Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Pelayo
Jean-pierre
LibrePenseur
dan26
8 participants

    Tout va bien, Madame la Marquise !

    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 2 Jan - 16:13

    Darmanin , a osé dire  que  la saint  Sylvestre   c'est bien passée   20 %   de moins de voitures de  brulées !!!  plus de 400 quand même  Tout va bien, Madame la Marquise !  1f47f  ,  et  de dire en même  temps qu'il y a eu  20 %  interpellations  en plus grace à la police  !!!
    L'art de prendre   les Français   pour des .......

    Amicalement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par LibrePenseur Lun 2 Jan - 17:16

    C'est: "c'est bien passée" ou "s'est bien passée" ?
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Lun 2 Jan - 17:20

    LibrePenseur a écrit:C'est: "c'est bien passée" ou "s'est bien passée" ?
    s'est bien sûr  !!Désolé
    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mar 3 Jan - 21:25

    Je ne suis pas surpris, ces gens-là sont dans le déni et le mensonge en permanence, tout, s'est bien passé, rien à voir, circulez.

    Si ça t'intéresse, il y a un bon article sur Boulevard Voltaire.

    Violences du jour de l’An, grâce à Gérald Darmanin, le pire va moins mal !

    On y apprend que 90 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour ce soir-là et franchement ça fait peur, parce que si la racaille se décide vraiment à sortir des banlieues, les effectifs ne seront pas suffisants pour nous protéger.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Pelayo Mar 3 Jan - 21:31

    Ce n'est pas le rôle de l'armée JE SAIS mais on y arrivera

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mar 3 Jan - 21:39

    Je commence à le croire de plus en plus, mais qui va nous défendre des vilains russes alors ? Smile
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mer 4 Jan - 15:02

    Il n'y a qu'une solution, " Tolérance 0!!! ", et il faudra y arriver, si non notre pays est foutu !!

    amicalement
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mer 4 Jan - 15:18

    Pelayo a écrit:Ce n'est pas le rôle de l'armée   JE SAIS    mais on y arrivera  
    ça existait avant ,mais il y avait eu des problemes

    https://www.lessurligneurs.eu/larmee-peut-elle-intervenir-sur-le-territoire-national-pour-traiter-certains-types-de-delinquance/

    mais ce serait  quand même une bonne chose que d'envoyer l'armée nettoyer les citées, même si c'est utopique
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mer 4 Jan - 15:21

    il faudra un jour rétablir l'ordre, il n'y a pas d'autres solutions

    amicalement

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mer 4 Jan - 15:26

    dan26 a écrit:il faudra  un jour rétablir  l'ordre, il n'y a pas d'autres solutions  

    amicalement
    pour ça il faut des burnes ,et dans le haut lieu actuel c'est loin d'être le cas  Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mer 4 Jan - 23:13

    L'ordre peut être rétablis, il suffit juste de donner l'ordre et ça à part un Zemmour, je ne vois pas qui pourrait le donner.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Jeu 5 Jan - 12:25

    Jean-pierre a écrit:L'ordre peut être rétablis, il suffit juste de donner l'ordre et ça à part un Zemmour, je ne vois pas qui pourrait le donner.
    tu es vraiment un inconditionnel zemmourien    
     je suis loin d'être aussi persuadée  et confiante que toi   tu crois qu'un ordre de Zemmour passerait comme une lettre à la poste??
    mais bon ,tu assumes c'est déjà ça  Mr. Green
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Jeu 5 Jan - 17:11

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:L'ordre peut être rétablis, il suffit juste de donner l'ordre et ça à part un Zemmour, je ne vois pas qui pourrait le donner.
    tu es vraiment un inconditionnel zemmourien    
     je suis loin d'être aussi persuadée  et confiante que toi   tu crois qu'un ordre de Zemmour passerait comme une lettre à la poste??
    mais bon ,tu assumes c'est déjà ça  Mr. Green
    la grande majorité des français demande plus d'ordre , de sécurité , de justice , il est le seul à oser faire des propositions , que par dessus le marché tout le monde reprend , sans les mètre en application .

    amicalement
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Jeu 5 Jan - 17:38

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:L'ordre peut être rétablis, il suffit juste de donner l'ordre et ça à part un Zemmour, je ne vois pas qui pourrait le donner.
    tu es vraiment un inconditionnel zemmourien    
     je suis loin d'être aussi persuadée  et confiante que toi   tu crois qu'un ordre de Zemmour passerait comme une lettre à la poste??
    mais bon ,tu assumes c'est déjà ça  Mr. Green
    Un ordre pour faire cesser la casse à tout prix, même par un tir léthal après sommation sur les pillards ne serait pas incongru ....et si Zemmour en aurait peur, que dire de Marine Le Pen beaucoup moins crédible encore ....
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Jeu 5 Jan - 18:24

    Clavier a écrit:
    Un ordre pour faire cesser la casse à tout prix, même par un tir léthal après sommation sur les pillards ne serait pas incongru ....et si Zemmour en aurait peur, que dire de Marine Le Pen beaucoup moins crédible  encore ....
    une proposition, utiliser des sarbacanes , afin de pouvoir endormir les voyous (comme des bêtes sauvages qu'ils sont ), en pleine action , afin de les ramasser sur le fait , comme des m ....... .Et surtout les enfermer immédiatement , ou les parquer sur des iles désertes aménagées , à cet effet !!
    amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Jan - 19:40

    Féerire a écrit:tu es vraiment un inconditionnel zemmourien

    Inconditionnel non, déjà, il est trop jeune en politique et il faudra qu'il fasse ses preuves avant que je ne le sois, mais j'aime bien ce qu'il dit et j'aime bien son programme.

    @dan26

    La sarbacane, il faut former les gens, il y aurait des règlements à la c*n sur la longueur de la sarbacane sur le produit à mettre dedans, etc.

    Je te rappelle que la racaille est équipée de kalachnikov et qu'avec ce que vendent les Ukrainiens en ce moment, il y a du matériel de guerre qui traîne dans les banlieues, la sarbacane, c'est trop léger, il faut y aller au véhicule blindé et aux tireurs d'élite pour ceux qui récalcitrent.

    Nous avons plein de mines désaffectées dans le pays, pourquoi veux-tu leur payer du bon temps sur des îles ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Jeu 5 Jan - 20:11

    Dan26 a écrit:une proposition, utiliser des sarbacanes , afin de pouvoir endormir les voyous (comme des bêtes sauvages qu'ils sont ), en pleine action , afin de les ramasser sur le fait , comme des m ....... .Et surtout les enfermer immédiatement , ou les parquer sur des iles désertes aménagées , à cet effet !!
    amicalement
    un fusil hypodermique sera plus utile et en cas de récidive violente ,juste changer les projectiles !
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Ven 6 Jan - 17:59

    Jean-pierre a écrit:

    Nous avons plein de mines désaffectées dans le pays, pourquoi veux-tu leur payer du bon temps sur des îles ?
    parce qu'il  n'y a pas   des problème de voisinage,  et qu'ils auraient  de  la peine à s'échapper !!!
    pourquoi  par exemple   ne mettre  des  bracelets qu'à ceux qui sont en liberté!!  
    Je ne parle   pas d'iles  paradisiaques  , il y a plus de 1400 iles  dont certaines inhabitées en métropole .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%AEles_de_France
    De plus les travaux  d'aménagement     pourraient  être faits  par  les  taulards

    amicalement
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Ven 6 Jan - 18:02

    Féerire a écrit:
    un fusil hypodermique sera plus utile et en cas de récidive violente ,juste changer les projectiles !
    pourquoi pas , en effet!!!Comme pour des betes sauvages !!!

    Amicalement
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Ven 6 Jan - 20:49

    dan26 a écrit:
    une proposition,  utiliser  des sarbacanes , afin de pouvoir  endormir   les voyous  (comme  des bêtes sauvages  qu'ils  sont ), en pleine action  , afin de les ramasser sur  le fait , comme  des m ....... .Et surtout   les  enfermer  immédiatement , ou les parquer   sur des iles  désertes  aménagées , à cet effet !!
    amicalement
    et pourquoi pas des lance-pierres, des frondes, des arcs aussi à y être, des sarbacanes contre des types qui ont des kalachs, je rêve, on est en plein délire de bêtises
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Ven 6 Jan - 20:53

    dan26 a écrit:
    Jean-pierre a écrit:

    Nous avons plein de mines désaffectées dans le pays, pourquoi veux-tu leur payer du bon temps sur des îles ?
    parce qu'il  n'y a pas   des problème de voisinage,  et qu'ils auraient  de  la peine à s'échapper !!!
    pourquoi  par exemple   ne mettre  des  bracelets qu'à ceux qui sont en liberté!!  
    Je ne parle   pas d'iles  paradisiaques  , il y a plus de 1400 iles  dont certaines  inhabitées  en métropole .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%AEles_de_France
    De plus les travaux  d'aménagement     pourraient  être faits  par  les  taulards

    amicalement
    on arrive petit à petit à la torture, les camps , la solution dite finale, tu comprends peut être pourquoi je dis que les extrêmes sont dangereux, on vous laisse entre vous et voilà, le résultat et cette fois ci j'espère que tu ne demanderas pas des preuves
    dan26
    dan26
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1479
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Ven 6 Jan - 21:08

    lyzto a écrit:
    et pourquoi pas des lance-pierres, des frondes,  des arcs aussi à y être, des sarbacanes contre des types qui ont des kalachs, je rêve, on est en plein délire de bêtises
    A croire que tu n'as jamais assisté à une manif !!!Il est simple devant ses abrutis de cacher derrière la première ligne de CRS, des personnes qui peuvent endormir ces bêtes sauvages sur le fait; avec des fléchettes !!

    Amicalement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Ven 6 Jan - 23:08

    Je suppose que Guantanamo, ça te dit quelque chose ? Pourtant, c'est le pays de la liberté et de la démocratie qui l'a mis en place.

    @dan26

    Moi, je préfère les mines, tu les descends à 500 - 600 mètres de fond et s'ils se rebellent, tu coupes la ventilation histoire de les calmer.

    Peut-être que dans les manifestations les sarbacanes serait une possibilité, mais dans les banlieues, ce sont les blindés qu'il faudra déployer et sans l'assurance que la racaille n'ai pas acheté de matériel antichar aux Ukrainiens.

    itsmeagainagain aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Sam 7 Jan - 8:44

    dan26 a écrit:
    lyzto a écrit:
    et pourquoi pas des lance-pierres, des frondes,  des arcs aussi à y être, des sarbacanes contre des types qui ont des kalachs, je rêve, on est en plein délire de bêtises
    A croire   que tu n'as jamais  assisté à une manif !!!Il est simple  devant ses  abrutis   de cacher   derrière  la première ligne  de CRS,   des  personne   qui peuvent  endormir ces bêtes sauvages sur le fait; avec des fléchettes   !!

    Amicalement

    Je rêve assis en te lisant et en plus tu persistes dans .......
    Des fléchettes hypodermiques!!!!
    , je suppose que tu dois savoir car tu sais tout dans tous les domaines avec ta logique absolue que pour l'emploi de ces fléchettes réservées uniquement pour des animaux enfin avant de te connaitre que les dosages sont très précis en particulier suivant le poids des animaux à en dormir, les doses ne sont pas les mêmes pour une guenon que pour un hippopotame donc la solution sera de peser les manifestants avant le départ de la manif pour être certain du bon résultat et leurs demander de ne pas trop bouger, il y a eu assez d'accidents récupérés par l'oppositions de tous bords et une fléchette dans l'œil, ça doit pas ne faire que du bien

    Vois plutôt avec JP, lui a de bonnes solutions, bien humaines en plus, les attraper et les mettre dans des mines de sel ou de charbon et ma foi quand c'est bien plein, on bouche l'entrée et ça réduira sans aucun doute les phénomènes de doline
    Il y a des solutions à tout, vos esprits fertiles devraient en trouver d'autres, ça j'en suis convaincu
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 17:52

    Rien que dans ta région, il y a suffisamment de mine pour mettre pas mal de monde sans avoir à reboucher.

    Mais je ne suis pas inhumain, on peut en faire ressortir quelques uns de temps en temps.

    itsmeagainagain aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Tout va bien, Madame la Marquise !  Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:47