Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
jipi
LibrePenseur
itsmeagainagain
Féerire
Jean-pierre
9 participants

    Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173438
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Ven 11 Fév - 21:26

    Sauver la France… seul Eric Zemmour. Mais pour qu’il puisse le faire il lui faut un laissez-passer incontournable, le parrainage d’un élu.

    Et cela ne dépend que de vous… seuls vous qui nous lisez avez une chance d’arracher à votre maire le sésame magique…

    Il faut oser, aller discuter, aller arracher aux Maires leur signature. Il y a, forcément, c’est mathématique, des milliers de maires qui n’ont pas encore donné leur signature, tout simplement parce qu’ils n’ont pas été sollicités.

    Vous connaissez votre maire si vous habitez dans une commune rurale, ou si vous y avez une résidence secondaire, vous connaissez sans doute les maires voisins, n’ayez pas peur de faire la démarche, que risquez-vous ? Qu’on vous dise non ? La belle affaire ! S’il vous dit qu’il a déjà envoyé son parrainage, demandez-lui si par hasard il connaîtrait d’autres élus susceptibles de parrainer Eric.

    Dans tous les cas il faut insister sur le fait que la vraie démocratie c’est de permettre au peuple de choisir qui il veut, le peuple doit avoir le choix entre tous les candidats…

    Si vous dégottez un parrainage, écrivez à contact@resistancerepublicaine.com, on fera suivre au staff d’Eric Zemmour qui vous contactera.

    Vite, il ne nous reste plus beaucoup de temps !


    salut
    je viens de recevoir les tracts .. je vais voir les gauchos et les bobos cathos..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 19:11

    pas trop de nouvelles donc tout va bien..
    j'attends de poutou à macron comment va t on renverser la vapeur? je m'en tape que le dégénéré tape son chat comme un ballon, que mme Tapie est ruinée, le guignol balkany rejoint sa taule d'handicapée et que pécresse est mal baisée. pas bon cette vulgarité du calme !!
    Avec la pandémie, la France a pris conscience de sa dramatique désindustrialisation, et de sa dépendance à la Chine. Comment réindustrialiser ? Pas facile quand tous les capitaux étrangers, actionnaires, bancaires BNP (c ma banque) et livrets ont fait le plein et que les usines se sont expatriées avec leurs machines. Croyez vous que je vais investir dans nos usines périclites?
    Les candidats à la présidentielle y vont tous de leur annonce, mais on peut se demander s’ils ont bien compris les enjeux. Bin non, vu la tournure des débats !!!A ce que je m'emmerde en 2022!!
    Si la France fait toujours bien partie du G8, ce club qui réunit les pays les plus industrialisés, la pandémie a laissé entrevoir une autre vérité : notre pays est le plus désindustrialisé d’Europe.
    Merde alors!!!« notre secteur industriel n’emploie plus que 2,7 millions de personnes et ne contribue à la formation du PIB que pour 10 % seulement ».
    Autre chiffre affolant : en 2021, le pays est confronté au pire déficit commercial de son histoire pour atteindre 84,7 milliards d’euros (soit 3,4 % du PIB). Serions-nous à l’aube de l’émergence du premier pays en voie de sous-développement ? Bin oui.. que cela ne vous plaise le groupe macron Pécresse..
    Aujourd’hui cela est totalement impossible à faire en Europe (la réindustralisation) , car l’ensemble des composants viennent d’Asie… Il convient de prendre en compte ces leçons si on veut voir un jour les industriels revenir en France. Suite au passage de 40 ans des gauchistes Mitterrand ,Hollande cela n'a pas arrangé les choses (dacia à alger) et le dauphin macron avec Alsthom la perle de 2022.
    Comme de coutume parlons de nos voisins, l'excédent commercial de l'Allemagne a reculé en 2021 à 173,3 milliards d'euros , mais reste largement positif, leur excédent c'est quand même le double de notre déficit !Bravo les teutons comme dirait Brassens.
    Et pendant ce temps Maqueron se prétend fier comme bar-tabac des ses résultats économiques ! Quelle mollesse de l'opposition !

    Votez Zemmour vous n'avez rien à perdre, sinon vous vous cassez de france.


    Pays de Galles-Ecosse 15h15
    France -Irlande 17h 45 stade de France pilou pilou.. ici pas de drop avec les chats
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 19:13

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image24

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image25

    Pour torturer des femmes et les empêcher de vivre, certains déploient plus d’imagination que d’autres, pendant que certaines, plus influençables que d’autres, passent leur temps à se (et à nous) tirer une balle dans le pied. Jadis les Japonaises se bandaient les pieds pour qu’ils ressemblent à des moignons, mais chez les islamistes, le fétichisme est tombé sur les cheveux. C'est y la faute de momo ,c'est y les sales afistes nenni coran 33-59
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Pelayo Sam 12 Fév - 22:26

    pendant ce temps au Maroc pays musulman l'équipe féminine de foot  ne porte pas du tout  de voile

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Les%2Bmarocaines%2Bs%25E2%2580%2599imposent%2Bdevant%2Bles%2Blionnes%2Ben%2Bamical%252C%2B3-2.jpg

    de même en Tunisie

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Fff

    mais ici les Islamos s'introduisent dans la moindre faille
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 12 Fév - 22:44

    C'est à ne rien y comprendre, nous sommes dans un pays de liberté, paraît-il et il y a des gens qui ne veulent pas de cette liberté.

    Et on nous dit qu'il n'y pas de volontés de grand remplacement !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 14 Fév - 19:32

    bonjour,

    temps pluvieux , rien à dire..et vous en forme ? Cette france m'emmerde..

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 21 Fév - 21:46

    hello,

    pendant ce temps là on vous endort avec une baguette dégueux à 0,29 cts.. quelle chance a t elle la france d'avoir 178 sénateurs? 178x25000 euros=4 millions 450 mille euro mois sans parler des 177 députés ..

    on est riche en fonctionnaires qui font la pluie et le beau temps .. il serait bon de mettre au goût du jour la danse de la carmagnole.. et je ne parle pas le regroupement des régions ,communes avec autant de conseillers.. une gabegie sans mesure de la v ième république sans démocratie quelle rigolade ces 500 signatures avec un pays en précarité, sans sécurité, endetté, sans relance économique et envahi..

    salut certains me diront, la politique ne m'intéresse pas , ceux sont ces gens là qui sont dangereux et les premiers à chialer.. tout est politique de la bouffe jusqu'au club MED.. vu le temps cela me fait vomir..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 21 Fév - 21:48

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image31
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 22 Fév - 20:23

    Il reste 12 jours pour que Zemmour, Lepen et Melenchon obtiennent leurs 500 parrainages.
    Comment réagiront les français si un plusieurs de ces candidats n’y parvenaient pas ?
    Les LR et LaRem répètent à longueur de temps qu’on ne change pas la règle pendant le match.
    D’abord, qui a décrété que le match avait commencé ? et à quelle date ? Après tout, on pourrait aussi considérer qu’il a commencé le lendemain de l’élection de Macron en 2017, soit le jour où chaque parti d’opposition a commencé à songer à 2022 .
    Non, le match débutera le jour du scrutin. D’ici là, à condition d’en avoir la volonté, il n’existe pas de loi qui ne puisse être modifiée ou abrogée.
    Force est de constater que ni LaRem ni LR ne semblent s’inquiéter de cette entorse considérable à l’esprit de la cinquième république. Quand une loi, dont chacun comprend qu’elle pourrait priver plus de 40% des électeurs de leur droit de vote, n’est pas abrogée séance tenante, c’est un déni de démocratie masqué derrière un respect factice et cynique de l’état de droit.
    Osons le dire: notre démocratie aurait, à s’y méprendre, les traits d’une dictature. Celle de l’esprit de Maastricht.
    Ce dont les LR et LaRem n’ont pas conscience, c’est l’ampleur de la colère qui s’emparerait des 40% d’électeurs ainsi privés de leurs candidats respectifs, moi le premier.
    Une colère qui pourrait bien mener à une guerre civile. Lorsque Fillon fut écarté, il n’y eut pas de révolution, pour la simple raison que ce fut à cause de déboires judicaires. Certes contestables, mais judicaires tout de même. Aujourd’hui, la situation est tout autre. Si l’un de ces candidats était écarté, ce serait à cause d’une loi qui eut pu facilement être abrogée dans un souci évident de respect démocratique.
    Macron se serait honoré à proposer l’abrogation de cette loi. Il a préféré comme à son habitude jouer avec le feu. Il pourrait bien se brûler les ailes et surtout rendre des comptes devant le peuple. Vive la République affublée de Misérables de Victor Huguo

    salut c'est tout ce que j'avais à dire..
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Féerire Mar 22 Fév - 21:00

    @ Jean pierre
     tu remets ici ,les mails que tu reçois de Jean Luc ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 22 Fév - 21:03

    Oui oui, l'intéressé est au courant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 22 Fév - 21:06

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image32

    salut
    lui il a trouvé le filon ne rien branler pendant 5 ans et il se présente avec 600 parrainages par des élus véreux. donc il va démissionner comme l’a fait Fillon , bien sûr ! et oui les gauchos piégés par Médiapart malgré son baratin en discréditant ceux qui n'avaient pas leur parrainage... alors lui c'est un pourri de 1ère catégorie.. et vous hésitez encore pour voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Féerire Mar 22 Fév - 21:10

    Jean-pierre a écrit:Oui oui, l'intéressé est au courant.
    c'etait juste une question ,
    ça va que tu as du temps devant toi pour lire ,mais je sais que moi,je n'aimerai pas qu'un parfait inconnu envahisse ma boite mail  Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 22 Fév - 21:23

    Il n'est pas le seul, je reçois une dizaine de courriel dans une boite réservée, parfois, ce sont des gens que je connais, parfois juste des connaissances de connaissances.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 20:12

    Le jeudi 24 février, la loi visant à « démocratiser le sport en France » a été définitivement adoptée à l’Assemblée Nationale, par 67 voix sur 73 exprimées sur 577 députés ..Quel tableau représentatif de cette assemblée ..quelle audace, de l'audace, toujours de l'audace avec la guerre à notre porte!!!
    Nos regards étant alors braqués vers Poutine, la nouvelle a été reçue dans une indifférence générale. Le texte adopté n’interdira pas le port du voile en compétition. J'attends de voir les enrubannées sur le terrain de rugby ahahah pour les courses de chameau j'y conçois

    SALUT
    Les députés sont les petits soldats de Macron. Pour que les députés servent la démocratie, il faut un régime parlementaire. Ce n'est pas le cas de la France. Régime présidentiel et Assemblée aux ordres. Assemblée élue au scrutin majoritaire à 2 tours qui exclut toujours plus de Français de la représentation nationale.
    Un naufrage démocratique.
    Réunion ce matin pour la Défense.. Et si cela avait été pour déclencher le feu nucléaire, c'est bon aussi, 67 voix suffiraient ???? pauvre de nous
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par itsmeagainagain Lun 28 Fév - 22:10

    Jean-pierre a écrit:Ce que je reçois dans ma boite courriel Image31

    "dans les caisses de l etat" ??? pas si sure !!

    Pelayo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par itsmeagainagain Lun 28 Fév - 22:13

    Jean-pierre a écrit:Le jeudi 24 février, la loi visant à « démocratiser le sport en France » a été définitivement adoptée à l’Assemblée Nationale, par 67 voix sur 73 exprimées sur 577 députés ..Quel tableau représentatif de cette assemblée ..quelle audace, de l'audace, toujours de l'audace avec la guerre à notre porte!!!
    Nos regards étant alors braqués vers Poutine, la nouvelle a été reçue dans une indifférence générale. Le texte adopté n’interdira pas le port du voile en compétition. J'attends de voir les enrubannées sur le terrain de rugby ahahah pour les courses de chameau j'y conçois

    SALUT
    Les députés sont les petits soldats de Macron. Pour que les députés servent la démocratie, il faut un régime parlementaire. Ce n'est pas le cas de la France. Régime présidentiel et Assemblée aux ordres. Assemblée élue au scrutin majoritaire à 2 tours qui exclut toujours plus de Français de la représentation nationale.
    Un naufrage démocratique.
    Réunion ce matin pour la Défense.. Et si cela avait été pour déclencher le feu nucléaire, c'est bon aussi, 67 voix suffiraient ???? pauvre de nous

    c etait vital ! macron et sa bande de godillots ont le sens des priorités !!
    on comprend pourquoi poutine le prend pour un con !!
    ce genre de loi debile passe toujours en douce !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 22:30

    C'est surtout que notre Président a travaillé pour les banques, il sait comment extorquer l'argent des autres mieux que quiconque.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Pelayo Lun 28 Fév - 22:38

    Jean-pierre a écrit:Le jeudi 24 février, la loi visant à « démocratiser le sport en France » a été définitivement adoptée à l’Assemblée Nationale, par 67 voix sur 73 exprimées sur 577 députés ..

    Nos regards étant alors braqués vers Poutine, la nouvelle a été reçue dans une indifférence générale. Le texte adopté n’interdira pas le port du voile en compétition.

    ah les pourritures !

    il y en a d'autres comme ça ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 22:51

    Je ne sais pas, difficile de tout suivre en ce moment tellement l'information est dense.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mar - 21:43

    Ce matin, il semble, heureusement, que l'acteur-président Zelenski ,qui se croyait dans un western , ait enfin réalisé que Biden se foutait de sa gueule et que l'US ARMY n'interviendrait pas dans une guerre par procuration.
    Il propose une négociation à Poutine.
    Bilan de cette nouvelle tentative de noyade des Européens bien orchestrée :
    - une guerre fratricide et 5000 morts.

    Après le racket et la ruine des pays qui ont "la chance d'adhérer à l'OTAN "
    -l'immigration de masse planifiée en 2000 par l'ONU
    -une opération bien avancée

    Biden peut se frotter les mains, il a réussi sa guerre par procuration et manipulé la bonne conscience internationale. L'intox est à son comble car Poutine n'a pas annexé la Géorgie depuis le conflit de 2014 et demande seulement le respect du Traité de l'Atlantique Nord par les USA.

    Le vieux Biden paranoïaque, comme toujours les États Unis, a foutu la merde sur notre continent en provoquant l'ours..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 5 Mar - 14:24

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image36

    chaque soir le candidat LREM va nous emmerder avec son tique toc et on va se payer le blabla merdique des journaleux surtout celles à peine sevrer qui reçoivent des baffes .. A vrai dire macron est tout seul et son équipe n'a rien à dire de concret sur son quinquennat avec un programme inachevé. Zemmour va démontrer qu'il doit se casser en le démontant

    Il n'aura pas le courage, il sait qu'il va se faire démonter sur ce qu'il a fait depuis le début de son mandat et c'est exactement ce qu'il ne veut pas.

    Il pense qu'il vaut mieux gagner comme un fourbe que d'être vaincu avec les honneurs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 6 Mar - 20:36

    LES CONS, C'EST QUI ?

    1 000 militaires français au Mali

    > > > 800 000 civils maliens en France
    > > > Montreuil 2ème ville du Mali

    > Pas un seul Malien vivant en France n’est venu à la cérémonie en hommage au caporal-chef tué au Mali !!

    > Un journaliste alsacien qui ne mâche pas ses mots..
    > > > José Meidinger ancien grand reporter à France 3 Alsace.

    > JUSTE UNE QUESTION :

    > Parmi vous, quelqu'un aurait-il eu connaissance du départ volontaire de quelques Maliens de France pour le Mali afin de défendre leur patrie aux côtés de leurs "frères " français ?

    > Ou bien de la création d'un quelconque organisme de recrutement des Africains vivant en France pour aller secourir leurs " frères " africains ?

    > Pour autant qu'il m'en souvienne, ces populations n'hésitent pas à manifester bruyamment leur mécontentement en brandissant leurs drapeaux nationaux dans les rues de Paris et autres lieux.

    > Il est plus facile pour eux d'affronter une police française assez débonnaire plutôt que des furieux armés jusqu'aux yeux et qui ne font pas dans la nuance.

    > Ce n'est pas au Mali, au Tchad ou en Côte d'Ivoire qu'il faut envoyer nos troupes, mais dans nos cités où le terrorisme est quotidien

    > José Meidinger.

    > Et l'Algérie!

    > Qui dit mieux !

    > Le 13 janvier 2021 , 4 avions Rafale partis de France n'ont pas eu le droit de survoler l'Algérie pour se rendre au Mali.

    > Ils ont dû faire un détour par le Maroc et la Mauritanie soit 9 h 43 minutes de vol et 5 ravitaillements en vol, 6 000 kms parcourus...

    > Pendant ce temps Bouteflika se faisait soigner gratuitement au Val-de grâce...

    > Et les cons c'est qui ?

    > Savez-vous qu'un étranger qui repart 6 mois dans son pays, avec la CMU, repart avec ses médicaments, son traitement gratuit pour ces 6 mois.

    > Alors que pour un Français, avec sa carte vitale il n'a le droit que pour un mois.

    > Et alors, c'est qui les cons ?

    > Vive LA FRANCE !

    >

    Mais personne ne bouge! Alors faites suivre pour que cela change en 2022.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 6 Mar - 20:37

    Encore une fois nous ne pouvons que constater que nous sommes dirigés par des Guignols qui n’ont pas respectés les traités convenus avec la Russie et sont à la solde de l’OTAN et des Ricains.

    Ils ont oublié le principal la Russie n’a jamais été notre ennemi ,la Russie est notre voisin et est européenne !
    La Russie a été mise au banc des ennemis par les USA et mise de coté dans les décisions européennes dictées par l’OTAN qui ne devait plus exister depuis longtemps !
    Alors je ne comprends pas comment l’on peut envahir un pays peuplé de ses habitants et dirais-je en plus que ce problème ne concerne ni les USA ni l’OTAN .

    Alors laissons les européens diriger leurs pays et mettons ceux qui n’ont rien a y faire dehors! Tout ce matraquage d’images est grotesque !
    que l’Europe se réunisse et règle ce différent avec La Russie et sans l’OTAN et les Américains!

    salutations et bon dimanche à vous et aux mamies
    La guerre arrive quand une civilisation essaye d’en bouffer une autre, c’est la même chose avec l’islam qui tôt ou tard deviendra notre ennemi mortel, ce n’est qu’une question de temps.
    On fait les mêmes erreurs que dans le passé, des civilisations ont disparu parce qu’elles avaient eu le tort d’êtres trop accueillantes avec les étrangers. Au départ tout se passe bien même que cela peut être un facteur de développement mais à partir d’un certain seuil (déséquilibre) c’est juste l’inverse qui se produit car les natifs ou Autochtones deviennent minoritaires et ne peuvent plus avoir la main.
    Bref cette guerre va profiter à MACRON qui passera sans débat sans bilan et les français sont contents de cette situation qu'ils aillent au diable !!! Hier restos du cœur et hier des convois humanitaires et l'autre du FMI qui annonce une économie dévastatrice.. je me recouche demain l'école sans masque et le covid a fait une pause!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 6 Mar - 20:39

    La Chine s'oppose aux sanctions et poursuivra sa coopération commerciale normale avec la Russie (ministère des Affaires étrangères)
    Le ministère chinois des Affaires étrangères a déclaré lundi que la Chine s'opposait aux sanctions unilatérales illégales et continuerait à mener une coopération commerciale normale avec la Russie, à la suite d'une décision des États-Unis et de certains de ses alliés de retirer certaines banques russes du système de télécommunications interbancaires SWIFT.
    Interrogé sur ce que certains ont décrit comme "l'option nucléaire financière" lors d'un point de presse régulier à Pékin, Wang Wenbin, porte-parole du ministère, a déclaré que la Chine s'oppose à l'utilisation de sanctions pour résoudre les problèmes et est encore plus opposée aux sanctions unilatérales qui n'ont aucun fondement en droit international.

    SALUT
    Ah, ça c’est con, n’est-ce pas les POLITICIENS du gouvernement, diriger un pays n’est pas un jeu où l’on peut impunément se foutre de la tête de l’adversaire en avançant des pions dans tous les sens sans en prévoir la riposte, mais pour cela il faut connaitre les bases du jeu d’échec et avoir un minimum des stratégies de base sinon on s’expose au « coup du berger » !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 8 Mar - 22:52

    Alors que notre pays affiche le pire déficit commercial de son histoire en 2021, les vins et spiritueux ont représenté plus de 15 milliards d’euros dans cette balance commerciale. Un record historique !
    salut
    A votre santé .. Poutine a gagné la guerre et macron sera aux manettes en 2022.. avec un fardeau d'endettements .. alors l'alcool oui l'eau ferrugineuse non et chacun pour soi!!!

    Contenu sponsorisé


    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:06