Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Pelayo
Clavier
Jean-pierre
7 participants

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Jean-pierre Sam 22 Aoû - 6:13

    Yannick Jadot sera-t-il le candidat candidat EELV à la présidentielle de 2022 ? Alors que le député européen écologiste a fait savoir qu'il souhaitait une désignation rapide d'un candidat jeudi, le secrétaire national EELV a pris la parole ce vendredi lors des Journées d'été du parti Vert.

    Il est pressenti au sein de son parti comme le futur candidat écologiste pour l'élection présidentielle de 2022. Yannick Jadot, député européen EELV pourrait bien être le porte-drapeau d'un "projet fédérateur et bienveillant", pour construire "une écologie de gouvernement", comme l'a affirmé vendredi 21 août Julien Bayou.

    Le secrétaire national du parti s'est exprimé lors des Journées d'été des écologistes qui ont lieu jusqu'à samedi à Pantin. "On me parle 'désignation', moi je parle projet", a-t-il expliqué, faisant allusion aux récentes déclarations de Yannick Jadot, qui souhaite une désignation rapide, "avant janvier" du candidat écologiste à la présidentielle. Le député européen avait assuré jeudi à l'AFP se "préparer" à une possible candidature.

    "Enjeu crucial des régionales et départementales"

    "Pour être durable, la construction politique se fait sur le temps long" et "c'est pour ça que chaque étape électorale est importante et nous permettra d'ancrer un peu plus l'écologie dans les territoires et le paysage politique", a plaidé le numéro un d'EELV.

    Après les sénatoriales de septembre, il y aura "l'enjeu crucial des régionales et départementales", en 2021, qui est "une étape décisive pour, après-demain, offrir une alternative heureuse au pays", en 2022.

    Pour "construire cette écologie de gouvernement" et son "projet fédérateur et bienveillant", il faut "se dépasser" et apprendre à "travailler en commun avec les autres forces, comme nous le faisons" à Pantin, a ajouté Julien Bayou, devant les représentants des cinq autres partis (Alliance écologiste indépendante (AEI), le Mouvement des progressistes, Cap21, Génération écologie et Générations), qui co-organisent, de manière inédite, cette 36e rentrée politique des Verts.

    "On aura besoin de toutes et tous pour mener la révolution de velours dont la planète a besoin, pour une prospérité sans croissance", a-t-il également affirmé. "Nous devons patiemment construire ce projet rassembleur et collectif pour convaincre et gagner", a-t-il souligné.

    Dans une sorte d'avertissement à Yannick Jadot, le numéro un d'EELV a cité Michael Jordan, joueur de basket-ball américain et "l'un de plus grands sportifs de tous les temps: 'le talent permet de gagner des matches, mais l'esprit d'équipe et l'intelligence collective permettent de gagner les championnats'".

    Il y a plusieurs paramètre, le premier étant de savoir si il sera investi par les Kmers-Verts ou pas, ces gens-là sont bizarre ils avaient déjà investi Joly au lieu de Hulot à une époque alors que celui qui aurait été le mieux placé était ce dernier.

    Ceci-dit, je pense réellement qu'il a ces chances au second tour dans la mesure où il y a beaucoup d'indécis qui ne voudront pas voter pour M. Le-Pen et beaucoup sont déçu par la politique incohérente de Macron.

    La grande question étant de savoir si au second tour il serait à la place de Macron ou de Le-Pen ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Clavier Sam 22 Aoû - 7:06

    Logiquement la place de premier devrait revenir au RN, mais pour le second cela dépendra de leur aptitude à s'unir et de leur crédibilité .....
    Mais une union de la gauche provoquera une union de la droite derrière ...Macron
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Jean-pierre Sam 22 Aoû - 7:30

    Une union de la droite ........ Ils ne sont pas foutue d'avoir une idée en commun et tu penses qu'ils vont s'unir derrière Macron ?

    C'est peut-être la chance de virer Macron, c'est que la gauche et les Kmers-Verts s'unissent et que la droit y aille en ordre dispersé, on voit qu'il y a de plus en plus de députés qui le lâche et qu'il n'a même plus la majorité absolue à l'assemble, ce qui il me semble est une première dans l'histoire de la V ème, et lorsqu'il va se prendre la déroute économique en plein dans la tête, à mon avis, il ne va pas arriver frais en 2022.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Clavier Sam 22 Aoû - 8:10

    L'émiettement est assez probable......mais risque d'être favorable à Macron
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Pelayo Sam 22 Aoû - 9:10

    moi qui suis pour l'écologie   la défense des animaux    je prie pour que ces    pro   islam  n'arrivent jamais au pouvoir    ..

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Jean-pierre Sam 22 Aoû - 9:57

    Eux, ce sont les Kmers-Verts ils n'ont rien avoir avec la vrai écologie qui pour moi est une manière de vivre et non pas une opinion politique.

    L'écologie c'est tout les partis et tout le temps, bien que Macron ne semble pas trop se soucier de ça puisqu'il vient d'autoriser une dérogation pour un insecticide très violent qui devrait normalement être interdit.

    D'ailleurs on n'entend à peine les écolos monté au créneau sur ce sujet preuve qu'ils n'en ont pas grand chose à faire.
    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par rikk Sam 22 Aoû - 13:33

    Avec le niveau intellectuel des électeurs on peut s'attendre à tout même au pire que le pire, chaque élection ou presque le prouve.

    Dans un système normal l'union de la gauche serait représentée par le RN avec tous les partis existants face à un parti de droite qui n'existe pas encore.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Féerire Sam 22 Aoû - 15:58

    rikk a écrit:Avec le niveau intellectuel des électeurs on peut s'attendre à tout même au pire que le pire, chaque élection ou presque le prouve.

    Dans un système normal l'union de la gauche serait représentée par le RN avec tous les partis existants face à un parti de droite qui n'existe pas encore.
    le RN n'ayant jamais été à gauche ,je ne crois pas que les gauchos aimeraient ce genre d'alliance   Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Sam 22 Aoû - 19:43

    "Jean-pierre"
    Ceci-dit, je pense réellement qu'il a ces chances au second tour dans la mesure où il y a beaucoup d'indécis qui ne voudront pas voter pour M. Le-Pen et beaucoup sont déçu par la politique incohérente de Macron.

    Comme moi, Jean Pierre !
    affraid Je suis indécis , devais-je faire la caricature de Marine Le Pen en couleurs à l'aide d'un logiciel photo?
    Où la laisser "brute de bonne pomme" au crayon de papier...
    Je votre caricature Marine (état brut!) Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Foot12

    La grande question étant de savoir si au second tour il serait à la place de Macron ou de Le-Pen ?[
    Pas facile de faire des pronostics, Jean Pierre  le Covid occupe l'esprit des français  à 80% ... juanito ramos - el c 

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Marine69
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Jean-pierre Sam 22 Aoû - 23:15

    Tu peux être sur que la gestion du Covid s'invitera dans la campagne pour les présidentielles et en cas de débat Le-Pen-Macron, tu peux être sur que cette fois-là elle ne se laissera pas enfermer dans l'économie et l'U.E. mais qu'elle sortira l'artillerie sur la gestion désastreuse de la crise.

    Ce qui est sur c'est que pour moi Macron à très mal gérer la chose, qu'il a ruiné l'économie de et que je ne lui pardonnerai jamais le port obligatoire de la muselière.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Clavier Dim 23 Aoû - 8:02

    Le problème c'est qu'à mon avis il n'y a pas de gestion désastreuse de la crise .....
    confinement ou pas, masques ou pas, le covid 19 n'est pas, comme le disait le professeur Raoult, particulièrement dangereux et mortel ... et cela va finir par se savoir!
    Le nombre de morts est à peu près le même partout, seule la présentation par les "élites dirigeantes" change.
    Et l'état de santé des peuples joue naturellement un rôle non négligeable.
    La ruine des économies occidentales n'est que la conséquence du choix d'un risque pénal minimal pour nos chers ministres ligotés par les traités ridicules qu'ils ont signés entre nations....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 8:05

    "Jean-pierre"
    Ce qui est sur c'est que pour moi Macron à très mal gérer la chose, qu'il a ruiné l'économie de et que je ne lui pardonnerai jamais le port obligatoire de la muselière.
    Ce qui est intéressant dans ton commentaire Jean Pierre , c'est le mot "muselière"...
    C'est excessif ... Mais bon , c'est ton sentiment ...

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Forummp3 Chercher l’erreur sur la photo une "muselière " c'est infiltrée ! juanito ramos - el c

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Masque14
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 8:18

    "Clavier"]Le problème c'est qu'à mon avis il n'y a pas de gestion désastreuse de la crise .....
    confinement ou pas, masques ou pas, le covid 19 n'est pas, comme le disait le professeur Raoult, particulièrement dangereux et mortel ... et cela va finir par se savoir!
    Commentaire intéressant de Clavier
    Le nombre de morts est à peu près le même partout,  seule la présentation par les "élites dirigeantes" change.
    Et l'état de santé des peuples joue naturellement un rôle non négligeable.
    Autre interrogation , pourquoi que les gouvernements prendraient un tel risque ?
    La ruine des économies occidentales n'est que la conséquence du choix d'un risque pénal minimal pour nos chers ministres ligotés par les traités ridicules qu'ils ont signés entre nations....
    Si je comprends bien , Macron et la clique européenne sont à la botte d'une nouvelle et recentrage économie mondialiste.
    Possible !
    Mais, il faut pouvoir le prouver ...


    Ceci dit , je vous laisse , je vais à la piscine ...thumleft
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par EUKINI Dim 23 Aoû - 15:09

    Je suis indécis , devais-je faire la caricature de Marine Le Pen en couleurs à l'aide d'un logiciel photo?
    Où la laisser "brute de bonne pomme" au crayon de papier...

    Bonjour,
    Voici une photo tirée de son programme de 2017  où elle est plus agréable à regarder, bien que pour cette FONCTION, on se fiche complètement du physique de la personne. M.De Gaulle était TRES loin de ressembler à Alain Delon...
    Seul ce que le parti propose de faire me semble avoir de l'importance...

    https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

    Certain objecteront qu'il ne pourront pas le réaliser... Ce qui est SUR et certain, c'est qu'avec les AUTRES ... Il semble établi qu'ils ne feront RIEN de ce que nous savons être INDISPENSABLE...

    Tous sont tétanisés par le politiquement correct... TOUS, donc pas que la gauche...

    Donc...

    J'ajouterai que si cette aventure échoue, cela ne sera pas pire après qu'avant... Ruinés et avec pour chaque ménage une tonne de crédits (logement, voitures, vacances, études des  mioches) etc.
    Pour 80% des familles, tout ceci c'est à crédit... Et demain sans savoir si le job va continuer...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 15:49

    Bonsoir EUKINI !

    je n'arrive pas à vous suivre dans vos formulations: "le politiquement correct ?"
    "La police de la pensée" ... Rolling Eyes

    Personnellement,  ce que je trouve de flagrant dans l'observation de notre société.
    C'est le mimétisme des individus...

    La mode est au pantalon troué , aux tatouages...
    Et beaucoup de femmes adoptent cette posture ...

    affraid Le phénomène "moutons" collectif existe bien.

    Est-ce cela la "pensée unique ?"  I don't want that
    Bof, ce besoin viscérale d'être dans une mouvance vestimentaire,  afin d'être à la mode ...

    La  tendance mode est-elle indispensable , afin d'être reconnu socialement ?

    Je me marre ...(c'est fou ce que cela peut être original !)

    Quand à la politique obsolète  rien de nouveau...

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Forummp3 Le Macron est en cordé où en laisse avec les dirigeants Européens.

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Vaches11
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par EUKINI Dim 23 Aoû - 17:08

    je n'arrive pas à vous suivre dans vos formulations: "le politiquement correct ?"
    "La police de la pensée" ...
    En forum on se tutoyes non? Pour le reste, le politiquement correct est très simple à comprendre
    1) Tout le monde il est beau et gentil.
    2) On décide pour vous car nous on sait et pas VOUS!
    3) Les "rascals" les voyous et même les assassins ne sont que de pauvres personnes incomprises "défavorisées ...Pas Touche! Vous , êtes FAVORISÉS donc bouclez là!
    4 On ne vous demande que de payer amendes, taxes et impôts !
    Le reste nous nous en chargeons!

    Toi y en a comprendre?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 17:32

    EUKINI a écrit:
    je n'arrive pas à vous suivre dans vos formulations: "le politiquement correct ?"
    "La police de la pensée" ...
    En forum on se tutoyes non?  Pour le reste, le politiquement correct est très simple à comprendre
    1) Tout le monde il est beau et gentil.
    2) On décide pour vous car nous on sait et pas VOUS!
    3) Les "rascals" les voyous et même les assassins ne sont que de pauvres personnes incomprises "défavorisées ...Pas Touche! Vous , êtes FAVORISÉS  donc bouclez là!
    4 On ne vous demande que de payer amendes, taxes et impôts !
    Le reste nous nous en chargeons!

    Toi y en a comprendre?

    On décide pour vous car nous on sait et pas VOUS!
    Evidemment , si on prends en exemple les masques, on nous les imposent.

    Pour le reste , on est libre de ne pas voter pour tel guignol ou autre...
    En France on a quand même une certaine autonomie en rapport à d'autres pays!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Clavier Dim 23 Aoû - 18:05

    En Russie aussi on peut voter pour un opposant .....ceux qui sont un peu dangereux pour le pouvoir on les hospitalise !
    Chez nous on se contente de les discréditer, mais avec de gros moyens ....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Dim 23 Aoû - 18:27

    Clavier a écrit:En Russie aussi on peut voter pour un opposant .....ceux qui sont un peu dangereux pour le pouvoir on les hospitalise !
    Chez nous on se contente de les discréditer, mais avec de gros moyens ....
    Donc,  si je comprends bien, les électeurs français sont très influençables ! juanito ramos - el c

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Macron59

    EUKINI aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par EUKINI Lun 24 Aoû - 16:15

    Hahaha bravo, jolie caricature de l'homme politique universel!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Lun 24 Aoû - 16:40

    EUKINI a écrit:Hahaha bravo, jolie caricature de l'homme politique universel!
    Bonsoir EUKINI !
    Macron disait qu'il était ni à droite, ni à gauche...
    Le prochain coup, il sera de toutes tendances de couleurs politiques.

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Macron60
    L'aventure politique de Mr Macron va-t'elle finir en queue poisson en 2022 ?
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par EUKINI Lun 24 Aoû - 16:45

    L'aventure politique de Mr Macron va-t'elle finir en queue poisson en 2022 ?
    je n'en sait rien mais ce que je sais c'est que si devenu retraité, ce jeune President va nous coûter encore PLUS que M Giscard d'Estaing... Kémiseria... A moins qu'un bon procès en forfaiture... Avec M Moretti en guise de procureur à charge défendant l'Etat...Mais ne rêvons pas trop.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par oscar Lun 24 Aoû - 16:56

    EUKINI a écrit:
    L'aventure politique de Mr Macron va-t'elle finir en queue poisson en 2022 ?
    je n'en sait rien mais ce que je sais c'est que si devenu  retraité,  ce jeune President va nous coûter encore PLUS que M Giscard d'Estaing... Kémiseria... A moins qu'un bon procès en forfaiture... Avec M Moretti en guise de procureur à charge défendant l'Etat...Mais ne rêvons pas trop.

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Macron61
    juanito ramos - el c
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Clavier Lun 24 Aoû - 19:14

    je pense que le Macron va se trouver une résidence en Suisse après avoir vendu sa maison de famille au Touquet....
    Ce sera sage de sa part..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Jean-pierre Lun 24 Aoû - 21:16

    Eukini a écrit:, ce jeune President va nous coûter encore PLUS que M Giscard d'Estaing

    Dans la durée il va nous coûté bien que je crois qu'il a dit qu'il ne toucherait pas les sous de sa retraite à un moment ou à un autre ?

    Par contre ce qui est sur c'est qu'il faudrait le mettre à la retraite de suite, ça nous coûterait bien moins cher que de le laisser en activité.

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ? Empty Re: Présidentielle 2022 : Jadot peut-il viser le second tour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:13