Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte Empty Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Message par Invité Mer 28 Fév - 21:02

    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte 2207762_224
    --------------------------
    Selon le quotidien Sud-Ouest, un couple du Médoc a découvert mardi une aiguille intramusculaire de cinq centimètres dans une boîte de flageolets du fabricant "Notre Jardin".

    Toutes les boîtes ont été retirées de la vente. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incident.

    --------------


    Qu'est-ce qu'une aiguille intramusculaire faisait dans une boîte de flageolets ? C'est la question que se pose encore un couple de Saint-Sauveur, dans le Médoc, près de Bordeaux. Mardi, Irma Mothes a découvert une aiguille de cinq centimètres recouverte d'une gaine plastique dans la boîte de légumes qu'elle cuisinait. La ménagère quadragénaire a isolé l'objet intrus et a replacé la nourriture dans sa boîte de fer blanc.

    Irma Mothes et son époux, Jean-Claude, ont prévenu la mairie et ont signalé l'incident à la gendarmerie proche de Pauillac. Les militaires ont alerté le procureur de la République et sont intervenus auprès du distributeur dont le gérant, André Rigal, a affirmé avoir "retiré tous les lots de boîtes de flageolets des rayons". La centrale d'achat, sur avis de la gendarmerie et de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, s'est engagée à retirer dès mercredi ces produits dans toute la région. La gendarmerie va enquêter auprès du fabricant, "Notre jardin", sur les causes de l'incident.
    --------------------------

    boudit on va pouvoir collection tous ce k'on trouve dans les conserves !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte Empty Re: Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Message par baraquin Jeu 1 Mar - 5:03

    dur dur les flageolets ont un gout amer dans " notre " jardin ! je crois que je vais me mettre au bio ! ca pique
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte Empty Re: Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Mar - 7:36

    Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve des objets étranges dans une boite de conserve mais je crois que c'est la première fois que j'entends parler d'une seringue.

    Complètement piqué dans cette boite désolé mais je n'arrive pas à être vacciné contre ce genre d'incident.

    Contenu sponsorisé


    Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte Empty Re: Une aiguille médicale dans des flageolets en boîte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:30