Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?» Empty Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?»

    Message par Jean-pierre Mar 3 Mar - 20:11

    La situation est à peine croyable ! Ce mardi après-midi, un homme est surpris par un navetteur pendant qu’il filmait l’entrejambe d’une fille dans le train. Le pervers est aussitôt descendu à la gare de Huy.

    Il a été pris sur le fait accompli.

    Ce mardi après-midi, une scène irréaliste s’est produite dans le train à destination de Huy. Un homme est filmé en flagrant délit : il prend une vidéo avec son smartphone de l’entrejambe d’une fille qui est occupée sur son PC portable.

    Très vite, le navetteur tape sur l’épaule du pervers en lui demandant d’arrêter. « Je ne vous dérange pas !? Ça va aller de faire ça ! Là, tu es pris en flagrant délit », explique le Hutois qui n’en revient pas.


    Le témoin de la scène devrait se rendre à la police de Huy dans les prochaines heures pour dénoncer ce genre de comportement. « Une incivilité pareille mérite d’être punie. Le pervers a essayé de filmer entre les cuisses de la fille à deux reprises. Faites attention à vous les filles ! », écrit-il sur Facebook.

    sudinfo.be

    Je n'arrive toujours pas à comprendre quel plaisir on peut avoir à faire ce genre de vidéo et quel plaisir on peut avoir à la regarder et à la diffuser parce que je suppose que ce tordu voulait la diffuser quelque part !

    Je pense que si j'avais été témoins d'un truc comme ça, je ne me serai pas contenter de taper sur l'épaule, je pense que smartphone aurait volé au loin !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?» Empty Re: Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?»

    Message par Féerire Mar 3 Mar - 20:41

    perso ,je lui remonte les burnes à hauteur des amygdales et le lui fais bouffer son téléphone  Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?» Empty Re: Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?»

    Message par Jean-pierre Mar 3 Mar - 20:53

    Si tu t'en aperçois parce que ce sont des retors, ils profitent de la moindre inattention pour faire ce genre de truc.

    Ceci-dit, je ne doute pas que le pauvre gars ne s'en serait pas sortit indemne si tu l'avais vu. Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?» Roool

    Contenu sponsorisé


    Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?» Empty Re: Un pervers surpris en train de filmer l’entrejambe d’une jeune femme dans le train à Huy: «Je ne vous dérange pas?»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:25