Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
jipi
filochard2
Féerire
LibrePenseur
Jean-pierre
9 participants

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Mar 26 Oct - 6:15

    Jean-pierre a écrit:Là, je te trouve un peu optimiste quand même, lorsque je vois les jeunes au travail et il y en peu, ça fait plus pleurer que rire.
    On se demande pourquoi que les patrons ne trouve pas d'employé
    J'ai eu l'occasion parler avec un chef d'entreprise en vacance en Martinique
    C'est édifiant !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Mar 26 Oct - 9:10

    Maintenant je me réjouis de lire le prochain sujet qui nous permettra de comprendre, avec certains génies présents, qui est responsables de l'incapacité des jeunes à rentrer dans le monde du travail !

    cheers
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mar 26 Oct - 13:16

    Jean de Meung a écrit:
    Ce qui est fascinant surtout, c'est qu'un Zemmour qui prend des exemples qui n'en sont pas pour parler de guerre civile agrège derrière lui tout une ribambelle de crétins qui ne savent pas ce qu'est une guerre civile malgré les très nombreux exemples récents ou passés.

    Cette expression est un redoutable piège à cons, et ça, Zemmour l'a parfaitement compris.

    D'un autre côté, à vous lire ici et à voir tous ces résistants et combattants en puissance, on pourrait parler de guerre virtuelle. Et celle-ci vous la gagnez très largement, et sans risques pour votre intégrité, excepté psychologiquement où les dégâts sont considérables.

    Tiens au lieu de dire des bêtises, jette un coup d’œil là dessus : http://www.guerredefrance.fr/gdf_analyse.htm

    C'est pas forcément à prendre sans un minimum d'esprit critique mais au moins c'est travaillé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Mar 26 Oct - 15:11

    Pfff, c'est de la même veine, aucun intérêt ! Et là, questions bêtises, c'est livré par convoi de 44T.

    Le site fait des parallèles avec le TET et la Syrie, ce qui le décrédibilise d'emblée. Si l'on y ajoute les références à Zemmour, à Riposte laîque, Breizh info, etc., on est clairement chez les extrémistes et autres ultra -radicaux.

    Exemple de discours de cette clique : "L’État est très affaibli politiquement, endetté. De nombreux responsables politiques sont favorables aux agissements de l’ennemi futur."

    Ce n'est plus un esprit critique qu'il faut pour entrer dans ce genre de machination, il faut un esprit perméable et réceptif à cette soupe anxiogène.

    Préparez-vous au combat les gars, et "vive la France libre !"
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mar 26 Oct - 15:30

    Jean de Meung a écrit:
    Exemple de discours de cette clique : "L’État est très affaibli politiquement, endetté. De nombreux responsables politiques sont favorables aux agissements de l’ennemi futur."

    C'est pas vrai ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Mar 26 Oct - 15:36

    Que l’État soit endetté et affaibli politiquement ? Tout à fait !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Mar 26 Oct - 15:41

    Que des responsables politiques sont prêts à se coucher devant les potentiels ennemis de la république française, c'est une évidence !

    Le plus connu commence par "MEL"...

    C'est beau de vouloir être ami de tous, mais imaginer que tous seront nos amis, ça c'est un autre problème aux conséquences bien plus lourdes.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mar 26 Oct - 17:55

    Jean de Meung a écrit:
    Le site fait des parallèles avec le TET et la Syrie, ce qui le décrédibilise d'emblée. Si l'on y ajoute les références à Zemmour, à Riposte laîque, Breizh info, etc., on est clairement chez les extrémistes et autres ultra -radicaux.

    Tu t'es égaré sur le reste du site alors que je pointais seulement le texte sur la guerre civile en France qui est loin d’être idiot. ça ne veut pas dire qu'on pense qu'on y est déjà mais envisager le pire est rarement stupide.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Jean-pierre Mar 26 Oct - 18:06

    Jean de Meung a écrit:Si l'on y ajoute les références à Zemmour, à Riposte laîque, Breizh info, etc., on est clairement chez les extrémistes et autres ultra -radicaux.

    Ce n'est pas pour autant qu'ils disent que des bêtises, regardent le R.N. dénonce depuis des années une immigration incontrôlée et une insécurité en augmentation.

    Tous ont diabolisé la famille Le-Pen pendant des années en disant que ce n'était pas vrai et hormis l'extrême gauche, tous font des propositions sur l'immigration et la sécurité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Mar 26 Oct - 19:42

    filochard2 a écrit:Tu t'es égaré sur le reste du site alors que je pointais seulement le texte sur la guerre civile en France qui est loin d’être idiot. ça ne veut pas dire qu'on pense qu'on y est déjà mais envisager le pire est rarement stupide.
    Non monsieur, j'ai aussi lu le texte qui parle des zones rouge, orange, etc. Je l'ai lu faire des comptes à la con pour nous parler de 8 à 10 M de musulmans qui feraient en fait 200 000 à 1 million de combattants potentiels. Je l'ai lu à propos de ses références militaires et de l'encerclement de telle zone, telle vile, tel quartier... Et qu'il faudrait tant de brigades alors que la France ne les a pas et qu'elle en a déjà une moitié en Opex... J'al lu que l'armée était infestée, que ci, que ça... Bref, j'ai lu ! Sans vomir.

    J'ai surtout lu que le mec était capitaine et compris qu'il se prenait pour Mac Arthur face aux Sarazins à Poitiers. Complètement allumé, rien à tirer d'un pareil déjanté. Et tu voudrais que je fasse appel à mon esprit critique ? Allons mon bon Filoche, allons.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mar 26 Oct - 21:23

    Jean de Meung a écrit:
    J'ai surtout lu que le mec était capitaine et compris qu'il se prenait pour Mac Arthur face aux Sarazins à Poitiers. Complètement allumé, rien à tirer d'un pareil déjanté. Et tu voudrais que je fasse appel à mon esprit critique ? Allons mon bon Filoche, allons.

    Ben mettre sur la table des situations plausibles et regarder ce qu'il se passerait est le ba ba de l'anticipation. Ce n'est pas parce que la réalité est potentiellement révoltante que celui qui en émet l'hypothèse est un pourri. Il l'est peut être mais alors ce ne serait pas pour cette raison. La seule chose qui compte c'est est ce que son raisonnement est construit et se tient ou pas. J'ai l'impression que oui. En tous cas en citant Galula ou Trinquier le gars prouve qu'il a une culture stratégique en tous cas de la contre insurrection.
    Moi j'ai une culture militaire, historique et guerrière légèrement au dessus de la moyenne, c'est un de mes centre d’intérêt depuis que je suis gosse,  et je ne peut pas te dire que son travail ne vaut rien. Toi oui mais t'as pas été convainquant. Va falloir que je me rebranche sur des blogs comme La Voie de l'épée ou des magazines comme DSI pour me remettre à la page. T'as raison, cette analyse dans Guerre de France est insuffisante pour se faire son opinion .. mais y contribue quoi que t'en dise.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Mar 26 Oct - 21:47

    Est-ce que les politiques qui ne disent rien contre l'immigration ne le font que pour obtenir leurs voix ?
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mar 26 Oct - 23:41

    LibrePenseur a écrit:Est-ce que les politiques qui ne disent rien contre l'immigration ne le font que pour obtenir leurs voix ?

    Ils ne disent rien contre l'immigration parce que ce sont des lâches qui ont peur des médias gauchistes invasionnistes.
    Pourquoi les médias et les élites qui font l'opinion sont des gauchistes invasionnistes c'est parce qu'ils veulent détruire la France.
    Pourquoi ils veulent détruire la France alors là c'est la grande question qui me plonge dans des abimes de perplexité.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par oscar Mer 27 Oct - 5:08

    "filochard2"
    Pourquoi ils veulent détruire la France alors là c'est la grande question qui me plonge dans des abimes de perplexité.
    Quel intérêt de détruire la France?
    Ce n'est pas nouveau , la France est divisée en deux camps !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Mer 27 Oct - 8:25

    filochard2 a écrit: et je ne peut pas te dire que son travail ne vaut rien. Toi oui mais t'as pas été convainquant.
    Il est inutile que je perde du temps à te convaincre, ton opinion est faite. Quant à la valeur de son travail, pour le moment on ne peut juger de bonne foi.

    Pourquoi les médias et les élites qui font l'opinion sont des gauchistes invasionnistes c'est parce qu'ils veulent détruire la France.
    Pourquoi ils veulent détruire la France alors là c'est la grande question qui me plonge dans des abimes de perplexité.
    Plutôt que lire des types qui te confortent dans des convictions que tu t'es faites au fil du temps, en écoutant des polémistes, en regardant autour de toi et/ou en analysant ton monde qui change, tu ferais bien de répondre à la question que tu te poses, cela t'éviterait sûrement des affirmations que tu ne sais pas étayer autrement qu'en lisant des pseudos stratèges militaires qui jouent aux Cassandre.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mer 27 Oct - 9:41

    Jean de Meung a écrit:tu ferais bien de répondre à la question que tu te poses, cela t'éviterait sûrement des affirmations que tu ne sais pas étayer autrement qu'en lisant des pseudos stratèges militaires qui jouent aux Cassandre.

    Ben je répondrais à la question que je me pose quand j'aurais la réponse, c'est con à dire mais c'est encore la meilleur réponse à ton conseil.
    En attendant je cherche et j'ai pas encore trouvé malgré que j'ai des éléments de réponse mais j'ai pas envie de me le refarcire ici pas pour l'instant en tous cas, il y a un fil sur le FOPO à l'époque ou il était encore à peut près libre à ce sujet.

    En attendant la conclusion à en tirer c'est qu'une éducation nationaliste est indispensable, pour nos élites, pour nos enfants d'immigrés, et pas que mais surtout eux, et vite, avant qu'on s'énerve contre eux.
    D'autant qu'une éducation nationaliste sera longue à mettre en place et à produire ses effets positifs.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mer 27 Oct - 9:44

    oscar a écrit:
    "filochard2"
    Pourquoi ils veulent détruire la France alors là c'est la grande question qui me plonge dans des abimes de perplexité.
    Quel intérêt de détruire la France?
    Pourquoi tu me poses la question alors que je vient de dire une ligne au dessus que ça me plonge dans des abimes de perplexité ?
    Allons ! si ça me plonge dans des abimes de perplexité c'est que par définition je ne sais pas répondre à cette question.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mer 27 Oct - 9:49

    Jean de Meung a écrit:cela t'éviterait sûrement des affirmations que tu ne sais pas étayer autrement qu'en lisant des pseudos stratèges militaires qui jouent aux Cassandre.

    D'ailleurs mon cher De Meung, on me dit dans l'oreillette que les prévisions de Cassandre se sont révélées exactes.

    J'ajouterais qu'elles se sont révélées exactes parce qu'on ne l'a pas écouté. On l'aurait écouté, on aurait pris les mesures qui s'imposent en amont et elles se seraient révélées fausses effectivement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Invité Mer 27 Oct - 10:44

    filochard2 a écrit:Ben je répondrais à la question que je me pose quand j'aurais la réponse, c'est con à dire mais c'est encore la meilleur réponse à ton conseil.

    D'autant qu'une éducation nationaliste sera longue à mettre en place et à produire ses effets positifs.
    Donc en l'absence de réponse,tu n'es pas en mesure d'affirmer comme tu le fais qu'"ils veulent détruire la France".

    Quant à l'éducation nationaliste, nous en avons déjà discuté et il semble me souvenir que tu n'avais pas su expliquer en quoi elle consistait.

    Cassandre est un personnage de la Mythologie, et dans la racine grecque de mythologie : légende, il y a les dérivés mythe et mythomane... A toi de conclure.

    C'était ma minute Cemab. Mr. Green
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Mer 27 Oct - 10:52

    Jean de Meung a écrit:
    filochard2 a écrit:Ben je répondrais à la question que je me pose quand j'aurais la réponse, c'est con à dire mais c'est encore la meilleur réponse à ton conseil.

    D'autant qu'une éducation nationaliste sera longue à mettre en place et à produire ses effets positifs.
    Donc en l'absence de réponse,tu n'es pas en mesure d'affirmer comme tu le fais qu'"ils veulent détruire la France".

    Ha mais ça c'est une certitude, quand dans la France d'aujourd'hui  on laisse rentrer 400 000 étrangers par ans, pour la plupart pauvres et Musulmans, à ton avis on fait quoi ?
    Ce que je ne comprend pas c'est : pourquoi ?

    Jean de Meung a écrit:
    Quant à l'éducation nationaliste, nous en avons déjà discuté et il semble me souvenir que tu n'avais pas su expliquer en quoi elle consistait.
    Et moi je t'ai déjà répondu qu'il ne fallait pas compter sur moi pour te faire le petit manuel de l'éducation nationaliste.
    L'idée générale devrait te suffire si t'es pas trop bête. D'autant que tu peux toujours regarder ce qui se faisait sous la IIIeme Rep, surtout avant 14.
    ..  ce qui devrait aussi te permettre de bien voter..



    Jean de Meung a écrit:
    Cassandre est un personnage de la Mythologie, et dans la racine grecque de mythologie : légende, il y a les dérivés mythe et mythomane... A toi de conclure.

    C'était ma minute Cemab. Mr. Green

    Oui ben dans la mythologie Cassandre avait raison.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Mer 27 Oct - 20:54

    filochard2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Est-ce que les politiques qui ne disent rien contre l'immigration ne le font que pour obtenir leurs voix ?

    Ils ne disent rien contre l'immigration parce que ce sont des lâches qui ont peur des médias gauchistes invasionnistes.
    Pourquoi les médias et les élites qui font l'opinion sont des gauchistes invasionnistes c'est parce qu'ils veulent détruire la France.
    Pourquoi ils veulent détruire la France alors là c'est la grande question qui me plonge dans des abimes de perplexité.


    Donc allons plus loin, pourquoi les journaleux gauchistes soutiennent l'immigration ?

    Quel intérêt en tirent-ils ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Pelayo Jeu 28 Oct - 0:06

    Zemmour MLP     soit ils s'unissent
    soit    c'est encore Macron   pour 5 ans Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Aude%20oct%202006

    les LR doivent se réveiller   et vite  pour être au 2º tour ( soit face à Macron  soit face à Zemmour ou MLP )
    sinon on est fichus

    car ni Zemmour ni MLP  - seuls -  pourront   passer la barre des 50 %
    impossible  même si la gauche est en miettes  ( tous les gauches unis = 20% Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Roool )
    face à MLP ou Zemmour  même bcp de LR    voteront Macron .. Shit
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Jeu 28 Oct - 0:26

    Pelayo a écrit:
    face à MLP ou Zemmour  même bcp de LR    voteront Macron .. Shit

    Shit Shit Shit Shit Shit Shit
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par filochard2 Jeu 28 Oct - 0:27

    LibrePenseur a écrit:
    Donc allons plus loin, pourquoi les journaleux gauchistes soutiennent l'immigration ?

    Quel intérêt en tirent-ils ?

    Mystère..
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par LibrePenseur Jeu 28 Oct - 0:27

    Pelayo a écrit:Zemmour MLP     soit ils s'unissent
    soit    c'est encore Macron   pour 5 ans Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Aude%20oct%202006

    les LR doivent se réveiller   et vite  pour être au 2º tour ( soit face à Macron  soit face à Zemmour ou MLP )
    sinon on est fichus

    car ni Zemmour ni MLP  - seuls -  pourront   passer la barre des 50 %
    impossible  même si la gauche est en miettes  ( tous les gauches   unis = 20%  Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Roool )
    face à MLP ou Zemmour  même bcp de LR    voteront Macron .. Shit
    Il faut arrêter de se baser sur ces sondages, juste se dire, pour le monde, ce que sont et proposent les candidats actuellement.

    Attendons quelques bonnes manifs de fin d'années, la pénurie, la montée des prix, des sympathiques grèves et on va voir comment les gens vont bifurquer leurs pensées.


    Dernière édition par LibrePenseur le Jeu 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Pelayo Jeu 28 Oct - 0:28

    filochard2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Quel intérêt en tirent-ils ?

    Mystère..

    moi j'ai bien mon idée et ce n'est pas gai
    mais un peu long à expliquer ce soir

    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle - Page 5 Empty Re: Robert Ménard implore Zemmour et Le Pen de s'unir pour la présidentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 17:09