Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+4
Audrey
Jam
dominique
Jean-pierre
8 participants

    Les motards

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Les motards

    Message par Jean-pierre Dim 10 Avr - 11:56

    Manifestation des motards en coleres aujoursd´huis contre l´allumage des feux de croisement .

    Et ça a le dont de me foutre en rogne moi qui roule beaucoup je constate que ce sont les usager de la route les plus dangereux 90 % de cinglés qui roulent n´importe comment au mépris de toutes les lois ou code de la route .

    Il n´ont qu´a respecter la limitation de vitesse et ils ne risqueront pas plus que les autres usagés de la route .

    Si j´etais le ministre des transports j´interdirai les moto de plus de 125 cm 3 et pour les long trajet les becanes sur le train ou dans les camions .

    Marre de ce faire em.....der par une minoritée de casses cous qui prennent les routes pour des circuits qui utilisent leur engins pour faire peur aux usagers tranquille et respectueux des lois .
    dominique
    dominique
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 424
    Age : 71
    Localisation : Savoie
    Loisirs : Ballade Lecture Yoga
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par dominique Dim 10 Avr - 12:25

    Tout à fait d'accord avec toi. Pourvu que je ne m'en prenne pas un sur la capeau affraid en sortant de mon quatrième tas de fumier à gauche.

    Par contre, il en y a de plus en plus corrects qui remercient lorsque tu te serres à droite pour les laisser passer. Sauf ceux immatriculés 38. Pourquoi ????

    Je ne vois pas pourquoi il auraient un traitement particulier ce ont des usagers de la route comme tout le monde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Dim 10 Avr - 14:06

    Par contre, il en y a de plus en plus corrects qui remercient lorsque tu te serres à droite pour les laisser passer.

    Ils te montrent leur pied pour te remercier .

    Des sauvages que je te dis .
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jam Dim 1 Mai - 21:25

    Ils te montrent leur pied pour te remercier .

    Que veut tu qu'ils te montrent d'autre Question Question Et toi qui clignote gauche droit pour dire merci à celui qui te fait un appel de phare pour te ranger après un dépassement. Ni pour le motard comme pour le PL on ne voit pas ton joli regard avec un sourire et tutti quanti. Mad Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Lun 2 Mai - 22:19

    Ben ils peuvent clignoter eux aussi .

    ton joli regard

    Heureusement que ces dames ne le vois pas je m´attirerais les foudre de leurs maris lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Lun 25 Juil - 23:25

    dominique a écrit:Pourvu que je ne m'en prenne pas un sur la capeau affraid en sortant de mon quatrième tas de fumier à gauche.

    Sur, ça pourrait te rayer ton beau capot alors que lui pourrait juste en crever !
    Anonymous
    Prowler
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Prowler Lun 25 Juil - 23:33

    jean-pierre a écrit:
    Et ça a le dont de me foutre en rogne moi qui roule beaucoup je constate que ce sont les usager de la route les plus dangereux 90 % de cinglés qui roulent n´importe comment au mépris de toutes les lois ou code de la route .

    90% ? J'espère que ce sont des chiffres officiels ou bien s'a s'apparente à de la diffamation.
    Au mépris du code de la route ? Mais la code n'est fait que pour niveler par la bas, faire en sorte que tous les veaux ayant un permis puisse se mouvoir le cul au milieu de la masse sans se rendre dangeureux pour tous !

    jean-pierre a écrit:
    Il n´ont qu´a respecter la limitation de vitesse et ils ne risqueront pas plus que les autres usagés de la route .
    Ils risqueront juste de se faire shooter par une caisse et d'en crever au lieu de rayer leur peinture ou de froisser une aile !
    Les stats des assurances déclarent que 70% des accidents impliquant une auto et une moto (une majorité) sont en fait imputable à l'automobiliste, notamment lié à une défaillance de visibilité (pour cause de non utilisation des rétros ou un conditionnement qui fait que le caisseux ne s'attend pas à voir un objet si "petit" arriver dans son champ de vision d'une façon qui ne lui est pas habituelle)


    jean-pierre a écrit:
    Si j´etais le ministre des transports j´interdirai les moto de plus de 125 cm 3 et pour les long trajet les becanes sur le train ou dans les camions .
    Ca ferai juste quelques milions de cons en plus en caisse sur les routes à générer des bouchons... bonne idée, on va s'marrer !

    jean-pierre a écrit:
    Marre de ce faire em.....der par une minoritée de casses cous qui prennent les routes pour des circuits qui utilisent leur engins pour faire peur aux usagers tranquille et respectueux des lois .
    Usagers respectueux des lois ? Tu ne roules jamais trop vite, tu mets TOUJOURS tes cligno, tu controles systématiquement dans tes rétros régulièrement et avant chaque manoeuvre ?
    Ben si oui, t'es une sacrée exception vu ce que je vois tous les jours sur la route
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Mar 26 Juil - 0:12

    Prowler a ecrit :

    J'espère que ce sont des chiffres officiels

    Se sont mes chiffres officiels de mes constatations personelles :D

    Prowler a ecrit :

    Ils risqueront juste de se faire shooter par une caisse

    Si ils roulent a la vitesse limtée ils restent sagement derriere le véhicule qui les precede ils ne risquent rien .

    Prowler a ecrit :

    Usagers respectueux des lois ? Tu ne roules jamais trop vite, tu mets TOUJOURS tes cligno, tu controles systématiquement dans tes rétros régulièrement et avant chaque manoeuvre ?
    Ben si oui, t'es une sacrée exception vu ce que je vois tous les jours sur la route

    Je ne sais pas si je suis une exeption mais oui je roule au limiteur en camion et je respecte les limitations de vitesse en voiture ( meme celle de 30 Km/h ) se qui me permet de consommer moins de 5 l au 100 sur route avec une volvo v 40 . ( 4.9 l a l'ordinateur de bord )

    Je mets TOUOURS mon clignotant meme sur un parking de supermarché et je regarde Toujours dans mes rétro avant une maneuvre .

    Ma fille qui fait la conduite accompagné pourrait longuement t'en parler . :D

    Je suis peut etre un chiant sur la route mais ils ne m'arrive pas grand chose .

    Mon coup de gueule viens du fait que la plupart des motards roulent sans se préoccuper des autres usagers .

    " J'ai une grosse moto je roule vite je me faufille de partout demerdez vous pour m'eviter ".
    Audrey
    Audrey
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 85
    Localisation : Tyresö en Suède
    Loisirs : Faire la cuisine, littérature, tricot, balades en forêt, participer à différents forum sur Internet
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Audrey Mar 26 Juil - 1:44

    jean-pierre a écrit:" J'ai une grosse moto je roule vite je me faufille de partout demerdez vous pour m'eviter ".
    C'est ce que j'ai remarqué aussi, qu'ils se faufilent toujours entre les voitures, dans les embouteillages, ou qu'ils font du slalom à grande vitesse. Je trouve ca hyper dangereux ...
    Comme quelqu'un a dit, ce sont des véhicules comme les autres, y a pas de raison qu'ils se comportent comme ils le font.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Mar 26 Juil - 7:54

    Normalement il ne devraient pas se faufiller comme ça .

    Quand il y a un "#¤%§$~~* qui déboule sur la bande d'arret d'urgence , a haute vitesse , parce qu'il ne veut pas attendre dérriere deux camoins en qui se double crois moi sa surprend .

    En allemagne il y a 25 ans les motards restaient dans la file comme les autres véhicules et dans les bouchons ils s'arretaient comme les voitures .

    Discipline discipline , mais les temps on changer , ils ont pris le mauvais exemple des motards français .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 9:34

    jean-pierre a écrit:Prowler a ecrit :
    Prowler a ecrit :
    Ils risqueront juste de se faire shooter par une caisse
    Si ils roulent a la vitesse limtée ils restent sagement derriere le véhicule qui les precede ils ne risquent rien .

    Sans la moindre carrosserie, avec un simple bout de résine sur la tête, avec une tenue de route et un équilibre précaire et des distances de freinages supérieures à celle de n'importe quelle caisse correcte, rouler entre les voitures (et surtout derrière des voitures) est tout simplement une prise de risque encore plus grande que de les dépasser à vitesse modérée.
    Mais pour la savoir, il faut un jour etre monté sur une moto au milieu de caisseux qui ne se préoccupent que d'eux et se foutent de pouvoir t'envoyer à l'hosto ou à la morgue quand eux risquent au pire une rayure ou un peu de malus.




    jean-pierre a écrit:
    Mon coup de gueule viens du fait que la plupart des motards roulent sans se préoccuper des autres usagers .
    " J'ai une grosse moto je roule vite je me faufille de partout demerdez vous pour m'eviter ".

    Effectivement, (en tant que motard) je me contrefous des autres usagers de la route d'un certain point du vue : je me contente de rester sur mes roues (en entier et en vie) et c'est déjà bien difficile quand les gens font un tant soit peu, carrément la galère quand t'as des pecs qui n'hésitent pas à tenter de te foutre au tas (et y'en a !) simplement parce que tu as le malheur de continuer à rouler quand eux sont scotchés dans les bouchons

    Certes, un certains nombre de boeufs (y'en a chez les routiers, chez les caisseux, chez les cyclistes aussi...)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Mar 26 Juil - 9:51

    Il est tres difficile de faire cohabiter les automobilistes les motards et les routiers sur le meme réseau routier chacun pensant etre le meilleur chauffeur et que s'est les autres qui sont dangeureux .

    Je n'ai rien contre un motard que se montre prudent et qui utilise sa machine pour aller d'un point a un autre .

    Mais par contre si un jour je retrouve l'un de ses imbéciles qui mettent des coups de pied dans les voitures parce que celles ci ne se sont pas ecartées assez vite pour les laisser passer là il risque de prendre quelques coups de pied dans sa machine .

    Mon expérience en moto a été tres breve je suis monté une fois sur moto , j'ai trouver cela tellement dangereux que je n'ai pas renouvellé l'expérience .

    Qu'il y a des gens pour aimer se mode de transport reste pour moi unj grand mystére .
    Anonymous
    DAHUD
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par DAHUD Mar 26 Juil - 10:22

    Je ne sais pas si je suis une exeption mais oui je roule au limiteur en camion

    je m'en doutais encore un §!:% de camionneur " j'ai un 38t si t'es pas content j'te roule dessus " les mecs les plus dangereux persuadé qu'ils sont que dans leurs tanks ils ne risquent rienet puis eux c'est des professionnels de la route" j'travaille moi !"
    je serais ministre des transport je te supprimerais les camions au profit du rail ou du fluvial les routes seraient plus sures et l'air moins pollué [/quote]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Jean-pierre Mar 26 Juil - 10:46

    Je crois que tu es un peu dépassé se n'est plus 38 mais 40 tonnes .

    Et le mende du transport a bien changer les chauffeurs sont beaucoup plus respectueux des autres usagés qu'ils ne l'etaient auparavent .

    Je dirais meme que la mentalitée des jeunes n'est plus tout là meme que celle que j'ai connu quand j'ai commencer a travailler .

    Bien sur je déplore qu'il y ai encore des imbéciles qui sont dangeureux mais tout comme les automobilistes ou les motards il y en aurat toujours a moins de mettre un flic tout les 100 m
    Anonymous
    dahud
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par dahud Mar 26 Juil - 11:41

    GPRS ,GPS , EUTELTRACK ,ordinateur de bord , telephone , et maintenant le nouveau mouchard .

    J´avoue que je commence a m´y perdre dans tous ces nouveaux trucs electroniques .

    t'as raison les vieux n'y comprennent plus rien mais roulent quand même (en toute sécurité?????)
    Les jeunes on leurs a bourré le mou que c'étaient des pro de la route et qu'avec l'electronique embarqué ils risquaient plus rien surtout en regardant la télé pendu au téléphone en écoutant la CB
    A part ça tout va bien le matin aux infos routières ils annoncent les résultats en nombres de morts journaliers occasionné par les poids lourds respectueux du code de la route, des temps de pauses, des limitations de vitesse etc
    si ce n'était pas tragique je serais mort de rire . Le lobby des transporteurs routiers est intouchable ils font ce qu'ils veulent ils ont tous les droits sur la route et personne ne dit rien. Lamentable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 11:54

    jean-pierre a écrit:Et le mende du transport a bien changer les chauffeurs sont beaucoup plus respectueux des autres usagés qu'ils ne l'etaient auparavent .

    Je dirais meme que la mentalitée des jeunes n'est plus tout là meme que celle que j'ai connu quand j'ai commencer a travailler .


    Le bon cliché "les routiers sont sympas" et "les motards sont tous des fous suicidaires".

    Quand on sait les risque qu'on prends en motant sur une moto (*), je peux assurer qu'on est bien plus attentif que ne peuvent l'etre la majorité des automobilistes et routiers du réseau.
    Attentifs, oui. Ca veut pas forcément dir erespectueux du code, qui de toute façon n'est fait que pour niveller par le bas et pour la majorité (les voitures et leurs spécificités techniques donc).

    (*) et une personne qui n'ai tenté l'expérience ne peut le comprendre et voir à quel point des choses inisignifiantes comme l'état du bitume ou une flaque de gazoil déversé par un poid lourd -les routiers seront sympa le jour ou ils auront des réservoirs étanches et qu'ils en foutront pas partout de leur merdasse de gazoil hyper glissant- peuvent vous foutre à l'hosto
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 14:07

    C'est vrai qu'il serait préférable de supprimer les camions de la route plutot que les motos.
    En effet quand un camion se fout en porte-feuille sur l'autoroute,en général,ca fait plusieurs mort vu qu'il choppe des caisses au passage et vu son poids,tu peux que crever,alors que quand un motard se vautre,il se prend le rail et résultat,un seul et unique mort,donc les camions sont lus dangereux :-)

    Ouah je suis content,j'ai reussi a avoir un raisonnement illogique de chauffeur poids lourd(désolé pour ceux qui sont des gens bien).
    Anonymous
    Devil Bo
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Devil Bo Mar 26 Juil - 14:13

    Moi je suis peut-être motard, je suis peut-être un danger public sur la route comme tu le dis Jean Pierre, mais je ne fais pas 10 fautes d'orthographes par ligne : c'est impressionnant Shocked
    Anonymous
    Gsxr POw
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Gsxr POw Mar 26 Juil - 14:28

    Y a peut etre des motards qui abusent à tirer des boures sur route mais çà explique pas le nombre de caisseux qui font pas d'effort pour matter leurs rétros de temps à autres, quand on voit le nombre de motards renversés... pale pale affraid et puis je crois que sarko s'occupe déjà bien des motards avec tous ces radars et contraventions qui tombent pour plaques, pots trop bruyants...
    Sur ce, vive les motards !!! (et gsxr-club.com! 8) )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 14:29

    J'arrête de lire, faut arrêter et surtout toi Jean Pierre parce que des camions qui doublent sans prévenir ça surprend et quand ça te touche, tu es mal, ce matin encore y en a un qui regardait sa carte à 100 km/h et qui prenait les deux bandes sans prévenir! Toi qui sais tout, sâches comme même que la limitation est différente entre les poids lourds et les autres usagers (voiture, moto) (120 km/h pour eux donc logique de dépasser)
    De même il est interdit de dépasser entre certaines heures, tu penses il y en a qui n'en ont rien à faire!!! Bref avant de faire des généralités renseignes toi convenablement et puis tu pourras éventuellement critiquer. Des cons y en a partout des motards, des camioneurs,... Suffit de lire le début de ce post, il en dit long sur la bétise humaine! 😉
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 14:38

    Oups, je crois que y a déja ce pseudo sur le forum, moi c'est Burn85 (je dis çà pour Devil Boy 62)
    p.s. retourne à l'école Jean-pierre ou alors entraîne toi à taper sur un clavier! 😉
    Anonymous
    momolle
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par momolle Mar 26 Juil - 15:05

    Moi il m'arrive de faire des "tours" avec mon beauf, et de ce fait de cotoyer le monde des routiers, ben je dis c'est pas tjs jolie jolie.
    Que je te "mette le pied dedans" pour prendre 120 voir 130 dans les descentes sur autoroute, avec "40 t " au cul bravo, va bien falloir 4 kilometres pour que je m'arrete maintenant, puis si tu ne me laisses pas passer je te mets la remorque dans la gueule, c'est sur que là, c'est un exemple de bonne conduite pour les autres usagés de la route.
    Et je ne parle pas de 12 joints dans la tronche, plus tout les p'tits apéros dans les restos routiers...
    Alors je roule parfois à 300 sur autoroute mais il est 3 h 00 du mat et je suis tout seul, si je me mets au tas, ce sera de ma faute.
    Mais quand je roule à moto, je ne bois pas, je ne fume pas (joints),je ne téléphone pas et je n'ai pas la CB, et bien sur j'emmerde les autres usagés de la route, ils n'ont cas rester chez eux ces cons de caisseux, égoïstes et agressifs dans leurs tas de taule... cheers
    Anonymous
    HORNETMA
    Invité


    Les motards Empty ben voyons

    Message par HORNETMA Mar 26 Juil - 17:30

    T'as raison mon jean pierre,
    Tous des fous ces motards,
    allez vient reprendre un 10ème pastis,tu roules que dans 10minutes.
    Après tu seras chaud ,tu ne les verras même plus ces cinglés.
    Tu pourras peut etre même en ecraser quelques un ni vu ni connu.
    Ensuite on fera une course sur la deux voies,les autres on s'en fou.
    Et attention si un motard râle moi je te le mets dans le fossé.

    Allez à bientôt mon jean pierre.
    Anonymous
    hornetma
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par hornetma Mar 26 Juil - 17:33

    Il y a eu un bug,
    Moi c'est pas HORNETMA mais hornetmanmax,
    faut que tu fasses quelque chose mon jean pierre ,interdire tous ces cons qui se plantent en mettant leur pseudo.

    Vive le gsxr club
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Invité Mar 26 Juil - 18:10

    Je crois que si on n'a des leçons à recevoir, c'est surtout pas des caisseux....No COMMENT...
    Ben alors jean-pierre, on te vois plus, encore à l'apéro? Ou peut-être pas remis de celui de ce midi... pale pukel
    Les clichés, çà marche aussi pour vous les p'tits gars!

    Contenu sponsorisé


    Les motards Empty Re: Les motards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:35