Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
Jean-pierre
Philippe.R
6 participants

    et si les automobilistes prenaient le train ?!


    pirate 88
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1206
    Date d'inscription : 03/02/2007

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par pirate 88 Mar 17 Juil - 23:16

    il y a bien une solution toute simple!!!

    puisqu'on interdit au camion de rouler le WE!! il suffit d'interdire de rouler aux autos la semaine!!!

    et nous on seras tranquille!! plus de bouchons!!


    LOL, ok je sors!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par baraquin Mer 18 Juil - 3:28

    c est comme dans la pub pour les frittes : " c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins " !
    ce n est pas logique d interdire a pierre pour donner a paul !
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Philippe.R Mer 18 Juil - 22:48

    pirate 88 a écrit:il y a bien une solution toute simple!!!

    puisqu'on interdit au camion de rouler le WE!! il suffit d'interdire de rouler aux autos la semaine!!!

    et nous on seras tranquille!! plus de bouchons!!


    LOL, ok je sors!!!!

    Je suis assé de ton avis, mais ca ne fait pas l'unanimité :lol: , toutes fois je laisserai quelques voitures dans notre chemin , juste pour fairee des exemples :lol: Ok je sors aussi Shocked
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Jam Jeu 19 Juil - 20:23

    Vous faites bien de sortir tous les 2. J'utilise aussi ma voiture pour bosser.
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Philippe.R Jeu 19 Juil - 21:36

    Jam a écrit:Vous faites bien de sortir tous les 2. J'utilise aussi ma voiture pour bosser.

    Ouupppssssssssssssssssss !Shocked Confused Shocked Confused

    Sorry Jam on t' avait oublier Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Juil - 18:49

    Moi je dis que l'on devrais mettre les voitures sur les trains.

    Bon je sors aussi lol!

    En fait c'est assez démago comme truc, l'automobiliste lambda se fout de savoir comment la marchandise est transporté ce qu'il vois c'et le camions qui l'empêche de rouler sur une nationale ou un camion qui le gène sur l'autoroute et donc il se plaints a son député ou à toute autoritée.

    Pour preserver leurs postes les élus leurs promettent tout et n'importe quoi, sachant pertinament que ce n'est pas réalisable.

    Bien sur le transport sur rail va se développer et le merroutage aussi mais cela ne fera qu'absorber une partis du flux de marchandise qui se développe avec le libre echange dans l'UE et la mondialiation.

    On peut voir de plus en plus de camion des pays de l'est sur nos route, il ne faut pas croire que ces gens là ne font que piquer le boulot des transporteurs de l'ouest ils amènent aussi de nouvelles marchandises qui n'éxistaient pas dans l'europe de l'ouest et bien sur ils repartent avec de la marchandise qu'il n'y avait pas à l'ouest.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Jam Sam 21 Juil - 19:58

    Jean-pierre a écrit:Moi je dis que l'on devrais mettre les voitures sur les trains.

    Bon je sors aussi lol!

    Ca se fait déjà mais les tarifs sont prohibitifs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Jean-pierre Dim 22 Juil - 19:05

    Pour les vacances en effet le train + auto et le scandale c'était que les voitures étaient transportées par camion.

    Déjà que le train n'est valable que si on est seul, alors si on pars en famille et avec l'auto, il vaut mieux avoir de la monnaie.

    Contenu sponsorisé


    et si les automobilistes prenaient le train ?! - Page 2 Empty Re: et si les automobilistes prenaient le train ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:13