Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Ilfaitbeau
EUKINI
lyzto
Clavier
Féerire
Bianchi
Pelayo
Jean-pierre
taouette
13 participants

    Théorie du complot


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174474
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 19 Déc - 23:15

    [quote"=Diviciac"]Quel tissu de stupidités !
    Quand une planche à billets fonctionne, elle génère de l'inflation. L'Europe est actuellement en...déflation avec un -0,2 % en glissement annuel sur novembre.
    La dette n'est pas corrélée à l'inflation, c'est même exactement le contraire. Tous les pays sont sortis des endettements massifs après la WWII par des dévaluations dues aux accroissements de la masse monétaire. Nous vivons le phénomène exactement inverse, hausse des dettes, niveau d'inflation très faible, bravo pour l'analyse ![/quote]

    En général, les gens polis disent bonjour et évitent de traiter les autres de stupide dès la première phrase, mais bon, nous sommes sur les forums et les gens de maintenant, ne sont pas responsables de la mauvaise éducation qu'ils ont reçue.

    Taouette émet des idées et des opinions si tu estimes qu'elles ne sont pas bonnes pourquoi ne pas le dire et argumenter comme tu le fais après ?

    Certes, en 2020, nous sommes en déflation eus égard aux événements.

    Ce recul des prix est en partie dû au décalage de la période des soldes d’été dans plusieurs pays, dont la France ou l’Italie, à la baisse de la TVA en Allemagne et à la chute des prix des forfaits touristiques, notamment en Espagne. La baisse est particulièrement prononcée en Belgique (- 1,5%) et en Italie (- 1,3%). En France, elle atteint - 0,1%. En dehors de ces effets conjoncturels, cette désinflation signale l’échec des politiques publiques à encourager les consommateurs à dépenser.

    lefigaro.fr

    On ne peut pas créer un climat anxiogène et priver de liberté les gens et leur demander de consommer en même temps enfin, je ne crois pas, mais il se peut qu'il y ait un grand théoricien qui m'explique le contraire.

    Diviciac a écrit:La sous-culture complotiste en a depuis fait son totem, reprenant un par un les dix poncifs pour trouver matière à ses soucis psychiques. Je vous livre de mémoire le neuvième :  chassez la haine et recherchez l'amour et la beauté tout en faisant triompher la vérité. Sacré programme, de la grande et belle philosophie.

    Tu m'excuseras, mais tu trouves ce genre de précepte dans toutes les religions, est-ce que toutes les religions sont complotistes ?
    [quote"=Taouette"]

    Le nouvel ordre mondial avec une gouvernance mondiale qui est prévue à Jérusalem qui sera la capitale du monde avec un dirigeant unique appelé l'antéchrist (celui là faut qu'il se déclare ou on le trouve car personne qui il est et quel aspect il a). Vous allez me traiter de cinglé mais pour le moment c'est ce que j'ai lu dans les planification de loges ou sociétés secrètes qui abritent d'influents personnages avec pratiquement des moyens illimités.C'est à dire que le but d'une certaine caste est de créé un monde unique sans nations. Il faudrait oublier que l'on est citoyen du monde et plus Français , Américain ou Allemand.
    [/quote]

    Là j'ai plus de mal, un gouvernement mondial, ma fois ça fait des décennies qu'on en parle et si on regarde bien le monde se forme en bloc, l'Union Européenne, le B.R.I.C., l'alliance Canada U.S.A., Mexique dont le nom m'échappe pour le moment etc .

    A chaque fois il y a un pays leader, ou comme un Europe un président du conseil mais ce qui est sur c'est que les pays se regroupent et que le souverainisme a du mal à s'exprimer face à la volonté farouche des grands financiers de faire des regroupements de plus en plus grand.

    Pour parodier Highlander (le film) , à la fin, il ne peut en rester qu'un et c'est là toute la question, est-ce les islamistes, les Chinois, les occidentaux qui à la fin seront les maîtres du monde ?

    Soit nous avons une guerre militaire qui ravagera le monde et le vainqueur sera le maître soit nous aurons une guerre économique qui donnera le même résultat.

    En attendant, la démographie reste un problème majeur dont les Hindous et les Chinois sont conscients et dont l'occident commence seulement à entrevoir les contours du problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 5:00

    Jean-pierre a écrit:

    En général, les gens polis disent bonjour et évitent de traiter les autres de stupide dès la première phrase, mais bon, nous sommes sur les forums et les gens de maintenant, ne sont pas responsables de la mauvaise éducation qu'ils ont reçue.



    Si votre protégé racontait moins d'inepties avec ce ton, comment dire, tressé des certitudes de celui qui ne sait pas, il n'aurait pas été remis à sa place.
    Pour ce qui est de vos leçons de maintien, la première des corrections est d'écrire correctement, et en déchiffrant votre prose, il m'est apparu qu'elle ne vous encombrait pas.

    Dire dans la même phrase que la planche à billets tourne à plein régime, et que la déflation structurelle, et non conjoncturelle comme vous le rétorquez fébrilement par une citation sans queue ni tête (mais je doute fortement que vous fassiez une différence entre les deux diagnostics), sévit est d'une stupidité sans bornes. Et c'est d'ailleurs repris en chorale par un autre de vos protégés, je suppose, deux messages plus loin.

    Pour le reste j'ai bien compris que vos capacités en analyse financière et exploration politique reposent sur une grande connaissance du film Highlander (savez-vous qu'il s'agit d'une légende et que l'immortalité n'est pas encore dans notre destin ?) et sur le fantasme avoué d'un "gouvernement mondial" avec des méchants funestement habillés de noir autour d'une table qui vont décider de votre sort de génie incompris.

    J'ai noté que mon deuxième message a été supprimé, celui-ci le sera d'ailleurs sans doute également, ce qui ne présage rien de bon. Veuillez donc procéder à la suppression immédiate de mon compte, je vous laisse entre analystes financiers.

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par taouette Dim 20 Déc - 6:54

    Diviciac a écrit:Si votre protégé racontait moins d'inepties avec ce ton, comment dire, tressé des certitudes de celui qui ne sait pas, il n'aurait pas été remis à sa place.
    Pour ce qui est de vos leçons de maintien, la première des corrections est d'écrire correctement, et en déchiffrant votre prose, il m'est apparu qu'elle ne vous encombrait pas.

    Cher Monsieur, le ton que j'emploie est celui de l'humilité. Je ne suis le protégé de personne, sachez le. J'ai posté ce sujet qui me semble important .

    J'ai reporté ce que j'ai écris après visionnement et analyses d'économistes avertis. Je fais ça à mon niveau, je ne suis qu'un humble travailleur de base qui essaie de s'informer et comprendre.

    Peut être qu'avec vos instructions et connaissances , vous seriez mis à mon niveau en m'expliquant là où je me trompais. Mais vous traitez les gens de stupides, je ne connais pas votre histoire, vous ne connaissais pas la mienne.

    Mais peut être vous êtes érudit et vous ne vous mettez pas au niveau des "petits" comme moi. Au lieu de vous égosiller, expliquez , si vous êtes un initié et chevronné ou tout simplement un chevronné en économie.

    Des personnes qui passent sur des émissions économiques emploient un ton beaucoup moins arrogant que le votre.

    Mais peut être êtes vous dans des sphères qu'il ne vous est pas permis de descendre à notre niveau ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 20 Déc - 8:05

    Mon cher Diviciac, le second message qui a été supprimé était une attaque personnelle qui n'avait pas lieu d'être parce que tu n'avais pas été attaqué, si ça t'amuse de perdre du temps à écrire ce message et à te défouler ce n'est pas un problème en deux clics il passe à la trappe.

    Pour le reste, c'est une opinion que tu défends, Taouette en défend une autre et moi une variante, c'est ton droit de défendre ton opinion même si je la trouve empreint de beaucoup de naïveté de penser que tout le monde il est beau tout le monde, il est gentil, mais sur le Défouloir, toutes les idées, toutes les opinions qui ne tombent pas sous le coup de la loi peuvent s'exprimer en toute liberté.

    Par ailleurs, il semblerait que tu confondes un peu les messages de Taouette, qui parle d'inflation et moi qui ait été chercher un article sur le Figaro qui parle de déflation conjoncturelle, ce n'est même pas moi en parle, mais un article du Figaro qui est réputé par certains pour être un journal fiable.

    et sur le fantasme avoué d'un "gouvernement mondial" avec des méchants funestement habillés de noir autour d'une table qui vont décider de votre sort de génie incompris.

    Je n'ai pas dit que c'était des méchants en noir, mais ça se pourrait bien que ce soit des hommes fortement intéressé par le profit en costume cravate.

    Ceci dit je prends plus la théorie de bloc voulant prendre le contrôle du monde, je pense à trois blocs, les Chinois, le communisme est une idéologie de domination, l'islamisme, c'est aussi une idéologie de domination et le mode de vie à l'occidentale que nous connaissons et qui est ce qui se rapproche le plus de la démocratie.

    Chaque grand dirigeant, chaque industriel et chaque financier de ces blocs travaillant pour que ce soit son bloc qui finisse par dominer la planète.

    Je suppose que ma théorie ne te plaît pas, à toi de la démonter et de prouver en quoi, elle n'est pas bonne, mais en sera-tu capable ?





    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Théorie du complot - Page 3 242-la11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Clavier Dim 20 Déc - 9:19

    Encore un intervenant qui se prend pour le nombril du forum et qui veut donner des leçons.....! Rolling Eyes
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Dim 20 Déc - 9:20

    Diviciac a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    En général, les gens polis disent bonjour et évitent de traiter les autres de stupide dès la première phrase, mais bon, nous sommes sur les forums et les gens de maintenant, ne sont pas responsables de la mauvaise éducation qu'ils ont reçue.



    Si votre protégé racontait moins d'inepties avec ce ton, comment dire, tressé des certitudes de celui qui ne sait pas, il n'aurait pas été remis à sa place.
    Pour ce qui est de vos leçons de maintien, la première des corrections est d'écrire correctement, et en déchiffrant votre prose, il m'est apparu qu'elle ne vous encombrait pas.

    Dire dans la même phrase que la planche à billets tourne à plein régime, et que la déflation structurelle, et non conjoncturelle comme vous le rétorquez fébrilement par une citation sans queue ni tête (mais je doute fortement que vous fassiez une différence entre les deux diagnostics), sévit est d'une stupidité sans bornes. Et c'est d'ailleurs repris en chorale par un autre de vos protégés, je suppose, deux messages plus loin.

    Pour le reste j'ai bien compris que vos capacités en analyse financière et exploration politique reposent sur une grande connaissance du film Highlander (savez-vous qu'il s'agit d'une légende et que l'immortalité n'est pas encore dans notre destin ?) et sur le fantasme avoué d'un "gouvernement mondial" avec des méchants funestement habillés de noir autour d'une table qui vont décider de votre sort de génie incompris.

    J'ai noté que mon deuxième message a été supprimé, celui-ci le sera d'ailleurs sans doute également, ce qui ne présage rien de bon. Veuillez donc procéder à la suppression immédiate de mon compte, je vous laisse entre analystes financiers.


    Le ton de Diviciac est direct mais pourquoi tourner en rond en fausse bassesse,
    Cette personne semble avoir une grande connaissance de tout de qui se fait dans le financier, elle met au service de tous son savoir mais comme d'hab cela ne semble pas trop plaire car il apparait au 1er abord qu'elle n'est pas dans la pensée unique et ça je comprends que ça gêne un peu

    Jp, c'est une nouveauté de supprimer les messages de membres inscrits ?
    Malgré tout et te connaissant cela m'étonne car cela n'est pas ton style surtout envers un membre inscrit et qui plus est: correct dans ses propos même s'ils m'ont à mal les affirmations de certains qui faute de débatteurs se noient dans l'océan des bêtises

    Diviciac si vous me lisez, je crois que c'est une erreur que vous vous effaciez de suite, vous êtes sans conteste un bon débatteur qui pourrait mettre à mal les affirmations généralistes de tout un petit groupe, ne leurs faites pas ce plaisir

    C'est dommage que cette personne s'en aille aussi vite, c'est une erreur à mon sens pour moi, une bénédiction pour d'autres
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Ilfaitbeau Dim 20 Déc - 9:40

    C'est juste qu'il y a aujourd'hui de la censure partout.
    Le motif le plus souvent c'est pour que les forum soient plus propres.

    Mais alors, pourquoi critiquer autant les forum qui le font ailleurs ?
    Sûrement parce qu'il y a une bonne censure (nous), et une mauvaise censure (les autres), c'est un peu comme la chasse et les bons et les mauvais chasseurs ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 10:10

    J'accorderai une once de crédit à JP en tant que modérateur le jour où il supprimera les messages d'insultes de la cantinière... Sinon comme tu le dis mon cher Lyzto, et ce que je disais aussi, ici pour être bien vu, il faut avoir l'opinion du prix Nobel. Bref, passons, il est des royaumes où les princes sont des nains.

    Et en effet Diciviac ne devrait pas s'en aller si tôt, il devrait zapper la cantinière qui n’apporte jamais rien de bon, et se mêler au flot de contestataires...  lol!

    Revenons à ce fil...

    Jean-pierre a écrit:Ceci dit je prends plus la théorie de bloc voulant prendre le contrôle du monde, je pense à trois blocs, les Chinois, le communisme est une idéologie de domination, l'islamisme, c'est aussi une idéologie de domination et le mode de vie à l'occidentale que nous connaissons et qui est ce qui se rapproche le plus de la démocratie.

    Chaque grand dirigeant, chaque industriel et chaque financier de ces blocs travaillant pour que ce soit son bloc qui finisse par dominer la planète.

    Je suppose que ma théorie ne te plaît pas, à toi de la démonter et de prouver en quoi, elle n'est pas bonne, mais en sera-tu capable ?
    Ce n'est pas à moi que tu répondais, mais je vais te dire en quoi ta théorie est bancale.

    Trois blocs de maîtres du monde, pour commencer ça n'augure rien de bon pour le contrôler. Ce qui fait que ceux qui pensent gouvernement mondial sont à la rue. Bon, ils l'étaient déjà, ça ne change rien pour eux.

    Le communisme et la démocratie sont l'un une idéologie politique, et l'autre un mode de gouvernance. Ce qui veut dire qu'un communisme éclairé pourrait exister en démocratie. Ça n'a pas été le cas, mais l'idée de départ étant bonne, ça aurait pu, et même ça aurait dû. Mais les hommes étant ce qu'ils sont... Quant au système démocratique occidental, il est tellement divers qu'on ne peut absolument pas parler d'idéologie commune, ou de "bloc", car il n'y a rien de commun entre des gouvernements socio-démocrates, comme en Allemagne, et des populistes, comme au Royaume-Uni, sauf un fonctionnement économique ayant des points communs et parfois, des intérêts communs. Mais des intérêts communs, tout le monde peut en avoir avec tout le monde, suivant les conditions du moment, ou les opportunités : Israël et l'A.S. qui s'allient, par exemple.

    D'ailleurs on a vu ce que ça a donné quand les démocraties occidentales ont voulu s'occuper de domination du monde, au Moyen-Orient en particulier, et en Asie centrale... Ils ont foutu tellement le bordel qu'ils ont réveillé ton troisième bloc, l’islamisme, islamisme qui ne cesse de croître sans pour autant dominer le monde. Il a déjà du mal à dominer le sien, alors le faire chez les autres... Note qu'il essaie, et qu'il arrive à emmerder ça et là, c'est vrai. Après, dominer le monde, mouais...

    Ce qui fait que pour dominer la planète, eh bien un moment, il va falloir aller au charbon. C'est ce que font les Chinois avec leur "route de la soie", mais cela ne va pas sans réticences. Voir l'exemple Waweih et la 5G, notamment.

    Je change de sujet...

    Toi qui parles de bottage en touche dès qu'il s'agit des autres en faisant mine de reprendre la main sur un débat qui t’échappe, tu n'as toujours pas répondu à mes questions, lesquelles portaient, une fois de plus, sur tes affirmations :
    - ce serait quoi prendre les décisions nécessaires pour ralentir la surpopulation ?
    - toujours sur la surpopulation, ce serait quoi des mesures impopulaires qui mettraient les gens dans la rue ?
    - dans quelles rues, où ?


    Le message en question, des fois que tu aurais des trous de mémoire : https://defoulloir.forumactif.com/t28124-theorie-du-complot#322641

    Et je termine...

    Peux-tu clarifier cette phrase ? perso je ne la comprends pas bien : "En attendant, la démographie reste un problème majeur dont les Hindous et les Chinois sont conscients et dont l'occident commence seulement à entrevoir les contours du problème."
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Dim 20 Déc - 10:35

    jdm a écrit:J'accorderai une once de crédit à JP en tant que modérateur le jour où il supprimera les messages d'insultes de la cantinière... Sinon comme tu le dis mon cher Lyzto, et ce que je disais aussi, ici pour être bien vu, il faut avoir l'opinion du prix Nobel. Bref, passons, il est des royaumes où les princes sont des nains.

    Et en effet Diciviac ne devrait pas s'en aller si tôt, il devrait zapper la cantinière qui n’apporte jamais rien de bon, et se mêler au flot de contestataires...  Théorie du complot - Page 3 Lol


    Revenons à ce fil...




    et bien jdm ,dans le genre gonflé tu te poses la
    c'est toi dés le départ et déjà sur le forum du taré (il est inutile d'en citer le nom) qui m'a insultée 
    alors si tu as l'habitude de baffer les gens sans qu'ils te répondent ,avec moi tu es mal tombé
    et si tu n'insultais que moi..... tu es ignoble avec tout le monde sauf avec tes potes ceux qui boivent tes paroles ,remarques ,c'est vrai que lorsque tu traverses le désert tu as soif
    alors je vais une fois de plus  être malpolie car être traitée de cantinière ou de pot de chambre par la grosse merde que tu es c'est la cerise sur le gâteau
     tes palabres  tu peux te les garder pour épater tes copines (les pauvres)
    et je te ferai remarquer que je ne suis pas intervenue concernant diciviac 
    alors lorsque j'aurai besoin d'une balayette à chiottes ,je sonnerai et tu pourras sortir des toilettes 
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Clavier Dim 20 Déc - 10:54

    Jean de Meung a écrit:

    Peux-tu clarifier cette phrase ? perso je ne la comprends pas bien : "En attendant, la démographie reste un problème majeur dont les Hindous et les Chinois sont conscients et dont l'occident commence seulement à entrevoir les contours du problème." [/font]

    et "2 + 2 = 4" il faut aussi te l'expliquer ...?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 11:59

    Mais si tu daignes parler à quelqu'un d'autre que ceux à qui tu délivres habituellement ton incommensurable instruction, nous te lirons avec un immense plaisir mon Cla chéri.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 12:10

    Voilà à quoi ça mène le complotisme.

    taouette a écrit:... je continue à affirmer viscéralement qu'ils injecteront le vaccin et une nano puce rfid pour la traçabilité de la personne. Bien qu'on parle peu, je suis persuadé que c'est prêt et dans les tuyaux.

    Et si je dois mourir parce qu'ils me contraignent à prendre une substance que je ne veux pas , je serai honoré de quitter cette terre des hommes qui ne vaut déjà pas le coup d'y rester.

    Pelayo a écrit:alors un tatouage sur le bras - un truc indélébile le nº de la vaccination par exemple une sorte de QR code facile à lire  dès que vous passez le seuil de votre maison

    Comme ça on peut vous  vacciner de force et vous envoyer dans un camp de redressement
    ou d'extermination
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 20 Déc - 12:44

    L'esprit munichois ( tout va très bien Madame La Marquise ) n'est pas mort ..

    certains le cultivent et l'arrosent !!



    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 13:31

    J'aurais plutôt parlé d'esprit sain. Après c'est selon...

    Et pourquoi ? Car ce que vous pensez être ne repose que sur vos tournures d'esprit, et rien de plus.

    Encore que tout n'est peut-être pas perdu pour vous, certains, d'un esprit, en ont construit des cathédrales.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Dim 20 Déc - 14:22

    Pelayo a écrit:L'esprit munichois ( tout va très bien Madame  La Marquise ) n'est pas mort ..

    certains  le cultivent et  l'arrosent   !!




    Bonjour Pelayo

    Pourquoi ne pas mettre en [/quote] à ceux ou celui à que ce message est destiné,
    J'ai déjà eu ici même à mon encontre des insinuations voulant me discréditer en amenant la loi de Godwin pour tout argumentaire,
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Dim 20 Déc - 14:41

    et "2 + 2 = 4" il faut aussi te l'expliquer ...?

    Bjr, Tututtut c'est plus vraiment ça . C'est 1+1 = 4 enfants qui vont ensuite faire 4 fois 1+1 donc 8 qui font chacun 3 ou 4 enfants on arrive a 24 au MIEUX et à 32 en partant de 1+1 en.. Deux générations!
    Vous critiquiez les chinois avec l'enfant unique imposé? Nous allons vivre exactement la même chose mais pas à cause des gaulois, à cause des exotiques qui rappliquent ici pasque chez eux y a plus rien à bouffer! Le réalisme vous dit quelque chose? ... "Qu'il est mimi ce joli bébé"...A reu à reu . T'as qu'a croire!!!
    Ça POUSSE!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 20 Déc - 16:10

    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:L'esprit munichois ( tout va très bien Madame  La Marquise ) n'est pas mort ..
    certains  le cultivent et  l'arrosent   !!

    Bonjour Pelayo
    Pourquoi ne pas  mettre en [/]
    à ceux ou celui à que ce message est destiné, J'ai déjà eu ici même à mon encontre des insinuations voulant me discréditer en amenant  la loi de Godwin pour tout argumentaire,

    bah  Théorie du complot - Page 3 Amilel
    "  Qui se sent morveux se mouche  !"  

    L'esprit munichois
     n'est pas uniquement une référence   à l'autre moustachu  !!What the fuck ?!?

    c'est devenu une expression  qui  traduit une attitude naïve , une  impossibilité   ou une incapacité  à  comprendre ce qui se passe  
    et à   finalement    collaborer -  par passivité / aveuglement / petit confort perso  -  aux événements  tragiques futurs

    Je souhaite    me tromper bien sûr  !!!
    ¡ Ojalá !   Théorie du complot - Page 3 Berz


    Dernière édition par Pelayo le Dim 20 Déc - 18:05, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Dim 20 Déc - 16:45

    rara vez te equivocas querido amigo

    juste pour savoir si Jodie maitrise la langue espagnole    lol! elle a traduit  ma petite phrase

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 20 Déc - 18:09

    Pour Jodie
    j'aurais dit .. " Muy poco te equivocas ..." ou " Pocas veces te equivocas ..."
    Raro ayant plus le sens de bizarre ou de "étrange " que de rare
    C'est un faux ami
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Dim 20 Déc - 19:21

    Pelayo a écrit: Pour Jodie
    j'aurais dit .. "  Muy poco   te equivocas  ..." ou " Pocas veces te equivocas ..."
    Raro   ayant plus le sens   de bizarre ou de "étrange " que de rare  
    C'est   un faux ami  
    je t'avais écrit
    tu te trompes rarement chère amie 
    c'est ce qu'elle a traduit
    car mon espagnol paternel est très loin   lol! et le sien est en pleine évolution
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2706
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par taouette Dim 20 Déc - 20:54

    Jean de Meung a écrit:Voilà à quoi ça mène le complotisme.

    taouette a écrit:... je continue à affirmer viscéralement qu'ils injecteront le vaccin et une nano puce rfid pour la traçabilité de la personne. Bien qu'on parle peu, je suis persuadé que c'est prêt et dans les tuyaux.

    Et si je dois mourir parce qu'ils me contraignent à prendre une substance que je ne veux pas , je serai honoré de quitter cette terre des hommes qui ne vaut déjà pas le coup d'y rester.

    Pelayo a écrit:alors un tatouage sur le bras - un truc indélébile le nº de la vaccination par exemple une sorte de QR code facile à lire  dès que vous passez le seuil de votre maison

    Comme ça on peut vous  vacciner de force et vous envoyer dans un camp de redressement
    ou d'extermination

    Je l'assume totalement. àààààààà àààààààà àààààààà àààààààà àààààààà
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Dim 20 Déc - 20:55

    Théorie du complot - Page 3 Fond-c10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 20 Déc - 22:29

    Jean de Meug a écrit:Trois blocs de maîtres du monde, pour commencer ça n'augure rien de bon pour le contrôler. Ce qui fait que ceux qui pensent gouvernement mondial sont à la rue. Bon, ils l'étaient déjà, ça ne change rien pour eux.
    Non, tu interprètes mal mon message, je ne dis pas qu'il y aurait trois blocs pour diriger le monde, je dis qu'il y a trois blocs qui s'affrontent ou vont s'affronter pour être les maîtres du monde.

    - Le communisme chinois, idéologie de domination.

    - L'islamisme, religion de domination.

    - Le capitalisme idéologie de libéralisme.

    Bien sûr ça peut être réducteur, mais, à mon sens et s'il y a un jour un gouvernement mondial, ce sera l'un de ces trois-là qui dominera le monde.

    C'est pour ça que je faisais allusion à la phrase du film highlander, à la fin, il ne peut en rester qu'un parce que je pense que l'évolution du monde naturelle sera pour une gouvernance mondiale.

    Quelque part, on y est déjà un peu avec l'O.M.S., l.OM.C., l'O.N.U., etc .

    Diciviac a mis deux messages, l'un intéressant bien que je ne sois pas du même avis, mais ça ce n'est pass grave, c'est le but des forums d'échanger, l'autre où il n'y avait qu'une attaque personnelle et injurieuse qui n'avait aucun intérêt et que j'ai supprimé.

    Diciviac est le bien venu s'il veut exposer ses idées ou débattre avec n'importe qui ici, mais ce que je peux tolérer de Féerire et de Jean de Meug ou de Lyzto parce que ce sont des membres que je connais, qui postent depuis un certain temps et qui sont plus dans le dialogue que dans le reste, je ne le tolère pas d'un nouveau membre.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Théorie du complot - Page 3 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Dim 20 Déc - 23:07

    Jean-pierre a écrit:

    Diciviac a mis deux messages, l'un intéressant bien que je ne sois pas du même avis, mais ça ce n'est pass grave, c'est le but des forums d'échanger, l'autre où il n'y avait qu'une attaque personnelle et injurieuse qui n'avait aucun intérêt et que j'ai supprimé.




    Vous mentez. En plus de massacrer orthographe et syntaxe, de mélanger tous les concepts économiques, d'exposer des délires paranoïaques sous couvert d'opinions politiques.
    Le message supprimé était le suivant :

    Et dire que Churchill ne supportait pas la bêtise.

    Une citation du grand homme illustrant le propos :

    Tous les hommes sont des vers, mais peu sont des vers luisants.


    Il n'y a aucune injure, quant à ''l'attaque personnelle'' elle me paraît très en retrait de ce que j'ai pu lire sur votre site en le survolant ce soir : connard, bouffon, j'en passe et des meilleures, qui ne semblent pas vous déranger.
    Il est aussi possible que vous ne sachiez pas ce qu'est une citation ?  Quand on trouve ses inspirations politiques dans la création cinématographique adolescente, on peut effectivement afficher carence en ce point.

    Merci de rétablir la vérité en ne censurant pas ce message.

    Je vous ai demandé de supprimer mon compte, il me semble.
    Ayez un restant de dignité en exécutant cette requête légitime et légale.
    Je ne vous salue pas.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174474
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 20 Déc - 23:19

    Requête acceptée.

    Je précise que ce n'est pas celui-là de message que j'ai supprimé, mais c'est une bonne leçon dans certains cas de nouveaux membres de mauvaises fois, il sera préférable de faire des captures d'écrans.


    Dernière édition par Jean-pierre le Dim 20 Déc - 23:22, édité 1 fois



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Théorie du complot - Page 3 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 20 Déc - 23:21

    Un compte disparaît  un autre fleurira  bientôt ...
    Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Théorie du complot - Page 3 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 10:39