Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    motards

    Anonymous
    heels
    Invité


    motards Empty motards

    Message par heels Mar 26 Juil - 18:47

    ben mon jp t es un sacre trou du cul toi!!!!! parce que tu croit que je vais te croire quand tu dit que tu respecte tout!!! mon oeil oui. curieux de t installer une camera dans ton bahut!!!! les temsp de repos tu les respecte???? non bien sur!! comme tout chauffeurs PL tu roule plus des 9 uo 10h prevu par la loi,tu ne respecte pas le tonnage non plus!! plus c est charger plus le patron est content. tes temps de repos sont respecter??? non bien sur!! tu prefere allez les passer dans un bistrot pour prendre ne fusque trois alcool, c est pas grand chose me dira tu!!! mes ces assez pour etre dedans!!! je te dit tout ca car j ai ete aussi chauffeur PL et je sait tres bien comment ca fonctionne.tu roule tellement que des fois tu ne sais meme plus garder les yeux ouvert!! tout ca pour ton job et faire plaisir a ton patron!!! c est vrai que quand je suis a moto je ne respecte pas vraiment le code de la route!!! (exces de vitesse,couper une ligne blanche) mais je fais attention a ces cons de caisseux.pour ton information un motard peut remonter les files dans un embouteillage!!!! faudrais revoir ton code!!!!
    sur ce, j espere que tu est un cas unique!!! sinon , ou va t on!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    motards Empty Re: motards

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juil - 23:14

    Aussi curieux que cela puisse te paraitre oui je respecte tout se qu'il y a respecter les raison en sont tres simple .

    Que je respecte ou pas mon salaire est le meme donc aucune motivation et je ne vais certainement pas prendre de risque pour un patron qui ne me couvrirat pas en cas de probleme .

    Il est hors de question que je prenne le moindre risque pour un patron ou pour livrer de la marchadise je suis en retard je m'en fout mon patron n'est pas content je m'en contrefout j'ai la loi pour moi .

    Au début il a essayer maintenant il n'y pense meme plus et comme il ne m'a pas virer je suppose que mon boulot lui conviens .

    Mon permis est mon gagne pain plus de permis et adieux maison voiture ( dont je n'ai pas fini de payer les crédits ) et train de vie .

    Je reconnais que j'ai été un fou furieux au volant d'un camion a l'époque ou ça payait .

    Il y a un truc qui m'a calmé un accident .

    Un fou qui m'a doublé sur une ligne blanche un klaxonnant comme un dingue .

    10 Km apres il avait pris une voiture de pleins fouet .

    Les deux passagers de la voiture d'en face mort les deux gosses a l'arriere ejecter de la voiture mort aussi sa femme les jambe et le bassin broyéquand j'ai réussi a ouvrir la porte de du fou il m'est tombé dessu la tete éclaté .

    Crois moi quand a 6 h du mat tu vois le carnage et que tu prends un chiffon pour enlever des morceaux de cervelle de tes bottes ça calme et definitivement .

    Je peux te jurer que depuis se jours je suis d'une discipline exemplaire en se qui concerne la conduite de tout véhicule .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:20