Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Jean-pierre
Féerire
Clavier
LibrePenseur
8 participants

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par EUKINI Mer 1 Juin - 23:36

    Pelayo a écrit:que la France change de couleur et que dans qqs décennies on ressemble physiquement aux Brésiliens
    c'est plutôt chouette

    Aller donc vivre à Sao Paolo, vous changerez très vite d'avis: Là bas dès 19 heures plus de flics et faut pas s'arrêter aux feux rouges car sinon, on se fait détrousser! C'est la jungle! Y a aussi des revolvers dans toutes les poches comme aux USA, des bandes, des clans meurtriers façon nos banlieues chaudes mais puissance 10!
    Les riches ont leurs quartiers protégés par leur milices rues barricadées et INTERDITES aux non résidents. l'Etat ne peut rien faire. Et le reste de la population vit dans une misère noire qu'ils le soient ou pas! Faut pas trop rêver du carnaval. Les populations fortement métissées sont quasi TOUTES ainsi.
    Mais il est interdit de le dire...Encore moins de l'écrire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juin - 23:42

    Au moins sur le Défouloir, tu peux l'écrire, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de forums où tu aurais pu le faire.

    Je ne suis pas croyant, je ne pense pas l'avoir jamais été d'ailleurs, mais je suis de culture judéo-chrétienne, ce sont mes racines, je tiens à ma culture, à mes traditions, à mes us et coutumes.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Pelayo Mer 1 Juin - 23:44

    oui Eukini je sais pour la situation sociopolitique économique au Brésil catastrophique

    je parlais du mélange physique des types qui donnent de beaux mecs et de belles filles
    Spoiler:
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par EUKINI Mer 1 Juin - 23:50

    Oui bien sur Mais...Ici aussi en France y a de superbes femmes...Vraiment superbes...

    Clavier aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 0:10

    Pelayo a écrit:je fais une différence entre  l'étranger   et le muzz
    je préfère de loin certains étrangers  non muzz  à des Français  muzz  

    que la France change de couleur   et que dans qqs décennies  on ressemble physiquement aux Brésiliens  
    c'est plutôt chouette  
     mais  de là  à changer de culture   et perdre la démocratie  pour une théocratie  à voir le droit des femmes    durement acquis  rétrograder   : NON !


    Là je suis d'accord !

    Il y a certains "français" de confession musulmane qui nous pètent clairement les noisettes avec leurs comportements, leur barbe et leur domination au nom d'Allah !

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Foot12 

    Mais côtoyant des gens de cette religion, 99% d'entre-eux sont tout à fait correct.

    Cela ne veut pas dire, pour autant, qu'ils nous planteraient pas un couteau dans le dos ou le ventre en cas de guerre civile.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Clavier Jeu 2 Juin - 16:06

    EUKINI a écrit:Oui bien sur Mais...Ici aussi en France y a de superbes femmes...Vraiment superbes..
    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Marion13

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 16:15



    Est-ce que la beauté et la politique font bon ménage ?

    On a vu la députée LREM se payer pour 3000€ par mois de lingerie, est-ce cela qu'on veut ?

    À part ça, Marion a, quand-même, pas mal de qualité et je lui fais plutôt confiance concernant la capacité qu'elle aurait à diriger correctement une équipe, un parti voire... Un pays !

    Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Féerire Jeu 2 Juin - 16:39

    @ Clavier
     c'est vrai que Marion  est une jeune femme superbe 
    en plus elle est loin d'être sotte ,ce sont deux bons atouts
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juin - 1:36

    Sois belle et tais-toi ça ne marche plus ? Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Dehors2

    LibrePenseur a écrit:Il y a certains "français" de confession musulmane qui nous pètent clairement les noisettes avec leurs comportements, leur barbe et leur domination au nom d'Allah !

    Ce n'est pas certains, c'est de plus en plus et qui sont de plus en plus virulent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par LibrePenseur Ven 3 Juin - 7:47

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas certains, c'est de plus en plus et qui sont de plus en plus virulent.

    Tu dis toujours ça mais en te basant sur ce que tu lis ou vois des médias.

    Dans ta vie, tu as été confronté à ces gens, tu te sens de moins en moins en sécurité ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Féerire Ven 3 Juin - 14:19

    Jean-pierre a écrit:Sois belle et tais-toi ça ne marche plus ? Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Dehors2

    LibrePenseur a écrit:Il y a certains "français" de confession musulmane qui nous pètent clairement les noisettes avec leurs comportements, leur barbe et leur domination au nom d'Allah !

    Ce n'est pas certains, c'est de plus en plus et qui sont de plus en plus virulent.
    ça c'etait au siecle dernier    Mr. Green

     et n'essaies même pas d'incriminer les arabes en discutant avec ***** il les aime il est à 100% avec eux et pour eux 
    en plus il dit certains français ,mon *** ces racailles ne seront jamais des français

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?  - Page 10 Empty Re: Présidentielle 2022, 2ème tour - Est-ce de la faute de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:20