Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Fév - 22:37



    Un sondage IPSOS vient de paraître pour les élections municipales à Béziers, donnant le maire sortant gagnant à 61 % des voix. Robert Ménard est-il un candidat « attrape-tout » capable de rassembler au-delà de la droite ?

    61% ce serai une élection au premier tour et sans discussion possible.

    Comme quoi un Maire qui aime sa ville et qui s'y dédie entièrement peut faire d'une ville laissée à l'abandon quelque chose de très beau où les gens se plaisent à vivre.

    Hein ? Quoi ? Une analogie avec un président qui aime son pays et qui s'y dédie entièrement ? Ah, je n'avais pas remarquer qu'on puisse faire une analogie entre les deux. Smile

    En tout cas ça démontre, et il le dit dans l'interview qu'on peut avoir des idées politiques affirmées et être un très bon Maire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Féerire Ven 7 Fév - 10:25

    20/20 à ce maire j'espere que d'autres villes vont s'apercevoir que  le RN  a du bon ,et ne pas retenir tout le mauvais dont on l'accuse 
    bravo monsieur Menard
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5709
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Clavier Ven 7 Fév - 10:38

    Un homme sincère et plein de bon sens, visiblement efficace c'est tellement rare
    mais il a l'air bien fatigué...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Jean-pierre Ven 7 Fév - 11:23

    Lorsqu'on est dévoué corps et âmes a sa ville on est fatigué et puis il est sur tout les fronts face à une opposition mesquine et méchante qui fait une véritable guérilla contre lui.

    C'est d'ailleurs la marque de la gauche dans le monde en ce moment, ils n'ont pas de programme et pas d'idée alors ils font des guerres de tranchées sur du détail.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par lyzto Ven 7 Fév - 19:26

    Jean-pierre a écrit:


    Un sondage IPSOS vient de paraître pour les élections municipales à Béziers, donnant le maire sortant gagnant à 61 % des voix. Robert Ménard est-il un candidat « attrape-tout » capable de rassembler au-delà de la droite ?

    61% ce serai une élection au premier tour et sans discussion possible.

    Comme quoi un Maire qui aime sa ville et qui s'y dédie entièrement peut faire d'une ville laissée à l'abandon quelque chose de très beau où les gens se plaisent à vivre.

    Hein ? Quoi ? Une analogie avec un président qui aime son pays et qui s'y dédie entièrement ? Ah, je n'avais pas remarquer qu'on puisse faire une analogie entre les deux. Smile

    En tout cas ça démontre, et il le dit dans l'interview qu'on peut avoir des idées politiques affirmées et être un très bon Maire.

    Je respecte bq Menard car c'est vrai que sa ville était sinistrée, il a su redresser un peu la barre et c'est tant mieux pour ses administrés, il va repasser aux prochaines élections mais pour qu'il soit crédible, il est indispensable qu'il le fasse des le 1er tour sinon c'est à Sad
    De toute façon on sait bien que les honnêtes gens sont certains d'être réélus (sic les balkani àààààààà )
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Féerire Ven 7 Fév - 20:38

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:


    Un sondage IPSOS vient de paraître pour les élections municipales à Béziers, donnant le maire sortant gagnant à 61 % des voix. Robert Ménard est-il un candidat « attrape-tout » capable de rassembler au-delà de la droite ?

    61% ce serai une élection au premier tour et sans discussion possible.

    Comme quoi un Maire qui aime sa ville et qui s'y dédie entièrement peut faire d'une ville laissée à l'abandon quelque chose de très beau où les gens se plaisent à vivre.

    Hein ? Quoi ? Une analogie avec un président qui aime son pays et qui s'y dédie entièrement ? Ah, je n'avais pas remarquer qu'on puisse faire une analogie entre les deux. Smile

    En tout cas ça démontre, et il le dit dans l'interview qu'on peut avoir des idées politiques affirmées et être un très bon Maire.

    Je respecte bq Menard car c'est  vrai que sa ville était sinistrée, il a su redresser un peu la barre et c'est tant mieux pour ses administrés, il va repasser aux prochaines élections mais pour qu'il soit crédible, il est indispensable qu'il le fasse des le 1er tour sinon c'est à Sad
    De toute façon on sait bien que les honnêtes gens  sont certains d'être réélus (sic les balkani àààààààà )  
    ça n'est pas parce qu'il est RN qu'il est malhonnête quand même ? quand on regarde la bande de ripoux chez macron ,perso je préfère avoir un maire RN qui défend sa ville  qu'un macron lèche babouches qui vend la France aux muslims
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par lyzto Ven 7 Fév - 20:52

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:


    Un sondage IPSOS vient de paraître pour les élections municipales à Béziers, donnant le maire sortant gagnant à 61 % des voix. Robert Ménard est-il un candidat « attrape-tout » capable de rassembler au-delà de la droite ?

    61% ce serai une élection au premier tour et sans discussion possible.

    Comme quoi un Maire qui aime sa ville et qui s'y dédie entièrement peut faire d'une ville laissée à l'abandon quelque chose de très beau où les gens se plaisent à vivre.

    Hein ? Quoi ? Une analogie avec un président qui aime son pays et qui s'y dédie entièrement ? Ah, je n'avais pas remarquer qu'on puisse faire une analogie entre les deux. Smile

    En tout cas ça démontre, et il le dit dans l'interview qu'on peut avoir des idées politiques affirmées et être un très bon Maire.

    Je respecte bq Menard car c'est  vrai que sa ville était sinistrée, il a su redresser un peu la barre et c'est tant mieux pour ses administrés, il va repasser aux prochaines élections mais pour qu'il soit crédible, il est indispensable qu'il le fasse des le 1er tour sinon c'est à Sad
    De toute façon on sait bien que les honnêtes gens  sont certains d'être réélus (sic les balkani àààààààà )  
    ça n'est pas parce qu'il est RN qu'il est malhonnête quand même ? quand on regarde la bande de ripoux chez macron ,perso je préfère avoir un maire RN qui défend sa ville  qu'un macron lèche babouches qui vend la France aux muslims

    Oh ne te met pas en colère,ça me fait de la peine petite Féerire Sad Sad je n'ai jamais écris que Ménard était malhonnête, je dis que les gens sont assez bêtes pour voter pour un truand comme balkani donc toutes les portes sont ouvertes à la bêtise, il fallait le lire comme cela, tu vois tu as bien embrayé sur les ripoux de Macron mais les ripoux sont de partout et on peut ne pas les voir quand on a les yeux embués par l'endoctrinement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Féerire Ven 7 Fév - 21:06

    Lyzto a écrit:Oh ne te met pas en colère,ça me fait de la peine petite Féerire Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Icon_sad Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Icon_sad je n'ai jamais écris que Ménard était malhonnête, je dis que les gens sont assez bêtes pour voter pour un truand comme balkani donc toutes les portes sont ouvertes à la bêtise, il fallait le lire comme cela, tu vois tu as bien embrayé sur les ripoux de Macron mais les ripoux sont de partout et on peut ne pas les voir quand on a les yeux embués par l'endoctrinement

    ne t’inquiète pas je t'estime trop pour me fâcher avec toi   flower
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Jean-pierre Ven 7 Fév - 21:38

    La grande question c'est: Vaut-il mieux un Maire ripoux mais efficace pour sa commune ou un Maire honnête qui est une broque dans la gestion d'une commune ?

    Je fais quand même confiance dans le peuple, si Balkani à été tant de fois réélu c'est qu'ils ne devait pas être mauvais dans la gestion de sa ville et ce jusqu'à maintenant vu sa popularité et le fait qu'il le serait une fois encore si la justice ne l'empêchait pas.

    A noté d'ailleurs que dans le cas de Balkani, il n'y a pas de détournement de fond de la ville, il est tombé pour fraude fiscale.

    lyzto a écrit: je dis que les gens sont assez bêtes pour voter pour un truand

    En quelque sorte c'est pour moi Smile aux présidentielles j'aurais voté pour Fillon si il était arrivé au second tour des élections, je suis sincèrement persuadé que malgré les tripatouillages dont il est accusé il aurait fait un bien meilleur président que Macron et que ce ne serait pas tant le souk dans le pays.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par lyzto Sam 8 Fév - 8:33

    Jean-pierre a écrit:La grande question c'est: Vaut-il mieux un Maire ripoux mais efficace pour sa commune ou un Maire honnête qui est une broque dans la gestion d'une commune ?

    Je fais quand même confiance dans le peuple, si Balkani à été tant de fois réélu c'est qu'ils ne devait pas être mauvais dans la gestion de sa ville et ce jusqu'à maintenant vu sa popularité et le fait qu'il le serait une fois encore si la justice ne l'empêchait pas.

    A noté d'ailleurs que dans le cas de Balkani, il n'y a pas de détournement de fond de la ville, il est tombé pour fraude fiscale.

    lyzto a écrit: je dis que les gens sont assez bêtes pour voter pour un truand

    En quelque sorte c'est pour moi Smile aux présidentielles j'aurais voté pour Fillon si il était arrivé au second tour des élections, je suis sincèrement persuadé que malgré les tripatouillages dont il est accusé il aurait fait un bien meilleur président que Macron et que ce ne serait pas tant le souk dans le pays.


    Entre (), je te signale que Levallois Perret est la ville la plus endettée de France avec près de 10000e/ par tête de pipe, donc si c'est cela qui permet de dire que les Balkany était des bons gestionnaires!!! Mad ,
    ce sont vraiment des ordures de 1er plan, ils se sont cachés derrière une gestion tronquée pour trafiquer pour leurs gueules, un jour il faudra que les administrés mettent la main à la poche par certain qu'à ce moment là, ils continueront à porter aux nues les ripoux
    Pour Fifi le brousailleux, je ne peux m'avancer que sa gestion aurait été meilleure, pire voire différente, on ne peut pas vivre avec des incertitudes, Macron est là, il fait ses mesures et je comprends bien et c'est tout à fait normal que les encartés de tous bords de l'opposition ne peuvent l'encadrer

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Féerire Sam 8 Fév - 9:11


    {@=1185}lyzto{/@} a écrit:id='1185' class='mentiontag' title='Voir le profil : lyzto'>@lyzto a écrit:[/mention] a écrit:je dis que les gens sont assez bêtes pour voter pour un truand




    oui c'est sur on a vu ça aux présidentielles   Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » 40809920
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 10:33

    Je ne vais pas discuter de Balkani, je ne connais pas le dossier et à vrais dire je m'en fous, ce que je vois c'est que même en ayant pris des libertés avec la loi, il a été réélu comme bien d'autres avant lui et je suppose que d'autres après seront dans le même cas même si, je pense, c'est plus difficile de nos jours de magouiller sans se faire prendre.

    Comme je l'ai dis, j'aurais voter pour Fillon au second tour bien que sachant qu'il y avait possiblement des petites irrégularités, parce que je pense en effet qu'il aurait fait un meilleur président que Macron.

    En aparté, je pense que les programmes des hommes n'étaient pas si différent l'un de l'autre sauf que Fillon est beaucoup moins européiste que Macron, je pense toutefois que Fillon n'aurait pas commis les erreurs politique de Macron, il n'aurait pas em... les gens avec les 80 Km/h par exemple et il aurait augmenter le carburant sans rien dire pour en faire une taxe carbone en douceur.

    lyzto a écrit:Macron est là, il fait ses mesures et je comprends bien et c'est tout à fait normal que les encartés de tous bords de l'opposition ne peuvent l'encadrer

    Je n'ai jamais été encarté, ni à un parti, ni à un syndicat, je suis un homme libre dans ses actes et sa pensée.

    Dire que je ne peux pas encadrer Macron est faux, un jeune président qui voulait bouger les choses et qui avait un programme politique ça pouvait être intéressant à suivre.

    Force est de constater qu'il ne sait pas gouverner, que son arrogance, sa morgue et ses petites phrases contre le peuple énervent d'autant qu'elles ne sont pas justifiées dans la plupart des cas.

    Oui il fait des mesures mais il les fait mal, il les fait sans pédagogie et il vend son pays à l'Europe alors ce n'est pas que je peux pas l’encadrer c'est surtout que je n'en veux plus comme président de la République.


    Contenu sponsorisé


    Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! » Empty Re: Robert Ménard : « Le secret d’un bon maire ? Rendre ses concitoyens fiers de leur ville ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:49