Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
jipi
filochard2
Féerire
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173697
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Sam 23 Oct 2021 - 19:06

    Je ne vois pas le rapport, j'ai toujours dit que je ferai barrage à Macron quel que soit le candidat qui soit en face de lui, ce n'est pas un changement d'avis, c'est une constance.

    Cela dit, je ne prends pas beaucoup de risque. Smile

    Reste à voir le programme économique et social si Zemmour se présente, mais vu celui du R.N., c'est un programme communiste des années 70, seul le volet immigration est intéressant dans ce parti, c'est pour ça, qu'à l'époque ne connaissant pas le mal que pouvait faire Macron, j'ai voté blanc.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Féerire Sam 23 Oct 2021 - 19:10

    tout ce que j'avais à dire a été dit
     chacun sa manière de voir les choses on n'a pas la même et voilà  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Sam 23 Oct 2021 - 19:17

    On pourra toujours discuter du programme économique lorsqu'il sera temps. Smile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Sam 23 Oct 2021 - 19:22

    filochard2 a écrit:Ben encore une fois je suis obligé de te rappeler que c'est toi qui voulait discuter de ça.
    Je voulais discuter avec toi de la manière dont tu percevais les propos de Zemmour sur ce qu'il dit être des actes de guerre civile, qui n'en sont pas. Nous en avons discuté en bonne intelligence, ce qui est rare ci, et je t'en remercie. Mais je ne voulais pas forcément discuter de toutes les définitions de la guerre, nous savons tous, même sans l'avoir vécue, à quoi ça peut ressembler. Et nous n'en sommes absolument pas là, ni même aux prémisses.

    Quant à l'histoire, j'aime aussi, sauf que visiblement nous ne nous intéressons pas aux mêmes périodes. Wink


    Dernière édition par Jean de Meung le Sam 23 Oct 2021 - 19:42, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Féerire Sam 23 Oct 2021 - 19:29

    Jean-pierre a écrit:On pourra toujours discuter du programme économique lorsqu'il sera temps. Smile

    on pourra surtout discuter de comment on va devoir économiser ,et ce ,qui que ce soit qui tiendra les manettes  Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Dim 24 Oct 2021 - 11:27

    Est-ce que vous avez intégré qu'il y a des enfants étrangers qui représente 80% dans certaines villes ?

    Est-ce que vous avez intégré que quand ces enfants deviendront des adultes, ils seront français mais voteront en fonction de directives qui pourraient venir d'autres régions du monde.

    Qu'une fois cette majorité en place, il ne sera plus possible de la combattre dans les urnes.

    Un jour, sans rien dire, laissant les français se battre pour des candidats de droite ou de gauche, un autre candidat arrivera et obtiendra, sans rien dire, sans se fatiguer, toutes les voix des étrangers à qui on aura dit ce qu'il faut faire.

    Quelle revanche alors pour ces étrangers ayant le contrôle du pays !!!

    Après chaque idée, chaque intention, chaque souhait de leur camps sera obtenu par vote.

    La guerre n'a pas besoin d'être visible ou mortelle, il suffit juste qu'elle soit stratégique !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 11:44

    Tiens, une nouvelle déclinaison de la guerre : la guerre stratégique...

    Préparez vos bulletins Zemmour les p'tits gars, vous êtes à point, comme il vous aime.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Dim 24 Oct 2021 - 12:01

    Jean de Meung a écrit:Tiens, une nouvelle déclinaison de la guerre : la guerre stratégique...

    Préparez vos bulletins Zemmour les p'tits gars, vous êtes à point, comme il vous aime.

    Si on utilise "combat", tu iras mieux ou c'est pas la peine ?

    Tu te rappelles du terme "guerre froide" ?

    il y avait des morts ou était-ce juste un rapport de force afin, justement, d'éviter des morts ?

    Ce qui est fascinant c'est que tu butes sur un terme, plutôt que de t'intéresser à la situation.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Dim 24 Oct 2021 - 22:39

    Jean de Meung est le genre de personne qui ne veut pas voir la réalité en face, le bateau coule, mais il continue à jouer à la roulette.

    40 ans de politique qui ont fait comme lui et beaucoup trop de Français comme lui ne voient pas le danger.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Dim 24 Oct 2021 - 22:50

    Le mot "guerre" est utilisé dans beaucoup de cas, comme ici que l'on pourrait qualifier de "guerre des nerfs" !

    Mr. Green

    Sommes-nous là pour avoir raison ?

    je ne crois pas, en tout cas, ça ne sert à rien de perdre son énergie à faire comprendre à d'autres ce que les autres pensent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Pelayo Dim 24 Oct 2021 - 23:04

    cette aprèm j'écoutais MLP sur LCI

    Il est clair qu'à côté de Zemmour elle fait plus light
    c'est marrant les journalistes de LCI se sont bien radoucis avec elle comme quoi tout est relatif

    je ne vois pas comment ils pourraient s'unir
    sauf au 2º tour si un des 2 y est mais c'est peine perdue

    en tous cas Macron se frotte les mains
    pas de doute seul un candidat LR de taille peut nous débarrasser du petit merdeux

    hier j'écoutais Anne Hidalgo 5% ..
    la pauvre elle fait pitié : elle récite ce qu'elle a appris par coeur et joue vraiment mal

    Finkel Kraut ce soir l'a assassinée : Paris avec Hidalgo c'est Beyrouth : toujours ne chantier




    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Dim 24 Oct 2021 - 23:15

    Pelayo a écrit: Finkel Kraut  ce soir l'a assassinée :   Paris avec Hidalgo c'est Beyrouth : toujours ne chantier

    Ca fait longtemps que je ne suis plus monté sur Paris, mais ce que j'en entends tous les jours, ne me donne plus envie d'y aller !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 10:14

    LibrePenseur a écrit:Ce qui est fascinant c'est que tu butes sur un terme, plutôt que de t'intéresser à la situation.
    Ce qui est fascinant surtout, c'est qu'un Zemmour qui prend des exemples qui n'en sont pas pour parler de guerre civile agrège derrière lui tout une ribambelle de crétins qui ne savent pas ce qu'est une guerre civile malgré les très nombreux exemples récents ou passés.

    Cette expression est un redoutable piège à cons, et ça, Zemmour l'a parfaitement compris.

    D'un autre côté, à vous lire ici et à voir tous ces résistants et combattants en puissance, on pourrait parler de guerre virtuelle. Et celle-ci vous la gagnez très largement, et sans risques pour votre intégrité, excepté psychologiquement où les dégâts sont considérables.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Lun 25 Oct 2021 - 12:07

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Mzonar12
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Lun 25 Oct 2021 - 13:50

    Jean de Meung a écrit:
    Je voulais discuter avec toi de la manière dont tu percevais les propos de Zemmour sur ce qu'il dit être des actes de guerre civile, qui n'en sont pas. Nous en avons discuté en bonne intelligence, ce qui est rare ci, et je t'en remercie. Mais je ne voulais pas forcément discuter de toutes les définitions de la guerre, nous savons tous, même sans l'avoir vécue, à quoi ça peut ressembler. Et nous n'en sommes absolument pas là, ni même aux prémisses.

    Ben comment éviter la guerre et la démonstration comme quoi Zemmour est le seul à pouvoir nous l'éviter, j'aurais cru que ça t'intéresserais aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 13:56

    De quoi, d'éviter la guerre civile ? Ben... vu que je n'y crois pas une minute, et si vous la pensez inévitable, je ne vois pas bien ce que j'apporterais de nouveau dans la mesure où j'ai dit, et même répété, ce que j'avais à dire. A moins que ma réponse t'ait laissé sur ta faim...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Lun 25 Oct 2021 - 18:34

    Jean de Meung a écrit:Zemmour qui prend des exemples qui n'en sont pas pour parler de guerre civile agrège derrière lui tout une ribambelle de crétins qui ne savent pas ce qu'est une guerre civile malgré les très nombreux exemples récents ou passés.

    Dit l'homme qui ne connaît rien des guerres civiles autrement que par TF1.

    Je suppose que te répéter que toute guerre civile a ses prémices et ses débuts et que nous en sommes au début d'une guerre civile que Zemmour veut éviter ne sert à rien, d'un âne on n'en fait pas un cheval de course.

    La vieille des deux guerres mondiales, il y avait encore des gens qui disaient qu'il n'y aurait pas de guerre, je suppose que tu fais partie de ces gens-là.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Lun 25 Oct 2021 - 19:02

    Jean-pierre a écrit:
    Jean de Meung a écrit:Zemmour qui prend des exemples qui n'en sont pas pour parler de guerre civile agrège derrière lui tout une ribambelle de crétins qui ne savent pas ce qu'est une guerre civile malgré les très nombreux exemples récents ou passés.

    Dit l'homme qui ne connaît rien des guerres civiles autrement que par TF1.

    Je suppose que te répéter que toute guerre civile a ses prémices et ses débuts et que nous en sommes au début d'une guerre civile que Zemmour veut éviter ne sert à rien, d'un âne on n'en fait pas un cheval de course.

    La vieille des deux guerres mondiales, il y avait encore des gens qui disaient qu'il n'y aurait pas de guerre, je suppose que tu fais partie de ces gens-là.
    Bonsoir JP !
    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Forummp3 La guerre civile avec qui ?
    Et contre qui ?
    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Duel
    Quand on voit la difficulté qu'ont les jeunes à se lever le matin.

    Je me marre comme un phoque !
    juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Lun 25 Oct 2021 - 19:07

    Tu crois franchement que les jeunes de Génération Identitaire ont du mal à se lever le matin ?

    Tu penses que les fanatiques de gauche qui ont manifesté à Lyon ont du mal à se lever le matin ?

    La guerre civile ou pas d'ailleurs, ce sont les islamistes contre tous les autres, n'oublie pas que c'est une religion de conquête, ils ne savent pas faire autrement que de faire la conquête et la guerre pour imposer leur religion.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Lun 25 Oct 2021 - 19:35

    "
    Jean-pierre"
    La guerre civile ou pas d'ailleurs, ce sont les islamistes contre tous les autres, n'oublie pas que c'est une religion de conquête, ils ne savent pas faire autrement que de faire la conquête et la guerre pour imposer leur religion.[
    Tu surdimensionnes le problème pour paraitre plus crédible !
    Jean Pierre tu es en manque de "guerre" ?

    J'ai le copain de ma petite fille qui fait ses classes militaires , avec à la clé peut-être un engagement .
    JoJo (pseudo) évoque déjà de laisser tomber son projet .
    L'armée a du mal à recruter des  individus fiables et persévérants.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Lun 25 Oct 2021 - 19:54

    Malheureusement, je crains que ce ne soit des personnes comme Jean de Meung et toi qui ne prenez pas la mesure de ce qu'il se passe.

    Lorsqu'un ministre de l'Intérieur démissionne lorsqu'il voit l'ampleur des dégâts, c'est que dégât il y a.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Lun 25 Oct 2021 - 20:13

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ce qui est fascinant c'est que tu butes sur un terme, plutôt que de t'intéresser à la situation.
    Ce qui est fascinant surtout, c'est qu'un Zemmour qui prend des exemples qui n'en sont pas pour parler de guerre civile agrège derrière lui tout une ribambelle de crétins qui ne savent pas ce qu'est une guerre civile malgré les très nombreux exemples récents ou passés.

    Cette expression est un redoutable piège à cons, et ça, Zemmour l'a parfaitement compris.

    D'un autre côté, à vous lire ici et à voir tous ces résistants et combattants en puissance, on pourrait parler de guerre virtuelle. Et celle-ci vous la gagnez très largement, et sans risques pour votre intégrité, excepté psychologiquement où les dégâts sont considérables.

    Avec des réponses comme la tienne, tu t'étonnes que les gens finissent par se foutre sur la tronche ?

    Si tu veux nous expliquer quelque chose, fais-le et "là" ça fera avancer le sujet.

    Tu es d'accord avec cette histoire d'épuration ethnique prononcée pendant un Morandini ?
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Lun 25 Oct 2021 - 22:38

    oscar a écrit:
    Quand on voit la difficulté qu'ont les jeunes à se lever le matin.

    C'est pas toutr à fait vrai mais pas tout à fait faux.
    Mais ce n'est pas immuable, ça se change. Par l'esprit du temps, par l'éducation et par l'Education Nationale.
    Oui il y a du boulot, c'est pas une raison pour baisser les bras avant d'avoir commencé.

    Cet esprit de raillerie de tout ce qui est grand et tout ce qui est beau, très soixante-huitard, partira quand cette génération maudite aura crevé pour faire à nouveau la place à l'honneur, au courage, et à la loyauté.  Les jeunes on faim de ça, la médiocrité ne paie plus salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173697
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Lun 25 Oct 2021 - 22:44

    Là, je te trouve un peu optimiste quand même, lorsque je vois les jeunes au travail et il y en peu, ça fait plus pleurer que rire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Mar 26 Oct 2021 - 0:13

    L'heure de levé dépend de l'heure de couché !

    Donc s'ils vont se coucher à 21h, il peuvent se lever à 5h du matin sans problème.

    Sauf que les trucs qui intéressent les jeunes se passent souvent le soir, tard, ce qui fait qu'ils ne se lèveront pas tôt le matin.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Mar 26 Oct 2021 - 6:15

    Jean-pierre a écrit:Là, je te trouve un peu optimiste quand même, lorsque je vois les jeunes au travail et il y en peu, ça fait plus pleurer que rire.
    On se demande pourquoi que les patrons ne trouve pas d'employé
    J'ai eu l'occasion parler avec un chef d'entreprise en vacance en Martinique
    C'est édifiant !


    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 4 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 23:48