Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Bianchi
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    Comment vivez vous ces années "20" 2020... au quotidien ?


    Mom'An
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1407
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Comment vivez vous ces années "20" 2020... au quotidien ?  - Page 4 Empty Re: Comment vivez vous ces années "20" 2020... au quotidien ?

    Message par Mom'An Mar 9 Avr - 23:29

    Jean-pierre a écrit:
    Poutine n'a pas envie d'attaquer l'Occident et les troupes russes ne peuvent pas attaquer la France, elles ne parlent pas l'arabe.  lol!

    Bien sûr que Poutine n'a pas envie d'attaquer l'Occident ! Rolling Eyes

    ça c'est le blabla de la liste " faire peur " ( = virus , Poutine , changement climatique... )

    je ne dis pas que s'il avait enhavi et dominé l'Ukraine en 3 mois sans résistance il aurait peut-être été titillé pour récupérer plus qu'un couloir vers l'enclave russe en estonie

    mais qui peut croire que Poutine veut reprendre la Pologne la Hongrie etc..Rolling Eyes Rolling Eyes

    bon dieu qu'il faut être inculte pour croire ça
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment vivez vous ces années "20" 2020... au quotidien ?  - Page 4 Empty Re: Comment vivez vous ces années "20" 2020... au quotidien ?

    Message par Jean-pierre Mar 9 Avr - 23:49

    Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit depuis 2022, la Russie fait une guerre d'attrition, son but n'est pas de prendre d'autres pays ni de faire une guerre éclair, mais de ruiner l'économie occidentale et accessoirement pacifier l'Ukraine.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:52