Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Pelayo
Jean-pierre
LibrePenseur
dan26
8 participants

    Tout va bien, Madame la Marquise !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 17:52

    Rien que dans ta région, il y a suffisamment de mine pour mettre pas mal de monde sans avoir à reboucher.

    Mais je ne suis pas inhumain, on peut en faire ressortir quelques uns de temps en temps.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Sam 7 Jan - 17:58

    Lyzto a écrit:Des fléchettes hypodermiques!!!!
    ça c'est moi   Wink

    et tu sais tu peux doser en faisant une moyenne raisonnable en rapport au poids des racailles qu'on arrete à longueur d'année  Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Sam 7 Jan - 18:00

    La 3 ème République a utilisé des camps pour parquer les Républicains espagnols qui se présentaient en masse à la frontière en 1938,  la 4 éme a fait de même avec les rapatriés pieds noirs et les Harkis....
    Je ne trouve pas extraordinaire l'idée de regrouper des personnes pour traiter un problème .....Il faut arrêter avec ces pudeurs de gazelles ( comme dirait Mélenchon )

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 18:49

    Et puis si l'idée des mines choque, on peut délocaliser au Burundi, ils seront contents d'avoir de l'occupation et qu'on les paye pour ça et nous, ça ne devrait pas nous coûter trop cher.
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Sam 7 Jan - 19:18

    "lyzto"a dit
    Vois plutôt avec JP, lui a de bonnes solutions, bien humaines en plus,

    je ne cherche pas des solutions humaines , pour des personnes qui le sont pas .
    Exemple attaquer le police, les pompiers ; les forces de l'ordre , pour moi de relève pas de l'humain, mais des animaux .
    Pourquoi respecter les fameux DDH, pour ceux qui ne respectent rien !!!

    les attraper et les mettre dans des mines de sel ou de charbon et ma foi quand c'est bien plein, on bouche l'entrée et ça réduira sans aucun doute les phénomènes de doline
    Il y a des solutions à tout, vos esprits fertiles devraient en trouver d'autres, ça j'en suis convaincu
    déjà donné : aménagé les Iles desertes par exemple qui sont en métropole , et le faire faire par les taulards eux même

    amicalement !!

    Jean-pierre et Pelayo aiment ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Sam 7 Jan - 20:07

    dan26 a écrit:

    je ne cherche pas des solutions humaines  , pour des personnes   qui le sont pas .

    On a bien compris que toi et l'humanité, c'était 2 mais je respecte ton choix comme un bon extrémiste qui se respecte
    Exemple   attaquer   le police, les pompiers ;  les forces de l'ordre , pour moi de relève pas de l'humain,  mais des animaux .
    Tu mets ton bon Mallet W dans les gens qu'il faut abattre ou ce n'est qu'un accidenté de la vie qui mérite une attention de clémence
    Bonne soirée



    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Sam 7 Jan - 20:30

    "lyzto" a dit
    On a bien compris que toi et l'humanité, c'était 2 mais je respecte ton choix comme un bon extrémiste qui se respecte
    je ne suis pas extrémiste, je suis  simplement pour l'ordre, la loi, et le respect


    Tu mets ton bon Mallet W dans les gens qu'il faut abattre ou ce n'est qu'un accidenté de la vie qui mérite une attention de clémence
    honte à toi jamais dit cela  , je dis  seulement que la tolérance à des limite et qu'il faut savoir   se faire respecter ,  si l'on veut sauver notre   pays !!
    Exemple  la tolérance  0, cela marche  !!!Pourquoi ne pas l'appliquer , il n'est pas nécessaire "d'abattre" pour cela!!!

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 22:36

    Appliquer la tolérance zéro est une bonne chose, mais il faut surtout endiguer le flux de racaille qui nous arrive chaque année.

    Tolérance zéro, chasse aux clandestins et immigration choisie sont les ingrédients qu'ils faut pour revenir à la paix et à la sécurité dans le pays.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Sam 7 Jan - 23:32

    paraît que en Hollande Pays bas les prisons sont presque vides ?what?

    on pourrait leur louer des cellules ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 23:35

    C'est ce que font les belges depuis des années.

    C'est une suggestions pour l'Union européenne ça, mutualiser les prisons d'Europe je suis sûr qu'on ferait plein d'économie et que la Roumanie ou la Bulgarie seraient ravies d'accueillir tous les prisonniers du machin.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Dim 8 Jan - 9:09

    dan26 a écrit:
    je ne suis pas extrémiste, je suis  simplement pour l'ordre, la loi, et le respect

    Respect de quoi stp?
    toi qui préconise de tirer avec des fléchettes sur les gens qui manifestent, je peine à suivre ton cheminement si logique comme tu sembles le croire


    T
    honte à toi jamais dit cela  , je dis  seulement que la tolérance à des limite et qu'il faut savoir   se faire respecter ,  si l'on veut sauver notre   pays !!
    Exemple  la tolérance  0, cela marche  !!!Pourquoi ne pas l'appliquer , il n'est pas nécessaire  "d'abattre"  pour cela!!!

    Amicalement

    Je sais que j'ai oublié le ? mais c'était une question pour ton camarade Mallet dont je me demandais si tu allais le mettre dans les racailles ou parmi les pauvres traumatisés de la vie qui tuent que PAR vengeance des innocents car jusqu'à preuve du contraire les morts de son carnage n'avaient rien à faire dans son cambriolage, peut être simplement des gens qui bossaient et payaient des impôts

    Et comment tu instaures ta tolérance 0, un flic derrière chacun,?
    Et toi, tu peux jurer ici que tu n'as jamais eu un écart qui te ferait sortir du 0 faute
    c'est qui qui sera aux commandes de la tolérance 0, j'ai bizarrement une petite idée mais ôte d'un doute Dan: pas l' E.D quand même
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Dim 8 Jan - 15:19

    "lyzto" a dit
    Respect de quoi stp?
    toi qui préconise de tirer avec des fléchettes sur les gens qui manifestent, je peine à suivre ton cheminement si logique comme tu sembles le croire
    c'est pourtant simple respect , des lois, des règles, des traditions !!!





    Et comment tu instaures ta tolérance 0, un flic derrière chacun,?
    simple tu casses tu payes , tu fait uen faute grave tu va en taule


    Et toi, tu peux jurer ici que tu n'as jamais eu un écart qui te ferait sortir du 0 faute
    j'ai toujours accepté de payer par exemple mes contreventions !!

    c'est qui qui sera aux commandes de la tolérance 0, j'ai bizarrement une petite idée mais ôte d'un doute Dan: pas l' E.D quand même
    des légalistes , tout simplement !!C'est incroyable que tu ne puisses voir qu'en dehors de l'ED ,théocratiques il est impossible de respecter les lois de son pays . Merci de voir les pays nordiques , qui savent eux ce qu'est la discipline

    Amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Dim 8 Jan - 16:09

    dAN26 a écrit:des légalistes , tout simplement !!C'est incroyable que tu ne puisses voir qu'en dehors de l'ED ,théocratiques il est impossible de respecter les lois de son pays . Merci de voir les pays nordiques , qui savent eux ce qu'est la discipline
    Donc ,tu fais vraiment allégeance à l'extrême droite celle que je n'aime pas  
    je ne sais pas si pour toi Zemmour est d'extrême droite ,mais pour moi, Marine n'appartient pas à ce parti ,le RN ne flingue pas tout ce qui bouge  sous prétexte  qu'il n'a pas la bonne couleur 
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Dim 8 Jan - 17:55

    dan26 a écrit:
    "lyzto" a dit
    Respect de quoi stp?
    toi qui préconise de tirer avec des fléchettes sur les gens qui manifestent, je peine à suivre ton cheminement si logique comme tu sembles le croire
    c'est pourtant simple   respect , des lois, des règles, des traditions !!!





    Et comment tu instaures ta tolérance 0, un flic derrière chacun,?
    simple tu casses tu payes , tu fait   uen faute grave tu va en taule  


    Et toi, tu peux jurer ici que tu n'as jamais eu un écart qui te ferait sortir du 0 faute
    j'ai toujours accepté   de payer  par exemple  mes contreventions !!

    c'est qui qui sera aux commandes de la tolérance 0, j'ai bizarrement une petite idée mais ôte d'un doute Dan: pas l' E.D quand même
    des légalistes , tout  simplement !!C'est incroyable que tu ne puisses  voir  qu'en dehors  de  l'ED ,théocratiques   il est impossible   de respecter  les lois de son pays . Merci   de  voir   les pays nordiques , qui savent eux ce qu'est la discipline

    Amicalement

    Je laisse dans son entier car tu te moques avec quasi toutes tes réponses qui sont à coté de la plaque; regarde par exemple ta réponse avec le paiement des PV, tu es d'un ridicule, j'en reviens pas

    Attention pour le terme légaliste, ça veut dire s'appuyer sur les lois sans s'en détourner, les lois sont ce qu'elles sont mais pas spécialement toutes mal interprétées donc il faudra refaire toutes les lois car celles en place ne devraient pas convenir aux racistes et haineux, on est bien d'accord au moins sur ce point

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Dim 8 Jan - 22:32

    Féerire a écrit:Marine n'appartient pas à ce parti ,le RN ne flingue pas tout ce qui bouge sous prétexte qu'il n'a pas la bonne couleur

    Tu as raison, on se demande même à quoi il sert maintenant. Smile

    Dan26 a écrit:Merci de voir les pays nordiques , qui savent eux ce qu'est la discipline

    Mauvais exemple, il faut parler au passé lorsque tu parles des pays nordique, ils sont aussi envahis par la racaille depuis pas mal de temps.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Dim 8 Jan - 22:35

    jean pierre a écrit:Tu as raison, on se demande même à quoi il sert maintenant. Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Icon_smile
    à te faire parler et à faire de l'ombre à ton Zemmour ,c'est déjà pas mal !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Dim 8 Jan - 22:44

    J'ai écouté Chenu l'autre jours, j'ai cru qu'il avait pris sa carte au P.S. tellement c'était larmoyant sur l'immigration.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Dim 8 Jan - 23:05

    moi j'ai écouté zemmour c'etait à vomir tellement il est  misogyne et  tellement il rejette tout ce qui pour lui n'a pas la bonne couleur à ses yeux ,
    alors oui Marine à changé de tactique ,elle n'est pas REAC comme l'autre excité et il en faut pour tous les gouts  
     quelques petits extraits de certains discours d'un mec trés complexé

    Face à Rokhaya Diallo, présidente (noire, le fait a son importance, du moins quand on a affaire à Zemmour) de l’association « Les indivisibles », à Vincent Cespedes, philosophe (qui s’en était déjà pris à Zemmour par le passé) et à Renan Demirkan, comédienne et écrivaine allemande d’origine turque,
    l’« impertinent » éditorialiste a argumenté avec un rare aplomb sur le fait qu’il existait des « races » reconnaissables à « la couleur de peau ».
    Il n’a pas été jusqu’à dire que l’une était supérieure aux autres, mais il s’en est fallu de peu...


    Constant dans la dénonciation de tout ce qui menace la France virile, ces propos scandaleux d’Éric Zemmour ne sont nullement, dans son cas, un « dérapage », mais bien l’aboutissement d’une carrière toute vouée à la réhabilitation de la France « éternelle », c’est-à-dire blanche, phallocratique et hétéro centrée.
     en un mot, comme en cent mille, pour Zemmour il faut que tout le monde soit blanc et hétéro et que les femmes restent à la maison  torcher les mômes et faire la vaisselle

     moi,les seules personnes  pour qui j'éprouve du racisme,ce sont les racailles et les c***!

    lyzto aime ce message

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 9 Jan - 10:21

    "Féerire" a osé dire
    Donc ,tu fais vraiment allégeance à l'extrême droite celle que je n'aime pas  

    l'un des fondement de  l'ED est la prise du pouvoir par la force, et la violence , et la destruction physique  d'une ethnie , et  le refus  de toutes  opposition!!
    Merci de  me dire  où   tu  lis cela dans les  programmes, ras le bol de ces interprétations  douteuses  

    je ne sais pas si pour toi Zemmour est d'extrême droite ,mais pour moi, Marine n'appartient pas à ce parti ,le RN ne flingue pas tout ce qui bouge  sous prétexte  qu'il n'a pas la bonne couleur 
    EZ et MLP   sont de la droite   forte,  radicale qui s'assume    c'est tout . Ils  n'ont  jamais  parlé  de prise de pouvoir par la force  , et  de  destructions  d'une ethnie !!!
    Ras le bol  de ces  interprétations  douteuses !!
    Et honte à toi   d'oser dire  " flinguer   tout ce qui bouge ",  c'est de la diffamation . Ces partis  ne font que  dire ce qui  ne marche pas  , et  reprennent  en plus  ce que pensent  la majorité  des  français   sur certains sujets !!  
    Il n'ont jamais   parlé  de détruire , mais  simplement  d’expulser, ceux qui ne respectent   pas notre pays .
    Ce que font tous les pays du monde
    Je rappelle   que les partis  radicaux   existent   depuis  toujours  en France  , et n'ont jamais été traités ; ou qualifiés  d' Extrêmes .  

    Merci de  me dire pourquoi  maintenant tout le monde( même Darmanin ), reconnait un lien entre l'insécurité et l'immigration , alors   que lorsque  MLP et EZ   le disaient   ils étaient  traités  de racistes .

    Cela fait 4 fois que je  pose  la question pourquoi personne  ne répond !!!?


    "Féerire" a osé dire moi j'ai écouté zemmour c'etait à vomir tellement il est  misogyne et  tellement il rejette tout ce qui pour lui n'a pas la bonne couleur à ses yeux ,
    non, non et non   il rejette seulement   ceux qui  ne respectent   pas notre pays  !!
    Exemple   que tu ne peux nier ,quand   il dit  qu'utiliser  des prénoms français   pour montrer sa volonté  d'intégré notre pays , il est assez clair.

    Donc merci   de ne pas déformer  continuellement ses propos et  ses  intentions.
    Il ne fait   que reprendre   les propos  de MLP, seul   problème  étant lui même  j uif il ne pouvait   etre  traité  d'antisémite !!!
    '  
    alors oui Marine à changé de tactique ,elle n'est pas REAC comme l'autre excité et il en faut pour tous les gouts  
     quelques petits extraits de certains discours d'un mec trés complexé
    donc c'est une tactique  , ce n'est pas  sa pensée!!  Merci

    Face à Rokhaya Diallo, présidente (noire, le fait a son importance, du moins quand on a affaire à Zemmour) de l’association « Les indivisibles », à Vincent Cespedes, philosophe (qui s’en était déjà pris à Zemmour par le passé) et à Renan Demirkan, comédienne et écrivaine allemande d’origine turque,
        l’« impertinent » éditorialiste a argumenté avec un rare aplomb sur le fait qu’il existait des « races » reconnaissables à « la couleur de peau ».
    Il n’a pas été jusqu’à dire que l’une était supérieure aux autres, mais il s’en est fallu de peu...


    Constant dans la dénonciation de tout ce qui menace la France virile, ces propos scandaleux d’Éric Zemmour ne sont nullement, dans son cas, un « dérapage », mais bien l’aboutissement d’une carrière toute vouée à la réhabilitation de la France « éternelle », c’est-à-dire blanche, phallocratique et hétéro centrée.
     en un mot, comme en cent mille, pour Zemmour    il faut que tout le monde soit blanc  et hétéro et que les femmes restent à la maison  torcher les mômes et faire la vaisselle
    Et alors   sur les centaines  d'heures  de paroles, sur ces dizaines de livres   tu traouveras  toujours   des détails  pour nuire .
    Je te demande  seulement depuis  des semaines   de m'indiquer  un seul passage  de  son programme   qui pourrait   te permettre d'oser   ddire qu'il est d'ED; ,j'attends   toujours  !!!
    Pourquoi  ne pas me faire  un copié collé?

    moi,les seules personnes  pour qui j'éprouve du racisme,ce sont les racailles et les c***!
    super et quand   la majorité  des racailles  sont d'origine  ou de descendance   Africaines, et musulmanes   (voir  la population carcerale  ), cela veut  dont dire sans que tu le dises  que  tu ne supporte pas les   africains .

    Je tiens à préciser   avant que tu ne déformes  mes propos  

    Tous  les africains  et les musulmans   ne sont pas des racailles  loin de là !!!Mais  la majorité   des racailles   sont des  africains  (d’origine   ou de descendance   ), et musulmans !!!
    D'où cet amalgame assez logique


    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Lun 9 Jan - 10:33, édité 1 fois
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 9 Jan - 11:13

    "lyzto" a dit
    Je laisse dans son entier car tu te moques avec quasi toutes tes réponses qui sont à coté de la plaque; regarde par exemple  ta réponse avec le paiement des PV, tu es d'un ridicule, j'en reviens pas
    Décidément tu as la comprenette embuée , cela veut dire simplement que je respecte les lois, et quand je fais une erreur je l'assume .

    Attention pour le terme légaliste, ça veut dire s'appuyer sur les lois sans s'en détourner, les lois sont ce qu'elles sont mais pas spécialement toutes mal interprétées  donc il faudra refaire toutes les lois car celles en place ne devraient pas convenir aux racistes et haineux, on est bien d'accord au moins sur ce point
    on peut s'amuser avec les sens des mots, si cela t'amuse!! Pour moi c'est respecter scrupuleusement les lois de mon pays !!!
    Si tu trouves normal par exemple que des sans papiers (qui je le rappelle est un délit ), puisse manifester
    que vendre de la drogue ( qui est interdit ), soit toléré
    qu'occuper des locaux qui ne sont pas à soi, est possible
    que voler qui est interdit soit toléré encore
    je ne peux rien pour toi !!!Si ce n'est peut donner ton adresse pour t'envoyer toute la misère de la France

    Amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Lun 9 Jan - 15:28

    @Dan26
    tu me gonfles avec tes 
    à osé dire 
    quand tu comprendras qu'il y a une grosse différence entre toi et moi ,tu auras tout compris
    j'ai toujours respecté la loi ,mon mari a fait 30 ans de police en brigade anti criminelle ,je respecte la police alors arrete de me prendre le chou avec tes commentaires à la c**
    que tu sois raciste dans tous les termes du mot ,ça je l'ai compris ,moi,les seuls que je n'aime pas ce sont les racailles et les c**s et peut importe la couleur 
    j'ai surement eu à faire aux racailles plus souvent que toi ,mais aux c*** ,tu vas finir par entrer dans cette catégorie 
    alors armes toi et va jouer au cowboy dans les citées ,mais n'essaie pas de briller ici ,car crois moi que ,avant de m'impressionner avec tes leçons ,tu as encore du boulot 
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs,.....ni les meilleurs 
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Lun 9 Jan - 17:01

    Féerire a écrit:
    jean pierre a écrit:Tu as raison, on se demande même à quoi il sert maintenant. Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Icon_smile
    à te faire parler et à faire de l'ombre à ton Zemmour ,c'est déjà pas mal !
    C'est pour cela que féerire vote pour le RN ...on reste confondu devant une vision aussi lumineuse de la politique
    le plus navrant c'est que beaucoup sont comme cela...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Lun 9 Jan - 17:14

    Clavier a écrit:
    Féerire a écrit:
    à te faire parler et à faire de l'ombre à ton Zemmour ,c'est déjà pas mal !
    C'est pour cela que féerire vote pour le RN ...on reste confondus devant une vision aussi lumineuse de la politique
    le plus navrant c'est que beaucoup sont comme cela...


    Tu peux être con fondu avec les 7% de ton poulain, c'est pas dans les 42% qu'elle fait cette brave dame
    Tu crois sérieusement que tu peux émettre des critiques sur le RN sachant qu'avant l'arrivée de l'opportuniste de Z, tu y étais et comme à ton habitude, tu as cru voir une lumière céleste en la personne du Z comme tous ces con...qui l'ont rejoins et qui- maintenant quand on prend la peine de regarder un peu- reviennent la queue entre les jambes
    car l'autre Z c'était un pétard mouillé et au niveau feu d'artifices, ça fait pas
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Lun 9 Jan - 18:34

    Clavier a écrit:C'est pour cela que féerire vote pour le RN ...on reste confondu devant une vision aussi lumineuse de la politique
    le plus navrant c'est que beaucoup sont comme cela...

    je te trouve de plus en plus drôle tu étais un fervent défenseur du RN et paf d'un coup tu vois passer un OVNI 
    bon je ne t'en veux pas ,tu dois te sentir assez mal de t'être encarté dans les 7% qui croient aux illuminations     Mr. Green
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 9 Jan - 18:50

    "Féerire"a dit
    @Dan26
    tu me gonfles avec tes 
    à osé dire 
    quand tu comprendras qu'il y a une grosse différence entre toi et moi ,tu auras tout compris
    et oui  car tu déformes   mes propos  continuellement


    j'ai toujours respecté la loi ,mon mari a fait 30 ans de police en brigade anti criminelle ,je respecte la police alors arrete de me prendre le chou avec tes commentaires à la c**
    la preuve  , je n'ai jamais   dit que tu ne respectais   pas la loi  relis moi  non de D.....J'ai  seulement dit   que les africains   qui ne respectaient   pas nos loies  , nos  institutions  , notre police,  nos pompier,   etc etc  n'étaient  pas les bien venu !!!
    Comme peux tu oser  déformer  mes propos   de cette  façon c'est honteux  (excuse moi )


    que tu sois raciste dans tous les termes du mot ,ça je l'ai compris ,moi,les seuls que je n'aime pas ce sont les racailles et les c**s et peut importe la couleur 
    Et alors   c'est exactement  ce que je dis   les africains   qui nous respectent   sont les bien venus   pas les autres !!
    La aussi  que comprends  tu quand je dis cela


    j'ai surement eu à faire aux racailles plus souvent que toi ,mais aux c*** ,tu vas finir par entrer dans cette catégorie 
    bravo pour   la tolérance  !!!Bravo  !!! tu ne sais pas lire, tu déformes   mes propos  (je viens de  te le prouver  ),  et tu m'insulte !!!bravo  

    alors armes toi et va jouer au cowboy dans les citées ,mais n'essaie pas de briller ici ,car crois moi que ,avant de m'impressionner avec tes leçons ,tu as encore du boulot 
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs,.....ni les meilleurs 
    merci  avant  de me répondre  de me lire attentivement,    tu  déformes  tous mes propos !!
    Je rappelle  pour la 100000000000000000000000 fois  

    etre raciste  c'est reprocher  à une personne  ce qu'elle  est   petite,  grand , grosse,  blanche, rouge, noir, verte   etc etc  
    La grande majorité   des personnes   que tu oses  traiter  de raciste    reproche    à certains   d'etre des violeurs, des voleurs, des racailles  , des  voyous  qui ne respectent   rien !!
    Ce n'est pas  de  ma faute  si dans ces catégorie soulignées la grande majorité   sont des  .........


    Je fais  simple  pour que tu puisses  comprendre  !!Merci   de ne pas encore  déformer  mes propos!!Si non chaque fois    je serais  obligé de dire"  Féerire  à osé  dire "

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Jan - 19:32

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:C'est pour cela que féerire vote pour le RN ...on reste confondu devant une vision aussi lumineuse de la politique
    le plus navrant c'est que beaucoup sont comme cela...

    je te trouve de plus en plus drôle tu étais un fervent défenseur du RN et paf d'un coup tu vois passer un OVNI 
    bon je ne t'en veux pas ,tu dois te sentir assez mal de t'être encarté dans les 7% qui croient aux illuminations     Mr. Green

    Quand il apparait sur le marché un produit de qualité on laisse celui qu'on prenait et qu'on défendait pour utiliser celui de qualité.

    LE R.N. pouvait être défendable fut une époque ses changements d'orientations font que l'offre n'est pas valable pour certains.

    Contenu sponsorisé


    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 2 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:06