Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Ilfaitbeau
EUKINI
lyzto
Clavier
Féerire
Bianchi
Pelayo
Jean-pierre
taouette
13 participants

    Théorie du complot


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Lun 21 Déc - 20:44

    Ilfaitbeau a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Il peut même en pleuvoir, même comportement, même réaction.

    Comme dans tous les forum, la censure veille.
    Et on croit toujours que l'on peut y échapper, mais non, il faut bien virer les nuisibles, surtout si ce ne sont pas des potes, ou des membres de l'entourage proche.

    Et il est toujours possible aussi de critiquer les autres forum qui font la même chose ? àààààààà



    Oui dans la mesure ou jamais personne n'a été banni ou désinscrit du Défouloir pour ses idées quel qu'elles soient, mais lorsqu'on a affaire à quelqu'un de mal embouché dès le premier message parce que le, c'est le premier message que j'ai supprimé, et qu'en plus il est de mauvaise fois sur la nature de son message alors là, il faut prendre des mesures dès le début.

    Note d'ailleurs que c'est à sa demande qu'il a été désinscrit, je ne l'avais pas fait avant lui laissant une chance de s'exprimer librement sur les sujets de son choix, il n'y a là aucune censure idéologique seulement des messages injurieux qui n'avaient pas leurs places.

    Je te rappelle quand même que j'ai été viré du forum de Fonck1 pour délit d'opinion et non pas parce que je n'avais pas respecté les règles de ce forum.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Bianchi Lun 21 Déc - 20:46

    Féerire a écrit:et moi ,te concernant ça s'appelle "la pêche au con" et j'ai une prise à chaque fois avec ton style de neuneu 
    céçuikidi ki est 
    Théorie du complot - Page 5 40809156et tu peux enlever le S de "je remplirai"
    Je pense que c'est du conditionnel et non du futur. A la condition que je poste 30 messages par jour, je remplirais... Il faudrait bien un S.

    lyzto aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Lun 21 Déc - 20:47

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit: tu peux enlever le S de "je remplirai"

    Ca c'est tout petit de chez petit  What a Face , n'en soit pas trop fière quand même
    ha que si, j'en suis fière car lorsqu'on à la prétention d'écraser les autres sans en accepter les retours "on s'applique" 
    tu aimes beaucoup jdm  heureusement pour lui ,il se sent moins seul ,  il va se croire  redevable envers toi ,ça va lui casser sa superbe   Théorie du complot - Page 5 40809158

    Tu fais dans la cours de récre
    Bon, je te laisse
    Bonne soirée
    laura1214
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Lun 21 Déc - 21:01

    Jean-pierre a écrit:Essaye de te mettre un peu à niveau pour comprendre les choses une super élite super intelligent comme toi devrait pouvoir y arriver.

    Pourquoi Macron supprimerait-il les allocations, déjà ? Et ensuite, si surpopulation il y a, ce n'est pas trop dans les pays occidentaux que le problème se pose directement, pays qui voient au contraire leurs populations vieillir. Je te laisse te renseigner, ça pourra t'être utile...

    Par contre, ça pose des problèmes vis à vis des migrations car tous ces gens qui déboulent chez nous, c'est un problème, et ça en restera un tant que ces pays-là ne feront rien pour réguler leur population.

    Dans émeutes dans les pays démocratiques... Mais à cause de quoi au juste ? C'est ça tes mesures impopulaires, supprimer les allocs ?... Mouarf ! Et cette supposée suppression des allocs de Macron serait censée réduire la surpopulation mondiale ?...  

    T'es sûr que t'as toutes les lumières allumées JP ?

    C'est toujours pas clair ton truc... Ca par exemple, ça veut dire quoi : "En attendant, la démographie reste un problème majeur dont les Hindous et les Chinois sont conscients et dont l'occident commence seulement à entrevoir les contours du problème."

    Me mettre à ton niveau c'est difficile JP, tu ne te rends pas compte des efforts que ça demande. Il faut tout traduire, interpréter, essayer de comprendre ce que tu veux dire, où tu veux en venir, rester dans le sujet, éviter les déviations... Faut s'accrocher, j'te jure ! Pas pour rien que t'es prix Nobel, quand même.


    Dernière édition par Jean de Meung le Lun 21 Déc - 21:10, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Lun 21 Déc - 21:05

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:

    Ca c'est tout petit de chez petit  What a Face , n'en soit pas trop fière quand même
    ha que si, j'en suis fière car lorsqu'on à la prétention d'écraser les autres sans en accepter les retours "on s'applique" 
    tu aimes beaucoup jdm  heureusement pour lui ,il se sent moins seul ,  il va se croire  redevable envers toi ,ça va lui casser sa superbe   Théorie du complot - Page 5 40809158

    Tu fais dans la cours de récre
    Bon, je te laisse
    Bonne soirée
    laura1214
    J'essaie juste de descendre au niveau du jdm  ,et ça n'est pas toujours facile  Théorie du complot - Page 5 Roool
    allez bonne soirée à toi aussi    laura1214
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Lun 21 Déc - 21:07

    Bianchi a écrit:Je pense que c'est du conditionnel et non du futur. A la condition que je poste 30 messages par jour, je remplirais...  Il faudrait bien un S.
    Chut...

    Ca donne au personnage une toute autre dimension. Après l'ostréiculture, la culture...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Lun 21 Déc - 21:20

    Jean de Meung a écrit:
    Bianchi a écrit:Je pense que c'est du conditionnel et non du futur. A la condition que je poste 30 messages par jour, je remplirais...  Il faudrait bien un S.
    Chut...

    Ca donne au personnage une toute autre dimension. Après l'ostréiculture, la culture...
     mon cher Bianchi  c'est vrai que jdmerde reste toujours dans le conditionnel vu qu'il reste nul dans le présent 
    (la je reconnais m'être précipitée    Wink )
    mais si jdm en avait  on l'appellerait tonton ,
    tu vois ,moi aussi je reste dans le conditionnel  
    mais comme il en est dépourvu .....je censure  la rime qui va bien  lol!
    un mec qui cherche des noises aux femmes en particulier  doit être mal marié ou cornu surement ,sa haine viscérale  envers la gente féminine en dit long sur son manque de virilité


    Dernière édition par Féerire le Lun 21 Déc - 21:56, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Lun 21 Déc - 21:30

    Simple la suppression des allocations après le second ne gênera pas les français de souches puisque ce n'est même pas la moyenne nationale mais gênera les gens de l'immigration ou issus de l'immigrations qui ne seront pas content et les associations qui les aident ne le seront pas et organiseront tout un tas de manifestations et des plus violentes si ils le peuvent.

    Pour ton information la démographie en France va augmenter suite au premier confinement, comme quoi on finit quand même par s'em.... à regarder Netflix.

    Penses-tu vraiment que dans tous les pays démocratiques les gouvernements diront qu'il ne faut plus faire de gosses parce qu'il y a déjà trop de monde sur la planète ?

    Toi qui est supérieurement intelligent, je suppose que tu as la solution pour réduire la démographie avant que le nombre d'humain ne soit trop important pour la planète ?

    La Chine et l'Inde totalisent presque 2 milliards de personnes et se serait presque trois milliards en 2080 tu penses réellement que les gouvernement ne vont pas se poser des questions de savoir comment ils vont leurs donner à manger ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Lun 21 Déc - 23:44

    Ah mais moi camarade, je ne parle pas de réduire la population de la planète, ni même de supprimer les allocs en France. Ca c'est toi, alors démerde-toi avec tes propos. Ceci étant, tu viens de nous apprendre que le versement d'allocs en France avait une influence sur la démographie du Bengladesh* ou de la Somalie*, et potentiellement sources de manifestations violentes dans nos rues. Moi j'dis chapeau l'artiste !!!

    Je pense juste que s'il n'y a pas une réduction de la démographie dans les pays du tiers-monde, les problèmes qu'ils connaissent ne pourront que s'aggraver, et possiblement avoir des répercussions, telles ces migrations, ou des famines, des émeutes de la faim -dans leurs rues hein, pas dans les nôtres...

    L'Inde et la Chine sont conscients de leur poids démographique. Bien, on avance. Les Chinois sont revenus sur le principe de l'enfant unique si je ne me trompe pas, mais l'Inde, elle fait quoi vis-à-vis de sa démographie ?

    * Là c'est moi qui en parle de ces pays, mais j'aurais pu parler aussi du Sri Lanka, ou d'autres encore... Tout ça pour te dire de ne pas faire une fixette sur ces pays, c'est juste pour l'exemple.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Lun 21 Déc - 23:56

    Oui, les Chinois sont revenus du précepte de l'enfant unique, ils autorisent deux enfants par couple aux dernières nouvelles et l'Inde, n'a pas pris de mesure pour stopper la démographie même s'ils ont pris conscience que ça poser des problèmes à terme puisqu'il devrait y avoir plus d'habitants en Inde en 2080 qu'en Chine.

    Pour le reste, dis-moi juste comment ça va se passer lorsqu'il y aura 15 milliards de personnes sur la planète et que décideront nos décideurs.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 22 Déc - 0:02

    Jean de Meung a écrit:
    . Faudra éviter de parler de bottage en touche à l'avenir.

    je préconise le bottage de luc à la place .. Mr. Green

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Mar 22 Déc - 0:05

    Si je résume : les Chinois font donc plus d'enfants qu'avant malgré une population énorme, et l'Inde a pris conscience de sa démographie. Eh bien nous voilà bien avancés, "tout ça pour ça !" comme dirait l'autre...

    Pour le reste, je ne sais pas, et surtout je ne sais pas ce qu'il se passera demain.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 22 Déc - 0:16

    La démographie incontrôlée   est la véritable  pollution   ..
    parce que d'elle découlent   tous les autres problèmes   :

    territoires, énergies  , eau    tout sera de plus en plus convoité  =) guerres

    On ne peut pas reprocher aux Chinois de vouloir    2 enfants au lieu d'un  !

    ( d'ailleurs  une enfant unique pourri gâté  comme je les vu chez des couples chinois ici     ça promet  comme adultes ! Rolling Eyes )
     C'est partout ailleurs  qu'il faut  réduire   les naissances  ...
    mais comment ?   scratch

    éduquer  oui mais c'est long    surtout si on se heurte :
    d'un côté  à des cultures, des religions   qui militent  pour la multiplication de leurs ouailles  
    et de l'autre   au  capitalisme  qui ne peut  aller bien que si  l'économie croît donc  cela suppose un nombre grandissant de consommateurs  


    pour moi   c'est fichu    Shit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Mar 22 Déc - 9:15

    Pelayo a écrit:d'un côté  à des cultures, des religions qui militent pour la multiplication de leurs ouailles  
    et de l'autre au capitalisme qui ne peut  aller bien que si l'économie croît donc  cela suppose un nombre grandissant de consommateurs  
    Qui militent, ce n'est pas si sûr que ça. C'est dans leur culture, tout simplement.

    Quant au monde capitaliste qui se multiplierait pour créer tout plein de petits consommateurs bien éduqués, les marchés existent, potentiellement : Afrique, Asie, Amérique du sud, etc. Sauf que tous ces gens n'ont pas les moyens de se payer quoi que ce soit tant qu'ils n'auront pas un niveau de vie suffisant. Ils pensent d'abord à subsister avec ce qu'ils ont sous la main. Et ce monde libéral sait très bien vendre des conneries sans grande utilité à des tas d'abrutis qui ne pensent qu'à posséder tout et tout de suite, et ce ne sont pas les exemples qui manquent autour de nous.

    Enfin, rien à voir : toi qui voulais dernièrement donner des cours de conjugaison et d'emploi du conditionnel à JP, tu ferais bien de faire profiter la cantinière de tes leçons, ça l'empêcherait de se vautrer aussi lamentablement en essayant de faire croire qu'elle a une poignée gagnante. Les huîtres ont dû bien se marée*.

    * basse, évidemment, vu le niveau.


    Dernière édition par Jean de Meung le Mar 22 Déc - 10:40, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Mar 22 Déc - 10:00

    jdmerde a écrit:
    Enfin, rien à voir : toi qui voulais dernièrement donner des cours de conjugaison et d'emploi du conditionnel à JP, tu ferais bien de faire profiter la cantinière de tes leçons, ça l'empêcherait de se vautrer aussi lamentablement en essayant de faire croire qu'elle a une poignée gagnante. Les huitres ont dû bien se marée*.

    basse, évidemment, vu le niveau.

    venant de la part d'une ordure de ton acabit les insultes deviennent presque flatteuses 
    tu devrais faire ton coming out ,ça libèrerait surement ton esprit d'homo refoulé 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Mar 22 Déc - 10:52

    La cantinière sur le défouloir pendant la chasse aux oeufs de Pâques.

    Théorie du complot - Page 5 Big-peasant-woman-picture-id516466567
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Mar 22 Déc - 11:06

    Théorie du complot - Page 5 Unname40
    celles et ceux qui me connaissent doivent bien se marrer 
    Théorie du complot - Page 5 63695c10
     jdmerde habillé en dimanche (car un ne lui suffit pas)  Théorie du complot - Page 5 Roool Théorie du complot - Page 5 Roool 
     en plus tu n'es meme pas capable de poster une image correctement  àààààààà
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 22 Déc - 12:48

    Jean de Meung a écrit:
    Pelayo a écrit:d'un côté  à des cultures, des religions qui militent pour la multiplication de leurs ouailles  
    et de l'autre au capitalisme qui ne peut  aller bien que si l'économie croît donc  cela suppose un nombre grandissant de consommateurs  
    Qui militent, ce n'est pas si sûr que ça. C'est dans leur culture, tout simplement.

    Oui en grande partie  dans leur culture  mais la religion musulmane  implique
     l'extension de cette même religion  qui est leur culture

    Et  pour ce qui est de la culture -  d'autres  en ont une autre  et il se trouve que c'est celle  où   on se trouve en France est antinomique
    le choc est inévitable donc Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Mar 22 Déc - 21:40

    Jean-de-Meug a écrit:Qui militent, ce n'est pas si sûr que ça. C'est dans leur culture, tout simplement.

    Erdogan encourage les Turcs à faire beaucoup d'enfants

    Visiblement, ce n'est pas dans leur culture lorsqu'ils sont à l'étranger.

    Notre ami Jean de Meug ne nous donne toujours pas la solution que son génie naturel a pour nous donner la solution à l'expansion de la démographie.

    A moins que pour lui 10 - 20 - 30 milliards de personnes sur la planète ne soit pas un problème.

    En bref et pour revenir à la théorie du complot comment les divers gouvernements dans le monde vont arriver à réduire la démographie ? C'est une chose que j'aimerais bien savoir de la part de personne supérieurement intelligente à moi.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Mar 22 Déc - 21:50

    Tout le monde SAIT que la civilisation musulmane est incompatible avec la civilisation Chretienne... Bien des hommes d'Etat dont plein de Ministres l'ont reconnu et écrit ,mais avec les nouveaux TOUT se délite dans une lâcheté institutionnalisée désolante. Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Mar 22 Déc - 23:19

    Jean-pierre a écrit:Erdogan encourage les Turcs à faire beaucoup d'enfants
    Bof, Erdogan ne fait jamais que de la politique à l'attention de qui veut bien l'écouter.

    Notre ami Jean de Meung ne nous donne toujours pas la solution que son génie naturel a pour nous donner la solution à l'expansion de la démographie.

    A moins que pour lui 10 - 20 - 30 milliards de personnes sur la planète ne soit pas un problème.
    Le boulet ! Non seulement il entrave que dalle à ce qu'il lit, mais en plus il joue au coquelet au milieu de sa basse-cour.

    Hier à 23:44...

    Jean de Meung a écrit:Ah mais moi camarade, je ne parle pas de réduire la population de la planète, ni même de supprimer les allocs en France. Ca c'est toi, alors démerde-toi avec tes propos.
    Une enclume, catégorie super-lourd.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 22 Déc - 23:43

    EUKINI a écrit:Tout le monde SAIT que la civilisation musulmane est incompatible avec la civilisation Chretienne... Bien des hommes d'Etat dont plein de Ministres l'ont reconnu et écrit ,mais avec les nouveaux TOUT se délite dans une lâcheté institutionnalisée désolante. Crying or Very sad

    L'Islam est incompatible avec la civilisation actuelle -tout court -

    Fut un temps où la laïcité n'existait pas c'était une religion qui dominait l'autre et à tour de rôle et ce n'était que guerres sur guerres

    mais maintenant la démocratie ce système imparfait mais le moins mauvais n'est pas compatible avec une religion / idéologie qui nie la possibilité d'être athé(e), agnostique ou même d'une autre religion.

    C'est aussi simple que cela .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 22 Déc - 23:47

    Jean de Meung a écrit:
    Le boulet ! Non seulement il entrave que dalle à ce qu'il lit, mais en plus il joue au coquelet au milieu de sa basse-cour.

    tiens donc  et quel rôle  joues -tu, toi, dans cette basse- cour  ? Mr. Green

    Celui du  coquelet  mignon  ??  ( si tu entraves qq chose  sur les mignons   du Roy  bien sûr )

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Mer 23 Déc - 0:50

    Jean de Meug a écrit:Une enclume, catégorie super-lourd.

    Lorsque c'est un marteau qui le dit, ça me fait sourire.

    Alors monsieur l'intellectuel, mais d'idée ni d'avis sur un problème qui se révèle quand même essentiel pour l'avenir de l'humanité.

    Ce problème, certains pensent qu'il peut être résolu en inoculant un vaccin frelaté chez certaines catégories de personnes, tu ne sembles pas croire à cette théorie d'après ce que j'ai compris et c'est ton droit, mais, une fois encore quelles mesures concrètes et applicables préconises tu pour résoudre ce grave problème.

    Pelayo a écrit:L'Islam est incompatible avec la civilisation actuelle -tout court -

    Exacts, ils ne sont pas compatibles avec le mode de vie oriental, c'est une idéologie religieuse dominante comme le communisme.

    Il ne restera plus qu'à savoir laquelle de ces idéologies sera la plus forte.

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mer 23 Déc - 1:04

    Jean-pierre a écrit:
    Exacts, ils ne sont pas compatibles avec le mode de vie oriental, c'est une idéologie religieuse dominante comme le communisme.

    tu veux dire occidental scratch
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Mer 23 Déc - 8:44

    Ha le complot !

    D’OU VIENT MYTHE DU COMPLOT ?

    Ce qui est remarquable dans cette affaire J F K.

    C’est que son assassinat fut le début du mythe du complot aux Etats Unis.
    Et ensuite dans le monde.

    Le 22 novembre 1963, J.F.Kennedy le président est assassiné à Dallas.
    La Commission d'enquête chargée d'en examiner les circonstances, présidée par le Juge Earl Warren, aboutit à la seule responsabilité
    de Lee Harvey Oswald.

    Lee Harvey Oswald parait-il avait fait feu, à plusieurs reprises avec vieux fusil d’origine italienne, un Carcano a répétition manuel.

    Dont la cadence de tir est extrêmement lente.
    A l’époque, un seul projectile aurait causé plusieurs blessures.
    Pour expliquer cette prouesse balistique :
    Il avait appelé « la balle magique. »

    Encore un beau foutage de tronche.

    Quand on voit le film amateur de l’assassinat, du pauvre Kennedy, il est touché par plusieurs projectiles
    venant de différentes directions.

    Donc plusieurs tireurs en feu croiser.
    Technique des embuscades militaire.

    Mais la version première a depuis été remis en question tant par les autorités
    officielles américaines que par de nombreux chercheurs indépendants

    Les autorités américaines en voulant masquer absolument la vérité.

    Ils n’ont fait que renforcer le sentiment discrédit sur le gouvernement et ses institutions.
    ET CRÉER INDIRECTEMENT, LE MYTHE DU COMPLOT GOUVERNEMENTAL.

    En attendant, c’est une affaire historique  est passionnante.


    aujourd'hui le "Complot " passe par les GRANDES OREILLES des USA.

    bonjour chez vous !

    Contenu sponsorisé


    Théorie du complot - Page 5 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:04