Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Nouvelle offensive contre les motards !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nouvelle offensive contre les motards !!! Empty Nouvelle offensive contre les motards !!!

    Message par NIKOL Mer 29 Juin - 14:11



    Elle a eu lieu ce matin, vers 8 heures, sur la nationale 118, à la hauteur de Meudon (Hauts-de-Seine)...



    Le mode opératoire est désormais classique. Un motard en civil arborant un brassard police sur une moto banalisée. A la hauteur de Vélizy, ce dernier vous prend en chasse, vous double et vous demande de le suivre jusqu'à la prochaine sortie... (Meudon)

    Une fois parvenu à destination, un comité d'accueil (CRS) vous accueille pour la revue de détails...

    Ici, une plaque non conforme (45 euros), là-bas, les pots d'une Harley-Davidson un peu trop sonores. Et un peu plus loin, des clignotants trop petits. Ce matin, les motards en ont pris pour leur grade. Des délinquants ? Pas vraiment... Des cadres, ouvriers, employés qui chaque matin chevauchent leur deux-roues pour aller travailler. Pour Alban (le prénom à été changé, c'est un fait divers...) l'addition commence à être très salée...

    La semaine dernière, 90 euros pour avoir mordu la ligne blanche en remontant une file. Aujourd'hui, 45 euros pour une plaque non réglementaire (sans autre explication).

    Pour le coup, il va vraiment falloir travailler plus pour payer plus


    Le Parisien


    Moi les motards je les aimais bien !! Je les laissse toujours passer !!

    Mais la vraiment ils abusent sur la route !

    Klaxons, appels de phare , coups de pieds sur les portiéres si on ne se pousse pas , ils se faufilent partout ,

    doublent a droite, a gauche , ils sont hyper dangereux sur Paris je parle !!!!!
    Nouvelle offensive contre les motards !!! Marre

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:14