Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+9
Ilfaitbeau
EUKINI
lyzto
Clavier
Féerire
Bianchi
Pelayo
Jean-pierre
taouette
13 participants

    Théorie du complot


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 3 Jan - 3:53

    Oscar, le problème de nos jours, c'est que lorsque tu commences à te poser des questions, tu es catalogué comme étant un complotiste et c'est souvent le jeu des personnes comme Jean de Meug, mais pas que lui, de se servir des gens qui se posent des questions en affirmant qu'ils sont des complotistes parce qu'ils ont es doute sur la véracité de ce que dit la police de la pensée représentée par les médias et les politiques.

    Si tu suis l'origine du virus, je n'affirme rien, je me pose la question de savoir pourquoi ce virus est aussi bizarre dans ses symptômes, mais c'est déjà trop pour les défenseurs du système en place, je suis un complotiste.

    A Charles, c'est le propre des forums que d'échanger de la sorte, enfin de certains forums, sur les autres réseaux sociaux, la plupart du temps, les gens lâchent leurs certitudes et se foutent des réponses ce qui est dommage.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Dim 3 Jan - 5:51

    "Jean-pierre"]Oscar, le problème de nos jours, c'est que lorsque tu commences à te poser des questions, tu es catalogué comme étant un complotiste et c'est souvent le jeu des personnes comme Jean de Meug,
    Oui mon cher Jean Pierre , tu t'adresses à Jean de Meug savait déjà tout avant même d'être née .
    Non Jean Pierre, je t'interdis de sourire , parait-il que cela existe , des nouveaux nées qui savent tout.
    Une histoire de d'hélice d'ADN qui tourne plus vite que chez les décérébrés. juanito ramos - el c 
    Pourquoi pas !  
    mais pas que lui, de se servir des gens qui se posent des questions en affirmant qu'ils sont des complotistes parce qu'ils ont es doute sur la véracité de ce que dit la police de la pensée représentée par les médias et les politiques.
    La police de la pensée existe !
    Quand tu es jeune enfant,  on te demande pas ton avis , on t'impose la religion catholique.
    En ce qui me concerne, je n'ai rien imposé à mes trois enfants.  
    Si tu suis l'origine du virus, je n'affirme rien, je me pose la question de savoir pourquoi ce virus est aussi bizarre dans ses symptômes, mais c'est déjà trop pour les défenseurs du système en place, je suis un complotiste.
    Il faut reconnaitre que ce virus à une posture de contamination étrange.
    A l'occasion je vais écrire un texte d'imagination  (en mode complotiste ) sur le coronavirus.
    Les commanditaires de la pandémie.
    Je vais associé le covid 21 avec la 5 G, j'y pense souvent  pendant ma marche journalière.      
    A Charles, c'est le propre des forums que d'échanger de la sorte, enfin de certains forums, sur les autres réseaux sociaux, la plupart du temps, les gens lâchent leurs certitudes et se foutent des réponses ce qui est dommage.
    La seule certitude formelle, nous sommes sur terre en fin de trajet la mort nous attend.
    Pour le reste tout est facultatif et discutable.
    Bonjour chez vous .
    (il me reste trois places au village à 1500 euros la semaine, test PCR et vaccination obligatoire)
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 3 Jan - 12:34

    le simple fait de poser des questions , de douter c'est être complotiste

    à une autre époque on disait - selon l'endroit - : subversif ou communiste
    et vous voilà sur la liste à surveiller voire à éliminer
    ( tout ça avec l'aide active des .. collabos )


    Féerire et Charles aiment ce message

    Charles
    Charles
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 70
    Date d'inscription : 24/11/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Charles Dim 3 Jan - 13:25

    Il y en a un quand même sur ce forum...je ne vise ,bien sûr personne !

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Dim 3 Jan - 17:34

    T'en fais pas il se reconnaîtra  Mr. Green

    Féerire aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Dim 3 Jan - 20:37

    Charles a écrit:Il y en a un quand même sur ce forum...je ne vise ,bien sûr personne !
    Surtout pas, Charles!
    il va prendre peur et fuir sur un autre forum.
    Ensuite, on va se retrouver sans contradicteur sérieux ... juanito ramos - el c

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 3 Jan - 23:58

    Moi, je m'en fous, je me pose des questions et je doute, si ça doit faire de moi un complotiste, j'assume entièrement. Smile

    Et tant pis si ça ne plaît pas à certaines personnes, c'est mon droit de dire ce que je pense.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Lun 4 Jan - 5:25

    Jean-pierre a écrit:Moi, je m'en fous, je me pose des questions et je doute, si ça doit faire de moi un complotiste, j'assume entièrement. Smile

    Et tant pis si ça ne plaît pas à certaines personnes, c'est mon droit de dire ce que je pense.
    Moi ce que j'aime chez le "complotisme " il pense différemment!

    Il ne cherche pas le confort rassurant d'être dans la preuve sociale du plus grand nombre.

    " Le complotisme" fait des analyses en sortant de l'autoroute de l'information .
    Peu importe, que le complotisme  prend la RN...

    Vue la situation de la pandémie , on ne sait pas où circule les VRAIS COCUS de l'histoire   .

    En ce qui me concerne , je cherche toujours dans le sous bois  l'arbre qui cache la foret de l’obscure vérité.
    Pour l'instant, je ne vois rien sur mon chemin de réflexion, juste des tas masques abandonnés comme des feuilles mortes.
    Bonjour chez vous !


    Dernière édition par oscar le Lun 4 Jan - 17:52, édité 1 fois

    Féerire, Pelayo et Charles aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Lun 4 Jan - 16:01

    oscar a écrit:

    Vue la situation de la pandémie , on ne sait pas où circule les VRAIS COCUS de l'histoire   .

    thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Lun 4 Jan - 21:24

    Oscar a écrit:En ce qui me concerne , je cherche toujours dans le sous bois l'arbre qui cache la foret de l’obscure vérité.
    Pour l'instant, je ne vois rien sur mon chemin de réflexion, juste des tas masques abandonnés comme des feuilles mortes.
    Les masques à terre, c'est un vrai scandale, ça ne sert à rien, ça pollue et on en trouve de plus en plus partout dans la nature.

    Quelque part, c'est la faute des politiques s'il y a tellement de théorie du complot, ils nous ont déjà tellement mentit qu'on ne peut pas faire autrement que de réfléchir et de chercher ce qui se cache derrière les belles paroles.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Mar 5 Jan - 4:39

    "Jean-pierre"
    Quelque part, c'est la faute des politiques s'il y a tellement de théorie du complot, ils nous ont déjà tellement mentit qu'on ne peut pas faire autrement que de réfléchir et de chercher ce qui se cache derrière les belles paroles.
    Certains font références de notre politique du passé !

    En ce qui me concerne,  j'ai symboliquement  en tête un seul film: "Le naufrage du Titanic"
    Je voudrais me repasser la scène  où l'amateur arrogant  donne l'ordre au capitaine d'accélérer l'allure du Titanic pour rejoindre New york , malgré les recommandations de prudence du capitaine signalant les icebergs.

    Ha j'adore !...La soumission à l'autorité dans toute sa splendeur. .

    Aujourd'hui on pourrait faire une autre version française de la tragédie du Titanic.

    Mr Macron  capitaine du Titanic-France ralenti son paquebot.
    Quand on lui signale la dérive de l'iceberg coronavirus vers son navire France.

    Une certitude, cela va être une hécatombe mortelle et aussi  économique, le nouveau coronavirus
    variant  arrivant  par la manche .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Mar 5 Jan - 19:45

    Surtout, à cette époque, les gens ne songeaient même pas à mettre l'autorité en doute où ne pas obéir, c'est moins vrai de nos jours, l'autorité est beaucoup moins respecté et des employés se permettent d'envoyer bouler un petit chef ou un patron alors qu'ils ne se le seraient pas permis dans le temps.

    La comparaison de Macron en Capitaine est juste, il est le Capitaine du paquebot France, mais le patron, c'est l'Union européenne et plus exactement l'Allemagne quand bien même voudrait-il changer de cap qu'ils ne le pourraient pas et il emmène la France dans l'iceberg sans même pourvoir stopper les moteurs.

    Il me font marrer avec les chiffres de morts de la Covid19 il y aura plus de morts de la crise économique et plus de dingues dû à cette situation ahurissante mais ça ils essayeront de le cacher par tous les moyens.

    Les gens ne se rendent pas compte, mais c'est une mutation de la société qui est en train de se produire et ça ne va pas se faire sans casse.

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Sam 9 Jan - 12:07

    Bonjour tout le monde
    Mon avis:
    Il n'y a pas de complot, il n'y en a jamais eu!  Ce sont des inventions. Ce qu'il y a par contre, c'est une frousse TOTALE de la part de nos dirigeants car EUX savent la gravité de cette épidémie, cependant, par lâcheté et peur de l’affolement de la population ils tergiversent, mentent  donnent des ordres, des contre ordre avec pour résultat une totale décrédibilisation de l'ensemble de l'ETAT.

    Leur incompétence crasse est révélée au travers de ce fléau dont personne ne connait l'issue.

    Le vaccin tant attendu arrive des USA mais notre Etat, pour cause d' obésité morbide  ne peut rien organiser et on assiste à un véritable match de ping-pong entre services , responsables jamais coupables et personnel "soignants" qui ne peuvent de toute façon pas soigner faute de VRAIS remèdes

    La PEUR est quasi partout et nous revoici au moyen âge lorsque dans nos ports, les marins nous ramenaient la lèpre , Maladie très courante dans bien des pays où vivaient les exotiques..
    Ne sachant les soigner,  on les parquaient dans des mouroirs et ceux qui avaient encore des jambes n'étaient autorisés à se déplacer qu'en utilisant une crécelle qu'ils devaient faire tourner pour prévenir les passants de s'éloigner d'eux afin qu'ils n’attrapent pas cette horrible maladie incurable à l'époque.

    Nous n'avons plus de crécelles mais une application "spéciale Virus" destinée à nous prévenir du danger ... Souvent bien trop tard...

    Sous toute réserve je vous transmet ce qui va (peut être) changer les choses.  
    La grande Russie outre son vaccin Spoutnik 5, vient d'annoncer la semaine dernière la mise au point d'un médicament "étiotrope" (ciblant la cause de la maladie contre ce virus Covid19 ) les études pré-cliniques sont terminées et l'efficacité de ce médicament serait de...99%!) (source V-A) Étrangement, comme cela vient de la grande Russie...Quasi personne n'en parle... Au moins, VOUS serez au courant...Maintenant, comment l'obtenir...Avec la clique de M Macron, peut être en 2023... Pour les survivants...
     
    Gageons que la perfide Albion qui se trimbale entre 1000 et 1500 morts par jour (hier plus de 1300 en 24H) suite à cette épidémie virale va se rapprocher très vite de la grande Russie pour obtenir ce médicament aux fins de tests rapides...  Nous.... Attendrons les palabres de nos politique et de nos "sachant" en biologie... Qui en sont à couper les 5 doses  par flacon en 6 dans l'espoir d'occuper le terrain façon d'expliquer qu'il y en aura pour tout le monde , enfin, pour les survivants.  
    Voila mon avis.

    Bonne survie en attendant le déluge... Sortez PEU et jamais sans masque... Des VRAIS! Et portés SUR le nez,  sinon cela ne sert absolument à RIEN!   Car si malade, actuellement, à part filer à Lourdes avec une bouteille d'oxygène dans le dos...Y a aucune autre solution.
    Avis aux amateurs.

    lyzto aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 9 Jan - 13:50

    On retrouve l'article sur R.T. France https://francais.rt.com/international/82305-russie-developpe-premier-antidote-covid

    Si les médias n'en parlent pas, c'est que peut-être la Russie ne désire pas fournir les pays qui l'ont boycotter et qu'elle va servir la Russie pour commencer et le B.R.I.C. ensuite avant de peut-être le proposer à l'occident.

    Visiblement sur le plan médical, la Russie s'en sort plutôt bien et plutôt que d'acheter des vaccins qui ont une logistique d'enfer aux U.S.A., il ferai mieux de lever les sanctions et de voir ce qui es utile avec les Russes.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Sam 9 Jan - 14:12

    La Russie a TOUJOURS fait très peur aux Européens (presque pire qu'aux USA) et c'est peu dire!) Car malgré ses errances avec le communisme sa population peu importante en regard de sa superficie et surtout de ses ressources naturelles elle a dû pour se défendre, se doter d'une armée et d'une logistique extrêmement performante.  Ce fut du travail dur et même harassant  pour cette Nation.
    A présent,  la peur serait de la voir s'industrialiser vers le "domectic market" déversant sa production vers l'Europe de l'Ouest car elle a TOUT cuivre, aluminium,  cobalt,  acier , gaz et pétrole à profusion et elle maîtrise à présent les autres technologies... Nos politique de l'après guerre  sauf De Gaulle  n'ont rien compris à ce pays.  RIEN... Le réveil va être migraineux pour bien des pays de l'Europe de l'Ouest...
    C'est en tout cas mon avis.
    La gifle infligée par M Hollande aux russes lors du refus de livraison de quelques bateaux en juste équilibre d'échanges du pétrole et gaz liquéfié que nous leur achetions à pleins navires  fut une maladresse inimaginable... M Poutine n'a rien dit... Mais pas moins pensé! Il ne nous fera donc aucun cadeau.

    Quelle tristesse de voir notre pays gouverné par des amateurs!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 9 Jan - 15:15

    Tu me diras qu'un peuple qui est capable de brûler sa capitale plutôt que de la laisser entre les mains de l'ennemie ou qui est capable de résister à Stalingrad comme ils l'ont fait ça peut mettre la trouille.

    Ce ne sont pas des tarlouzes * quand ils mettent le paquet ce n'est pas pour rien et la France s'enorgueillirait d'avoir des alliés d'une telle volonté plutôt que des peuples qui vont vers la dégénérescence.

    Hollande n'a fait que répondre aux ordres de Merkel et d'Obama, pas de volonté propre, je pense que ça aurait pu passer si son successeur avait essayé de renouer des liens avec ce grand pays, mais Macron n'a pas de vision politique pour la France, il n'en a que pour ses intérêts.

    Là où ça risque de faire très mal, c'est que la Russie et la Chine se rapproche sur de nombreux points et qu'une alliance entre ces deux grands pays ne fera qu'accentuer la faillite économique du monde occidental.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Sam 9 Jan - 21:51

    JP a écrit:Là où ça risque de faire très mal, c'est que la Russie et la Chine se rapproche sur de nombreux points et qu'une alliance entre ces deux grands pays ne fera qu'accentuer la faillite économique du monde occidental.
    C'est exactement cela! Dès que sa mandature fut stabilisée, ses nouveaux riches comme ce dirlo de Gazprom se prenant pour le Tsar  à sa place,  refilé en taule avec tous ses semblables, (qu'il a relâchés ensuite  car bien dressés)...M Poutine a tenté des ouvertures avec l'Europe de l'Ouest.  Il l'a fait a plusieurs reprises...Nous lui avons claqué la porte au nez...PIRE,  nous avons laissé les ricains tenter de lui piquer la GEORGIE puis l'UKRAINE.   Il a réagit avec malice, violence et fermeté... Depuis c'est silence radio...

    Si,  il a fait survoler toute l'Europe de l'Ouest par ses bombardiers à long rayon d'action juste pour voir la réalité de nos défenses... Il a VU,  s'est bien marré et a fait exactement la politique qu'il avait décidé sans dire UN mot... Puis, pour bien enfoncer le clou, a fait construire un gigantesque pont pour rattacher les territoires perdus un soir de beuverie et ré  annexés définitivement à la grande Russie ce territoire  par route et par fer.

    Triste réalité qui n'est que la conséquence de ce que sont nos politique en Europe de l'Ouest.

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/transcoded/9/9c/Train_Crimean_Bridge_2019.webm/Train_Crimean_Bridge_2019.webm.480p.vp9.webm
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Sam 9 Jan - 22:27

    Quelque part c'est un peu rageant de voir que dans le monde, il y a des personnalités politiques qui aiment leur pays et qui mettent tout en œuvre pour les développer et pour le bonheur de son peuple et que nous on se trimbale un traite à la France qui n'a qu'une idée c'est de la voir disparaitre dans le magma immonde de l'U.E.

    Clavier et EUKINI aiment ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Sam 16 Jan - 4:31

    Le "conplot":l’airbag des choqués !

    Le complot est un mot Joker...
    Première étape de la censure facile.

    Le complot vient d'un cabinet noir.(d'après le canard enchaîne)
    Les fébriles comploteurs sont dans le noir, éclairé par une simple bougie.

    Face à une avalanche d'évidence, ils vont vous répondre en derniers recours
    « c'est un complot ! »
    De qui ?
    Des politiques ?
    des médias ?
    De Mr Macron ?

    Un floue artistique, comme halo lumineux d'une photo de minette du photographe  David Hamilton .
    Autre ritournelle des réseaux zozos: "Nous sommes tous des veaux manipulés aux hormones de la pensée unique."

    La pandémie du covid n'existe pas ...
    Il n'y a pas de mort, que des "arrêts cardio-respiratoire".
    Qu'elle idée de vouloir vivre juste qu'à  123 ans dans un monde pourri.  

    Le coronavirus est  un mirage, de simples  éphémères gouttelettes en goguette
    qui prennent subitement leurs indépendances.

    Pas de quoi fouetter "une doctoresse en chaleur" qui passe sur tous les plateaux de télévision.  

    Les architectes du complot mondiale  voudraient prendre nos vessies pour des lanternes accrochées sous une soucoupe volante.

    L'OVNI est prêt à décoller à "la rencontre du troisième type" de la future puante campagne électorale présidentielle de 2022.
    Bonjour chez vous
    juanito ramos - el c
    Théorie du complot - Page 7 Covid-33

    Sur l'autre face du disque 33 tours , je vais décrire bientôt toute la subtilité du complot mondiale.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Dim 24 Jan - 12:40

    "J'ai eu vision covidaire !"

    Bon sang, je suis contaminé au virus de complotisme.
    J'étais dans  mes sanitaires , subitement et j'ai eu un flash , une vision d'horreur.

    Un homme en haut d'un gratte-ciel était avec une bombe atomique achetée sur Ebay.
    Mais qu'est-ce qui fait avec une bombe?

    Pourquoi, il est tout nu ?
    Mais, qui est ce petit bonhomme ?

    Dieu ?... le fils de Dieu , le fils du Prince ?

    Je ne serais pas répondre , j'attends dans la grande salle de réunion
    Howard Robard Hughes.
    Nous en serons plus à la sortie à 18 heures, tous les apôtres du complotisme
    seront présents .
    Bonjour chez vous!
    juanito ramos - el c
    Théorie du complot - Page 7 Covid-48
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Dim 24 Jan - 15:10

    Hahahaha
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Clavier Dim 24 Jan - 16:26

    https://lbry.tv/@Reinfocovid:2/la-t-l-consultation-vaccinale-d-albert:e


    C'est pas youtube car c'est plus ou moins censuré..... :albino:
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par EUKINI Dim 24 Jan - 17:07

    Clavier a écrit:C'est pas youtube car c'est plus ou moins censuré.
    C'est démoralisant car très bien fait bien qu'un peu long...
    Comment as tu trouvé cela?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Jean-pierre Dim 24 Jan - 23:36

    Il n'y a pas de complotisme, il n'y a que des personnes qui se posent des questions et qui doutent.

    Pour le reste, c'est un probable faisceau de convergences.

    De nos jours, c'est trop facile de crier au complot, dans le passé ce sont souvent des gens qui ont crier au complot qui ont été des lanceurs d'alerte.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par oscar Mar 26 Jan - 9:23

    LE COMPLOVID (en vidéo )

    La pandémie du Covid ne serait qu'un outil viral pour semer des peurs
    dans couches populaires. (Les fameux sans dents)

    Un vaste plan d'infiltration de lobbys complotistes dans les divers gouvernements dans le monde.
    Est-ce possible ?

    "Je suis 24 heures en permanence branché sur les informations à la télé.
    Non, non, ne me mettez pas le doute avec votre complot.
    Je vais finir par attraper le Bourdin  dépressif. "

    Sur une brocante, je fais l'acquisition d'un lot de divers DVD.
    Un des DVD avait comme  étrange titre "La stratégie de l'éphé-mère"

    Bizarre titre, pas de photo, pas de résumer du scénario sur la jaquette.
    J'ai regardé 1h35 mn ce DVD... Impressionnant, troublant.

    Sur le DVD : On voit treize individus tous attablés autour d'une
    table ronde dans un jardin devant  un château en pleine nuit éclairé par
    des chandeliers.

    Les 12 individus portant des masques blancs, sauf le grand boss
    Celui-ci fumait un curieux cigare en forme de cercueil.

    Que raconte le grand maître ?
    Impossible de le dire, il s’exprimait dans une langue inconnue.

    J'ai fait un dessin représentant le grand Gourou du complot.
    Bon sang, ça fou la trouille une pareille vidéo.

    J'ai désinfecté le DVD à l'eau de javel, ensuite enterré dans mon jardin
    près de mon chat noir .
    Bonjour chez vous!...
    Faites attention aux vidéos virales sur le net .
    juanito ramos - el c 
    Théorie du complot - Page 7 Covid-51

    lyzto aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Pelayo Mar 26 Jan - 13:18

    Clavier a écrit:https://lbry.tv/@Reinfocovid:2/la-t-l-consultation-vaccinale-d-albert:e


    C'est pas youtube car c'est plus ou moins censuré..... :albino:

    C'est le Candide du vaccin ..
    intéressant ces questions de bon sens populaire ( populaire ne veut pas dire populiste hein !)

    Contenu sponsorisé


    Théorie du complot - Page 7 Empty Re: Théorie du complot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:50