Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
ann'
Pelayo
lyzto
Clavier
oscar
Féerire
Jean-pierre
11 participants

    Robert Ménard réélu à Béziers


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 10:50

    "Clavier"
    Lui me semble tenir une sacrée couche,
     ce qui est - pour ceux qui le connaissent un peu - assez normal vu ses antécédents....
    Tu ouvres le feu Clavier sur mon blason sur un terrain où la modération n'est pas partisane . (comme sur le forum politique)
    Clavier tu prends un risque dans le ridicule.
    Parfait!
    Clavier:
    On va évoquer "ta sacrée couche!"

    Sur le forum politique l’intervenant Clavier n'a cessé de faire la promotion de Marine le Pen en 2017.
    (c'est son droit)...
    Mais le plus surprenant, Clavier affirme sur le forum politique qu'aux présidentielles de 2017.
    Qu'il a finalement voter pour la candidature de Mr Macron .
    C'est aussi son droit pas de soucis...  
    Clavier écrit:Sa vision de la politique, son appréciation de la situation, ses sentiments sur les autres sont sérieusement altérés par ses lunettes de soleil de dilettante qu'il ferait bien d'enlever de temps en temps...
    Commentaire de jaloux, de Clavier aucun rapport avec le sujet initial.

    "Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Clavie12
    Les sondeurs étaient inquiet pour leurs pronostics , à cause des "électeurs volatils"...
    Nous en avons la chance sur le défouloir d'avoir la présence d'un électeur volatile.
    l’intervenant Clavier la terreur des instituts de sondages...
    MORT DE RIRE !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Clavier Mer 18 Mar - 11:56

    Le volatile ridicule c'est toi mon pauvre oscar, le dessinateur compulsif qui recycle sans cesse les mêmes dessins minables.
    Tu ne sais que diffamer les autres en prenant appui sur un autre forum ( d'où tu t'es fait virer ) où tu inventes des interventions qui n'ont jamais existé dans le pur style de ton pote MLH.
    Une chose est sûre en tout cas: Je perds mon temps à te répondre ...
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par ann' Mer 18 Mar - 12:36

    Chacun a des avis différents, tout le monde souhaiterait vivre bien et longtemps. Nous ne sommes qu'un passage sur terre et même si l'on vit plus de 100 ans (ce qui est loin d'être la moyenne d'âge) ........ qu'est-ce que 100 ans. Combien de personnes ont déjà vécu plus qu'il ne leur reste à vivre (dont moi). Il existe encore des guerres dans le monde, des combats de toute nature comme celui que nous vivons actuellement et ce, depuis tous les temps. Est-il nécessaire d'en rajouter avec des propos qu'on se passerait bien afin d'évoluer tous dans le même sens simplement pour se faciliter la vie qui est déjà bien trop courte. Que chacun respecte les idées de chacun.


    Dernière édition par ann' le Mer 18 Mar - 12:41, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire Mer 18 Mar - 12:37

    pourquoi tant de haine .......... Confused
    en ces jours sombres ou la solidarité devrait être présente 
    macron est un bouffon ,il l'a encore prouvé en n’écoutant pas la mère buzin qui depuis janvier avait tiré la sonnette d'alarme au sujet de ce virus 
    et ,le premier haineux de France  ça reste macron car pour lui ,il faut sacrifier les vieux 
    ce mec est un empaffé de premiere 
    ma haine à moi va vers lui et vers lui seul ...et j'assume      Twisted Evil
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Mer 18 Mar - 13:05

    Féerire a écrit:pourquoi tant de haine .......... Confused
    en ces jours sombres ou la solidarité devrait être présente 
    macron est un bouffon ,il l'a encore prouvé en n’écoutant pas la mère buzin qui depuis janvier avait tiré la sonnette d'alarme au sujet de ce virus 
    et ,le premier haineux de France  ça reste macron car pour lui ,il faut sacrifier les vieux 
    ce mec est un empaffé de premiere 
    ma haine à moi va vers lui et vers lui seul ...et j'assume      Twisted Evil

    Que se passe t'il ma bonne Féerire, tu dis une chose et tu dis son contraire, t'as une fuite??

    Je ne comprends pas quand tu dis que Macron va sacrifier les vieux, tu peux étayer car là ton idéologie je la respecte même si tu es dans l'erreur mais là, tu pètes un plomb avec tout le respect que je te dois à moins que tu puisses vraiment me prouver preuves à l'appui que Macron entreprend une extermination des vieux, attend un peu on est pas encore passé sous le régime d'un extrême
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Mer 18 Mar - 13:24

    oscar a écrit:
    "Clavier"
    Lui me semble tenir une sacrée couche,
     ce qui est - pour ceux qui le connaissent un peu - assez normal vu ses antécédents....
    Tu ouvres le feu Clavier sur mon blason sur un terrain où la modération n'est pas partisane . (comme sur le forum politique)
    Clavier tu prends un risque dans le ridicule.
    Parfait!
    Clavier:
    On va évoquer "ta sacrée couche!"

    Sur le forum politique l’intervenant Clavier n'a cessé de faire la promotion de Marine le Pen en 2017.
    (c'est son droit)...
    Mais le plus surprenant, Clavier affirme sur le forum politique qu'aux présidentielles de 2017.
    Qu'il a finalement voter pour la candidature de Mr Macron .
    C'est aussi son droit pas de soucis...  
    Clavier écrit:Sa vision de la politique, son appréciation de la situation, ses sentiments sur les autres sont sérieusement altérés par ses lunettes de soleil de dilettante qu'il ferait bien d'enlever de temps en temps...
    Commentaire de jaloux, de Clavier aucun rapport avec le sujet initial.

    "Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Clavie12
    Les sondeurs étaient inquiet pour leurs pronostics , à cause des "électeurs volatils"...
    Nous en avons la chance sur le défouloir d'avoir la présence d'un électeur volatile.
    l’intervenant Clavier la terreur des instituts de sondages...
    MORT DE RIRE !

    Arrête Oscar, Clavier sans abonder dans mon sens, répond honnêtement à mes post
    C'est quand même pas une tare d'avoir voter pour Macron, rassure moi Neutral
    je ne suis pas certain que si MLP avait été élue notre situation économique aurait été meilleure avant l'épidemie qu'elle ne l'a été et encore moins certain que le virus ne se serait pas implanté en France mais là ce ne sont que des "si" mais comme il n'y a en pas (officiellement)en Corée du nord, peut être est il allergique aux partis extrêmes, y en a qui vont marquer des points
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 13:36

    "Clavier"]Le volatile ridicule c'est toi mon pauvre oscar, le dessinateur compulsif qui recycle sans cesse les mêmes dessins minables.
    Dans le compulsif Clavier tu es un maître!

    Sur le forum politique très extrême droite dépassant largement l'idéologie officielle du FN.
    Avec Clavier nous avions droit tous les jours à la guerre civile dans ses messages.
    Je n'ai jamais su vraiment si c'était une boutade de Clavier.
    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Fn-gue11
    C'est ainsi que je répondais à sa tendance compulsive de Clavier , en caricatures réponses.

    Tu ne sais que diffamer les autres  en prenant appui sur un autre forum ( d'où tu t'es fait virer )
    ce faire virer d'un forum de fascistes est  un honneur.
    D'ailleurs sur ce forum de haine, on ne compte plus les bannissements ... et les désertions en masse des intervenants.
    Comme ils disent: "Tous les idiots utiles  et débiles ont été virée du forum politique"  (spitfire, nymo etc)
    Le plus drôle, maintenant  ils se bannissent entre eux.
    où tu inventes des interventions qui n'ont jamais existé dans le pur style de ton pote MLH.
    Une chose est sûre en tout cas: Je perds mon temps à te répondre ...

    Clavier es venu sur le forum "politix " pour m'asticoter.
    Ensuite tu es retourné sur le forum politique pour te vanter de ton asticotage infantile.
    J'adore les infantiles des forums , ils sont pourvoyeurs d'idées de dessins réponses.

    Clavier écrit sur le forum politique :
    Là bas je n'ai pas tardé à exciter le paravec/ Alix/Oscar  qui poste sous un faux nom, mais il est facile à retrouver avec ses horribles dessins qui le trahissent comme la bave trahit l'escargot ....

    Conclusion
    Pour finir Clavier , j'évite toujours d'attaquer un internaute pour ses idées.
    Je ne suis pas spécialement amateur de conflictuel stérile (ce qui n'est pas ton cas)
    Mais quand on  me cherche on me  trouve...
    (je suis comme Férire  chacun ses idées politiques )

    Alors un seul conseil Clavier fait du lâche prise avec moi ...
    J'ai beaucoup de dessins inédits dans mes fichiers pour répondre à ce genre d'échanges acides de règlement de compte
    Ils ne demandent qu'a sortir..
    .
    Bonjour chez vous !
    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Clavie13
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 14:04

    "lyzto"
    Arrête Oscar, Clavier sans abonder dans mon sens, répond honnêtement à mes post
    C'est quand même pas une tare d'avoir voter pour Macron, rassure moi Neutral
    Lyzto!
    Lit bien mes messages,  nous sommes hors sujet.
    Je n'ai rien à dire sur les prises de positions politiques.

    Si on me fait des attaques personnelles, je vais me défendre.
    Sur le forum du défouloir nous sommes loin d'avoir tous les mêmes idées, mais avant tout on se respecte.
    Pas d'attaque personnelle

    Curieusement , ça s'échauffe un peu avec les  membres "délocalisés du forum politique !"
    Des internautes qui sont incapables de mettre les compteurs à zéro quand ils arrivent sur d'autres sites.
    Il le faudrait une décontamination.
    Bonne après midi Lyzto...      
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Clavier Mer 18 Mar - 14:09

    Il faut quand même vous préciser que je n'ai jamais voté Macron .....et je n'ai jamais cessé de le proclamer contrairement à beaucoup d'intervenants sur les forums politiques qui n'osent jamais préciser leur pensée
    Oscar est dans le délire le plus complet, et troll compulsivement chaque fois qu'il ne floode pas !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire Mer 18 Mar - 15:33

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:pourquoi tant de haine .......... Confused
    en ces jours sombres ou la solidarité devrait être présente 
    macron est un bouffon ,il l'a encore prouvé en n’écoutant pas la mère buzin qui depuis janvier avait tiré la sonnette d'alarme au sujet de ce virus 
    et ,le premier haineux de France  ça reste macron car pour lui ,il faut sacrifier les vieux 
    ce mec est un empaffé de premiere 
    ma haine à moi va vers lui et vers lui seul ...et j'assume      Twisted Evil

    Que se passe t'il ma bonne Féerire, tu dis une chose et tu dis son contraire, t'as une fuite??

    Je ne comprends pas quand tu dis que Macron va sacrifier les vieux, tu peux étayer car là ton idéologie je la respecte même si tu es dans l'erreur mais là, tu pètes un plomb avec tout le respect que je te dois à moins que tu puisses vraiment me prouver preuves à l'appui que Macron entreprend une extermination des vieux, attend un peu on est pas encore passé sous le régime d'un extrême
    si tu regardais les infos ,tu verrais que certaines personnes âgées qui devraient être en dialyse ou sous chimio sont renvoyées en confinement chez elles (une amie à moi de 75 ans) a du sortir de l’hôpital 
    mais bon ,macron à laissé s’étaler cette m**** car la mère buzin l'avait averti depuis janvier de ce qui allait arriver et monsAIgneur a attendu le 17 mars pour mettre la France en confinement et pour fermer les frontieres ,mais que dans un sens 
    ce mec est à lui seul un non sens il a dit a buzin "ferme la" et buzin l'a fermée 
    ils ont du sang sur les mains et je souhaite ardemment qu'ils le paient un jour
     et je ne dis pas une chose et son contraire
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    pour le reste j'assume toujours mes écrits 
    en ce moment je ne dois pas etre la seule à Haïr  macron et sa lamentable incompétence devant  cette catastrophe
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 16:37

    "Clavier"]Il faut quand même vous préciser que je n'ai jamais voté Macron .....et je n'ai jamais cessé de le proclamer contrairement à beaucoup d'intervenants sur les forums politiques qui n'osent jamais préciser leur pensée
    Ce n'est pas le fond du sujet "votez Macron!"
    cela n'a aucune importance!

    Mais les attaques personnelles Clavier coutumier du fait...
    Je te fais remarquer encore une fois reprend le fil du début qui commence les futiles hostilités.  
    Toi Clavier.
    "Clavier" écrit sur le défouloir
    Oscar me semble tenir une sacrée couche,
    ce qui est - pour ceux qui le connaissent un peu - assez normal vu ses antécédents....

    Oscar est dans le délire le plus complet, et troll compulsivement chaque fois qu'il ne floode pas !
    Quand on répond aux provocations d'un Clavier , fatalement on floode...

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Clavie14
    Clavier fait partie de cette race d'internaute qui prétend être propriétaire des ultimes vérités...
    Comportement classique sur la toile du pas net .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 16:53

    "Féerire"
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Une seule remarque Férire!
    je n'ai pas commencé le différent envers Clavier.
    Personnellement , je n'aurai jamais écrit ceci  à son égard.
    "Clavier" écrit plus haut
    Oscar me semble tenir une sacrée couche,
    ce qui est - pour ceux qui le connaissent un peu - assez normal vu ses antécédents....

    pour le reste j'assume toujours mes écrits 
    Férire en fonction des profils  d'un forum, j’évite si possible de contrarier les membres.
    J'évite aussi les sujets sensibles. (et de répondre )
    Et surtout, les idéologies hasardeuses , cela tombe bien personnellement je ne cherche pas du tout à convaincre.
    Pourquoi faire?

    C'est ainsi que le dessin me parait moins virulent que les écrits...
    Sinon, on se retrouve aux fesses avec des Claviers commentaires rancuniers.  

    en ce moment je ne dois pas etre la seule à Haïr  macron et sa lamentable incompétence devant  cette catastrophe
    Tu as le droit Férire de détesté Mr Macron...Je n'y vois aucune restriction

    En ce qui me concerne :
    "Férire haïr un individu c'est fatigant nerveusement et fragilise notre barrière d'immunité anti-virale."

    a plus Férire àààààààà
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Mer 18 Mar - 18:31

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:pourquoi tant de haine .......... Confused
    en ces jours sombres ou la solidarité devrait être présente 
    macron est un bouffon ,il l'a encore prouvé en n’écoutant pas la mère buzin qui depuis janvier avait tiré la sonnette d'alarme au sujet de ce virus 
    et ,le premier haineux de France  ça reste macron car pour lui ,il faut sacrifier les vieux 
    ce mec est un empaffé de premiere 
    ma haine à moi va vers lui et vers lui seul ...et j'assume      Twisted Evil

    Que se passe t'il ma bonne Féerire, tu dis une chose et tu dis son contraire, t'as une fuite??

    Je ne comprends pas quand tu dis que Macron va sacrifier les vieux, tu peux étayer car là ton idéologie je la respecte même si tu es dans l'erreur mais là, tu pètes un plomb avec tout le respect que je te dois à moins que tu puisses vraiment me prouver preuves à l'appui que Macron entreprend une extermination des vieux, attend un peu on est pas encore passé sous le régime d'un extrême
    si tu regardais les infos ,tu verrais que certaines personnes âgées qui devraient être en dialyse ou sous chimio sont renvoyées en confinement chez elles (une amie à moi de 75 ans) a du sortir de l’hôpital 
    mais bon ,macron à laissé s’étaler cette m**** car la mère buzin l'avait averti depuis janvier de ce qui allait arriver et monsAIgneur a attendu le 17 mars pour mettre la France en confinement et pour fermer les frontieres ,mais que dans un sens 
    ce mec est à lui seul un non sens il a dit a buzin "ferme la" et buzin l'a fermée 
    ils ont du sang sur les mains et je souhaite ardemment qu'ils le paient un jour
     et je ne dis pas une chose et son contraire
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    pour le reste j'assume toujours mes écrits 
    en ce moment je ne dois pas etre la seule à Haïr  macron et sa lamentable incompétence devant  cette catastrophe

    Je ne répondrais que sur ta réponse entre Oscar et Clavier, dans ma phrase je relevais ton incohérence entre le:
    ]en ces jours sombres ou la solidarité devrait être présentet ma haine à moi va vers lui et vers lui seul

    rien à voir du différent entre Oscar et Clavier
    Que tu n'aimes pas Macron, ça limite on l'a bien compris mais de là à écrire que Macron a du sang sur les mains, j'ai comme l'impression que tu as des fils qui se sont touchés dans ta tête
    Ton amie n'avait peut être rien a y faire, elle est dcd ?? tous les cas de gens dialysés ou sous chimio qui passent en ambulatoire, c'est pas un scoop, les lits sont libérés pour tous ceux qui ont besoin d'une aide respiratoire et tu trouves cela anormal

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire Mer 18 Mar - 19:20

    ne t’inquiète pas pour mes connections crois moi elles sont au top
     vas tu nier le fait que la buzin avait prévenu macron depuis janvier de ce qui risquait d'arriver ? et oui ,il aura du sang sur les mains car si il avait pris les mesures nécessaires immédiatement en fermant les frontières ,en annulant le match contre turin ,en se bougeant le c** pour venir en aide matériellement aux personnels soignants  le mal aurait été moindre 
    quand à mon amie elle devait avoir une chimio impérativement et bien non ,on repousse et on la renvoie chez elle si ça avait été une mémé plus connue ,ils l'auraient gardée 
    alors que je n'aime pas macron ,ça n'est pas une légende ,et ses petits discours de guignol qui prononce plus de fois les mots "nous sommes en guerre" quel clown ,lui qui n'a même pas fait l'armée  un guignol reste un guignol il préfère engraisser les labos que de prendre soin des français 
    voilà j'ai tout dit sur cette marionnette européiste et je n'interviendrai plus sur ce sujet
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Mer 18 Mar - 19:29

    "Féerire"
     vas tu nier le fait que la buzin avait prévenu macron depuis janvier de ce qui risquait d'arriver ?
    Bonsoir Férire et Lyzto !

    l'affaire Buzin est étrange!
    Je suppose que Mde Buzin se couvre sur un futur scandale d'état.
    Attention , je spécule sur une hypothèse hasardeuse .
    ( je ne suis pas comme certain qui détienne les ultimes vérités).
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Mer 18 Mar - 19:54

    Féerire a écrit:ne t’inquiète pas pour mes connections crois moi elles sont au top
     vas tu nier le fait que la buzin avait prévenu macron depuis janvier de ce qui risquait d'arriver ? et oui ,il aura du sang sur les mains car si il avait pris les mesures nécessaires immédiatement en fermant les frontières ,en annulant le match contre turin ,en se bougeant le c** pour venir en aide matériellement aux personnels soignants  le mal aurait été moindre 
    quand à mon amie elle devait avoir une chimio impérativement et bien non ,on repousse et on la renvoie chez elle si ça avait été une mémé plus connue ,ils l'auraient gardée 
    alors que je n'aime pas macron ,ça n'est pas une légende ,et ses petits discours de guignol qui prononce plus de fois les mots "nous sommes en guerre" quel clown ,lui qui n'a même pas fait l'armée  un guignol reste un guignol il préfère engraisser les labos que de prendre soin des français 
    voilà j'ai tout dit sur cette marionnette européiste et je n'interviendrai plus sur ce sujet

    Ok pour Buzin, j'ai retiré une part du lien pour te montrer réellement qu'est cette personne

    Et alors que ses propos du 24 janvier relativisant la portée du virus lui sont rappelés - "Le risque de propagation du coronavirus dans la population est très faible" -, elle répond : "Bien sûr, je n'aurais pas dû prononcer ces mots. Mais avant de partir du ministère, j'avais tout préparé, malgré une inertie…"
    La ministre a relativisé ensuite la portée de ses déclarations en évoquant le "contexte" dans lequel elles ont été tenues. L'exécutif a bien considéré "très tôt" la menace, assure-t-elle dans un communiqué publié mardi après-midi, et "la sécurité sanitaire" des électeurs a été prise en compte.


    https://www.lejdd.fr/Politique/coronavirus-pourquoi-agnes-buzyn-provoque-un-scandale-politique-3955994

    Tu comprends que l'on prend avec des pincettes ses déclarations
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mar - 20:41

    En ce qui concerne le fait que M. Le-Pen aurait peur du pouvoir et ne le voudrait pas, une fois encore je pense que vous faîtes fausse route, elle le veut se pouvoir et elle le veut pour ses idées mais plus encore pour son égo, être la première femme président de l République française c'est rentrer à jamais dans l'histoire de ce pays et je ne connais pas grand monde qui refuserait cet honneur, en fait je ne connais personne qui le refuserait.

    En ce qui concerne Macron, le mot haine est peut-être fort ainsi que du sang sur les mains mais ce que je sais c'est qu'il est responsable de la mort d'un certain nombre de personne par son amateurisme et celui de son gouvernement et ça par simple idéologie, je vous rappelle que les frontières avec l'Italie ou l'Espagne ne sont pas fermées alors qu'on sait qu'il y a énormément de malade dans ces pays et énormément de clandestins qui peuvent faire rentrer le Coronavirus dans le pays.

    Ce n'est que par pure idéologie européenne que Macron ne ferme pas les frontières il n'y a pas d'autres motif car il sait que fermer les frontières pour protéger les français l'opposition souverainiste s'en emparerait pour toutes les prochaines élections.

    Certes Macron n'est pas responsable de tout ce qu'il se passe, il a sa part bien sur en tant qu'européïste convaincu mais tous les présidents et tous les gouvernement jusqu'à Mitterrand le sont également.

    On ne peut plus guère de demander de compte aux anciens gouvernement mais j'espère que le peuple français sanctionnera violemment Macron et son parti et je serai pour qu'il soit jugé par le peuple pour son inaction.

    Ce qu'il faudra bien se rappeler que c'est à cause de l'Europe que nos concitoyens et nous allons passer plusieurs semaines confinés chez nous, pour beaucoup d'entre-nous qui avons des maisons, ce n'est pas très grave mais imaginé ceux qui vont être confiné dans 80 m² avec le compagne et deux enfants par exemple.

    C'est à cause des 3% de dette par rapport au P.I.B et à l'Euro que nous devons cette catastrophe sanitaire la réduction des budgets a frappé de plein fouet le milieu hospitalier, c'est à cause d'eux que nous n'avons pas de masque, pas de gel hydroalcoolique pas de matériel suffisant de réanimation parce que si nous avions tout ça, nous ne serions pas confinés chez nous en ce moment.

    C'est à cause de l'Europe et de l'Euro que nos pauvres médecins, infirmières, personnels soignants sont sur la brèche 24/24, qu'il y a de ma panique chez les gens et que l'économie de se pays va en prendre un rude coup dont nous aurons du mal à nous relever.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Jeu 19 Mar - 7:48

    Jean-pierre a écrit:En ce qui concerne le fait que M. Le-Pen aurait peur du pouvoir et ne le voudrait pas, une fois encore je pense que vous faîtes fausse route, elle le veut se pouvoir et elle le veut pour ses idées mais plus encore pour son égo, être la première femme président de l République française c'est rentrer à jamais dans l'histoire de ce pays et je ne connais pas grand monde qui refuserait cet honneur, en fait je ne connais personne qui le refuserait.

    En ce qui concerne Macron, le mot haine est peut-être fort ainsi que du sang sur les mains mais ce que je sais c'est qu'il est responsable de la mort d'un certain nombre de personne par son amateurisme et celui de son gouvernement et ça par simple idéologie, je vous rappelle que les frontières avec l'Italie ou l'Espagne ne sont pas fermées alors qu'on sait qu'il y a énormément de malade dans ces pays et énormément de clandestins qui peuvent  faire rentrer le Coronavirus dans le pays.

    Faut pas se réfugier derrière le peut être, c'est trop  facile aussi faut avoir la force de ses opinions et dire le fond de sa pensée

    Ce n'est que par pure idéologie européenne que Macron ne ferme pas les frontières il n'y a pas d'autres motif car il sait que fermer les frontières pour protéger les français l'opposition souverainiste s'en emparerait pour toutes les prochaines élections.

    Certes Macron n'est pas responsable de tout ce qu'il se passe, il a sa part bien sur en tant qu'européïste convaincu mais tous les présidents et tous les gouvernement jusqu'à Mitterrand le sont également.

    On ne peut plus guère de demander de compte aux anciens gouvernement mais j'espère que le peuple français sanctionnera violemment Macron et son parti et je serai pour qu'il soit jugé par le peuple pour son inaction.
    tu en est carrement à reclamer un tribunal d'exception pour Macron, je te signale quand même qu'hormis Chirac et Mitterrand, les anciens comploteurs pro européens sont là

    Ce qu'il faudra bien se rappeler que c'est à cause de l'Europe que nos concitoyens et nous allons passer plusieurs semaines confinés chez nous, pour beaucoup d'entre-nous qui avons des maisons, ce n'est pas très grave mais imaginé ceux qui vont être confiné dans 80 m² avec le compagne et deux enfants par exemple.

    C'est à cause des 3% de dette par rapport au P.I.B et à l'Euro que nous devons cette catastrophe sanitaire la réduction des budgets a frappé de plein fouet le milieu hospitalier, c'est à cause d'eux que nous n'avons pas de masque, pas de gel hydroalcoolique pas de matériel suffisant de réanimation parce que si nous avions tout ça, nous ne serions pas confinés chez nous en ce moment.

    Bien sur et sans doute à peine aurait elle pris le pouvoir en 2017, elle aurait fait mettre en fabrication des masques, des gels et des respirateurs et sans doute des abris anti atomiques, des digues pour les futures inondations car nous en manquons cruellement et faire un écran pour que le soleil tape moins fort  

    C'est à cause de l'Europe et de l'Euro que nos pauvres médecins, infirmières, personnels soignants sont sur la brèche 24/24, qu'il y a de ma panique chez les gens et que l'économie de se pays va en prendre un rude coup dont nous aurons du mal à nous relever.

    Ces gens font très bien leur travail comme l'ont fait les flics après les attentats, faut pas jouer sur la corde de la sensibilité en les traitant de pauvres, c'est pas cela qu'ils veulent entendre,  simplement voir des gens responsables qui obéissent aux règles et qui arrêtent de pleurnicher et critiquer les autres, faire preuve de solidarité et  ne pas sans arrêt entendre ça aurait été mieux avec un tel ou autre,
    Tout ton blabla n'est que de la pure propagande pro RN, t'es à fond dedans,faut avoir la force de ses opinions


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 8:06

    Lyzto a écrit:Faut pas se réfugier derrière le peut être, c'est trop  facile aussi faut avoir la force de ses opinions et dire le fond de sa pensée

    Le fond de la pensée c'est que tous les politiques pro-européen sont responsables et qu'il faudrait leur demander des comptes mais je suis lucide il faut reconstruire notre pays et ils sont trop nombreux pour le trainer dans le tribunaux du peuple.

    tu en est carrement à reclamer un tribunal d'exception pour Macron, je te signale quand même qu'hormis Chirac et Mitterrand, les anciens comploteurs pro européens sont là

    Et il faudrait leur demander des comptes je n'ai aucun soucis pour ça et avec mention spéciale pour Sarkozy pour avoir fait adopter la constitution européenne.

    Bien sur et sans doute à peine aurait elle pris le pouvoir en 2017, elle aurait fait mettre en fabrication des masques, des gels et des respirateurs et sans doute des abris anti atomiques, des digues pour les futures inondations car nous en manquons cruellement et faire un écran pour que le soleil taBien sur et sans doute à peine aurait elle pris le pouvoir en 2017, elle aurait fait mettre en fabrication des masques, des gels et des respirateurs et sans doute des abris anti atomiques, des digues pour les futures inondations car nous en manquons cruellement et faire un écran pour que le soleil tape moins fort    


    Préférence nationale bien sûr en si petit de temps elle n'aurait pas pu réparer 30 ans de con...... Européenne mais je pense qu'elle aurait donné des moyens aux hôpitaux

    Ces gens font très bien leur travail comme l'ont fait les flics après les attentats, faut pas jouer sur la corde de la sensibilité en les traitant de pauvres, c'est pas cela qu'ils veulent entendre,  simplement voir des gens responsables qui obéissent aux règles et qui arrêtent de pleurnicher et critiquer les autres, faire preuve de solidarité et  ne pas sans arrêt entendre ça aurait été mieux avec un tel ou autre,
    Tout ton blabla n'est que de la pure propagande pro RN, t'es à fond dedans,faut avoir la force de ses opinions

    Oui ils font leur travail mais a quelle conditions ?

    Cela fait des mois, des années qu'ils réclament des moyens et pourquoi on ne leur donne pas ?

    Parceque la France donne des milliards à l'Europe que celle ci nous oblige a respecter un budget à la noix et qu'elle ne donne rien en retour.

    Tu te trompes, je ne suis pas un pro R.N. je suis un anti-Européen acharné.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par lyzto Jeu 19 Mar - 8:47

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Faut pas se réfugier derrière le peut être, c'est trop  facile aussi faut avoir la force de ses opinions et dire le fond de sa pensée

    Le fond de la pensée c'est que tous les politiques pro-européen sont responsables et qu'il faudrait leur demander des comptes mais je suis lucide il faut reconstruire notre pays et ils sont trop nombreux pour le trainer dans le tribunaux du peuple.

    tu en est carrement à reclamer un tribunal d'exception pour Macron, je te signale quand même qu'hormis Chirac et Mitterrand, les anciens comploteurs pro européens sont là

    Et il faudrait leur demander des comptes je n'ai aucun soucis pour ça et avec mention spéciale pour Sarkozy pour avoir fait adopter la constitution européenne.

    Bien sur et sans doute à peine aurait elle pris le pouvoir en 2017, elle aurait fait mettre en fabrication des masques, des gels et des respirateurs et sans doute des abris anti atomiques, des digues pour les futures inondations car nous en manquons cruellement et faire un écran pour que le soleil taBien sur et sans doute à peine aurait elle pris le pouvoir en 2017, elle aurait fait mettre en fabrication des masques, des gels et des respirateurs et sans doute des abris anti atomiques, des digues pour les futures inondations car nous en manquons cruellement et faire un écran pour que le soleil tape moins fort    


    Préférence nationale bien sûr en si petit de temps elle n'aurait pas pu réparer 30 ans de con...... Européenne mais je pense qu'elle aurait donné des moyens aux hôpitaux

    Ces gens font très bien leur travail comme l'ont fait les flics après les attentats, faut pas jouer sur la corde de la sensibilité en les traitant de pauvres, c'est pas cela qu'ils veulent entendre,  simplement voir des gens responsables qui obéissent aux règles et qui arrêtent de pleurnicher et critiquer les autres, faire preuve de solidarité et  ne pas sans arrêt entendre ça aurait été mieux avec un tel ou autre,
    Tout ton blabla n'est que de la pure propagande pro RN, t'es à fond dedans,faut avoir la force de ses opinions

    Oui ils font leur travail mais a quelle conditions ?

    Cela fait des mois, des années qu'ils réclament des moyens et pourquoi on ne leur donne pas ?

    Parceque la France donne des milliards à l'Europe que celle ci nous oblige a respecter un budget à la noix et qu'elle ne donne rien en retour.

    Tu te trompes, je ne suis pas un pro R.N. je suis un anti-Européen acharné.

    Elle aurait donné de gros moyen à la police (à juste titre) faut pas croire que tout serait parti vers les hôpitaux et des masques et du gel, y en aurait pas eu plus qu'aujourd'hui il y en a
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi Jeu 19 Mar - 8:51

    Féerire a écrit:
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Tu commences à découvrir le vrai visage d’oscar. Clavier vient gentillement exprimer ses idées et en retour, se fait méchamment attaquer par oscar. Oscar qui pratique un véritable harcèlement sur clavier. Oscar se plaint de bashing dont il aurait été victime mais pratique en réalité lui même le bashing sur les autres en premier. Ce type est rempli de haine, infrequentable.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi Jeu 19 Mar - 8:56

    Clavier a écrit:Le volatile ridicule c'est toi mon pauvre oscar, le dessinateur compulsif qui recycle sans cesse les mêmes dessins minables.
    Tu ne sais que diffamer les autres  en prenant appui sur un autre forum ( d'où tu t'es fait virer ) où tu inventes des interventions qui n'ont jamais existé dans le pur style de ton pote MLH.
    Une chose est sûre en tout cas: Je perds mon temps à te répondre ...
    Il est pathologuiquement atteint et pas par le coronavirus. La haine a détruit sa santé mentale. Personnage éternellement instable psychiquement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 8:57

    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Tu commences à découvrir le vrai visage d’oscar. Clavier vient gentillement exprimer ses idées et en retour, se fait méchamment attaquer par oscar. Oscar qui pratique un véritable harcèlement sur clavier. Ce dernier se plaint de bashing mais pratique le bashing sur les autres en premier? Ce type est rempli de haine, infrequentable.
    Bianchi arrive!
    Vlan dans les provocations!


    je me barre du défouloir , ras le bol de répondre aux provocateurs  du forum politique .
    je vais attaquer mon jardin
    salut à tous !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Clavier Jeu 19 Mar - 9:34

    Aujourd'hui le comble de la provocation c'est d'accuser un militant du FN depuis ....40 ans ....de voter Macron !
    Oscar l'a fait...
    et après il se plaint de recevoir un coup sur le bec ....... Rolling Eyes
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire Jeu 19 Mar - 13:51

    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Tu commences à découvrir le vrai visage d’oscar. Clavier vient gentillement exprimer ses idées et en retour, se fait méchamment attaquer par oscar. Oscar qui pratique un véritable harcèlement sur clavier. Oscar se plaint de bashing dont il aurait été victime mais pratique en réalité lui même le bashing sur les autres en premier. Ce type est rempli de haine, infrequentable.
    pour rien au monde je ne veux rentrer dans vos polemiques stériles 
    je suis une fervente défenderesse du RN et je n'ai jamais eu de problemes avec Oscar à ce sujet ,ni sur aucun sujet d'ailleurs
    je trouve seulement que ces querelles "tourne en rond" sont idiotes ,surtout qu'elles ne débouchent sur rien 
    qu'on critique tel ou tel gouvernement ok ,mais les attaques personnelles entre membres sont contre productives et pourrissent l'ambiance des forums 
    fonck est un gros connard ,ça tout le monde le sait ,j'ai été bannie ,et bien c'est un soulagement et je trouve inutile de lui donner autant d'importance 
    les querelles inter forum sont des nids à poussière alors qu'elles restent la ou elle sont nées inutile de les propager ,il y a assez du virus de merde qui daube la planete sans dauber les endroits sympas
    voilà ça ,c'est dit
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 15:00

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    je ne comprend pas la haine qui persiste entre Oscar et Clavier c'est tout 
    Tu commences à découvrir le vrai visage d’oscar. Clavier vient gentillement exprimer ses idées et en retour, se fait méchamment attaquer par oscar. Oscar qui pratique un véritable harcèlement sur clavier. Oscar se plaint de bashing dont il aurait été victime mais pratique en réalité lui même le bashing sur les autres en premier. Ce type est rempli de haine, infrequentable.
    pour rien au monde je ne veux rentrer dans vos polemiques stériles 
    je suis une fervente défenderesse du RN et je n'ai jamais eu de problemes avec Oscar à ce sujet ,ni sur aucun sujet d'ailleurs
    je trouve seulement que ces querelles "tourne en rond" sont idiotes ,surtout qu'elles ne débouchent sur rien 
    qu'on critique tel ou tel gouvernement ok ,mais les attaques personnelles entre membres sont contre productives et pourrissent l'ambiance des forums 
    fonck est un gros connard ,ça tout le monde le sait ,j'ai été bannie ,et bien c'est un soulagement et je trouve inutile de lui donner autant d'importance 
    les querelles inter forum sont des nids à poussière alors qu'elles restent la ou elle sont nées inutile de les propager ,il y a assez du virus de merde qui daube la planete sans dauber les endroits sympas
    voilà ça ,c'est dit
    Merci Férire!
    de ton intervention !


    Ne cherche pas lui loin Férire, Clavier et Blanchi ont une haine contre moi, qui ne date pas d'hier.
    Où je ne comprends pas leurs attitudes...
    Pourquoi, ils amorcent des provocations sur le forum du défouloir ?.

    Quand on déteste un internaute , la solution la plus intelligente est évidement de le boycotter.
    Visiblement nos deux compères Clavier et Blanchi  du forum politique...
    Cette option là... ne les intéresse pas...  

    Autre remarque amusante:
    Bianchi n' a pas fait d'acte de présence sur le forum du défouloir pendant mon long séjour en Guadeloupe.

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Blanch10

    Mes chers amis du forum politique Clavier et Blanchi...
    J'ai d'autres caricatures inédites vous concernant réalisées pendant mon séjour en Guadeloupe.
    Sachant la chaude amitié que vous me porter... àààààààà  

    La balle est dans votre camps pour calmer le jeu ...
    La meilleure précaution barrière entre-nous est l'ignorance , le boycott...
    Simple efficace.
    Sinon, je me ferais un plaisir de vous caricaturer...

    Pour l'heure comme Jean Pierre, je vais faire une petite marche de 5 kms autour de mon domicile
    J'ai mon attestation de transport pédestre.


    Dernière édition par oscar le Ven 20 Mar - 0:12, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 2 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:32