Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Pelayo
Jean-pierre
LibrePenseur
dan26
8 participants

    Tout va bien, Madame la Marquise !


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25329
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Jeu 12 Jan - 14:52

    c'est marrant ,le gonfleur d'hélice a le droit d'insulter les autres ,mais on apprécie moins les réponses
    donc,je vais répondre à ce zemmourien à 7% dans le sujet ou il ne viendra pas lire ,trop lache pour accepter nos vérités
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Jeu 12 Jan - 15:52

    Féerire a écrit:c'est marrant ,le gonfleur d'hélice a le droit d'insulter les autres ,mais on apprécie moins les réponses
    donc,je vais répondre à ce zemmourien à 7% dans le sujet ou il ne viendra pas lire ,trop lache pour accepter nos vérités
    Je ne vois pas trop l'intérêt à lire tes élucubration qui ne volent pas plus haut que celles de Lyzto ...c'est toujours un peu déprimant de s'apercevoir de la médiocrité des interlocuteurs ....Et quand on peut ainsi éviter leurs insultes car ils ne sont généralement pas capables d'autre chose,  il est préférable de passer son chemin .
    Ce n'est pas de la lâcheté, c'est seulement de l' hygiène !
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Jeu 12 Jan - 21:31

    Féerire a écrit:

    @ Dan 26 tu rêves mon vieux 
     le jour ou tu me verras écrire que tu as raison concernant Zemmour ;les poules auront des dents 
    alors cherche toi une autre copine pour jouer ,car franchement tu me les brises menu
    je ne te demande pas de me dire  que j'ai raison,  juste de prouver  avec son programme ,  tes délires   à son sujet !!

    Donc je confirme   je te les brise, mais surtout  parce que  tu te rends  compte  que tu ne peux apporter  aucune preuve  à tes délires !!
    Mais  je te rassure  tu n'es pas la seule, à le diffamer , c'est   de résultat  de mois  de diabolisations avec les médias !!!


    amicalement
    et puis mince alors  !!!ce matin dans  le figaro   Macaron  ose dire  qu'il y a un lien  entre  l'insécurité  et l'immigration!!!
    C'est ce que dit EZ  depuis  toujours !!!

    Macaron   est donc raciste!!!!
    Pouvez vous le confirmer  SVP?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 21:55

    Je n'ai rien vu dans le programme de Macron qui laissait penser qu'il était raciste. Smile

    D'ailleurs, il est où son programme ? Quelqu'un l'a vu quelque part ?

    Bon vu qu'il ment comme il respire, on peut supposer qu'il l'est un peu quand même.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Jeu 12 Jan - 22:05

    Programme de Macron  

    vague    vous avez dit  vague ? comme c'est vague !!

    Emmigration :

    Mieux maîtriser l’immigration
    Aller au bout de la réforme de Schengen pour renforcer nos frontières européennes.
    Créer une «  force des frontières  » pour renforcer nos frontières nationales.
    Poursuivre la refonte de l’organisation de l’asile et du droit au séjour pour décider beaucoup plus rapide-ment qui est éligible et expulser plus efficacement ceux qui ne le sont pas.


    Voir chapitre la République des droits et des devoirs  
    https://staging.avecvous.fr/wp-content/uploads/2022/03/Emmanuel-Macron-Avec-Vous-24-pages.pdf
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 22:15

    Et qu'est-ce qu'il a fait depuis ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Jeu 12 Jan - 22:31

    Rien . Parler, sourire et se foutre de nous


    paraît qu'on va avoir -en plus des manifs de prévues -une nouvelle grève de l'essence Shocked pale

    Tout va très bien madame La Marquise !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 22:42

    C'est ce que j'ai entendu, c'est pour ça que j'ai dit à Clavier de prendre aussi quelques jerricanes de carburant d'avance, le pire est toujours possible.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Jeu 12 Jan - 22:44

    Macron !! : démission !! Dégaaaaage !!

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Jan - 23:00

    Je pense que c'est ce qu'on va entendre dans les manifestations pendant les prochains jours.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Jeu 12 Jan - 23:37

    Jean-pierre a écrit:C'est ce que j'ai entendu, c'est pour ça que j'ai dit à Clavier de prendre aussi quelques jerricanes de carburant d'avance, le pire est toujours possible.
    Tu sais avec un plein aujourd'hui, ça me dure trois mois.....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Jeu 12 Jan - 23:44


    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Bac_ze22
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Ven 13 Jan - 13:04

    Clavier a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est ce que j'ai entendu, c'est pour ça que j'ai dit à Clavier de prendre aussi quelques jerricanes de carburant d'avance, le pire est toujours possible.
    Tu sais avec un plein aujourd'hui,  ça me dure trois mois.....

    oui moi aussi
    mais bon ici il y en a qui travaillent encore et j'espère vraiment que cela ne va pas recommencer Rolling Eyes

    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Ven 13 Jan - 17:22

    Pelayo a écrit:
    oui moi aussi  
    mais bon   ici il y en a qui travaillent encore  et j'espère vraiment que cela ne va pas recommencer  Rolling Eyes

    si nous avions une gouvernement à la hauteur , il devrait envoyer la police autours des raffineries, et imposer que les personnes travaillent !!
    Il n'est pas normal qu'une minorité puisse nuire à une majorité de cette façon

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Jan - 23:21

    Pas d'accord, @dan26 lorsqu'il s'agit d'une grève pour un motif national et qu'il y a plusieurs corps de métiers qui font grève en même temps.

    Je n'étais pas d'accord avec leur grève, lorsqu'il s'agissait d'avantage personnel et qu'ils em*****ent les trois quart du pays.

    Espérons que les grèves et manifestations ne durent pas plus de trois mois.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Sam 14 Jan - 18:16

    Jean-pierre a écrit:Pas d'accord,  @dan26 lorsqu'il s'agit d'une grève pour un motif national et qu'il y a plusieurs corps de métiers qui font grève en même temps.

    Je n'étais pas d'accord avec leur grève, lorsqu'il s'agissait d'avantage personnel et qu'ils em*****ent les trois quart du pays.

    Espérons que les grèves et manifestations ne durent pas plus de trois mois.
    je parle  d'un minorité   qui serait  capable de  bloquer   le pays  !!! Attitude  inadmissible   pour moi  !!
    Pas du droit de  grève  , qui  est  un droit.....dans notre beau  pays  de tolérance   !!

    Amicalement
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Sam 14 Jan - 18:58

    Chez nous le droit de grêve c'est devenu le droit d'empêcher les autres de travailler ......
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Sam 14 Jan - 19:11

    Clavier a écrit:Chez nous le droit de grêve c'est devenu le droit d'empêcher les autres de travailler ......
    quand on va à l'étranger , c'est l'une des premières réflexion que l'on entend quand on dit que l'on est français !!!Avec la particularité d’être payé sans travailler !!!Surtout en Afrique et en Asie

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Dim 15 Jan - 8:07

    @dan26

    Ce qui est juste, les 35 h, le nombre de congés payés, le nombre de jours fériés et plus si on rajoute le nombre de jours de congés maladie pris pour un oui ou un non.

    Si une minorité bloque le pays pour des avantages personnels je suis contre, mais s'ils se joignent à un mouvement de grève générale comme ce mouvement contre la retraite, alors, je trouve que c'est justifié.

    Et puis tout ce qui peut em*****r Macron est bon à prendre et j'espère que les syndicats vont l'em*****r le plus possible.

    @Clavier

    Chez nous, le droit de grève devrait être soumis aux votes des adhérent et non pas décidé de manière idéologique par des syndicats d'extrême gauche, ça améliorerait grandement les choses.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Dim 15 Jan - 16:15

    Jean-pierre a écrit: @dan26

    Ce qui est juste, les 35 h, le nombre de congés payés, le nombre de jours fériés et plus si on rajoute le nombre de jours de congés maladie pris pour un oui ou un non.

    Si une minorité bloque le pays pour des avantages personnels je suis contre, mais s'ils se joignent à un mouvement de grève générale comme ce mouvement contre la retraite, alors, je trouve que c'est justifié.

    Et puis tout ce qui peut em*****r Macron est bon à prendre et j'espère que les syndicats vont l'em*****r le plus possible.

    @Clavier

    Chez nous, le droit de grève devrait être soumis aux votes des adhérent et non pas décidé de manière idéologique par des syndicats d'extrême gauche, ça améliorerait grandement les choses.

    je suis loin de soutenir Macaron au contraire, mais pour moi dans un pays démocratique la seule expression doit être dans les urnes !!
    Si la rue est plus forte que les urnes, ce n'est plus la peine de voter , c'est l'anarchie


    amicalement
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Dim 15 Jan - 19:34

    dan26 a écrit:je suis  loin de soutenir Macaron au contraire, mais pour moi dans un pays démocratique  la seule expression  doit être dans les urnes !!
    Si la rue  est plus forte  que les urnes, ce n'est plus la peine de voter , c'est l'anarchie
    pas faux... normalement  ?what?

    mais
    quand un élu trahit    son programme   ou quand un élu  ( un mal élu par défaut )   n'avait même pas de programme clair ou un programme bourré  de contradictions   ..  on ne peut pas   attendre 5 ans !


    ================

    Par contre   et ça c'est quand même   fort de  café  Shocked
    en mai 2022 ... Martinez   et Cie ont bien voté pour Macron
    contre MLP,    Non ?

     Alors que  Macron avait  bien  annoncé qu'il ferait la réforme des retraites -  ok    on ne  savait pas  exactement laquelle  !  ( du "en même temps  ! " ) mais  il avait bien  annoncé en faire une  ! Non ? 

    Après de 5 ans sous  Macron mondialiste  vendu à L'UE et pro banquiers  -  la gauche pouvait quand même!! s'imaginer quel genre de réforme il ferait, Non ?? 


    Donc  toute la gauche - le sachant - pourquoi ils ont   voté Macron?

     Faut croire que pour eux  cette réforme des retraites n'est pas aussi  horrible que de voir MLP arriver au pouvoir   scratch Non ?

    en sachant    et  là  c'est un comble !  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    que le RN est contre cette réforme des retraites   Shocked  



    bref à   Gauche  ils ne savent plus où ils habitent Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Idiot



    Spoiler:
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Dim 15 Jan - 20:25

    *"Pelayo" a dit
    quand un élu trahit    son programme   ou quand un élu  ( un mal élu par défaut )   n'avait même pas de programme clair ou un programme bourré  de contradictions   ..  on ne peut pas   attendre 5 ans !
    je n'ai jamais vu un président de la république appliquer tout son programme !! a croire qu'ils découvrent une fois en place que des lignes sont impossibles à bouger!!!

    amicalement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Dim 15 Jan - 20:39

    Dan26 a écrit:je suis loin de soutenir Macaron au contraire, mais pour moi dans un pays démocratique la seule expression doit être dans les urnes !!

    Dois-je te rappeler le référendum contre la Constitution européenne que Sarkozy a fait adopter par le Parlement quelque temps après avec quelques petites modifications à la marge ?

    Bien sûr, la réforme des retraites était dans le programme de Macron, mais déjà, les partis d'opposition étaient contre à l'époque et Macron n'en a pas tenu compte.

    À vrai dire, je pense que ces manifestations, c'est la cristallisation de toutes les rancœurs et de toute la haine que les gens ont pour Foutriquet.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Dim 15 Jan - 20:42

    Jean-pierre a écrit:
    Bien sûr, la réforme des retraites était dans le programme de Macron, mais déjà, les partis d'opposition étaient contre à l'époque et Macron n'en a pas tenu compte.
    mais la gauche à fait élire Macron   contre MLP qui , elle  était - et l'avait annoncé  -  contre la réforme des retraites 

    purée  la gauche  la couche   joker   !! finalement Macron   a raison de se foutre du monde 
    le monde est vraiment  long à comprendre

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Dim 15 Jan - 23:09

    La gauche ne peut pas s'allier avec le R.N., c'est viscéral, mais ils auraient pu appeler à voter blanc.

    C'est vrai qu'un coup comme ça, ça fait bien ressortir toutes l'imbécilité de la gauche française.
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 16 Jan - 20:47

    Jean-pierre a écrit:La gauche ne peut pas s'allier avec le R.N., c'est viscéral, mais ils auraient pu appeler à voter blanc.

    C'est vrai qu'un coup comme ça, ça fait bien ressortir toutes l'imbécilité de la gauche française.
    pour moi de tous les partis politiques !!!
    Cet alignement systématique me révolte !!

    amicalement

    Contenu sponsorisé


    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 4 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:22