Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Pelayo
Jean-pierre
LibrePenseur
dan26
8 participants

    Tout va bien, Madame la Marquise !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173824
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Jan - 19:32

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:C'est pour cela que féerire vote pour le RN ...on reste confondu devant une vision aussi lumineuse de la politique
    le plus navrant c'est que beaucoup sont comme cela...

    je te trouve de plus en plus drôle tu étais un fervent défenseur du RN et paf d'un coup tu vois passer un OVNI 
    bon je ne t'en veux pas ,tu dois te sentir assez mal de t'être encarté dans les 7% qui croient aux illuminations     Mr. Green

    Quand il apparait sur le marché un produit de qualité on laisse celui qu'on prenait et qu'on défendait pour utiliser celui de qualité.

    LE R.N. pouvait être défendable fut une époque ses changements d'orientations font que l'offre n'est pas valable pour certains.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Lun 9 Jan - 20:07

    [quote="Jean-pierre"]

    Quand il apparait sur le marché un produit de qualité on laisse celui qu'on prenait et qu'on défendait pour utiliser celui de qualité

    Je crois que l'on parle de gouverner un pays et non de l'achat d'un paquet de nouilles

    LE R.N. pouvait être défendable fut une époque ses changements d'orientations font que l'offre n'est pas valable pour certains.

    Ces certains, c'est les 7% de simples d'esprit qui prennent argent comptant d'un opportuniste de seconde zone
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Jan - 20:32

    Mes propos étaient aussi valables pour Macron lorsqu'il a créé son parti ceux qui l'ont rejoint on pensé que ce serait mieux.

    Je ne parle pas des traitres qui l'ont rejoins des mois ou des années après par opportunisme, ça c'est différent.

    Ces certains, c'est les 7% de simples d'esprit qui prennent argent comptant d'un opportuniste de seconde zone

    On voit bien tout le mépris que tu as pour les gens qui ne pensent pas comme toi, quelques relents de racisme peut-être ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Mar 10 Jan - 10:04

    Jean-pierre a écrit:

    On voit bien tout le mépris que tu as pour les gens qui ne pensent pas comme toi, quelques relents de racisme peut-être ?

    C'est une erreur, ce n'est pas du mépris que j'ai contre tous les gens qui ne pensent pas comme moi, mais seulement ceux dont l'idéologie est basée sur le racisme et qui le colportent fièrement
    Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut être raciste et  en plus s'en vanter, je ne parle pas pour toi car tu te défends bien de l'être mais au fond de toi même sans l'assumer, tu sais exactement ou tu te trouves sur l'échiquier
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mar 10 Jan - 10:14

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Bac_ze22
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Mar 10 Jan - 11:07

    Féerire a écrit:que dire de la plupart des membres du défouloir ,car ici le mépris des gens qui ne pensent pas comme la majorité concernant ex :le covid ,Zemmour ,(entre autres )sont méprisés et je pèse mes mots
    Tu nous excuseras de ne pas penser exactement comme toi .....et comme tu méprises allègrement même ceux qui sont proches politiquement de ton idole, tu ferais bien de retirer la poutre que tu as dans l'oeil comme dirait Lyzto pirat
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mar 10 Jan - 11:36

    @Clavier
    déjà tu es très mal placé pour la ramener aux vues de tes premiers commentaires sur le RN 
    je te signale que tu as allègrement retourné ta veste  
    ton IDOLE ,le zemmour n'est pas PROCHE de Marine ,il a seulement remis à sa sauce EXTREMISTE les idées de Marine
    alors excuses moi du peu ,mais TON zemmour n'a pas trop de quoi briller avec ses 7%  (au cas ou ta mémoire aurait des failles) 
     je ne m'excuserai surtout pas de ne pas penser comme toi ou comme les adeptes zemmouriens, moi, je reste avec mes convictions  et je te laisse avec ton mépris  comme dirait un peu tous ceux qui ne pensent pas comme les autres    salut     Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Mar 10 Jan - 11:40

    De tous ces échanges, on voit bien que tu n'es pas en reste pour revendiquer ton mépris pour le Z...mépris que tu revendiques pour de très mauvaises raisons qui démontrent une certaine immaturité politique.....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mar 10 Jan - 12:04

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Bac_ze22
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Mar 10 Jan - 17:33

    Clavier a écrit:De tous ces échanges, on voit bien que tu n'es pas en reste pour revendiquer ton mépris pour le Z...mépris que tu revendiques pour de très mauvaises raisons qui démontrent une certaine immaturité politique.....

    La maturité politique passe par l'obligation d'accepter dans la paysage le Z,
    on en lit des bêtises mais là, on a passé un nouveau cap
    Pour l'instant on a le droit de contester de refuser des gens comme cet opportuniste, il faut en profiter car je ne suis pas certain que si le vent à tourner vers l'ED que ces droits basiques continueraient à être à l'ordre du jour
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan - 21:09

    lyzto a écrit:Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut être raciste et en plus s'en vanter, je ne parle pas pour toi car tu te défends bien de l'être mais au fond de toi même sans l'assumer, tu sais exactement ou tu te trouves sur l'échiquier

    Absolument et je ne m'en cache pas, je n'ai jamais été raciste de ma vie, mais tout ceux qui foutent le bordel en France dehors et à coup de pied au cul, désolé de préférer mon voisin à celui qui vient de l'autre bout de la planète pour profiter des aides sociales.

    Féerire a écrit: les idées de Marine

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool Elle n'a jamais eu la moindre idée, c'est la fille à son père et tous les programmes du R.N. ont été écrits par d'autres.

    ,car ici le mépris des gens qui ne pensent pas comme la majorité concernant ex :le covid ,Zemmour ,(entre autres )sont méprisés et je pèse mes mots

    Aucun mépris pour les personnes qui sont d'un autre avis, c'est toi qui le perçois comme ça, mais ce n'est pas le cas.

    déjà tu es très mal placé pour la ramener aux vues de tes premiers commentaires sur le RN
    je te signale que tu as allègrement retourné ta veste

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool

    On parle du programme du R.N. comme retournement de veste ? Tu veux que je te mette celui du F.N. d'il y a 15 ans et celui de la dernière présidentielle ?

    Tu veux que je te sorte des vidéos d'elle d'il y a 15 ans ?

    C'est parce que le R.N. à retourner sa veste que certaines personnes se sont tournée vers autres choses.

    Reconquête est une nouvelle offre dans le paysage politique, il se trouve que certaines personnes préfèrent, des Clavier, mais aussi des Marion Marchal, des Collard, etc.

    7 % au premier vote, je dirais au premier round, nous verrons bien la suite si entre Ciotti et Zemmour le R.N. garde sa place.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mar 10 Jan - 21:16

    Jean pierre a écrit:Aucun mépris pour les personnes qui sont d'un autre avis, c'est toi qui le perçois comme ça, mais ce n'est pas le cas.
    tu dis ça à un cheval,tu prendras un coup de sabot 
    si ça n'est pas du mépris ,dis nous ce que c'est 
    Zemmour est un opportuniste  et ses 7%   lui ont quand meme bien claqué le baigneur ,lui qui se voyait déjà en haut de l'affiche   lol!  
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mar 10 Jan - 21:24

    Féerire a écrit:
    Zemmour est un opportuniste  et ses 7%   lui ont quand meme bien claqué le baigneur ,lui qui se voyait déjà en haut de l'affiche   lol!  
    tu sembles oublier qu'il était monté à 18 % dans les sondages donc en seconde position !!!
    C'est à ce moment que certains RN sont devenu EZ!! C'est la guerre en Ukraine qui l'a fait re decendre

    amicalement

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan - 21:43

    Et pas des moindre du R.N. mais des gens qui ne se retrouvaient plus dans les propos tenus par Marine Le Pen et dans le programme du R.N.

    Féerire a écrit:tu dis ça à un cheval,tu prendras un coup de sabot
    si ça n'est pas du mépris ,dis nous ce que c'est

    C'est ce que je dis, c'est TA perception ce n'est pas la réalité, je ne méprise personne pour ses idées.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mar 10 Jan - 23:12

    dan26 a écrit:tu sembles  oublier  qu'il était  monté  à 18 % dans les sondages donc en seconde position !!!C'est à ce moment   que certains RN   sont devenu EZ!! C'est la guerre  en Ukraine   qui l'a fait re decendre

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Emoha281     ho punaise ,c'est la faute à l'Ukraine si Zemmour à fait 7% 
    Celle ci personne ne l'avait osée
    entre la pénurie d'huile et de moutarde les voix pour Zemmour 
    on devrait l'encadrer       Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool     Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Roool je crois que je vais faire un bel encadrement dan le vaut bien
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Mer 11 Jan - 10:28

    dan26 a écrit:tu sembles  oublier  qu'il était  monté  à 18 % dans les sondages donc en seconde position !!!
    C'est à ce moment   que certains RN   sont devenu EZ!! C'est la guerre  en Ukraine   qui l'a fait re descendre

    Voilà, tu as tout résumé: les sondages moi tu vois, je regarde la finalité et la réalité: 7%
    Mais bien sur et Pécresse était certaine d'être au second tour devançant de bcq Macron
    même JP avait vu que Macron ne serait pas au 2ème tour et qu'il a été sauvé de la déroute grâce à la guerre  comme quoi vos observations et commentaires d'épicier Smile Smile Smile nous font bien rigoler
    Que vas tu bien me poser comme question ? pourquoi les magasins ouverts 24/24h ont ils des serrures ?
    Amicalement et même au diable l'avarice Cordialement
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Mer 11 Jan - 12:09

    lyzto a écrit:: les sondages moi tu vois, je regarde la finalité et la réalité: 7%

    Bravo.... la finesse de tes analyses (qui me laissent pantois)  rejoint celle de Féerire  Mr. Green
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 16:03

    Féerire a écrit:
    si ça n'est pas du mépris ,dis nous ce que c'est 
    C'est simple pourtant c'est avoir un avis différent!!et tu sembles ne pas le supporter
    amicalement
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 16:28

    lyzto a écrit:

    Voilà, tu as tout résumé: les sondages moi tu vois, je regarde la finalité et la réalité: 7%
    Mais bien sur et Pécresse était certaine d'être au second tour devançant de bcq Macron
    même JP avait vu que Macron ne serait pas au 2ème tour et qu'il a été sauvé de la déroute grâce à la guerre  comme quoi vos observations et commentaires d'épicier Smile Smile Smile nous font bien rigoler
    Que vas tu bien me poser comme question ? pourquoi les magasins ouverts 24/24h ont ils des serrures ?
    Amicalement et même au diable l'avarice Cordialement
    je te demande juste de répondre !!! ce que tu ne fais jamais !!
    Pourquoi par exemple les propos de zemmour, qui ont été critiqués à l'époque et portés en justice , sont repris maintenant par Darmanin sans etre traités d'ED .
    Exemple Darmanin, maintenant , (comme d'autres ) reconnait le lien entre insécurité et immigration !!!
    Pourquoi est ce vrai maintenant et pas avant !!!?

    La question est simple!!
    amicalement

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Mer 11 Jan - 17:06

    dan26 a écrit:je te demande   juste de répondre !!! ce que tu ne fais  jamais !!
    Arrête de harceler ce pauvre Lyzto, il ne te réponds pas parce que comme Féerire, il n'a aucun argument valable et il le sait .....
    Il est digne du "politique.forum-actif.net" qui semble regrouper tous les adeptes du monologue sans intérêt lol!

    Jean-pierre aime ce message

    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par dan26 Mer 11 Jan - 17:37

    Clavier a écrit:
    dan26 a écrit:je te demande   juste de répondre !!! ce que tu ne fais  jamais !!
    Arrête de harceler ce pauvre Lyzto,  il ne te réponds pas parce que comme Féerire, il n'a aucun argument valable et il le sait .....
    Il est digne du "politique.forum-actif.net"  qui semble regrouper tous les adeptes du monologue sans intérêt lol!
    c'est cela  la maïeutique  !!!faire  accoucher   les  idées!!Et quelques   fois chez certains  cela peut être douloureux, de reconnaitre la réalité   des choses !!!

    amicalement
    alors qu'il lui suffirait de dire " effectivement tu as raison, !!!Maintenant tout le monde le reconnais .................sauf moi !!

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Mer 11 Jan - 18:32

    et effectivement j'ai raison 
    zemmour est raciste ,complexé et misogyne  
    et vous les mecs adeptes zemmouriens vous êtes ridicules à un stade qui dépasse l'entendement 

    @ Dan 26 tu rêves mon vieux 
     le jour ou tu me verras écrire que tu as raison concernant Zemmour ;les poules auront des dents 
    alors cherche toi une autre copine pour jouer ,car franchement tu me les brises menu
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par lyzto Mer 11 Jan - 20:09

    Clavier a écrit:
    dan26 a écrit:je te demande   juste de répondre !!! ce que tu ne fais  jamais !!
    Arrête de harceler ce pauvre Lyzto,  il ne te réponds pas parce que comme Féerire, il n'a aucun argument valable et il le sait
    .....

    jp n'est pas là, le toutou à pépère a besoin de se rassurer auprès d'un autre
    Tu me fais néanmoins bien rire mon petit cla car en matière arguments hormis des vidéos et des amen, on voit pas grand chose à l'horizon, on va mettre cela sur l'âge et aussi sur la soumission
    , je le mets dans le bac car même si je reste dans le correctement poli à une attaque tout aussi polie, je crois que ma réponse va partir à la poubelle

    Il est digne du "politique.forum-actif.net"  qui semble regrouper tous les adeptes du monologue sans intérêt lol!

    On sent du vécu
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Clavier Mer 11 Jan - 20:32

    lyzto a écrit: je le mets dans le bac car même si je reste dans le correctement poli à une attaque tout aussi polie, je crois que ma réponse  va partir à la poubelle

    Absolument ...et tu peux rejoindre tes partenaires dans le bac où je ne vais jamais d'ailleurs car je n'aime pas me salir les bottes ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 21:27

    Tu t'apercevras que c'est souvent.

    Pourtant, c'est une réalité, ils appellent même ça l'effet drapeau et Macron en a profité au maximum et n'ont pas réfléchi, qu'en lui donnant un second mandat, ils menaient la France à sa perte.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Féerire Jeu 12 Jan - 14:52

    c'est marrant ,le gonfleur d'hélice a le droit d'insulter les autres ,mais on apprécie moins les réponses
    donc,je vais répondre à ce zemmourien à 7% dans le sujet ou il ne viendra pas lire ,trop lache pour accepter nos vérités

    Contenu sponsorisé


    Tout va bien, Madame la Marquise !  - Page 3 Empty Re: Tout va bien, Madame la Marquise !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:28