Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
Ilfaitbeau
EUKINI
lyzto
Clavier
Féerire
Bianchi
Pelayo
Jean-pierre
taouette
13 participants

    Théorie du complot


    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Nombre de messages : 2699
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par taouette Sam 19 Déc - 11:09

    Bianchi a écrit:Et c'est quoi l'État profond ?

    C'est ceux qui ont ordonné de dessouder John Fidgerald Kennedy car il n'allait pas dans tous leurs sens; T'inquiète pas , ils ont fait des petits depuis, ça ne s'arrête jamais dans ce milieu.


    Dernière édition par taouette le Sam 19 Déc - 18:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 11:28

    taouette a écrit:La Guerre a un coût astronomique, un virus beaucoup moins comme les armes qui ne font pas de dégâts matériels. Et les ressources de cette belle terre ne sont pas inépuisables.
    C'est vrai. Sauf que derrière les guerres, il y a des tas d'industries qui tournent et des tas de gens qui en vivent, du PDG au fraiseur. Sinon pourquoi crois-tu que les grandes nations sont aussi parmi les plus gros vendeurs d'armes de toutes sortes ? Ne jamais oublier que derrière une guerre, il y a des reconstructions, des équipements, qui sont aussi une manne pour tous un tas de secteurs d'activité, et donc quelque part des parties intégrantes du fonctionnement économique.

    Quand au vaccin qui serait susceptible d' annihiler un pourcentage de population substantielle , il enrichira les plus gros comme l'industrie pharmaceutique. Donc investir dans un produit médical pour décimer une partir faible (santé) de la population en se mettant au passage des dividendes faramineux dans les poches.
    Cf. ma réponse supra au sujet de l'industrie de l'armement. Ceci étant dit, on peut tout aussi bien développer le secteur de l'armement conventionnel que celui de l'arme biologique, ça n'est en rien opposable.

    Jean de Meung a écrit:Je suis un décroissant depuis quelques années. Je n'achète que le stricte nécessaire vital. et si je dois consommer, je prends quelque chose de fiable, de qualité et costaud. J'achète plutôt une fois en 10 ans que 10 fois en 1 ans. Ce n'est qu'un exemple qui n'est pas contractuel.
    Excepté sur la décroissance, nous sommes à peu près sur la même ligne par rapport à cette consommation débridée qui nuit plus qu'elle contente. Je me suis trompé sur toi, dont acte !

    Le sujet est vaste et j'ai pas mal gambergé avant d'arriver à structurer la page et le sujet. Après cette phrase est une conviction avec plusieurs questions posées derrière.
    Tous les complots ne sont pas que théoriques. Quand Philippe Le Bel a décidé de mettre la main sur le trésor des Templiers car ses finances étaient à sec et qu'iceux avaient pris trop de puissance jusqu'à former un royaume dans le royaume, ce qu'il (le roi) a ourdi à très bien fonctionné. Mais ça, c'est du factuel, des tas d'historiens ont étayé le sujet.

    Dans le cas du vaccin, il n'y a rien de tangible à l’exception de thèses plus ou moins farfelues qui pour l'instant ne reposent que sur des affirmations sorties de quelques crânes en surchauffe.

    Il y a bien des gens qui croient toujours en Dieu au XXIème siècle, pourquoi pas au Père-Noël ou au virus tueur de vieux.


    J'ai ouvert un sujet qui m'est très intéressant puisque j'en fait partie prenante.
    Certes. Aussi me permettras-tu d'y participer, quitte à ce que certains recadrages, nécessaires, soient mal perçus. Nécessité fait loi !


    Dernière édition par Jean de Meung le Sam 19 Déc - 11:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 11:32

    Clavier a écrit:Traiter de stupide son interlocuteur est une méthode... 
    Bah, que toi tu trouves JP intelligent est dans l'ordre des choses. Puis comme tu n'as rien à dire, tu aboies toi aussi derrière ton grillage.

    Un chenil ce forum.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Bianchi Sam 19 Déc - 11:50

    taouette a écrit:
    Bianchi a écrit:Et c'est quoi l'État profond ?

    C'est ceux qui ont ordonné de dessouder Jonhn Fidgerald Kennedy car il n'allait pas dans tous leurs sens; T'inquiète pas , ils ont fait des petits depuis, ça ne s'arrête jamais dans ce milieu.
    Oswald a agi seul.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par taouette Sam 19 Déc - 12:40

    Bianchi a écrit:
    taouette a écrit:
    Bianchi a écrit:Et c'est quoi l'État profond ?

    C'est ceux qui ont ordonné de dessouder Jonhn Fidgerald Kennedy car il n'allait pas dans tous leurs sens; T'inquiète pas , ils ont fait des petits depuis, ça ne s'arrête jamais dans ce milieu.


    Oswald a agi seul.

    C'est la version officielle; Les images ont été découpées pour les infos , il y avait plusieurs tireurs. Lee harvey Oswald ne fût que le lampiste officiel. Il a été éliminé 2 jours plus tard. Drôle de coïncidence Non.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 12:44

    Tu as dû oublier cette réponse, qui ne t'a pas convenue, certes, mais qui m'oblige à te la rappeler, malgré tout. Je comprends qu'il soit plus facile pour toi de parler de bottage en touche, tu restes figé dan ta ligne d'eau sans jamais retenir ou comprendre a minima ce que les autres écrivent.
    JDUCON a écrit:Sauf s'ils vont dans ton sens, évidemment, comme la cantinière qui comme une chienne caniche derrière un portail !!!  "Couché, Princesse, si maman te rentre à la maison  Vilaine fifille qui réveille papa, en plus !"

    toi qui traite les autres de stupides tu n'es pas en reste pour les réponses pipi caca "ceçuikidiki est"
    mon dieu que ta vie doit être vide et creuse pour que tu sois aussi imbu de toi même ça prouve en fait, qu'a par toi même tu n'as personne à aimer 
    dans la famille connard ,en ta personne ,le défouloir a fait la bonne pioche 
    comme dirait l'autre   "parle à mon cul" car c'est la qu'atterrissent tes tirades de merde 
    signé ,la cantinière    cheers



    JDUCON a écrit:Certes. Aussi me permettras-tu d'y participer, quitte à ce que certains recadrages, nécessaires, soient mal perçus. Nécessité fait loi !

    vouloir recadrer les autres ,tu es rigolo 
    ici à par un ou deux potes  Lyzto et  Bianchi personne ne peut t'encadrer 
    alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es 
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Sam 19 Déc - 13:53

    Jean de Meung a écrit:
    Pelayo a écrit:si  pour toi JP est  stupide alors  pourquoi passes - tu du temps à le lui dire ?

    dans quel but   agis-tu ainsi ?
    Peut-être pour vous ouvrir les yeux sur le flot de conneries qu'il raconte ?...

    Tiens, je t'en fais la démonstration immédiatement.

    thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

    Moi, je te passe la main, ils m'ont tué et si cela continue dans cette voix,  le Défouloir devrait bientôt entrer dans le Guinness  World Record (je te laisse imaginer la rubrique)


    j'ai vu que tu as eu ta leçon de moral et le pourquoi d'amener des arguments qui contredisent le chef moi c'était hier  que j'y ai eu  droit, j'avoue que je suis désespéré, lassé mm et pour me lasser, il m'en faut mais alors là, c'est le bouquet

    Je te laisse un peu la main, bon courage car il t'en faudra bq
    Un petit bonjour le matin, la t° de ma région, montrée du doigt car censée d'après le chef  ne receler que des retardés, ça me suffit pour l'instant
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Sam 19 Déc - 13:58

    Bianchi a écrit:De Meung fait de la pédagogie pour tenter de ramener JP à la réalité. Il a le droit.
    Ceci dit déclencher une nouvelle grande guerre aujourd'hui impliquant les pays occidentaux semble de l'ordre du hautement improbable avec l'arme nucléaire et son pouvoir dissuasif.

    Autant essayer de croiser un hérisson et un ver de terre, pour essayer de faire du fil de fer barbelé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 14:06

    Bah, à part l'autre abrutie de cantinière, plus proche du pot de chambre que du pot de fleurs, et le Cla, les autres sont fréquentables. D'autant qu'en argumentant, tu te rends quand même compte assez rapidement que sur la longueur ils sont à la peine.

    Quant au JP, lui répondre c'est aussi lui permettre d'exister devant son public, ça le valorise. Donc si tu ne le fais pour toi, fais-le pour lui.
     Mr. Green
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Sam 19 Déc - 14:22

    Féerire a écrit:


    ici à par un ou deux potes  Lyzto et  Bianchi personne ne peut t'encadrer 

    C'est là, ou tu fais erreur ma chère Féerire, y a rien de potes entre nous (nous sommes très loin de nous auto-applaudir comme vous le faites entre vous) mais simplement nous avons en commun et surtout certains points, la même approche qui semblent ne pas convenir ici,

    Bien entendu, nous tentons de les mettre en avant malgré une coalition revancharde qui ne fait que de la désinformation et des leçons de moral pour se donner en quelque sorte bonne conscience toute en sachant qu'étant assez intelligentes, elles savent très bien que ça en est ridicule mais bon il faut rester droit dans ses bottes et ne pas trop dévier de la ligne

    ]
    alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es [/font][/size]

    Ne compte pas sur moi pour être dans une quelconque coalition contre un membre du forum sauf bien entendu les "frappadingues" que nous avons connu ici qui ont eu surtout leurs heures de gloire grâce à toi en autre qui leur a répondu
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 19 Déc - 14:34

    Jean de Meug a écrit:C'est vrai. Sauf que derrière les guerres, il y a des tas d'industries qui tournent et des tas de gens qui en vivent, du PDG au fraiseur.

    L'argument serait recevable si on construisait en dur des bâtiments qui étaient fait pour deux ou trois siècles et là, il fallait leur balancer des bombes pour les détruire.

    De nos jours, on construit de la m.... qui ne dure que quelques décennies, pas besoin de guerre pour les détruire et reconstruire et c'est plus propre que lorsqu'il y a des cadavres dedans.

    Donc, pour revenir à l'histoire du complot, un vaccin frelaté est beaucoup plus propre qu'une guerre.

    La diversité des vaccins me fait poser question, serait-ce pour cibler certaines personnes ou groupes de personnes, ceux-là ne servent plus on peut éliminer, ceux-là servent, mais nous em.... on les rend malade pour quelques jours, ceux-là, on en a besoin pour la production on les booste un peu.

    Scénario de film d'anticipation ou raisonnement plausible pour réguler toute une population dont il faudra limiter la démographie et modérer les revendications ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 14:56

    Pour la première phrase, ça ne rentre juste pas en ligne de compte dans une guerre, tous les bâtiments sont détruits, de l'église du moyen-âge au clapier à lapins. Encore qu’aujourd’hui, avec les frappes "chirurgicales"...

    Que tu te poses des questions, c'est bien. Sauf que tu n'as ni réponse ni le moindre début d'un argumentaire probant et pertinent. A partir de là tu ne peux défendre la moindre position sérieusement. Et je dis ça sans dénigrer, c'est juste du factuel.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 15:17

    Jean de Meung a écrit:Bah, à part l'autre abrutie de cantinière, plus proche du pot de chambre que du pot de fleurs, et le Cla, les autres sont fréquentables. D'autant qu'en argumentant, tu te rends quand même compte assez rapidement que sur la longueur ils sont à la peine.

    Quant au JP, lui répondre c'est aussi lui permettre d'exister devant son public, ça le valorise. Donc si tu ne le fais pour toi, fais-le pour lui.
     Mr. Green
    si moi je suis proche du pot de chambre ,c'est pour vider ce qu'il y a dedans c'est à dire toi ,une merde tu es et une  merde tu resteras 
     tes grands airs de pucelle effarouchée ne trompent personne  ,tu es un "refoulé" et tu viens te défouler sur un des rares forum qui tolère encore  ta présence  : le défouloir !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 15:26

    Lyzto a écrit:Ne compte pas sur moi pour être dans une quelconque coalition contre un membre du forum sauf bien entendu les "frappadingues" que nous avons connu ici qui ont eu surtout leurs heures de gloire grâce à toi en autre qui leur a répondu
    il me semble que je ne t'ai jamais proposé la moindre alliance 
    je suis bien assez grande pour me défendre toute seule contre ce refoulé à l'orgueil démesuré 
    c'est le genre de mec qui doit plomber l'ambiance dans une soirée   tellement il est triste et con ,  il a besoin d'être rassuré      Théorie du complot - Page 2 Roool ,je plains sa  femme s'il en a une 
    style "dis moi chérie c'était comment "et elle de répondre BOFFF!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 19 Déc - 17:29

    Jean de Meug a écrit:C'est vrai. Sauf que derrière les guerres, il y a des tas d'industries qui tournent et des tas de gens qui en vivent, du PDG au fraiseur.

    L'argument serait recevable si on construisait en dur des bâtiments qui étaient fait pour deux ou trois siècles et là, il fallait leur balancer des bombes pour les détruire.

    De nos jours, on construit de la m.... qui ne dure que quelques décennies, pas besoin de guerre pour les détruire et reconstruire et c'est plus propre que lorsqu'il y a des cadavres dedans.

    Donc, pour revenir à l'histoire du complot, un vaccin frelaté est beaucoup plus propre qu'une guerre.

    La diversité des vaccins me fait poser question, serait-ce pour cibler certaines personnes ou groupes de personnes, ceux-là ne servent plus on peut éliminer, ceux-là servent, mais nous em.... on les rend malade pour quelques jours, ceux-là, on en a besoin pour la production on les booste un peu.

    Scénario de film d'anticipation ou raisonnement plausible pour réguler toute une population dont il faudra limiter la démographie et modérer les revendications ?

    Et puis comme tu le dis les frappes chirurgicales sont portées à la connaissance du public, il ne serait pas crédible de démolir tout un quartier pour une seule cible de nos jours.

    Pour le reste, c'est tout l'art du complot, je ne peux pas prouver puisque l'état profond fait tout pour mais la théorie qu'il y ait plusieurs vaccins fait pour diverses choses est plausible surtout avec la nouvelle technologie.

    Un vaccin pour faire passer les personnes âgées aux U.S.A., un vaccin pour les gros au Royaume-uni, un en Allemagne pour booster les ouvriers, un autres aux U.S.A. pour rendre malade une certaine catégorie de la population.

    En cherchant bien, on peut trouver une affectation par laboratoire qui fait des recherches sur le vaccin pour la Covid19.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Sam 19 Déc - 17:49

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Ne compte pas sur moi pour être dans une quelconque coalition contre un membre du forum sauf bien entendu les "frappadingues" que nous avons connu ici qui ont eu surtout leurs heures de gloire grâce à toi en autre qui leur a répondu

    [size=16]il me semble que je ne t'ai jamais proposé la moindre alliance [/size]
    Un simple petit rappel de tes écris pour recadrer M. JdM


    Féerire a écrit:i]alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es [/font][/size]

    Tu comprends la raison qui me fait dire que c'est agaçant et lassant de tjrs et tjrs revenir sur les contradictions, bon je sais que je sors du sujet mais comment peut on faire autrement si on est dans le rappel éternel des messages mensongers
    La seule solution ne serait elle de ne pas écrire de bêtises, c'est une proposition qui vaut ce qu'elle vaut et je sais que c'est pas facile mais avec un munimum d'attention, c'est à la portée de tous enfin presque àààààààà

    Bonne soirée
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par taouette Sam 19 Déc - 18:47

    Jean de Meung a écrit:C'est vrai. Sauf que derrière les guerres, il y a des tas d'industries qui tournent et des tas de gens qui en vivent, du PDG au fraiseur. Sinon pourquoi crois-tu que les grandes nations sont aussi parmi les plus gros vendeurs d'armes de toutes sortes ? Ne jamais oublier que derrière une guerre, il y a des reconstructions, des équipements, qui sont aussi une manne pour tous un tas de secteurs d'activité, et donc quelque part des parties intégrantes du fonctionnement économique.

    Arguments pertinents , basiquement parlant. Je ne vais revenir sur les autres arguments pour le moment , il y en a beaucoup trop. Le complexe militaro-industriel est puissant et génère des emplois direct ou indirect.

    Je vais passer plutôt maintenant à l'aspect financier des choses. Depuis pas mal de temps, je ne pourrais dire combien de temps, les pays vivent sur la dette. Pour faire de la croissance il faut s'endetter.Les rotatives de la planche à billets fonctionnent beaucoup. Cet argent ne repose sur rien, pour ainsi dire, ça ne vaut pas plus que les billets de monopoly. Voir les dettes abyssales des pays. Je suis des économistes qui son entrain de nous prévenir qu'un grand reset est en route. Toujours pour la mise en place d'un gouvernement mondial. Alors je ne pourrais en dire plus car , je n'ai pas tous les éléments. Les pays sont au bord de la faillite ainsi que les banques.

    Je ne pense pas que les acteurs riches de l'état profond (GAFA) et Amazon etc,etc, verraient d'un bon œil un conflit qui détruirai leurs actifs ainsi que leurs fortunes. Ils possèdent la majorité des richesses mondiales , ils sont  4% ou 5% de la population mondiale. C'est eux qui influent sur les candidats qui prétendent aux plus hautes fonctions de l'état. Et qui leur dictent la direction à prendre.

    Je pense donc toujours qu'une solution , je le met entre guillemets parce que c'est cruel,une "solution propre" qui fait partir les gens plus vite à moindre coup. Au niveau argent , plus de retraite à payer, malgré les profits médicaux qu'ils font avec l'industrie pharmaceutique,moins de malade à soigner.

    Il faudrait faire une étude d'équilibre financier entre une guerre conventionnelle avec tout l'humain , les matériels et les moyens financiers , en incluant la reconstruction derrière et une guerre bactériologique qui annihilerait une partie de l'humanité.

    Monsieur Jean de Meung, je ne sais pas si vous connaissait les guides stones. Les Pierres Guides sont  en Géorgie américaine.Ces pierres préconisent l'extinction de grosso modo 97% de l'humanité. Si une personne devait décider de ce sort funeste, elle le ferait à moindre coût. Un virus se transmet et combien de moyen militaire faudrait il pour éradiquer toute la population.

    Un collectif d'anonymes les a fait construire dans les années 1980. N'oublions pas une chose , si un conflit destructeur venait à arriver et qu'une majorité de l'humanité venait à disparaître, la nature est puissante et elle reprendrai ses droits. Donc plus besoin de reconstruire quoique se soit.

    Prendre en compte également que l'ascension de cette humanité s'est réalisée avec les énergies fossiles. Ces énergies sont sur le déclin , malgré que personne ne peut prévoir combien d'années il nous reste avec ces énergies.

    Il y a un très bon reportage que j'ai découvert en 2009 de Michael Ruppert et qui explique pas mal de choses. Ce reportage m'a également ouvert des perspectives d'analyses sur la situation humaine.

    Jean Pierre a écrit:L'état profond, c'est en effet ce que Trump dénonce, on peut le prendre pour un cinglé et c'est ce que font bons nombres de personnes et de médias, mais au poste qu'il occupe, je pense qu'il a quand même eu accès à des informations que le commun des mortels n'a pas.

    Le nouvel ordre mondial, je ne sais pas mais ce que je pense c'est que la lutte pour le contrôle de la planète est engagée entre les occidentaux, les Asiatiques et les musulmans, qu'il faut à la fois contenir la démographie pour certains et étendre son influence et pour d'autres augmenter sa démographie pour étendre son influence.

    Comme j'explique au dessus , Michael Ruppert explique dans sa video : "collapse" (l'écroulement), qu'il avait à un moment donné reçu des pressions de membres du gouvernement américain, Donald Rumsfeld et Dick Cheney. L'état profond c'est des gens qui sont à la tête de l'état dans le but basique premier de servir le peuple , mais ils sont aussi à la tête d'industrie de première nécessité comme les industries pétrolières et ils influent sur les décisions majeures. ils sont juges et parties.

    Le nouvel ordre mondial avec une gouvernance mondiale qui est prévue à Jérusalem qui sera la capitale du monde avec un dirigeant unique appelé l'antéchrist (celui là faut qu'il se déclare ou on le trouve car personne qui il est et quel aspect il a). Vous allez me traiter de cinglé mais pour le moment c'est ce que j'ai lu dans les planification de loges ou sociétés secrètes qui abritent d'influents personnages avec pratiquement des moyens illimités.C'est à dire que le but d'une certaine caste est de créé un monde unique sans nations. Il faudrait oublier que l'on est citoyen du monde et plus Français , Américain ou Allemand.


    Dernière édition par taouette le Sam 19 Déc - 19:03, édité 2 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 18:55

    Lyzto a écrit:Un simple petit rappel de tes écris pour recadrer M. JdM

    à moins que tu ne saches plus lire 
    j'ai écrit SAUF Lyzto et Bianchi 
    alors ou vois tu de la contradiction 
    Féerire a écrit:
    vouloir recadrer les autres ,tu es rigolo 
    ici à par un ou deux potes  Lyzto et  Bianchi  personne ne peut t'encadrer 
    alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es 
    voilà la preuve en toutes lettres
    je pense que le covid a eu un sacré impact sur toi  et ton discernement 
    heureusement que tu es pour le vaccin et la carte verte ,en espérant que tu supportes ........
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par lyzto Sam 19 Déc - 20:01

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Un simple petit rappel de tes écris pour recadrer M. JdM

    à moins que tu ne saches plus lire 
    j'ai écrit SAUF Lyzto et Bianchi 
    alors ou vois tu de la contradiction 
    Féerire a écrit:
    vouloir recadrer les autres ,tu es rigolo 
    ici à par un ou deux potes  Lyzto et  Bianchi  personne ne peut t'encadrer 
    alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es 
    voilà la preuve en toutes lettres
    je pense que le covid a eu un sacré impact sur toi  et ton discernement 
    heureusement que tu es pour le vaccin et la carte verte ,en espérant que tu supportes ........

    En effet je n'ai pas fais attention et je sais reconnaître mon inattention mais si heureux de ne pas faire partie des complotistes
    Merci Féreire
    par contre je ne pense pas avoir dis que j'étais pour me faire vacciner sauf que tu trouves une phrase ou je l'ai écris

    Je te remercie de ta compassion ironique  pour avoir attrapé la covid mais je te rassure, cela n'a eu hormis les séquelles physiques, eu aucune  altération de mon discernement, seulement une autre vision de certaines  personnes


    Dernière édition par lyzto le Dim 20 Déc - 8:05, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 20:22

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Un simple petit rappel de tes écris pour recadrer M. JdM

    à moins que tu ne saches plus lire 
    j'ai écrit SAUF Lyzto et Bianchi 
    alors ou vois tu de la contradiction 
    Féerire a écrit:
    vouloir recadrer les autres ,tu es rigolo 
    ici à par un ou deux potes  Lyzto et  Bianchi  personne ne peut t'encadrer 
    alors tu peux compter sur tous les autres pour te recadrer comme le sale petit morveux que tu es 
    voilà la preuve en toutes lettres
    je pense que le covid a eu un sacré impact sur toi  et ton discernement 
    heureusement que tu es pour le vaccin et la carte verte ,en espérant que tu supportes ........

    En effet je n'ai pas fais attention et je sais reconnaître mon inattention par contre je ne pense pas avoir dis que j'étais pour me faire vacciner sauf que tu trouves une phrase ou je l'ai écris

    Je te remercie de ta compassion ironique  pour avoir attrapé la covid mais je te rassure, cela n'a eu hormis les séquelles physiques, eu aucune  altération de mon discernement, seulement une autre vision de certaines  personnes  
    ça n'est pas la première fois que tu trouves des contradictions dans mes écrits
    alors je suis polie ,quand on me lance une balle, je la renvoie 
    et tant mieux si tu  sors pratiquement indemne de cette cochonnerie et j'espère que tes séquelles physiques disparaitrons avec le temps
    c'est sincère 
    je n'ai pas trouvé de phrase ou tu écris être pour le vaccin ,mais puisque tu approuves ce "système carte verte" qui est en rapport avec la vaccination ,ça laisse sous entendre que tu es aussi pour le vaccin CQFD
    mon esprit de déduction est intact


    Dernière édition par Féerire le Sam 19 Déc - 20:57, édité 1 fois

    Pelayo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 20:31

    taouette a écrit:

    Je vais passer plutôt maintenant à l'aspect financier des choses. Depuis pas mal de temps, je ne pourrais dire combien de temps, les pays vivent sur la dette. Pour faire de la croissance il faut s'endetter.Les rotatives de la planche à billets fonctionnent beaucoup. Cet argent ne repose sur rien, pour ainsi dire, ça ne vaut pas plus que les billets de monopoly. Voir les dettes abyssales des pays. Je suis des économistes qui son entrain de nous prévenir qu'un grand reset est en route. Toujours pour la mise en place d'un gouvernement mondial. Alors je ne pourrais en dire plus car , je n'ai pas tous les éléments. Les pays sont au bord de la faillite ainsi que les banques.



    Quel tissu de stupidités !
    Quand une planche à billets fonctionne, elle génère de l'inflation. L'Europe est actuellement en...déflation avec un -0,2 % en glissement annuel sur novembre.
    La dette n'est pas corrélée à l'inflation, c'est même exactement le contraire. Tous les pays sont sortis des endettements massifs après la WWII par des dévaluations dues aux accroissements de la masse monétaire. Nous vivons le phénomène exactement inverse, hausse des dettes, niveau d'inflation très faible, bravo pour l'analyse !






    Monsieur Jean de Meung, je ne sais pas si vous connaissait lesguides stones[/url]. Les Pierres Guides sont  en Géorgie américaine.Ces pierres préconisent l'extinction de grosso modo 97% de l'humanité. Si une personne devait décider de ce sort funeste, elle le ferait à moindre coût. Un virus se transmet et combien de moyen militaire faudrait il pour éradiquer toute la population.



    Ce ne sont pas les 'Guides stones' mais Guidestones et ce ne sont pas 97% de l'humanité mais une limitation à 500 millions d'êtres fixée par le premier commandement, de ce monument à vocation ....publicitaire planté là, dans une totale indifférence au départ, pour promouvoir les carrières de granite de la région. Il fut choisi d'y graver un message 'prophétique'  censé exciter tous les frappés de la terre, pour en améliorer la portée.
    La sous-culture complotiste en a depuis fait son totem, reprenant un par un les dix poncifs pour trouver matière à ses soucis psychiques. Je vous livre de mémoire le neuvième :  chassez la haine et recherchez l'amour et la beauté tout en faisant triompher la vérité. Sacré programme, de la grande et belle philosophie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Invité Sam 19 Déc - 20:42

    taouette a écrit:Monsieur Jean de Meung, je ne sais pas si vous connaissait les [...] Les Pierres Guides sont  en Géorgie américaine.
    Non je ne connais pas. Mais de ce que j'ai lu de ton lien, je ne pense pas que j'y ferai demain un pèlerinage.

    Merci pour l'effort de la réponse, mais je ne vois pas ce que je pourrai te répondre...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Sam 19 Déc - 22:24

    Le premier maillage pour l’installation d’une dictature est LA PEUR.
    Jacques Attali



    Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

    [/b]
    https://www.youtube.com/watch?v=oA2Nvg9QoN8



    https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html



    Jacques Attali  ( Franc maçon )
    l'homme qui murmure à l'oreille des Présidents  

    Il a dit :

    =========


    L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que quand elle a  vraiment peur :

    elle  met alors d’abord en place   des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois   efficaces  (des thérapeutiques,   écartant si nécessaires tous les principes moraux antérieurs).

    Puis, une fois la crise passée,  elle transforme ces  mécanismes  pour les rendre compatibles avec  la liberté individuelle, et  les inscrire dans  une politique de santé démocratique.

     La pandémie qui commence pourrait   déclencher une de ces peurs structurantes.  

    Si elle n’est pas plus grave que les deux précédentes  peurs liés à un risque de pandémie (la crise de la  vache folle de 2001 en Grande Bretagne et  celle de  la grippe aviaire de 2003 en Chine),  elle  aura d’abord  des conséquences économiques  significatives ( chute des transports  aériens, baisse  du tourisme et du prix du  pétrole  )  ;

    elle  coutera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d’environ  15% ;

    son impact sera très bref (le taux de croissance chinois n’a baissé que pendant  le deuxième  trimestre de 2003, pour exploser à la hausse au troisième)  ;

    elle aura aussi des conséquences en matière d’organisation (En 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises dans toute l’Asie ;
    l’Organisation Mondiale de la Santé a   mis en place des  procédures mondiales d’alerte ; et  certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).  

    Si elle est un peu plus grave, ce qui est  possible, puisqu’elle est transmissible par  l’homme, elle aura des conséquences véritablement planétaires :
    économiques  ( les modèles laissent  à penser  que cela  pourrait  entrainer une perte  de 3 trillions de dollars, soit  une baisse de 5% du PIB mondial)  et  politiques  (  en raison des risques de contagion, les  pays du Nord auront intérêt à ce que ceux du Sud ne soient pas malades et  ils devront  faire en sorte que les plus pauvres aient accès aux médicaments aujourd’hui stockés pour les seuls  plus riches) ;

    une pandémie majeure fera  alors  surgir,  mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique,   la prise de conscience de  la nécessité  d’un  altruisme, au moins intéressé.

    Et,  même si, comme il  faut  évidemment l’espérer, cette crise n’est  très  grave, il ne faudra pas oublier , comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons,   pour qu’avant la prochaine, inévitable, on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle et des processus logistiques de  distribution équitable des médicaments et de vaccins.  On devra  pour cela mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc  une fiscalité mondiale.

    On en viendra alors, beaucoup plus vite  que ne l’aurait permis la  seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial.  

    C’est d’ailleurs par l’hôpital  qu’à commencé en France au 17ème siècle la mise en place d’un véritable Etat.

    En attendant,   on  pourrait au moins espérer la mise en œuvre d’une véritable  politique européenne sur le sujet.
    Mais là  encore,  comme sur tant d’autres sujets, Bruxelles est muet.  

    https://blogs.lexpress.fr/attali/2009/05/03/changer_par_precaution/

    ================

    https://ns2017.files.wordpress.com/2020/04/ri7attali-soleil-vert-bis.jpg?w=1298


    Jacques Attali né en 1943   a donc 77 ans  

    qu'attend-il   pour   donner l'exemple  en s'auto-euthanasiant ?'

    Féerire aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Sam 19 Déc - 22:57

    Les rotatives de la planche à billets fonctionnent beaucoup. Cet argent ne repose sur rien, pour ainsi dire, ça ne vaut pas plus que les billets de monopoly. Voir les dettes abyssales des pays. Je suis des économistes qui son entrain de nous prévenir qu'un grand reset est en route. Toujours pour la mise en place d'un gouvernement mondial. Alors je ne pourrais en dire plus car , je n'ai pas tous les éléments. Les pays sont au bord de la faillite ainsi que les banques.
    C'est exactement cela . Cependant la VALEUR de l'argent repose essentiellement sur...La confiance...Tant que celle ci existe envers tel ou tel pays ...Rien ne s'écroule...Si perte de confiance..Là...catastrophe.

    L'inflation RAISONNABLE est souhaitable car elle favorise l'investissement ...La déflation gèle l'économie, plus d'investissements, la bourse stagne ou fait croire à des miracles qui n'arrivent que TRÈS rarement...C'est pourtant pas difficile à piger.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Féerire Sam 19 Déc - 23:06

    concernant cette ordure d'attali voilà quelqu'un qui en parle très bien


    Jacques Attali, grand menteur et pauvre fanfaron
    ICI
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 19 Déc - 23:15

    [quote"=Diviciac"]Quel tissu de stupidités !
    Quand une planche à billets fonctionne, elle génère de l'inflation. L'Europe est actuellement en...déflation avec un -0,2 % en glissement annuel sur novembre.
    La dette n'est pas corrélée à l'inflation, c'est même exactement le contraire. Tous les pays sont sortis des endettements massifs après la WWII par des dévaluations dues aux accroissements de la masse monétaire. Nous vivons le phénomène exactement inverse, hausse des dettes, niveau d'inflation très faible, bravo pour l'analyse ![/quote]

    En général, les gens polis disent bonjour et évitent de traiter les autres de stupide dès la première phrase, mais bon, nous sommes sur les forums et les gens de maintenant, ne sont pas responsables de la mauvaise éducation qu'ils ont reçue.

    Taouette émet des idées et des opinions si tu estimes qu'elles ne sont pas bonnes pourquoi ne pas le dire et argumenter comme tu le fais après ?

    Certes, en 2020, nous sommes en déflation eus égard aux événements.

    Ce recul des prix est en partie dû au décalage de la période des soldes d’été dans plusieurs pays, dont la France ou l’Italie, à la baisse de la TVA en Allemagne et à la chute des prix des forfaits touristiques, notamment en Espagne. La baisse est particulièrement prononcée en Belgique (- 1,5%) et en Italie (- 1,3%). En France, elle atteint - 0,1%. En dehors de ces effets conjoncturels, cette désinflation signale l’échec des politiques publiques à encourager les consommateurs à dépenser.

    lefigaro.fr

    On ne peut pas créer un climat anxiogène et priver de liberté les gens et leur demander de consommer en même temps enfin, je ne crois pas, mais il se peut qu'il y ait un grand théoricien qui m'explique le contraire.

    Diviciac a écrit:La sous-culture complotiste en a depuis fait son totem, reprenant un par un les dix poncifs pour trouver matière à ses soucis psychiques. Je vous livre de mémoire le neuvième :  chassez la haine et recherchez l'amour et la beauté tout en faisant triompher la vérité. Sacré programme, de la grande et belle philosophie.

    Tu m'excuseras, mais tu trouves ce genre de précepte dans toutes les religions, est-ce que toutes les religions sont complotistes ?
    [quote"=Taouette"]

    Le nouvel ordre mondial avec une gouvernance mondiale qui est prévue à Jérusalem qui sera la capitale du monde avec un dirigeant unique appelé l'antéchrist (celui là faut qu'il se déclare ou on le trouve car personne qui il est et quel aspect il a). Vous allez me traiter de cinglé mais pour le moment c'est ce que j'ai lu dans les planification de loges ou sociétés secrètes qui abritent d'influents personnages avec pratiquement des moyens illimités.C'est à dire que le but d'une certaine caste est de créé un monde unique sans nations. Il faudrait oublier que l'on est citoyen du monde et plus Français , Américain ou Allemand.
    [/quote]

    Là j'ai plus de mal, un gouvernement mondial, ma fois ça fait des décennies qu'on en parle et si on regarde bien le monde se forme en bloc, l'Union Européenne, le B.R.I.C., l'alliance Canada U.S.A., Mexique dont le nom m'échappe pour le moment etc .

    A chaque fois il y a un pays leader, ou comme un Europe un président du conseil mais ce qui est sur c'est que les pays se regroupent et que le souverainisme a du mal à s'exprimer face à la volonté farouche des grands financiers de faire des regroupements de plus en plus grand.

    Pour parodier Highlander (le film) , à la fin, il ne peut en rester qu'un et c'est là toute la question, est-ce les islamistes, les Chinois, les occidentaux qui à la fin seront les maîtres du monde ?

    Soit nous avons une guerre militaire qui ravagera le monde et le vainqueur sera le maître soit nous aurons une guerre économique qui donnera le même résultat.

    En attendant, la démographie reste un problème majeur dont les Hindous et les Chinois sont conscients et dont l'occident commence seulement à entrevoir les contours du problème.

    Contenu sponsorisé


    Théorie du complot - Page 2 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:49