Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
ann'
Pelayo
lyzto
Clavier
oscar
Féerire
Jean-pierre
11 participants

    Robert Ménard réélu à Béziers


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 15:00

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Tu commences à découvrir le vrai visage d’oscar. Clavier vient gentillement exprimer ses idées et en retour, se fait méchamment attaquer par oscar. Oscar qui pratique un véritable harcèlement sur clavier. Oscar se plaint de bashing dont il aurait été victime mais pratique en réalité lui même le bashing sur les autres en premier. Ce type est rempli de haine, infrequentable.
    pour rien au monde je ne veux rentrer dans vos polemiques stériles 
    je suis une fervente défenderesse du RN et je n'ai jamais eu de problemes avec Oscar à ce sujet ,ni sur aucun sujet d'ailleurs
    je trouve seulement que ces querelles "tourne en rond" sont idiotes ,surtout qu'elles ne débouchent sur rien 
    qu'on critique tel ou tel gouvernement ok ,mais les attaques personnelles entre membres sont contre productives et pourrissent l'ambiance des forums 
    fonck est un gros connard ,ça tout le monde le sait ,j'ai été bannie ,et bien c'est un soulagement et je trouve inutile de lui donner autant d'importance 
    les querelles inter forum sont des nids à poussière alors qu'elles restent la ou elle sont nées inutile de les propager ,il y a assez du virus de merde qui daube la planete sans dauber les endroits sympas
    voilà ça ,c'est dit
    Merci Férire!
    de ton intervention !


    Ne cherche pas lui loin Férire, Clavier et Blanchi ont une haine contre moi, qui ne date pas d'hier.
    Où je ne comprends pas leurs attitudes...
    Pourquoi, ils amorcent des provocations sur le forum du défouloir ?.

    Quand on déteste un internaute , la solution la plus intelligente est évidement de le boycotter.
    Visiblement nos deux compères Clavier et Blanchi  du forum politique...
    Cette option là... ne les intéresse pas...  

    Autre remarque amusante:
    Bianchi n' a pas fait d'acte de présence sur le forum du défouloir pendant mon long séjour en Guadeloupe.

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Blanch10

    Mes chers amis du forum politique Clavier et Blanchi...
    J'ai d'autres caricatures inédites vous concernant réalisées pendant mon séjour en Guadeloupe.
    Sachant la chaude amitié que vous me porter... àààààààà  

    La balle est dans votre camps pour calmer le jeu ...
    La meilleure précaution barrière entre-nous est l'ignorance , le boycott...
    Simple efficace.
    Sinon, je me ferais un plaisir de vous caricaturer...

    Pour l'heure comme Jean Pierre, je vais faire une petite marche de 5 kms autour de mon domicile
    J'ai mon attestation de transport pédestre.


    Dernière édition par oscar le 2020-03-20, 00:12, édité 2 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 15:08

    Qui a amorcé la provocation avec Clavier qui venait tranquillement donner son point de vue d’electeur de droite?

    https://defoulloir.forumactif.com/t25989-robert-menard-reelu-a-beziers#299738
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 15:20

    Bianchi a écrit:Qui a amorcé la provocation avec Clavier qui venait tranquillement donner son point de vue d’electeur de droite?

    https://defoulloir.forumactif.com/t25989-robert-menard-reelu-a-beziers#299738
    Tu oublies un point détail le Blanchi !
    Il intervient sur un de mes messages (qui le concerne pas ) pour m’insulter...
    Clavier écrit
    Oscar me trouve amusant et c'est tant mieux.....
    Lui me semble tenir une sacrée couche,  ce qui est - pour ceux qui le connaissent un peu - assez normal vu ses antécédents....
    Sa vision de la politique, son appréciation de la situation, ses sentiments sur les autres sont sérieusement altérés par ses lunettes de soleil de dilettante qu'il ferait bien d'enlever de temps en temps....
    Je ne vais pas encore l'écrire une fois:
    Ta seule motivation d'être sur le défouloir , Bianchi  c'est exclusivement pour pratiquer des provocations.
    Depuis le temps que ça dure... Ici et ailleurs...

    Clavier à tenter des attaques personnelles sur le forum politix, je l'ai remis en place depuis, il ne vient plus sur ce site.
    Pas assez audimat de membres pour se faire valoir.


    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Bianch29


    Dernière édition par oscar le 2020-03-19, 15:26, édité 1 fois
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Clavier 2020-03-19, 15:24

    Ce pauvre oscar se croit le nombril du monde.....
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 15:31

    oscar a écrit:
    Tu oublies un point détail le Blanchi !
    Il intervient sur un de mes messages (qui le concerne pas ) pour m’insulter...
    A aucun moment il ne t’insulte avant ton attaque. C’est toi qui a lancé les hostilités alors arrête de te faire passer pour une victime.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 15:33

    Clavier a écrit:Ce pauvre oscar se croit le nombril du monde.....
    Il a un gros problème d’ego.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 15:39

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:
    Tu oublies un point détail le Blanchi !
    Il intervient sur un de mes messages (qui le concerne pas ) pour m’insulter...
    A aucun moment il ne t’insulte avant ton attaque. C’est toi qui a lancé les hostilités alors arrête de te faire passer pour une victime.
    Bianchi Tu es l'avocat de Clavier, il ne peut pas se défendre tout seul...
    Allez, j'ai assez perdu de temps avec des insignifiants zozos venue d’ailleurs.

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Bianch30
    Il s'emmerde sur le forum politique, Bianchi vient sur le défouloir pour obtenir des réponses à ses provocations...
    C'est la seule façon qui a trouvé pour exister sur un forum.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire 2020-03-19, 17:28

    Bianchi a écrit:Qui a amorcé la provocation avec Clavier qui venait tranquillement donner son point de vue d’electeur de droite?

    https://defoulloir.forumactif.com/t25989-robert-menard-reelu-a-beziers#299738
    bianchi
    lors de l’absence de Oscar,nous ne t'avons pas vu sur le défouloir ce qui tend à prouver que tu viens juste chercher la m****
    est ce que tu t'ennuies tant que ça sur ton propre forum? ou est ce que tu t'emmerdes carrément dans ta vie ?
    on est en droit de se poser des questions 
    si Oscar te gêne ,il est un dicton qui dit ceci :les plus gênés  s'en vont   on se demande ce que tu fais encore ici 
    tu as deux options 
    en un tu t'ecrases et tu ignores Oscar
    en deux tu arretes de faire c**** tout le monde (ce qui revient au même) surtout avec tes petits coms à deux balles
     moi,perso tes  conneries commencent à me gonfler sérieusement et si tu continues à faire c**** le monde, tu vas perdre !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 17:56

    Il était pas absent il était là pratiquement tout les jours. Il ne s'acharnait simplement pas sur un intervenant comme il l’a fait ici avec clavier. S’il recommence je ne manquerais certainement pas du lui rapeller les bonnes manières.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire 2020-03-19, 18:20

    Bianchi a écrit:Il était pas absent il était là pratiquement tout les jours. Il ne s'acharnait simplement pas sur un intervenant comme il l’a fait ici avec clavier. S’il recommence je ne manquerais certainement pas du lui rapeller les bonnes manières.

    charité bien ordonnée commence par soi même 
    tu devrais être raisonnable et ne pas répondre ,mais peut être que tu as besoin de castagne pour t'affirmer .....
     je ne te connais pas plus que ça ,mais tu ne donnes pas envie de te connaitre mieux
    désolée 
    il y a donc des sujets ou je m'abstiendrai d'aller ,en espérant que tu n’étales pas ton mépris sur tous les sujets  Rolling Eyes
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 19:04

    C'est quand même assez incroyable de lire de la vacherie pareille de la part de Bianchi

    Je suis diabétique plus, plus,  on attend un pic catastrophique de mortalité  du coronavirus en France
    Si je l'attrape  je m'en sortirai pas mon organisme est déjà fragilisé. (tout peut m'arriver )

    Et l'autre Bianchi  veux jouer au redresseur de tord sur le forum du défouloir...
    A quel titre?
    Le modérateur ici,  c'est Jean Pierre, pas Bianchi.
    Retourne sur ton forum politique... troll provocateur.

    Faites l'historique du fil , Clavier a commencé sur ce fil anodin de mettre en cause
    "J'en tiens une couche!"
    Et je n'ai rien  demander à Clavier ni à  Bianchi.
    Ensuite , Je ne fais  que de leur répondre.
    Ils ne peuvent pas faire des provocations sur leur forum , il n'y a plus aucun internautes disponibles pour ce jeu malsain.
    Ils ont tous été bannis.  .
    Alors ils viennent ici, chercher les embrouilles  sachant que Jean Pierre hyper tolérant.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 19:24

    Et voilà l'égocentrisme dans sa splendeur.
    Je suis, je l'attrape, je m’en sortirai, mon organisme, tout peut m'arriver.
    Sans oublier les je vais à la piscine, je vais marcher, j’ai fait ceci, j’ai vendu cela.
    Les autres peuvent bien crever il n’y a que lui qui compte.

    Il n’y a qu’un troll provocateur ici, celui qui se cache derrière ses dessins pour attaquer les autres.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 19:35

    Bianchi a écrit:Et voilà l'égocentrisme dans sa splendeur.
    Je suis, je l'attrape, je m’en sortirai, mon organisme, tout peut m'arriver.
    Sans oublier les je vais à la piscine, je vais marcher, j’ai fait ceci, j’ai vendu cela.
    Les autres peuvent bien crever il n’y  a que lui qui compte.

    Il n’y a qu’un troll provocateur ici, celui qui se cache derrière ses dessins pour attaquer les autres.

    Je tiens à signaler aux membres du défouloir  que l'intervenant Bianchi à décider de m'emmerder.

    Je ne vais pas perdre mon temps à répondre par l'écrit...
    Cela ne sert à rien ,  chaque édition de provocation de Bianchi .
    Ma réponse sera caricaturale, visiblement,  il veut que je parte du forum du défouloir.
    Bianchi  est rentré dans sa période de bashing.


    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Bianch31
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 19:41

    Je ne veux pas que tu partes seulement que tu te comporte décemment en arrêtant te t’en prendre aux autres. Et si tu essayais enfin d'arrêter les attaques personnelles?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 19:51

    Bianchi a écrit:Je ne veux pas que  tu partes seulement que tu te comporte décemment en arrêtant te t’en prendre aux autres. Et si tu essayais enfin d'arrêter les attaques personnelles?
    Depuis que je suis revenu de la Guadeloupe est-ce que j'ai fait une attaque personnelle Bianchi ?
    C'est très facile de le  vérifier sur l'historique du site.
    Ton procès d'intention Bianchi va le faire ailleurs !
    Sinon je vais te caricaturer en long en large et en couleurs...

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Bianch32


    Dernière édition par oscar le 2020-03-19, 19:54, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-19, 19:53

    Oui à clavier déjà puis à moi ensuite.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 20:00

    Bianchi a écrit:Oui à clavier déjà puis à moi ensuite.
    Tu m'attaques Bianchi , je me défends...

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Bianch33

    Comme vicelard de forum Bianchi tu es en pôle position...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre 2020-03-19, 21:17

    lyzto a écrit:faut pas croire que tout serait parti vers les hôpitaux et des masques et du gel, y en aurait pas eu plus qu'aujourd'hui il y en a

    Ça je te l'accorde, il aurait fallu faire un réel audit de l'état du système de soin et débloquer une somme faramineuse qu'elle n'aurait pas eu pour la mise à jour.

    Tu m'accorderas que de gros moyens pour les forces de l'ordre plus une fermeture rapide des frontières ç aurait quand même eu plus d'effet que les atermoiement de Macron et de son gouvernement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 21:45

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:faut pas croire que tout serait parti vers les hôpitaux et des masques et du gel, y en aurait pas eu plus qu'aujourd'hui il y en a

    Ça je te l'accorde, il aurait fallu faire un réel audit de l'état du système de soin et débloquer une somme faramineuse qu'elle n'aurait pas eu pour la mise à jour.

    Tu m'accorderas que de gros moyens pour les forces de l'ordre plus une fermeture rapide des frontières ç aurait quand même eu plus d'effet que les atermoiement de Macron et de son gouvernement.
    Ils ont mal évalué le degré du danger du Coronavirus ...
    Comme la canicule et tout le reste.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre 2020-03-19, 22:00

    Ils ont mal évalué c'est certains et surtout la France n'a pas les moyens de réagir.

    Il ne faut pas oublier que le coronavirus n'est pas un le pire qu'on l'on puisse voir, il est plutôt gentil, un autre virus plus agressif aurait mis ce pays à genoux en quelques heures seulement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-19, 23:47

    Jean-pierre a écrit:Ils ont mal évalué c'est certains et surtout la France n'a pas les moyens de réagir.

    Il ne faut pas oublier que le coronavirus n'est pas un le pire qu'on l'on puisse voir, il est plutôt gentil, un autre virus plus agressif aurait mis ce pays à genoux en quelques heures seulement.
    J'ai toujours pensé que la grande catastrophe viendrait d'une centrale nucléaire (façon Tchernobyl)
    avec beaucoup victimes et les hôpitaux débordés.

    Et bien non , je me suis trompé ...
    j'ai même écrit un texte fictif sur cette éventualité et ses conséquences.
    Je vais l'éditer demain dans la rubrique cinéma.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre 2020-03-20, 03:46

    J'avoue que je n'ai jamais pensé à des scénarios catastrophe, j'ai lu quelques voisin et vu quelques films sur le sujet mais la plupart n'étaient pas crédibles.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-20, 06:25

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je n'ai jamais pensé à des scénarios catastrophe, j'ai lu quelques voisin et vu quelques films sur le sujet mais la plupart n'étaient pas crédibles.

    Pandore nucléaire !

    Le nucléaire civil est apparemment plus problématique que le militaire.
    Comme peut-on sortir du Nucléaire ?

    L’image symbolique est la suivante :
    Trois routes mènent à un rond point.

    Une fois dans le centre du rond point (en forme de sigle de radioactif »
    Avec votre petite voiture vous faites le tour de la place pour tenter de sortir…

    Ha la première sortie : « danger  sens interdit ! »
    Deuxième sortie : « danger  sens interdit ! »
    Troisième  sortie : « danger  sens interdit ! »

    Vous refaites encore un tour pour vérifier.
    Il n’est plus  possible de sortir du périmètre circulaire du rond point.

    Les trois sorties sont en sens interdit (danger  hyper radioactive mortel)
    En regardant de plus près, le rond point central, un étrange haut monument est implanté.

    C’est une petite centrale nucléaire en activité en fusion permanente.

    Comment sortir de « la boite de Pandore ? »
    «  Zeus qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu » (atomique).
    Le destin de l’Humanité finira vraisemblablement comme le mythe  d'Icare…


    Pour l’heure, nous en sommes a cherché une solution pour nous débarrasser
    « Du Cheval de Troie » du Coronavirus qui ébranle l’économie mondiale.
    On n’a même pas le dernier recourt d’aller se faire voir chez les Grecs !

    Près de chez moi,  une étonnante fresque mystérieuse  sur un mur sous un pont...
    Si on interprète tous les éléments du graphisme part la symbolique des formes ...
     L'auteur de cette "oeuvre" décrit notre avenir apocalyptique.

    Que faut-il en penser ?
    Rien...
    Mais j'ai le sentiment "imbécile" (certainement) que certains créatifs sont sous influence à leur insu.
    Comme les réalisateurs de cinéma, les écrivains, les scientifiques, et les peintre du Louvre, il y a une sorte de convergence dans leurs obsessions créatives.

    Bonjour chez vous
    PS:
    Et je n'ai aucune explication rationnelle à ce genre de phénomène
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par ann' 2020-03-20, 07:01

    Je pense que, même si l'on a déjà débattu sur le sujet, dès les premiers signes, chaque pays aurait du fermer ses frontières, procéder au confinement et prendre toutes les mesures nécessaires comme actuellement. Ceci dit, je suis consciente qu'une telle décision ne doit pas être simple à prendre.
    En tous cas, maintenant que le cheval de Troie est entré, le combat n'en ai que plus meurtrier. Et on ne peut compter sur Eole qui ne ferait que déplacer le problème.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar 2020-03-20, 07:16

    ann' a écrit:Je pense que, même si l'on a déjà débattu sur le sujet, dès les premiers signes, chaque pays aurait du fermer ses frontières, procéder au confinement et prendre toutes les mesures nécessaires comme actuellement. Ceci dit, je suis consciente qu'une telle décision ne doit pas être simple à prendre.
    En tous cas, maintenant que le cheval de Troie est entré, le combat n'en ai que plus meurtrier. Et on ne peut compter sur Eole qui ne ferait que déplacer le problème.
    Ann mon avis est le suivant: les pouvoirs publics et la gouvernement sont débordés par l'ampleur de la pandémie...
    On cherchera les éventuels "coupables" après la fin de la crise sanitaire...
    Pour l'instant face à l'urgence vitale, ne dispersons pas nos énergies.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi 2020-03-20, 07:50

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ils ont mal évalué c'est certains et surtout la France n'a pas les moyens de réagir.

    Il ne faut pas oublier que le coronavirus n'est pas un le pire qu'on l'on puisse voir, il est plutôt gentil, un autre virus plus agressif aurait mis ce pays à genoux en quelques heures seulement.
    J'ai toujours pensé que la grande catastrophe viendrait d'une centrale nucléaire (façon Tchernobyl)
    avec beaucoup victimes et les hôpitaux débordés.
    Le changement climatique nous causera de graves problèmes à terme.

    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 3 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:36