vacances !  .
    Mon ami de l'époque ne comprenait rien me disait : "mais  n'importe quoi!!   on fait quoi là   tu as vu l'état  la baraque !?"
    et moi je disais : " si si  il faut absolument que je vienne  ici !"

    j'ai cherché l'adresse des propriétaires et trouvé  une vielle dame   qui m'a dit  : je ne comprends pas la maison n'est pas à louer -  Vous n'y pensez pas !!   il n'y a aucun confort !!  même pas de sanitaires  
    mais  c'est étrange il y a 2 semaines un artiste de Madrid est venu avec la même demande pressante que vous ...
    Nous avons des hôtels des gîtes ici très bien si vous voulez revenir !
    Vous savez    je ne m'en occupe  pas de cette  maison  je n'y vais pas
    ma soeur s'est pendue   dans l'étable   il y a qqs années ;  l'endroit ne sert   que pour des processions  religieuses  car il y a une source miraculeuse à côté  


    ça m'a fait revenir sur terre  ..mais rien que de me souvenir de l'endroit je suis mal à l'aise et je ne dis jamais le nom de l'endroit!  



    on parle scientifiquement de forces telluriques   dans le sol qui par endroits   sont très concentrées et peuvent jouer sur   les états  des gens   qui y sont sensibles  

    ce qui est mon cas je suis météo sensible  par exemple :
    je sais quand un orage  aura lieu ou la neige   3 jours avant exactement parce qu'il y a une certaine électricité dans l'air ..



    les forces telluriques :
    ça j'y crois   c'est cartésien  


    Des ondes à caractère magnétique se propageant radialement à partir du centre de la terre (du noyau vers la surface) créent des énergies et des courants/réseaux de type électromagnétique.

    voir  la partie  : courants telluriques
    https://www.aquaportail.com/definition-4506-tellurique.html
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25347
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Féerire Jeu 17 Nov - 23:56

    Jean de Meung a écrit:
    Eh bien justement, je n'ai ni croyance ni ressenti.
    pour le ressenti ,je peux affirmer que c'est faux 
    tout le monde sans exception a ce qu'on appelle du ressenti ,tu n'es pas un robot ,donc tu as des émotions ,tu ressens de la joie ,de la peine etc etc
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Ven 18 Nov - 22:13

    Jean-pierre a écrit:On voit toujours les choses autrement lorsqu'on a frôlé la mort, ça permet de relativiser, mais ce n'est pas pour autant que je vois des choses que les autres ne voient pas.

    Voire, percevoir, penser, observer, etc...

    Quand on est touché par quelque chose qui nous a profondément perturbé, si profondément qu'on est incapable de se rendre compte à quel point des changements se sont opérés profondément en soi.

    Tu peux avoir changé de comportement sans même t'en apercevoir, anticiper les choses comme tu ne l'as jamais fait auparavant, etc..

    On dit des gens qui font des sports extrêmes, que lorsqu'ils ont un accident, il faut qu'ils remontent en selle le plus rapidement possible, sinon ils perdront à jamais leurs capacités à dépasser le risque.

    Quand on prend conscience, on s'éveille à plein de nouvelles choses, dont, par exemple, l'envie de vivre, la valeur accorder à la vie, aux gens qui nous entourent, etc...

    Dans ce sujet, finalement, je me demande si vous voulez vraiment savoir ou apprendre ce qui existe ou si vous n'êtes là que pour remettre en question le vécu des autres ?

    Je constate, tous les jours, que les gens n'ont même plus la capacité d'observer et d'apprécier les choses simples, alors comment seraient-ils capables de ressentir toutes ces "choses" invisibles qui les entourent ?

    Est-ce qu'il serait utile que les gens se fassent hypnotiser pour faire une introspection d'eux-mêmes ?

    Connaissez-vous ceci par exemple ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques

    Il y eu ça qui m'a fait réagir




    Une autre histoire que je cherche d'une personne qui s'est mise subitement à jouer du piano, qui n'avait jamais appris et qui joue, surtout des œuvres que seuls les plus grandes experts peuvent reconnaître à qui elles appartiennent...

    À un point qu'elle serait habitée par des compositeurs morts qui joueraient à travers elle des œuvres qu'ils n'avaient pas terminées
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Ven 18 Nov - 22:19

    Un autre truc totalement dingue...


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Jean-pierre Ven 18 Nov - 22:26

    LibrePenseur a écrit:Tu peux avoir changé de comportement sans même t'en apercevoir, anticiper les choses comme tu ne l'as jamais fait auparavant, etc..

    Bien sûr que tu t'en aperçois, je l'ai dit, ça permet de relativiser pas mal de chose, lorsque tu relativises, forcément, tu changes de comportement.

    Ce n'est pas pour autant que je suis devenu mystique, croyant ou que je bavarde avec un ange gardien.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Ven 18 Nov - 22:45

    Je cherche toujours cette histoire de pianiste...

    Mais je suis tombé sur ça:



    Si vous voulez vous occuper...

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLpANrtJzd1nF291c3_JSB65_ifGlQm_gy
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Ven 18 Nov - 22:51

    Bon j'arrête mes recherches, ça me prend la tête entre les farfelus et les vrais reportages sourcés, pas évident de faire le tri, d'autant qu'il y a des gens qui ne sont pas capables de démontrer les fakes qui en créent exprès pour prouver qu'ils existent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Jean-pierre Ven 18 Nov - 22:52

    Et ça raconte quoi ton enquête paranormale ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Ven 18 Nov - 22:55

    Jean-pierre a écrit:
    Ce n'est pas pour autant que je suis devenu mystique, croyant ou que je bavarde avec un ange gardien.

    lol! 

    Si tu disais ça, tu ne serais plus routier, tu serais dans un endroit spécial !

    Sinon, en cherchant ces phénomènes inexpliqués, ça m'a fait penser à ces pilotes professionnels, civils ou militaires, qui rapportent des évènements de manière anonyme ne pouvant pas en parler librement, de risque de perdre leur licence de pilote !

    Donc forcément, dès qu'on ne peut pas citer de nom, les révélations deviennent douteuses.

    Le nombre de truc que les gens ont vu se déplacer dans le ciel est ahurissant, après on y croit ou on n'y croit pas !

    Il y a aussi des fous furieux qui vont dormir pendant des semaines dans des endroits où on aurait vu voler des trucs inexplicables.

    Et le plus fascinant, c'est que ce n'est pas parce que toi tu en vois que les autres, à côté de toi, les verront aussi !

    ?what?
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par taouette Sam 19 Nov - 4:04


    LBP a écrit:Et le plus fascinant, c'est que ce n'est pas parce que toi tu en vois que les autres, à côté de toi, les verront aussi !


    On appelle ça , les initiés.


    LBP a écrit:Voir, percevoir, penser, observer, etc...

    Ce sont des sentiments humains , le ressenti est totalement différent. Nous sommes dans une pièce, on voit une ombre passer ou une lumière, on est pas sûr,  c'est irréel , ce peut être une entité, une âme, l'ange gardien ou le guide. d'où un travail approfondi.

    Une chose qui m'est revenue est le sixième sens que l'on développe plus ou moins.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Sam 19 Nov - 10:59

    taouette a écrit:
    une chose qui m'est revenue est le sixième sens que l'on développe plus ou moins. [/size][/font]

    Je ne suis pas d'accord sur le mot "initié", dans le sens où "initié" veut dire qu'on a reçu une formation, on a appris de quelqu'un, on ne savait pas avant de recevoir cet enseignement.

    Hors il y a des gens qui ont en eux quelque chose qui se révélera brutalement à eux.

    Justement comme dans le film "6ème sens"
    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 61rusw10

    Cet enfant n'a rien demandé, c'est ce qui le traumatise, il voit des choses qu'aucun enfant ne devrait voir, tant c'est horrible et cauchemardesque.

    @taouette Mais j'ai une question pour toi:

    Pourquoi certains reçoivent des "signes" et dans quel but ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Sam 19 Nov - 11:00

    Est-ce que pour vous, il s'agit d’ésotérisme, de mystique, etc... ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_du_secret
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par taouette Sam 19 Nov - 16:18

    LBP a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le mot "initié", dans le sens où "initié" veut dire qu'on a reçu une formation, on a appris de quelqu'un, on ne savait pas avant de recevoir cet enseignement.

    C'est ton droit mais des personnes arrivent sur terre avec des dons naturels ou surnaturels et sont déjà initiés et ils parfont leurs connaissances pour continuer d'évoluer.


    LBP a écrit:@taouette Mais j'ai une question pour toi:

    Pourquoi certains reçoivent des "signes" et dans quel but ?

    Le mot "signes". Quand on reçoit des signes , quand on regarde un panneau de signalisation, c'est pour prévenir de quelque chose , dans tout les sens du terme. Mettre en garde ou pour une nouvelle spécifique. mais je dirai pour attirer l'attention sur quelque chose de bien particulier. Dans le bon comme dans le mauvais.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Jean-pierre Sam 19 Nov - 16:24

    Initié comment et par qui ? C'est toujours le début de l'aventure qui me pose question.

    Je rajouterai dans quel but, ça sert à quoi.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Sam 19 Nov - 19:15

    taouette a écrit:
    LBP a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le mot "initié", dans le sens où "initié" veut dire qu'on a reçu une formation, on a appris de quelqu'un, on ne savait pas avant de recevoir cet enseignement.

    C'est ton droit mais des personnes arrivent sur terre avec des dons naturels ou surnaturels et sont déjà initiés et ils parfont leurs connaissances pour continuer d'évoluer.

    @taouette Donc là tu parles de réincarnation si je te suis ?

    Mais donc, pour une âme qui serait a sa première vie, aurait-elle déjà un don ou elle l'obtiendrait en rencontrant des gens ?

    Penses-tu que les "grimoires" existent ?

    Je me pose toujours la question sur ces savoirs qui viendraient d'un autre temps ?

    T'arrive-t-il d'imaginer qu'il y aurait déjà eu sur Terre des sociétés aussi avancée que les nôtres il y a 3000ans et plus ?

    Parfois je me dis que 200ans de notre évolution technologique pourrait avoir existé bien avant JC...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Sam 19 Nov - 19:17

    Jean-pierre a écrit:Initié comment et par qui ? C'est toujours le début de l'aventure qui me pose question.

    Je rajouterai dans quel but, ça sert à quoi.

    Même si le début n'a pas forcément commencé sur Terre, il aura commencé ailleurs et on recommence à se poser la question: Par qui et pourquoi ?!

    lol! 

    je pense que le plus important est de se poser les questions sur aujourd'hui et demain plutôt que pourquoi le hier et l'avant-hier...
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par taouette Sam 19 Nov - 21:07

    LBP a écrit:@taouette Donc là tu parles de réincarnation si je te suis ?

    Mais donc, pour une âme qui serait a sa première vie, aurait-elle déjà un don ou elle l'obtiendrait en rencontrant des gens ?

    Penses-tu que les "grimoires" existent ?

    Je me pose toujours la question sur ces savoirs qui viendraient d'un autre temps ?

    T'arrive-t-il d'imaginer qu'il y aurait déjà eu sur Terre des sociétés aussi avancée que les nôtres il y a 3000ans et plus ?

    Parfois je me dis que 200ans de notre évolution technologique pourrait avoir existé bien avant JC...

    Pour la réincarnation : Si tu te réincarnes c'est que tu as déjà eu une vie. Donc que tu as déjà des connaissances à réapprendre puisqu'il faut recommencer à zéro mais les dons que tu as devraient se redévoiler, je parle au conditionnel car justement , il faudrait des initiés pour me venir en aide.

    Mais tu as eu une évolution depuis le début de ta ou tes vies , quelquefois il y a une vie où tu peux stagner. Et d'autres régresser et d'autres évoluer très haut.

    Quand tu commences au début , tu commences au début, donc tu as ta réponse dans ta question.

    Lss grimoires, je ne me suis jamais posé la questions , c'est comme les légendes, vrai ou pas , Je n'en sais strictement rien???

    Ce qui m'en vient à la question ou tu te poses la questions d'un autre temps ? Ma réponse est que tu te poses trop de questions et tu nous en poses trop aussi !!!! lol! Si j'avais la science infuse ainsi que toutes les réponses aux questions , je serais au dessus de vous entrain de vous observer.

    Pour les dernières questions, je n'approuve pas les exemples des films qui ne sont des fictions qui quelques fois nous rattrapent , réfère toi au film , le cinquième élément avec Bruce Willis et Milla Jovovic et le le très bon Gary Oldman.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par taouette Sam 19 Nov - 21:27

    Jean Pierre a écrit:Initié comment et par qui ? C'est toujours le début de l'aventure qui me pose question.

    Je rajouterai dans quel but, ça sert à quoi.

    Il y a des gens qui ont découvert des choses il y a très longtemps et les ont transmises . il y a des gens qui

    voient des choses que nous , nous ne pouvons voir ou ressentir. De par leurs expériences, ils sont un lien

    entre la vie sur terre et l'au delà (je répète , tout ce qui n'est pas prouvé scientifiquement ne peut exister,

    selon saint thomas) . Et sur témoignage , ce serait un bordel pire de l'autre côté. Mais ça reste très cadré

    discipline, celui qui ne s'y conforme pas est sanctionné. Exemple la médium qui ne pouvait accepter un don

    d'argent (la somme est à discrétion) et qui me dit si elle accepte elle va perdre ses capacités et que sur

    terre c'est la foire d'empoigne et et que de l'autre côté , il faut se tenir à carreau.

    Ce spirituel que cette classe élitiste s'est évertuée à faire oublier. Le but de ces connaissances est de se

    prévaloir de problèmes futurs de les voir ou ressentir les choses et de pouvoir les anticiper et les améliorer.

    Toujours dans le bon comme dans le mauvais.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25347
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Féerire Sam 19 Nov - 21:33

    Taouette a écrit:C'est ton droit mais des personnes arrivent sur terre avec des dons naturels ou surnaturels et sont déjà initiés et ils parfont leurs connaissances pour continuer d'évoluer.
    Le mot "signes". Quand on reçoit des signes , quand on regarde un panneau de signalisation, c'est pour prévenir de quelque chose , dans tout les sens du terme. Mettre en garde ou pour une nouvelle spécifique. mais je dirai pour attirer l'attention sur quelque chose de bien particulier. Dans le bon comme dans le mauvais
    j'ai toujours entendu ma grand mère ,dire que dans n'importe quel domaine ou tu t'engages ,la première initiation que tu reçois, c'est le jour de ta naissance ,tu as passé 9 mois dans un endroit très sécurisé et tu arrives dans un monde totalement  inconnu , ton initiation à la vie commence ici
    après ,les signaux que tu reçois c'est à toi de les reconnaître ,certaines personnes n'en reçoivent jamais ,d'autres n'y accordent pas d' importance  mais rien n'est du au hazard

    Taouette a écrit:
    Ce qui m'en vient à la question ou tu te poses la questions d'un autre temps ? Ma réponse est que tu te poses trop de questions et tu nous en poses trop aussi !!!! Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Lol Si j'avais la science infuse ainsi que toutes les réponses aux questions , je serais au dessus de vous entrain de vous observer.

    Pour les dernières questions, je n'approuve pas les exemples des films qui ne sont des fictions qui quelques fois nous rattrapent , réfère toi au film , le cinquième élément avec Bruce Willis et Milla Jovovic et le le très bon Gary Oldman.
    voilà c'est exactement ça ,à chaque réponse que tu feras ,tu auras droit à d'autres questions 
    et concernant les références cinématographiques  :sans commentaires
    passe une belle soirée
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Dim 20 Nov - 0:07

    Je vous soumets des passages d'une émission que nous avons regardée à 2 et dont je retiens quelques passages.

    En cliquant sur les vidéos qui se ressembleront toutes, vous tomberez sur les séquences spécifiques, vraiment intéressantes

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Dim 20 Nov - 0:08

    Les fameux visages qui apparaissent et disparaissent dans une maison espagnole...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Dim 20 Nov - 0:11

    Cette histoire est particulièrement incroyable !



    Un enfant qui est en fait son grand-père...

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme E-moji44
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39044
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par LibrePenseur Dim 20 Nov - 0:23

    taouette a écrit:
    LBP a écrit:@taouette Donc là tu parles de réincarnation si je te suis ?

    Mais donc, pour une âme qui serait a sa première vie, aurait-elle déjà un don ou elle l'obtiendrait en rencontrant des gens ?

    Pour la réincarnation : Si tu te réincarnes c'est que tu as déjà eu une vie. Donc que tu as déjà des connaissances à réapprendre puisqu'il faut recommencer à zéro mais les dons que tu as devraient se redévoiler, je parle au conditionnel car justement , il faudrait des initiés pour me venir en aide.

    Mais tu as eu une évolution depuis le début de ta ou tes vies , quelquefois il y a une vie où tu peux stagner. Et d'autres régresser et d'autres évoluer très haut.

    Quand tu commences au début , tu commences au début, donc tu as ta réponse dans ta question.

    La réincarnation la plus connue est celle du Dalai Lama et de son second.

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 73832910

    Chaque fois qu'il meurt, une équipe est chargée de le retrouver réincarné.

    Et une fois trouvé, on lui fait passer des tests qui ne peuvent laisser planer de doute.

    Il ne faut pas forcément recommencer à zéro, il y a des choses que tu sais sans le savoir, puisqu'il faut en avoir besoin pour te rendre compte de ces savoirs qui sont en toi mais que tu n'as pas acquis dans cette nouvelle vie.

    Quand tu commences au début , tu commences au début, donc tu as ta réponse dans ta question.

    Non je n'ai pas la réponse, parce que je fais la distinction entre recevoir la visite de quelqu'un (une rencontre inattendue pour toi, mais prévue par "l'univers"), le fait que ton "destin" te mette sur un chemin particulier pour te faire vivre des évènements qui vont te pousser à réagir et à te révéler ...

    Et la dernière possibilité est que tu es ce qu'on entend souvent: "L'élu",  celui qui arrive avec des dons, des prédispositions, une force qui l'anime, etc... 

    @taouette n'est-ce pas le propre du développement que de (se) poser des questions ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Jean-pierre Dim 20 Nov - 8:56

    Sous réserve de confirmation, les conditions ne sont plus les mêmes, ils trouvent un jeune pour le former.

    C'est plus facile pour en faire un quelqu'un avec des préceptes de gauche tendance wokiste.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme Empty Re: Les bonnes personnes sont celle de l'ésotérisme, des personnes initiées dans le domaine de la spiritualité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 16:56