Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+7
ann'
Pelayo
lyzto
Clavier
oscar
Féerire
Jean-pierre
11 participants

    Robert Ménard réélu à Béziers


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Sam 21 Mar - 15:51

    Combien fois que j'ai écrit qu'il ne faut rien attendre des politiques...
    Ni même de personne.
    Encore que la cellule familiale est très solidaire fort heureusement .

    Tous ce qui nous arrive nous pendez au nez...
    Mais je voyais plutôt la catastrophe sur une centrale nucléaire.

    On ne peut pas s'empêcher d'extrapoler , la disparition des dinosaures à cause d'une météorique ...
    Et l'entité "arrogante humaine " par un vulgaire virus...  

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Ordina11
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par ann' Dim 22 Mar - 9:54

    lyzto a écrit:
    ils n'ont que des burnes tant qu'ils ne sont pas au 1er pose

    Je suis de cet avis. Les consignes, quelques ce soient, viennent toujours de plus haut et il est facile d'ordonner quand on n'est pas sur le terrain. Ceci dit, je n'y connait rien au métier des forces de l'ordre et je ne m'engage trop dans ce domaine. Mais les réseaux sociaux, même si pas toujours fiables, nous donnent quelques sources d'informations qui nous permettent d'apporter quelques jugements.


    Dernière édition par ann' le Dim 22 Mar - 10:24, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Dim 22 Mar - 9:57

    La police maritime à verbaliser en pleine mer , un plongeur en apnée en Méditerranée.
    Délit contamination des poissons...

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Covid-32

    Et pourquoi PAS faire encore une fois  sa dernière occupation favorite avant de mourir.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi Dim 22 Mar - 11:02

    oscar a écrit:La police maritime à verbaliser en pleine mer , un plongeur en apnée en Méditerranée.


    Et pourquoi faire encore une fois  sa dernière occupation favorite avant de mourir.
    J’ai vu cette histoire ou une comme celle ĺà au JT de France 2 hier. Il ne risquait pas de contaminer grand monde mais la loi est la loi et doit s'appliquer à tout le monde sinon, on ne s’en sort pas. Beaucoup de monde sera tenté de braver l'interdit si on laisse des passes droit, ce qu’il faut absolument éviter dans la situation actuelle.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Féerire Dim 22 Mar - 12:16

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:La police maritime à verbaliser en pleine mer , un plongeur en apnée en Méditerranée.


    Et pourquoi faire encore une fois  sa dernière occupation favorite avant de mourir.
    J’ai vu cette histoire ou une comme celle ĺà au JT de France 2 hier. Il ne risquait pas de contaminer grand monde mais la loi est la loi et  doit s'appliquer à tout le monde sinon, on ne s’en sort pas. Beaucoup de monde sera tenté de braver l'interdit si on laisse des passes droit, ce qu’il faut absolument éviter dans la situation actuelle.
    c'est sur que si chacun respectait les consignes .....
    à mon avis,il faudrait surtout sévir envers tous les contrevenants  ,tous ceux qui mettent en danger la vie des autres 
    pour ça ,il faudrait que l’état arrete de prendre des mesurettes et fasse appliquer les lois ,les vrais !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Dim 22 Mar - 12:36

    "Féerire".
    à mon avis,il faudrait surtout sévir envers tous les contrevenants  ,tous ceux qui mettent en danger la vie des autres 
    pour ça ,il faudrait que l’état arrete de prendre des mesurettes et fasse appliquer les lois ,les vrais !
    Férire!
    La super connerie de l'état et des médias...
    Le coronavirus tue que les vieux et les gens malades!

    Donc tous les individus pas concerné par cette catégorie fragile.
    "Donc tout va bien !...on peut sortir ..."
    https://youtu.be/3wFVdflaCu8
    Cela me fait penser au film "voyage au bout de l'enfer"
    les inconscients jouent à la roulette russe avec leur sante et celles des autres.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Bianchi Dim 22 Mar - 12:42

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:La police maritime à verbaliser en pleine mer , un plongeur en apnée en Méditerranée.


    Et pourquoi faire encore une fois  sa dernière occupation favorite avant de mourir.
    J’ai vu cette histoire ou une comme celle ĺà au JT de France 2 hier. Il ne risquait pas de contaminer grand monde mais la loi est la loi et  doit s'appliquer à tout le monde sinon, on ne s’en sort pas. Beaucoup de monde sera tenté de braver l'interdit si on laisse des passes droit, ce qu’il faut absolument éviter dans la situation actuelle.
    c'est sur que si chacun respectait les consignes .....
    à mon avis,il faudrait surtout sévir envers tous les contrevenants  ,tous ceux qui mettent en danger la vie des autres 
    pour ça ,il faudrait que l’état arrete de prendre des mesurettes et fasse appliquer les lois ,les vrais !
    Tout à fait d'accord avec ceci.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 15:57

    Pour sévir, ils vont sévir, ce sont les bons pères de familles qui ont se faire allumer par les flics et ces derniers auront ordre de ne pas créé de tension dans les quartiers de racailles
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Clavier Dim 22 Mar - 17:27

    Jean-pierre a écrit:Pour sévir, ils vont sévir, ce sont les bons pères de familles qui ont se faire allumer par les flics et ces derniers auront ordre de ne pas créé de tension dans les quartiers de racailles

    Oui c'est comme cela que le gouvernement de la France gouverne....des mesures poussées à l'extrême dans lesquelles ne tombent que les gens solvables ....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Dim 22 Mar - 17:31

    Jean-pierre a écrit:Pour sévir, ils vont sévir, ce sont les bons pères de familles qui ont se faire allumer par les flics et ces derniers auront ordre de ne pas créé de tension dans les quartiers de racailles
    Je confirme Jean Pierre!
    Ils foutent un bordel sur la voie publique tous les soirs...
    Cette situation existe à Melun, les voyous des citées sont intouchables.
    pour causse de risque d'émeute en cas arrestation bavure/accident.
    Et oui, on ne pas nier le constat .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 18:57

    De toute manière, ce gouvernement n'a pas le choix, où ils envoient l'armée et ils les confinent dans des stades ou des endroits de ce genre ou ils ne font rien, je suppose qu'ils ne feront rien comme d'habitude.

    Il serait intéressant de savoir si dans les grandes villes italiennes ils ont les mêmes soucis et si le nombre de mort est lié au manque de civisme des racailles.

    L'incroyable c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils mettent en danger leurs anciens en faisant ça, soit ils n'aiment pas leurs parents soient ils s'en foutent.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par ann' Lun 23 Mar - 10:40

    C'est incroyable que l'on ne puisse rien faire devant ces situations. Ces bandes de vaux rien ne s'y frotteraient pas dans certains pays. Aberrant que l'armée ne soit pas autorisée à intervenir malgré le risque majeur de contamination actuel.
    Il y a beaucoup à revoir en France Confused
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par oscar Lun 23 Mar - 12:37

    "Jean-pierre"]De toute manière, ce gouvernement n'a pas le choix, où ils envoient l'armée
    Dérisoire s’occuper seulement de 6 patients...(sans doute des huiles)
    C'est de la poudre aux yeux histoire de dire qu'il "attaque" le problème à bras le corps.
    Il serait intéressant de savoir si dans les grandes villes italiennes ils ont les mêmes soucis et si le nombre de mort est lié au manque de civisme des racailles.
    C'est simple une zone géographique d'individus contaminés sont aller sur une autre zone...
    Double surface de contagion...


    Dernière édition par oscar le Lun 23 Mar - 18:09, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Lun 23 Mar - 17:48

    ann' a écrit:Il y a beaucoup à revoir en France Confused

    Je pense qu'il va y avoir ds choses qui vont être revue après la crise, je ne pense pas que le scandale des masques et du manque de matériel passent à la trappe une fois le coronavirus éloigné.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Lun 23 Mar - 17:48

    ann' a écrit:Il y a beaucoup à revoir en France Confused

    Je pense qu'il va y avoir ds choses qui vont être revue après la crise, je ne pense pas que le scandale des masques et du manque de matériel passent à la trappe une fois le coronavirus éloigné.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Loupolo Sam 11 Mai - 9:57

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Gmwskx10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Sam 11 Mai - 23:56

    Il a des fils en âge de se battre ?

    Pourquoi ne va-t-il pas s'engager dans la légion internationale, ils manquent d'effectif en ce moment ?

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 669
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Liberty Dim 12 Mai - 11:45

    C'est exactement ce que j'allais dire,
    le fils né en 70
    Comme d'autres, j'ai des petits enfants
    dont certains (garçons) et même si tout juste 19 ans pour l'un
    - si la guerre prenait forme et aide de la France à .....
    Risquerait peut-être de partir se battre (aide à ...)

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mai - 22:53

    Avec Macron, on peut craindre le pire, il est capable de s'impliquer dans une guerre si ça sert ses intérêts, il enverra des millions de personnes mourir si nécessaire.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par LibrePenseur Dim 12 Mai - 23:25

    Alors Ménard est un bon ou un mauvais type pour vous ?

    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 2467000187

    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard réélu à Béziers - Page 5 Empty Re: Robert Ménard réélu à Béziers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:57