Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
7 participants

    Proposition de Lyzto

    Sondage

    Pour un sujet ou une rubrique insulte ?

    [ 1 ]
    Proposition de Lyzto - Page 3 Default417%Proposition de Lyzto - Page 3 Default4 [17%] 
    [ 4 ]
    Proposition de Lyzto - Page 3 Default467%Proposition de Lyzto - Page 3 Default4 [67%] 
    [ 1 ]
    Proposition de Lyzto - Page 3 Default416%Proposition de Lyzto - Page 3 Default4 [16%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos

    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25325
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 17:33

    pour JDM je suis d'accord
    mais par contre  ça n'est pas parce qu'on n'aime pas certains de tes dessins qu'on a un esprit fragile
    ,c'est comme si tu nous demandais d'aimer les horreurs de Charlie hebdo
     ne confond pas le gout qu'on peut avoir pour les belles choses ,ou l'aversion qu'on peut avoir pour des trucs moches  avec de la fragilité d'esprit ,car on pourrait te retourner le compliment  et trouver que tes caricatures prouvent la fragilité de ton propre esprit , tourner en dérision quelque chose ou quelqu'un qui te dérange ne fait pas de toi un génie du dessin
    je ne déteste pas tout, mais je n'aime pas tout non plus il en faut pour tous les gouts    Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 17:43

    "
    Féerire"]pour JDM je suis d'accord
    mais par contre  ça n'est pas parce qu'on n'aime pas certains de tes dessins qu'on a un esprit fragile
    Si je devais subir l'édition d'une caricature sur mon pseudo, je serais mort de rire !
    L'esprit fragile:  c'est celui qui ne supporte rien , pas même une petite caricature infantile .
    Et il va pleurer dans les jupes du boss du forum.
    Proposition de Lyzto - Page 3 Grrrr03
    Proposition de Lyzto - Page 3 Forummp3 Par contre les appels aux meurtres sur un forum, c'est tout à fait normal.  
    La démesure !
    c'est comme si tu nous demandais d'aimer les horreurs de Charlie hebdo
    Je n'ai  rien avoir avec Charlie Hebdo.
    Encore un faux problème !

    autre info!
    je ne caricature jamais les internautes correct par respect.
    Féerie , Pelayo j'ai vos caricatures depuis un an dans mes fichiers ;
    Afin d'éviter tout malentendu, je me suis abstenu de les éditer sur le forum.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5749
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Clavier Ven 9 Juil - 18:01

    lyzto a écrit:
    Ah oui quand même, c'est en effet triste que tu en arrives à de telles extrémités, un grand garçon comme toi, qui en arrive à avoir peur mais peut être t'es tu attiré certaines foudres après des coups foireux scratch
    Demande au Cla serait bien venu qu'il n'ait pas une mitraillette bien huilée dans son stock dont il attend depuis 5 décennies le moment de la sortir, fait gaffe, elle sera peut être en balsa  
    C'est surtout triste d'avoir des membres du forum postant des interventions aussi stupides..... clown

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Pelayo Ven 9 Juil - 23:23

    Pour un sujet ou une rubrique insultes ?

    le sondage est   explicite    non ?  


    Pour
       [ 1 ]     [17%]

    Contre
       [ 4 ]     [67%]

    Sans opinion
       [ 1 ]     [16%]


    ou alors le sujet  - qui demande si on met ou pas un sujet  insultes -  c'est déjà ici ?? What the fuck ?!?


    Dernière édition par Pelayo le Ven 9 Juil - 23:33, édité 1 fois

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 23:29

    Oscar a écrit:L'esprit fragile:  c'est celui qui ne supporte rien , pas même une petite caricature infantile .
    ou c'est celui qui ne supporte pas une petite réflexion sur ses petites caricatures ......
    tu vois Oscar on pourrait se renvoyer la balle pendant des lustres 
    et si tu as nos caricatures pourquoi ne les postes tu pas ?je suppose qu'elles restent un minimum décentes .......mais bon ,ça n'est pas une obligation non plus
    allez passe une bonne nuit 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 23:55

    @oscar

    Donc, c'est bien ce que je dis, dans la vie courante, tu as bien des problèmes relationnels avec les gens et en plus, tu tombes dans le piège de la direction qui te brosse dans le sens du poil en dénigrant ce que tu es censé défendre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Pelayo Sam 10 Juil - 0:04

    Féerire a écrit:
    Oscar a écrit:L'esprit fragile:  c'est celui qui ne supporte rien , pas même une petite caricature infantile .
    ou c'est celui qui ne supporte pas une petite réflexion sur ses petites caricatures ......
    tu vois Oscar on pourrait se renvoyer la balle pendant des lustres 

    C'est vrai ce que dit Féerire quand on se moque des autres faut accepter d'être moqué à son tour


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par LibrePenseur Sam 10 Juil - 2:20

    Et dire que dans le monde réel on parle de harcèlement physique et moral.

    On n'est pas là pour se faire caricaturer.

    Faire des illustrations sur l'actualité, passe encore, mais on a le droit, à ce moment là, d'avoir une opinion sur ces illustrations.

    Dernièrement, le Kaiser, menace de caricaturer les gens en réponse à la frustration qu'il ressent face à certaines réponses qui lui sont adressées.

    Proposition de Lyzto - Page 3 E-moji41
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Sam 10 Juil - 5:42

    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Donc, c'est bien ce que je dis, dans la vie courante, tu as bien des problèmes relationnels avec les gens et en plus, tu tombes dans le piège de la direction qui te brosse dans le sens du poil en dénigrant ce que tu es censé défendre.
    Le Jean Pierre veut jouer le culpabilisateur !
    arrête ta gentille provoc antivac  de vieux routier de Forum !

    "Parles-nous de ton marcheur que tu as viré de ton groupe de marcheurs !"
    Qu'en pense tes autres marcheurs de ta décision radicale.
    Jean Pierre et Fonck même combat, mais pas sur la même rivage idéologique.
    juanito ramos - el c 

    Les routiers,  je connais très bien , j'ai fait du commerce avec eux avec un commerçant .(marchant Cibi )
    Facile de leur vendre n'importe  quoi, il suffit de les flatter .(comme beaucoup de gens)
    Le monde appartient aux démagogues intelligents , pas étonnant que vous haïssez autant Mr  Macron.

    Mon cher Jean Pierre , je te connais presque autant que mon épouse ,
    (depuis le temps sur le net)  pas méchant comme personnage, pas rancunier , mais tu es contaminé par tes apriorismes idéologiques.
    Et dans ce genre de "maladie" il n'y a aucune vaccination.

    J'attends ta troupette qui vont venir te défendre, c'est tout le charme de la splendeur de ton forum.

    juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Sam 10 Juil - 5:49

    "LibrePenseur"]Et dire que dans le monde réel on parle de harcèlement physique et moral.
    On n'est pas là pour se faire caricaturer.
    Pauvre Rodin , faux problème fait comme Clavier tu m'ignores et tu n'auras pas de caricature personnalisé en retour, le challenge est pourtant d'une facilité infantile.
    Proposition de Lyzto - Page 3 Nettoyer
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Sam 10 Juil - 6:03

    "Féerire"][quote="Oscar"
    c'est celui qui ne supporte pas une petite réflexion sur ses petites caricatures ..
    tu vois Oscar on pourrait se renvoyer la balle pendant des lustres 
    Les caricatures personnalisées sont  des réponses à des vomissement haineux d'internautes (et menaces de mort, j'ai de la chance , j'ai échappé à une attaque de maquettes ) quand même on rit bien sur le défouloir.
    Ma chère Féerire  
    Proposition de Lyzto - Page 3 Forummp3 (le mot cher est souvent utilisé par l'ami Jean Pierre quand il est agacé par un internaute cela m'a toujours fait sourire !) juanito ramos - el c 
    Ma chère Féerie je serais très curieux de voir ta réaction , si un internaute préconise de tuer tes parents pour éviter que la petite Féérie vienne au monde !
    toujours aucune réponse sur ma question...
    Magnifique dérobade pas étonnant que JMD et Lyzto vous agace.
    Ton incohérence ma chère Féerie plombe ta posture.
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Sam 10 Juil - 6:19

    Bonjour Lyzto !

    Bravo pour ton initiative de cette rubrique !
    Ils sont TOUS CONTRES, mais il viennent tous l'alimenter avec gourmandise.
    Autre remarque , notre troupette rebondi beaucoup sur
    le mot "esprit fragile "...
    Qui est pourtant n'est  pas une insulte...
    Pourquoi "que l'expression l'esprit fragile " agace autant qu'une gentille caricature?

    Résumons:

    Agacement infantile pour des petits dessins qu'un enfant de 12 ans pourrait réaliser .
    et agacement collégiale pour le mot "esprit fragile".
    Il n' y a que la vérité qui blesse!

    Je remercie encore l'ami Lyzto pour cette rubrique désopilante pleine de contradiction  , elle va ENFIN  faire exploser l'audimat du forum.
    "La Troupette aime ça , la confrontation , malgré qu'il ne cesse d'écrire  le contraire!"
       

    En dernier recours vous pouvez demander au boss Jean Pierre Fonck  du forum de bannir Oscar et Lyzto.
    Vous aurez enfin votre victoire du dernier mot.  

    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 9:12

    Clavier a écrit:
    C'est surtout triste d'avoir des membres du forum postant des interventions aussi stupides..... clown

    Je sais mais comme quelqu'un a posté que certains trouvent que j'ai changé, cela ne viendrait il pas de la lecture de certains membres en gros est ce que je déteindrais pas un peu sur toi et d'autres ?
    c'est pas impossible
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Sam 10 Juil - 9:42

    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Donc, c'est bien ce que je dis, dans la vie courante, tu as bien des problèmes relationnels avec les gens et en plus, tu tombes dans le piège de la direction qui te brosse dans le sens du poil en dénigrant ce que tu es censé défendre.

    Tu sais JP tout en te respectant car ce ne sont pas nos accrocs qui font que je ne respecte pas l'homme mais à chaque fois que des membres ne suivent pas une ligne de conduite clairement mise en avant, c'est direct des gens qui ont des pbs relationnels, tu m'en as fait souvent le reproche, JdM, je n'en parle même pas et maintenant qu'Oscar sort des sa réserve, il  a le droit lui aussi au discours moralisateur

    Entre nous, tu aimes te faire brosser dans le sens du poil et ici à part certains, on ne peut pas dire que tu sois déçu et tu en joues très bien

    Ne pas être d'accord avec la pensée générale amène direct à toute sorte de qualificatif , mytho, pédophile, parasite, asocial, j'en passe et des meilleurs
    jusqu'à très peu, il n'y avait pas de censure sur la banalité même si par moment c'était un peu cru, je ne parle des bannissements que tu as effectué à très juste titre sur des éléments perturbateurs grossiers d'une époque

    Quand tu vois qu'un membre se trouve obligée de mettre en avant les résultats de ce sondage comme une sorte de victoire, alors qu'il était visible sur un simple clic,  ça relève le niveau humain de la personne, il ne faut pas confondre mielleux et bon mais plus associer mielleux à faux  

    Tu comprends peut être un peu mieux de cette façon le pourquoi de ma demande, tu vois un sujet fermé permet ce genre de discussion, y at'il eu des grossièreté, non mais ça évite de polluer

    oscar aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Sam 10 Juil - 10:14

    Lyzto  nos amis ne sont pas méchant , mais ils veulent absolument avoir le dernier mot.
    Posture typiquement française chez les franchouillards.

    Dans la vie réelle , il y a longtemps que je ne discute plus sur des conversations radicales .
    C'est comme cela que je suis venue au dessin dans le cadre professionnel pendant les longues réunions de bourrage de crâne.
    Pendant que je dessinais, je n'étais pas tenter de répondre oralement à toutes les inepties des fayots de service, qui ensuite viennent pleurer dans le bureau syndical.

    Le défouloir me rappelle certains succulents épisodes de ma vie professionnelle.
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Sam 10 Juil - 14:13

    Oscar a écrit:Lyzto  nos amis ne sont pas méchant , mais ils veulent absolument avoir le dernier mot.
    Posture typiquement française chez les franchouillards.
    ce que tu cherches à faire depuis quelques jours avec tes menaces de quitter le forum et tu es toujours la

    Oscar a écrit:toujours aucune réponse sur ma question...
    Magnifique dérobade pas étonnant que JMD et Lyzto vous agace.
    Ton incohérence ma chère Féerie plombe ta posture.

    alors la mon cher Oscar permet moi de te dire que le sens de ta phrase est si peu "cohérent" que chacun se demandera ce qu'elle veut dire
    que JDM m'agace, c'est un fait certain il agace tout le monde ,toi y compris alors réfléchis bien avant de vouloir faire des phrases "choc"  moi elles me font doucement rigoler
    quand à Lyzto ,même si parfois il m'agace, je garde un profond respect  pour lui et je ne pourrai jamais me fâcher  avec quelqu'un qui m'a défendue comme il l'a fait
    ne prends pas tes désirs pour la réalité  et n'essaie pas d'analyser les autres ,tu ne sais pas faire  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juil - 21:20

    @lyzto

    Je fais juste remarquer à Oscar qui disant que dans la vie de tous les jours qu'il n'avait pas de problème relationnel, qu'il en avait eu dans son travail et avec les automobilistes.

    À vrai dire quelqu'un qui n'a pas de problème relationnel avec sa boite ou sa famille ou des gens, je ne suis pas sûr que ça existe, il me semble que l'être parfait n'existe pas et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

    Lyzto a écrit:Entre nous, tu aimes te faire brosser dans le sens du poil et ici à part certains, on ne peut pas dire que tu sois déçu et tu en joues très bien

    C'est mal me connaître, même si je suis content de voir qu'il y a pas mal de personne qui soient du même avis que moi, l'intéressant dans les conversations, c'est justement ceux qui ne sont pas d'accord et qui ont d'autres idées, d'autres opinions.

    Je l'ai déjà dit, Jean de Meug, par exemple serait un bon débatteur si il n'avait une morgue surdimensionnée et la certitude d'avoir la science infuse.

    Ça peut t'étonner, mais dans la vie de tous les jours, je côtoie de gens de divers opinions, il arrive que nous en discutions autour d'un verre ou lors d'un repas et puis on passe à autre chose.

    J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par groupe fermé, un groupe qui serait réservé à quelques membres seulement et pas au reste des inscrits ?

    Un groupe qui ne serait pas visible par les invités ?


    Contenu sponsorisé


    Proposition de Lyzto - Page 3 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:34