Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
francoise
Jam
Jean-pierre
pirate 88
8 participants

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173564
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Dim 4 Jan - 14:13

    C'est une jolie petite ville Lagny

    Ou ça en est tes projets de randonnée léger, ça avance Question

    La Dordogne pour l'été prochain c'est toujours d'actualité Question
    Anonymous
    ozon
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Réponse sur des commentaires de chiottes!

    Message par ozon Dim 4 Jan - 19:18

    Les Défouleurs d’ennui !

    Je pose une seule question en lisant vos spams de déblatérage de chiottes publique.

    EST-IL VRAIMENT UTILE D’Y REPONDRE ?

    La réponse est évidemment non !

    Mais comme les mots, les phrases me viennent facilement sous mes doigts d’artiste.
    Je vais faire un petit commentaire sur l’essentiel.

    POUR DES MEMBRES QUI NE VEULENT PLUS VOIR APPARAITRE MES EDITIONS, VOUS FAITES TOUT LE CONTRAIRE POUR QUE JE REVIENNE IRONISER AVEC DES ILLUSTRATIONS.

    Cela démontre un profond ennui sur votre site d’insignifiant.

    Du manque de sujets fédérateurs (a part le dénigrement en groupe sur un internaute)
    Le consensuel automatique « BONJOUR BONSOIR » est très limité intellectuellement et devient rapidement rasant.

    Aucun membre n’osera le dire, depuis que vous avez fait une bouffe avec le patriarche du Défouloir.
    Jean Pierre est le seul qui fait un effort soutenu pour éditer des posts.
    Souvent sans aucune réponse !

    Ensuite votre administrateur Jean Pierre une fois couché ses petits membres de son forum.

    Vient se répandre dans l’arène polémiste du café de la gare sous le pseudo Ombrageux…
    Prendre sa dose de débat d’adulte et de joug virtuellement viril, qu’il ne trouve pas sur le défouleuse.

    Tout est dit dans le pas grand-chose.

    Forum outrancier de la ringardise paroxysmique du « BONJOUR, BONSOIR de rien ! »
    Vous êtes vraiment bonne mine tous sur la photo de groupe à l’accueil du Défouloir, elle est à l’image de vos pets de commentaires infantiles.

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231034054_443
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Dim 4 Jan - 19:40

    oui on te mets dans le chiot et on tire la chasse, j'ai bien compris ???????
    Anonymous
    anusmann
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty c'est parti pour la vulgarité!

    Message par anusmann Dim 4 Jan - 19:59

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Oscar11


    lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Dim 4 Jan - 20:04

    Tu as tout compris Marmotte. lol!

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 S1038143


    Et ça se sont tous les défoulés que j'ai contraint manu militaris a venir à la défoulloir connexion. Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Roool

    Mais comme les mots, les phrases me viennent facilement sous mes doigts d’artiste.


    Tes doigts d'artiste, tu ne manques pas d'air, à par malmener les gens dans les ambulance tes doigts ne savent pas faire grand chose d'autre.

    N'importe qui de censée irait voir ailleurs mais toi visiblement tu es masochiste pour un demander encore.

    Quand au forum RMC je comprends que tu sois largué par les débats ça vole bien trop haut pour toi et puis tu n'en à rien à faire puis que tu n'est jamais là que pour délivrer ton idéologie nauséabonde d'action direct.

    Tu ne pas répondu ça avance ton projet de balade sur randonner leger

    Je vois que tu veux aller en Dordogne, cette année tu ne va plus à l'île Maurice ou un truc du genre Question

    En tout cas ingénieux le réchaud à alcool que tu mets sur Randonnée trekking dommage que ce ne soit pas de ton invention.

    Je vois que tu pirates toujours les idées des autres mais que tu n'es guère capable de faire les choses par toi même.
    Anonymous
    bazin
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty reponse a des alcooliques!

    Message par bazin Dim 4 Jan - 22:49

    Défoulix réponse

    Comme j’ai un peu de temps je vais te répondre !

    JEAN CAILLOUX ECRIT :
    N'importe qui de censée irait voir ailleurs mais toi visiblement tu es masochiste pour un demander encore.

    OSCAR REPOND :
    C’était mon attention de plus éditer sur la défouleuse « bonjour bonsoir » mais les masos : c’est vous !
    Vous êtes mauvais en rédactionnel, sans aucune imagination et en modification informatique, c’est une catastrophe.
    La Marmotte qui pue sous les bras, devrait prendre des cours chez Papy. (Les membres du défouloir ont l’air bien pochtronnes au restaurant.)

    JEAN CAILLOUX ECRIT :
    Quand au forum RMC je comprends que tu sois largué par les débats ça vole bien trop haut pour toi et puis tu n'en à rien à faire puis que tu n'est jamais là que pour délivrer ton idéologie nauséabonde d'action direct.

    OSCAR REPOND :
    Tu rigoles !...Tu parles de toi ombragette !
    Je constate avec amusement, que tu as de plus en plus de détracteurs tant que tu racontes des conneries sur la politique.
    Mais venant d’un routier, c’est normal.

    JEAN CAILLOUX ECRIT :
    Tu ne pas répondu ça avance ton projet de balade sur randonner leger
    Je vois que tu veux aller en Dordogne, cette année tu ne va plus à l'île Maurice ou un truc du genre


    OSCAR REPOND :
    J’ai un enterrement de mon beau-frère, ensuite je parts deux semaines et peut être plus, à l'île Maurice car ma femme a touchée un pactole avec son départ a la retraite.
    Confidence j’ai compte bancaire plein ras bord… C’est la crise où ça ?
    La consommation bat des records surtout chez IKEA .
    C’est bien la preuve que les médias racontent des conneries !

    Aller en Dordogne ? Ou tu as lu une connerie pareil ?
    Arrête la boisson jean pierre tu vas te retrouve sans permis comme certains ambulanciers qui maintenant sont au lavage des ambulances.

    Jean Cailloux écrit :
    En tout cas ingénieux le réchaud à alcool que tu mets sur Randonnée trekking dommage que ce ne soit pas de ton invention.Oscar répond : Bon je ne comprends rien au sens de ton message !
    Je ne vais plus depuis longtemps en montage ; je préfère la mer

    Jean Cailloux écrit :
    Je vois que tu pirates toujours les idées des autres mais que tu n'es guère capable de faire les choses par toi même.
    Oscar répond : BON JE NE COMPRENDS RIEN AUX ALLUSIONS C’EST VRAIMENT PAS CLAIR, TU DOIS CONFONDRE AVEC UN AUTRE INTERNAUTE DANS TES RECHERCHES SUR LE NET.
    A PART PICOLER AU RESTAURANT, VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES BONS A RIEN.

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231033382_53
    Anonymous
    Pivert
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty l'ombragette fouille sur la toile!

    Message par Pivert Dim 4 Jan - 23:29

    Ha !... Mais j’ai compris JP !

    Tu me cherches sur la toile du Net !

    Des pseudos oscar, il y en a un paquet.

    Et puis, je ne suis pas assez con pour me servir d’une même pseudo, ni mettre des photos de moi sur le net…

    Ce n’est pas ton cas jean pierre, j’ai ton adresse complète… Pour « ton cadeau » c’est pour bientôt, quand je ne serais plus en France.

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231107655_44
    Anonymous
    oscaca
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par oscaca Lun 5 Jan - 0:29

    alcoolique




















































































    plus envie de voir tes posts de daube on passe à une page propre



    si tu baises comme t'écris t'étonne pas si t'es cocu
    Anonymous
    oscalcoo
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par oscalcoo Lun 5 Jan - 0:31

    Zut ça suffit pas

    on en remet une dose





















































































































    Voilà une page toute propre sans les vannes pourries du gros tas de service
    Anonymous
    oscasoci
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par oscasoci Lun 5 Jan - 0:33

    prout
































































































































































































    ha ça va mieux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Lun 5 Jan - 0:34

    sa devient vraiment du n'importe quoi ce sujet
    Anonymous
    oscatoph
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par oscatoph Lun 5 Jan - 0:36

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Oscar_10

    j'ai vraiment des gouts de chiotte
    Anonymous
    Fu Manch
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty mauvais sur tout!

    Message par Fu Manch Lun 5 Jan - 1:14

    Tout est faux !
    Je ne vais pas en montagne !
    et je n’habite pas Lagny !

    Mais si cela peut vous faire jouir…
    Tempi pour les taches dans votre pantalon !

    Quand à vos illustrations montage : c’est d’un médiocre assez rare…l’inscription est illisible, (trop petite.)

    « ET LES GARS IL FAUT ARRETER LA BIBINE AU RESTAURANT ! »

    Vous ne savez même pas mettre une photo correctement en ligne.
    Elle est de travers c’était un restaurant installer sur un bateau ?
    Dommage que ce n’était pas sur le Titanic !

    VRAIMENT VOUS ETES UNE BANDE NAZE POUR TOUT.

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231113484_544
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Lun 5 Jan - 1:23

    C'est pourtant ce que tu dis sur le forum randonner-léger.

    Si tu leur ment ce n'est pas bien vilain petit Oscar. Smile

    Quand à Lagny, tu es forcément dans les environs vu que la centrale est basé là.

    Mais ne soit pas inquiet mon cher Oscar, je pourrais facilement affiner les recherches j'en ai les moyens mais à quoi bon je ne vais pas me déplacer jusque là pour voit quoi tu ressembles.

    Oscar-Nada a écrit:Tempi pour les taches dans votre pantalon !

    Tempi Exclamation Exclamation tsssst tu t'énerves très très cher, tu n'as même pas pris le temps de passer le texte par word pour corriger les fautes. lol!

    Nascar a écrit:l’inscription est illisible, (trop petite.)

    Mets tes lunettes ou arrête les substances illicites. lol!
    Anonymous
    Katomax
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Le mur du con est attient!

    Message par Katomax Lun 5 Jan - 2:27

    JP ECRIT
    C'est pourtant ce que tu dis sur le forum randonner-léger.

    OSCAR REPOND :
    Je me demande pourquoi j’irai poster sur ce site.
    Mais vraiment, JP devient débile dans tes affirmations… d’autant plus que tous mes liens étaient sur ton site annexe.

    JP ECRIT
    Si tu leur ment ce n'est pas bien vilain petit Oscar

    OSCAR REPOND
    Comme menteur alors tu bas tout les records.

    JP écrit
    Quand à Lagny, tu es forcément dans les environs vu que la centrale est basé là.

    OSCAR REPOND
    Je suis dans le département 77, le plus grand de France, mais pas Lagny…Encore une connerie !

    JP ECRIT
    Mais ne soit pas inquiet mon cher Oscar, je pourrais facilement affiner les recherches j'en ai les moyens mais à quoi bon je ne vais pas me déplacer jusque là pour voit quoi tu ressembles

    Oscar repond
    Inquiet de quoi ?
    Des sous entendus de représailles d’un vulgaire routier con comme un balai… Tu rigoles !
    Qui se prend pour Colombo pochtronné en stage chez les experts à Miami.
    Nous sommes en plein délire !
    Tu peux parler de psychiatrie…Je plains ta femme !

    Si cela te fait plaisir de te monter des films…je n’en vois aucun inconvénient.

    Les routiers qu’est –ce qu’il peuvent se planter dans les adresses de livraison…
    Fini les radios guidage ou je les envoyais dans la nature.
    Je me suis bien amusé.

    OUI J’HABITE DANS LE 77 MAIS PAS POUR LONGTEMPS ENCORE…

    Ma maison est réparée et quasiment vendu et dans quelque mois, je change de département pour descendre vers le sud.
    Maintenant que madame est à la retraite.

    ALORS POUR LA VISITE DE MENACE dépêche toi !
    J’en ai vu d’autres et puis EN CAS DE FORCE MAJEUR, j’ai ce qui faut. Faits gaffe en sonnant à ma porte, je sais a quoi que tu ressembles, un accident est si vite arrivé…
    oscar
    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231111026_139
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Lun 5 Jan - 2:53

    Alors tu as un double enfin peu importe, ne te tracasse pas je n'aurais pas te rendre visite j'ai d'autre chose bien plus intéressante à faire.

    J’en ai vu d’autres et puis EN CAS DE FORCE MAJEUR, j’ai ce qui faut.

    Faut il être bête ^pur dire des choses pareille.

    Tsssst des coups à avoir la visite de la police car eux ne peineraient pas à te retrouver. lol!

    Je me demande si je ne vais pas faire une capture d'écran et l'envoyer avec ton adresse IP à la gendarmerie du coin.

    Fini les radios guidage ou je les envoyais dans la nature.

    Je n'ai aucun doute que tu l'ais fait, ajouter à la façon dont tu traites les ouvriers qui ont soit disant travailler chez toi on vois de suite à qui l'on à a faire.

    Le mépris pour les gens qui travaillent dur te sied à merveille et à l'idéologie d'action direct.

    Je plains les pauvre personnes qui auront à te supporter dans le sud si toutefois ce n'est pas l'un de tes nombreux mensonges.

    C'est quoi qui te mets dans cet état le fait que tu ne peux plus faire ta propagande sur RMC ou bien le fait que le niveau des discussions te passe au dessus de la tête et que tu n'arrives plus à pourrir les sujets Question
    Anonymous
    Decoin
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Phantasme routinier

    Message par Decoin Lun 5 Jan - 7:35

    Phantasme routinier

    Jean Cailloux est bête comme c’est pied !
    Quand j’écris :
    « ALORS POUR LA VISITE DE MENACE dépêche toi !
    J’en ai vu d’autres et puis EN CAS DE FORCE MAJEUR, j’ai ce qui faut.
    Faits gaffe en sonnant à ma porte, je sais a quoi que tu ressembles, un accident est si vite arrivé.»


    Oscar répond :
    Tu ne sais pas de quoi je FAIS ALLUSION
    Vais-je menacer d’une tronçonneuse
    D’une hache ?
    Où d’une pioche qu’on laissé les ouvriers français qui font du travail d’arabe.

    C’est ainsi que l’entreprise n’a pas eu les 10 % de la somme finale pour mal façon sur une mauvaise installation de porte d’entrée.

    Je me suis toujours fais de l’argent sur les impondérable des autres.
    Le boulot, agressions, l’assurance, les travaux.
    Avoir une bonne assurance juridique est absolument plus efficace que l’action des syndicats sur ce point je suis d’accord avec toi !


    Quand a la capture de l’écran !
    Vicelard, menteur, mythomane, tu es bien capable de la trafiquer…

    Pour la maréchaussée, j’ai mon voisin un pavillon plus loin qui est fonctionnaire de police… En venant chez moi, gros malin passe part chez lui pour prévenir le GIGN…

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1225835585_482
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par francoise Lun 5 Jan - 8:27

    la c'est vraimant du n'importe quoi oscar, ce n'est pas parce que nous nous sommes rencontrer que nous disons oui a tout ce que dit JP comme des moutons de panurge, tu dois serieusement t'ennuyer pour venir comme cela sous des noms differents pour nous faire de grande et belle phrases quand a dire que marmotte pue sous les gras, une marmotte n'est pas un putois, il faut que tu revises le monde animalier
    Anonymous
    spectre
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty confidences persos!

    Message par spectre Lun 5 Jan - 9:05

    JP ECRIT :
    Je n'ai aucun doute que tu l'ais fait, ajouter à la façon dont tu traites les ouvriers qui ont soit disant travailler chez toi on vois de suite à qui l'on à a faire.

    OSCAR REPOND :
    Leur patron est d’origine Corse, il n’est pas capable de faire un devis correct pour l’assurance.
    Quand aux ouvriers : ils n’arrivent pas à installer en état de fonctionnement une porte d’entrée neuve, qui est facturé 1500euros.

    J’ai fait constater par un huissier les malfaçons.

    JP ECRIT :
    Le mépris pour les gens qui travaillent dur te sied à merveille et à l'idéologie d'action direct.

    OSCAR REPOND :
    Toujours le même refrain idiot sur ce site, je ne connais que Max et j’ai toujours refusé de faire un visu avec les autres membres.
    Je n’en connais aucun… D’ailleurs si tu vas voir, très peu répondent à mes billets d’humeur.
    Encore une fois, Jean Cailloux est dans ses phantasmes politiques qui tournent à l’obsession.

    JP ECRIT :
    Je plains les pauvres personnes qui auront à te supporter dans le sud si toutefois ce n'est pas l'un de tes nombreux mensonges.

    OSCAR REPOND :
    Non !... je n’ai jamais de problème avec les gens dans la vie réelle, car je fais tout pour les éviter, quand ce n’est pas nécessaire de les rencontrer.

    JEAN PIERRE : tu as raison sur un point en vieillissant, j’ai du mépris et de la méfiance sur la nature humaine… mais hypocritement dans la vie réelle j’évite de le montrer cette facette de ma personnalité
    Sauf sur le Net

    LA POUR UNE FOIS MON PETIT JEAN PIERRE, TU ES DANS LE VRAI.

    JP écrit :
    C'est quoi qui te mets dans cet état le fait que tu ne peux plus faire ta propagande sur RMC ou bien le fait que le niveau des discussions te passe au dessus de la tête et que tu n'arrives plus à pourrir les sujets

    Oscar répond/
    Mon état !
    Tu rigoles JP !
    Si tu connaissais la somme totale qui a sur mes comptes bancaires.
    Tu n’en reviendrais pas.
    Faut dire que dans la famille nous ne sommes pas dépensier.
    A part les voyages en promotion.

    Si tu appelles des billets d’humeur : propagande !

    Quand a la politique : tu ne sais pas à quel point que je m’en fou !

    Je suis retraité, ma femme aussi, j’ai de l’argent devant moi, mes gosses travaillent tous.
    La seule chose qui me préoccupe c’est de rester le plus longtemps possible en bonne santé.
    Donc pas d’alcool, pas trop de bouffe, pas trop la position assise sur l’ordinateur.

    De la natation, de la marche, et au printemps je ferais des brocantes car j’ai récupéré les affaires de mon pauvre beau-frère décédé la veille de Noël se qui payera partiellement son enterrement.
    Car il était économiquement un assisté de la vie, part la mairie de sa ville.

    Voila des vérités et non des phantasmes bidonnes d’un routier qui passe sa vie sur le net.

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1206120713_721
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Invité Lun 5 Jan - 9:39

    n'entre pas dans sont jeu Françoise
    il n'est pas capable de grand chose le oscar, si ce caché sous de faux nom
    et d'envoyé des mails a des membres qui en'on rien na battre
    c'est un pauvre con se type et rien dans le froc.
    Anonymous
    Polux
    Invité


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty la bourse ou la vie?

    Message par Polux Lun 5 Jan - 9:54

    Je n’ai rien dans le froc !
    Formule amusante, d’autres n’ont plus rien en « bourse »au sens propre comme au figuré

    L’important c’est le pognon au black en poche…


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Img_1231145296_468
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Jean-pierre Lun 5 Jan - 11:08

    Bon aller ça à été amusant un petit moment, mais point trop n'en faut.

    Il est intéressant de voir que des genres de personne comme Oscar existent sur internet comme dans la vie mais on ne va passer le réveillon là dessus non plus.

    Te répondre c'est te faire un honneur que tu ne mérites pas.

    Je verrouille et on supprimera systématiquement les nouveaux sujets

    Contenu sponsorisé


    Voeux d'un ancien membre du Défouloir - Page 3 Empty Re: Voeux d'un ancien membre du Défouloir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:27