Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
francoise
Jam
Jean-pierre
pirate 88
8 participants

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Anonymous
    FURET 20
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par FURET 20 Ven 2 Jan - 8:55

    Bonne année aux membres du défouloir !

    J’ai reçu vos vœux part émails !



    Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 de santé à tous les membres de sympathique forum.

    Où l’ambiance reste bon enfant et sereine.

    Ce n’est pas le cas du site de RMC.

    Votre administrateur Jean Pierre alias Ombrageux continue son dénigrement en réunion d’internautes à mon égard…



    Censuré part les modérateurs de RMC il vient ce plaindre Jean pierre se lamente comme un gosse sur le forum de RMC pour la nouvelle année…

    Voila qu’il écrit sur RMC :

    « Je me permets tout de même de faire remarquer à la modération que c'est toujours le même ou à cause du même que les sujets dérivent en hors sujet et pugilat et qu'il est difficile d'avoir un vrais débat sans se faire insulter. »



    Réponse d’oscar :

    Je me permets tout de même de faire remarquer à la modération que c'est toujours le même INTERNAUTE QUI fait de la provocation, parce que j’ai quitté son site !



    J’ai proposé a plusieurs reprises l’apaisement tout simplement en s’ignorant mutuellement. Mais la vraie motivation est tout autre…

    La rancune revancharde perdure.



    J’ose espère quand 2009 certaine attitude vont être abandonné au profit de plus de sérénité ou au moins l’oubli de certains pseudos.



    Bien cordialement à vous tous et bonne année 2009!

    oscar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Ven 2 Jan - 12:09

    FURET 20 a écrit:
    J’ai reçu vos vœux part émails !
    oscar

    sa m'étonnerais beaucoup que tu as reçu des voeux de bonne année
    les seules que je puisse te dire dégage d'ici pauvre c.....rs
    tu as envoyées des voeux toi par-contre pour salir trois personnes j'en n'est reçu et crois moi le linges sales ne m'intéresse pas tu as frappé a la mauvaise porte
    Anonymous
    NASTAR
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty VOTRE MESSAGE DANS MA BOITE!

    Message par NASTAR Ven 2 Jan - 12:25

    Les douze coups de minuit vont bientôt retentir; nous allons dire "adieu" à 2008 et bienvenue à 2009.

    A cette occasion, l'équipe du défoulloir présente à tous ses membres ainsi qu'à leur famille ses vœux les plus sincères afin que cette nouvelle année soit remplie de lumière, de paix, d'harmonie et de joie.

    Puisse aussi notre forum contribuer à mieux se connaître entre chacun de ses membres et remettre en place des "def-connections" aussi sympathiques que les précédentes.

    En effet, depuis sa création, n'oublions pas que le défoulloir - au delà de sa capacité naturelle à poster sur des sujets aussi variés que multiples - a facilité la rencontre de personnes qui ne se seraient jamais connues autrement; et ça, c'est un autre résultat positif auquel on ne s'attendait pas a priori.

    Par vos posts, vos avis, votre humour ou votre humeur, mille fois merci de vos participations individuelles au maintien et au dé veloppement de notre forum.

    Voilà, encore à toutes et à tous : bonheur, santé et prospérité au quotidien de 2009 !



    Bonne année bonne santée.

    Bien cordialement.

    L'équipe du defoulloir.
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par pirate 88 Ven 2 Jan - 14:14

    cela devait etre un bug!!

    hoo informatique; toi et tes mystéres!!!

    en attendant, que fait tu ici si tu est si decu!! !!

    a ta place, je ferai l'ignorant!! pourquoi tant de provoque! tu dois vraiment etre mal dans ta tete, dans ce cas file vite voir le Dr HOUSE qu'il te soigne ou te liquide definitivement!

    excusez moi, mais il me gonffle grave ce peigne cul!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Ven 2 Jan - 16:10

    En fait il se fait ratatiner sur le forum de RMC par pas mal de monde alors il essai de mettre sa zone ou il peut.

    Un troll du net si on peut dire soufrant d'une double personnalité car il écrit sous deux pseudos et se répond à lui même dans le même sujet.

    J'aurais pu lui voler dans les plumes mais ce garçon est malade, il relève plus de la psychiatrie que d'autre chose.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jam Ven 2 Jan - 18:47

    Dans ce cas, faut lui suggérer des adresses pour se reconfigurer le cerveau. Y a déjà un paranoïaque qui s'est fait la malle dans le sud et il tue à la hache. Pas sympa le mec. Prudence.
    Anonymous
    nada
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty réponse sur des mensonges!

    Message par nada Ven 2 Jan - 18:49

    Jean pierre écrit :

    En fait il se fait ratatiner sur le forum de RMC par pas mal de monde alors il essai de mettre sa zone ou il peut.



    Oscar répond :

    Plus exactement 3 internautes !

    Ombrageux alias Jean Pierre du forum du défouloir

    l’internaute azer…

    Quand Bueno il c’est calmé, depuis que j’ai eu une conversation en MP…

    Donc « tout monde » est une affirmation mensongère une de plus.

    deux internautes :azer , jean pierre.



    Jean pierre écrit :

    Un troll du net si on peut dire soufrant d'une double personnalité car il écrit sous deux pseudos et se répond à lui même dans le même sujet.



    Oscar répond :

    Comme toi, ombrageux et Jean Pierre qui affiche des photos des membres sur le site défouloir sur le forum de RMC.

    censuré ensuite par la modération!



    Jean pierre écrit :

    J'aurais pu lui voler dans les plumes mais ce garçon est malade, il relève plus de la psychiatrie que d'autre chose.



    Oscar répond :

    Tu as la déjà dit pour papy !

    Faudra qu’on m’explique comment

    « On peut voler dans les plumes d’un internaute sur le net ? »

    Le JP confond le virtuel avec la réalité... De mon fauteul j'ai mis ma ceinture dans l'attente du choc du ratatinage! C'est pire que le film Matrix tellement que je souffre!

    Oscar

    PS : la modération de RMC censure beaucoup des messages ombrageux alias JP, qui ne sont que des pales tentatives de provocations.

    Quand aux autres internautes beaucoup estimes que tu es complètement à coté de la plaque.

    sur tes ridicules positions politique.



    Je ne reprendrais ta future réponse vomitive.

    J’ai autre chose à faire.

    Salut ombragette de RMC et JP de la défouleuse…
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Ven 2 Jan - 18:54

    Je vais juste faire un rectificatif en ce qui concerne le pseudo, je suis inscrit sur Ombrageux sur RMC et seulement sous ombrageux alors que Oscar et inscrit sous oscar et sous Nada sur le même forum et qu'il se fait des réponse à lui même dans un même sujet Question Question Question

    Un truc qui et assez révélateur de l'état c'est le fait de féminiser les pseudonymes pour rabaisser les gens.

    Cela montre à quel degrés de considération il place les femmes.


    Jam a écrit:Dans ce cas, faut lui suggérer des adresses pour se reconfigurer le cerveau.

    Dans son état et à son age je ne crois pas que se soit possible. Voeux d'un ancien membre du Défouloir Roool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Ven 2 Jan - 19:38

    Jam a écrit:Dans ce cas, faut lui suggérer des adresses pour se reconfigurer le cerveau. Y a déjà un paranoïaque qui s'est fait la malle dans le sud et il tue à la hache. Pas sympa le mec. Prudence.
    il a était retrouvé depuis hier si je me trompe pas
    c sûrement le jumeaux du oscar la fiote
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par pirate 88 Ven 2 Jan - 19:54

    il est vraiment grave celui la , plus qu'une chose à faire, l'ignorer et ne pas lui repondre, il va s'amuser et se repondre seul!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Ven 2 Jan - 20:45

    J'ai comme toi Pirate88, je le supporte plus du tout celui là !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Ven 2 Jan - 21:05

    Il faut avouer qu'il a le don de se faire détester même si on est très patient.

    Sur tous les forums c'est pareil je crois qu'il doit le faire exprès.
    Anonymous
    vache qu
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty c'est tellement drole qu'un dessin est suffisant!

    Message par vache qu Ven 2 Jan - 22:43

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Img_1219964819_404
    pirate 88
    pirate 88
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1206
    Age : 68
    Localisation : vosges ,france , entre deux voyages
    Loisirs : chercher la petite béte
    Date d'inscription : 03/02/2007

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par pirate 88 Ven 2 Jan - 22:44

    de qui parle t'on au fait! ?

    de l'ombre des moustaches de salvador dali????

    au moins, la "vache qui rit", elle est en couleur elle! pas en negatif!

    et elle sait pourquoi elle rit!
    Anonymous
    cobri
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Pirate d’eau douce où pirate a-mer ?

    Message par cobri Ven 2 Jan - 22:57

    Pas de soucis


    Dernière édition par Jean-pierre le Ven 2 Jan - 22:59, édité 1 fois (Raison : Voila c'est modéré.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Ven 2 Jan - 23:36

    la vache est très belle
    lui les cornes ne lui réussie pas, il a du se les fêlées a quelques part pour êtres aussi c...
    Anonymous
    omar
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty bonne nuit les petits!

    Message par omar Ven 2 Jan - 23:58

    Agacé par des commentaires, agacé par des petits dessins… Un rien vous s’indigne comme des gosses.
    Vous commencez l’année dans les aigreurs !
    Quand je saurais en vacances à l’îles Maurice je vous enverrai un petit message de la bas !
    Allez bonne nuit les zozos défouleurs !

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Img_1229775524_211
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 0:16

    Il faut dire que les commentaires étant aussi mauvais que les dessins c'est vrais que la médiocrité fini par agacer. lol!

    Vivement que tu partes, que ça nous fasses vacances.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Sam 3 Jan - 9:31

    pourvu qu'ils te mangent les zoulous !

    tu es un malade mental Oscar !!! casses-toi !on a rien a foutre de toi ! rien du tout !
    Anonymous
    Omar
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty La vie des Défouleuses!

    Message par Omar Sam 3 Jan - 9:39

    Bonjour les défouleuses !

    JE SUIS EN PLEINE FORME, PLUS QUE 10 JOURS AVANT DE RETROUVER LE SOLEIL !

    Que mes commentaires et dessins soient mauvais, c’est possible les goûts et les couleurs…

    Ils ont le mérite d’exister que plus de trois lignes de textes insipides du mou consensus « BONJOUR ! BONSOIR » de nombreux forums qui sont sur la pente de la désertification.

    Allez je vais résumé Jean Pierre ce que je pense de toi.

    Le principal défaut : C’EST LA MAUVAISE FOI, MENTEUR DE PREMIERE…
    Depuis que je pratique le Net, tu es aussi le premier qui a une rancune haineuse à ce point.
    S’en n’ait fascinant !

    Plusieurs messages en MP d’internautes sur RMC m’ont demandés POURQUOI CET ACHARNEMENT A MON EGARD.
    (J’ai simplement répondu, que c’est parce que j’avais quitté ton forum.)

    J’ai eu des petits différents avec certains internautes.
    (Ils ne savent pas toujours décrypter une boutade d’un commentaire sérieux.)
    J’arrive ensuite à arranger ma relation virtuelle en MP…
    C’est le cas de deux détracteurs sur RMC que tu avais abondamment excités…
    C’est aussi cela qui est surprenant sur le net, les changements radicaux de posture, presque en l’espace d’un clic.

    Revenons a toi mon petit Jean Cailloux

    Quelle est ta vraie motivation en pratiquant les forums ?
    Ton attitude est assez ambigu : tu passes consensuel hypocrite à une espèce de hargne revancharde alimenté part des mensonges…

    C’est pas bien mon petit Jean Cailloux du dernier mot !... c’est pas bien… Quand a tes idéologies politiques que tu ne cesses de mettre en avant, ce n’est qu’un prétexte exutoire pour déverser tes petites haines primaires des difficultés de ta vie quotidienne.

    Tu es loin d’être le seul dans ce cas, d’autres c’est sur le foot…
    Il faut de tout pour faire un monde !
    Même un pitbull nommé Jean Cailloux alias Ombrageux qui est pseudo choisi part ton inconscient, qui est plus en phase avec ce que tu es réellement.
    Bon, je vais tous vous laisser, j’ai du boulot ce matin avec des ouvriers français qui font du travail d’arabe !

    Vous allez pouvoir vomir vos réponses en deux lignes, je sais que cela vous fait tous du bien et c’est le principal.

    Bonne journée les défouleuses !

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Img_1230971781_836
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 10:22


    Que mes commentaires et dessins soient mauvais, c’est possible les goûts et les couleurs…

    Ce n'est pas possible, c'est sur pour les commentaires, je peux apprécier et je confirme pour les dessins j'ai demandé à un collègue qui en fait il m'a juste dit que techniquement c'était de la .....

    Ce que pense un gars comme toi de moi ou du defoulloir m'importe peu tout au plus es tu une cas d'étude car il est bon de savoir que des gens comme toi existe parfois on se fait des idées on pense que ça n'existe pas.

    Et bien non ça existe on ne le croirait pas mais si.

    J'ai passé les liens des forums ou tu te trouvais à un collègue il était littéralement effaré par le nombre de messages postés les heures ou tu postais et la même répétition imbécile d'une rhétorique dépassée depuis un siècle.

    On a fini par en déduire que tu devais être payer par tes copains d'actions directes pour faire de la propagande car à part ça je ne vois pas quel plaisir tu peux avoir sur le net à touours faire la même chose.

    Les thèmes sont toujours les mêmes invariablement d'un forum à l'autre Sarkozy la théorie du chaos les pandémies etc....

    Seule nouveauté le coté raciste et misogyne.

    Bon, je vais tous vous laisser, j’ai du boulot ce matin avec des ouvriers français qui font du travail d’arabe !

    Toujours le dénigrement du français et de la France mais agrémenté d'un jugement négatif sur la qualité de travail des Arabes.

    Parce qu'on est Arabe on travaille forcément moins bien que les autres Question

    On sent bien tous le mépris que tu as pour ces personnes.

    Bonne journée les défouleuses !

    Là on perçoit nettement le coté misogyne en féminisant la signature tu penses rabaisser les gens en les comparant à des femmes comme si celle ci étaient inférieure.

    Finalement je te plains mon cher Oscar une vie terne et insipide une retraite dans une banlieue lointaine ou tout le monde t'a oublié un dessinateur raté tu n'as plus que le net pour paraitre exister en attendant la mort dans ton trou.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par francoise Sam 3 Jan - 11:57

    jusqu'ici je n'ai rien dit mais cela ne me plais pas du tout que l'on se serve d'une photos ou il y a des amis pour nous denignrer, mon pauvre oscar je te croyais plus intelligent
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par mich Sam 3 Jan - 13:50

    SANS COMMENTAIRE ... NE SERT A RIEN DE REPONDRE A CELA, CA LUI FERAIT TROP PLAISIR ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Sam 3 Jan - 14:23

    y a quelques chose a faire pour qu'il ne puisse plus posté ici, mais faut déjà le vouloir
    coupé l'accée aux invitées durant un temps
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par francoise Sam 3 Jan - 14:30

    nana a écrit:
    y a quelques chose a faire pour qu'il ne puisse plus posté ici, mais faut déjà le vouloir
    coupé l'accée aux invitées durant un temps

    il serait dommage de bloquer les inviter , le mieux et de ne plus lui répondre

    Contenu sponsorisé


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:24