Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Clavier
LibrePenseur
Jean-pierre
7 participants

    Proposition de Lyzto

    Sondage

    Pour un sujet ou une rubrique insulte ?

    [ 1 ]
    Proposition de Lyzto - Page 2 Default417%Proposition de Lyzto - Page 2 Default4 [17%] 
    [ 4 ]
    Proposition de Lyzto - Page 2 Default467%Proposition de Lyzto - Page 2 Default4 [67%] 
    [ 1 ]
    Proposition de Lyzto - Page 2 Default416%Proposition de Lyzto - Page 2 Default4 [16%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos

    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 17:24

    Féerire a écrit:ne te  fais pas de soucis Lyzto ,continue comme avant chacun ses points de vue,sur le net c'est comme dans la vie réelle on ne peut pas plaire à tout le monde   laura1214

    En ce qui me concerne dans la vie réelle , je n'ai absolument aucun problème relationnel.
    On ne m'a jamais insulté, ni voisinage , ni la piscine, pourtant entre nageurs on se heurte
    Ni pendant mes voyages , les brocantes...

    Il a fallu l'internet pour découvrir des internautes jaloux, revanchards haineux.
    avec menace de mort , menace d'égorgement de mes parents.

    Par un curieux hasard , ils ont tous le même profil.

    En faisant du tourisme sur divers sites d'expressions autre étonnement
    "le vivre ensemble virtuel " est possible .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Jeu 8 Juil - 17:43

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:ne te  fais pas de soucis Lyzto ,continue comme avant chacun ses points de vue,sur le net c'est comme dans la vie réelle on ne peut pas plaire à tout le monde   laura1214

    Bien sur, Féerire, je vais faire preuve de raison en zappant ceux ou celle qui m'indiffèrent par leurs commentaires
    Jean de mung ,m'a collée dans ses ignorées ,il savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot   lol!
     mais bon ,comme ça je vois ce qu'il écrit ,il ne voit pas ce que je réponds ,c'est un peu lâche ,mais il me fout la paix ,mais bon ,rien n'est jamais gagné   Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 19:03

    "Féerire"
    Jean de mung ,m'a collée dans ses ignorées ,il savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot   lol!
     mais bon ,comme ça je vois ce qu'il écrit ,il ne voit pas ce que je répond ,c'est un peu lâche ,mais il me fout la paix ,mais bon ,rien n'est jamais gagné   ;
    Féerie !
    Le Jean de Meug est méprisant à mon égard !
    Franchement , je m'en fous le mépris d'un intelligent  internaute anonyme.
    Par contre le JDM  a de l'argumentaire et une patte rédactionnelle exceptionnelle.
    Je me marre en le lisant. juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 20:01

    Chacun ses point de vue mon cher Lyzto et à vrai dire, tu n'as pas défendu ton dossier, le sujet était ouvert pour que tu expliques plus en détails ton idée et tu ne l'as pas fait.

    Ce ne sont pas des extrémités, Lyzto, nous vivons dans un monde dangereux, il y a ceux qui se laissent dépouiller.

    Ceci dit lorsqu'on vit dans un placard, on a plus de mal à se rendre compte des choses que lorsqu'on revient d'un concert au milieu de la nuit. Smile

    Allons allons, Oscar, tu n'es pas crédible, tu as expliqué toi-même tes problèmes relationnels au travail et ne me dis pas que tu n'as aucun problème avec les gens sur la route.

    Pour ma part, je ne cherche jamais la bagarre, mais si on me cherche, on me trouve et dans le monde virtuel, on a de touts, voir le procès de Mila et la vie de pas mal d'autres personnes qui sont menacés de mort uniquement parce qu'ils donnent leurs opinions.

    Il y a aussi de très belles choses, les marches du dimanche ou des groupes d'amis se retrouvent après des inscriptions sur le net débouchent parfois sur de fortes amitiés, sur des relations de couple, et même sur des mariages.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 20:09

    Une patte exceptionnelle ? Je pense qu'il passe pas mal de temps sur ses textes et vu qu'il édite à chaque fois.

    Argumentaire ? Ce sont des propos qu'on retrouve dans la bien-pensance environnante, pour le reste, il dénigre et il méprise.

    En gros la personne insipide au travail et dans la vie qui vient sur le net lâcher quelques messages d'une banalité affligeante, mais qui lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important.

    Je dirais même que tu es beaucoup plus intéressant et créatif que ce genre de personne.

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 20:29

    Jean-pierre a écrit:Chacun ses point de vue mon cher Lyzto et à vrai dire, tu n'as pas défendu ton dossier, le sujet était ouvert pour que tu expliques plus en détails ton idée et tu ne l'as pas fait.

    Ben si je l'ai fait mais sans grande conviction, remarque je ne me faisais pas d'illusions mais je te remercie de l'avoir ouvert

    Ce ne sont pas des extrémités, Lyzto, nous vivons dans un monde dangereux, il y a ceux qui se laissent dépouiller.

    Ceci dit lorsqu'on vit dans un placard, on a plus de mal à se rendre compte des choses que lorsqu'on revient d'un concert au milieu de la nuit. Smile

    Oui mais delà à sortir armé surtout d'un placard ou d'un camion (pas bien grande différence) , il faut être parano ou chercheur d'histoires


    Pour ma part, je ne cherche jamais la bagarre, mais si on me cherche, on me trouve et dans le monde virtuel, on a de touts, voir le procès de Mila et la vie de pas mal d'autres personnes qui sont menacés de mort uniquement parce qu'ils donnent leurs opinions.

    On en déjà parlé mais il faut être un peu simple dans sa tête pour insulter des gens et donner son adresse pour se faire battre et venir ensuite chialer tout en mettant sa famille dans la tourmente
    Je ne critique que sa volonté de faire le buzz pas celle de critiquer une religion de merde

    Il y a aussi de très belles choses, les marches du dimanche ou des groupes d'amis se retrouvent après des inscriptions sur le net débouchent parfois sur de fortes amitiés, sur des relations de couple, et même sur des mariages.

    Comme tu as été brave de poster ma demande

    Proposition de Lyzto - Page 2 Th_710
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 20:32

    [quote="Jean-pierre"]Une patte exceptionnelle ? Je pense qu'il passe pas mal de temps sur ses textes et vu qu'il édite à chaque fois.

    Argumentaire ? Ce sont des propos qu'on retrouve dans la bien-pensance environnante, pour le reste, il dénigre et il méprise.

    En gros la personne insipide au travail et dans la vie qui vient sur le net lâcher quelques messages d'une banalité affligeante, mais qui lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important.

    Je dirais même que tu es beaucoup plus intéressant et créatif que ce genre de personne.


    [img]Proposition de Lyzto - Page 2 Th_710[/img]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 20:55

    Dans le cas de Mila, elle n'a pas donné son adresse, elle a écrit sur Facebook et ce sont des petits voyous de son école et donc qui l'a connaisse qui l'on menacé de mort.

    Dans un premier temps bien sur parce que pendant son procès, là il y a beaucoup d'inconnus qui l'on menacé gravement.

    Lyzto a écrit:Oui mais delà à sortir armé surtout d'un placard ou d'un camion (pas bien grande différence) , il faut être parano ou chercheur d'histoires

    Si tu veux, je peux ouvrir un sujet ou je mettrais toutes les agressions sur des routiers qui vont du simple vol à l'assassinat comme ce routier roumain qui a été tué dans la Somme, il n'y a pas longtemps.

    Tu peux jouer du violon, mais il y a pas mal de couples qui se sont formés sur les marches et il y en a même un qui c'est marié.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 20:59

    Jean-pierre a écrit:Dans le cas de Mila, elle n'a pas donné son adresse, elle a écrit sur Facebook et ce sont des petits voyous de son école et donc qui l'a connaisse qui l'on menacé de mort.

    Et quand dernièrement elle est passée sur TF1, elle avait été kidnappée ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 21:06

    Je te parle de la base de l'histoire.

    J'ai beaucoup d'admiration pour la force de caractère de cette jeune fille, il en faudrait bien plus comme elle dans le pays et bien plus de personne qui osent dire tout haut ce qu'ils pensent de l'islam.

    Il paraît même qu'elle va rendre visite à la grande mosquée de Paris, il faut en avoir le courage quand même.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 21:30

    On dirait le mal Alpha qui se rend compte qu'il n'en est pas un finalement et qui tente de se faire accepter par le véritable mal Alpha.

    Pathétique !

    Je suis pour la liberté d'expression car elle permet de révéler toute la laideur du monde et les esprits malsains qui sortent du bois.

    Et face à eux, heureusement, se trouvent des esprits rares qui restent calment.

    Il faut bien ça pour créer un équilibre, car s'ils n'existaient que les premiers, je pense que l'humanité aurait déjà disparu depuis des siècles.

    lyzto a beaucoup de laideur à exprimer surtout par le ton qu'il utilise, en dehors de ça, je pense qu'il a de quoi donner son avis avec respect et calme.

    Un jour le comprendra-t-il, nous verrons bien.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 21:34

    Jean-pierre a écrit:Je te parle de la base de l'histoire.

    J'ai beaucoup d'admiration pour la force de caractère de cette jeune fille, il en faudrait bien plus comme elle dans le pays et bien plus de personne qui osent dire tout haut ce qu'ils pensent de l'islam.

    Il paraît même qu'elle va rendre visite à la grande mosquée de Paris, il faut en avoir le courage quand même.

    Pour le moment, je pense qu'elle tire profit de ce qui lui arrive et je ne pense pas que sa vie soit si laide que ça.

    Tout le monde n'est pas sur terre pour vivre de la même manière que les autres.

    La justice s'est moquée du monde, encore une fois, en condamnant des petits par peur d'attaquer les grands (les vrais, les dangereux, etc...).

    Mila est allé sur un terrain et à luter par inconscience, mais elle n'a de loin pas payer le prix seule, sa famille aussi doit vivre dans ces conditions et n'avait sans doute rien demandé.

    On verra la direction que prendra l'affaire Mila et si elle sera utilisée politiquement à l'avenir.

    Je ne serais pas étonné qu'un parti politique l'invite pour se servir d'elle pour exprimer certaines idées.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 1:05

    Qu'elle rejoigne Zemmour comme ministre des cultes ? Smile

    Vu les fous d'Allah qui traînent dans le pays et les fanatiques drogués des quartiers, je ne suis pas sûr qu'elle soit aussi tranquille que ça et qu'elle tire profit de grand-chose.

    Certes, elle se fait une notoriété, mais à quel prix pour elle et pour sa famille.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 1:50

    J'ai toujours voulu connaître les sommes négociées pour les "invités" de télévision qui veulent à tout prix avoir telle ou telle personnalité dans une émission.

    Je pense qu'elle fait du fric, combien je n'en sais rien.

    Mais je ressens, venant d'elle, une certaine jouissance d'être et d'exister, peut importe comment ou pourquoi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 6:34

    "LibrePenseur"
    Je suis pour la liberté d'expression car elle permet de révéler toute la laideur du monde et les esprits malsains qui sortent du bois.
    Pas étonnant que tes commentaires respirent le défaitisme et la dépression.
    Et si tu faisais l'inverse , voir la positivité de la vie.  
    Un jour le comprendra-t-il, nous verrons bien.
    C'est plus facile de broyer du noir que de repeindre tout en blanc .
    La grande astuce pour bien se sentir dans sa peau , il vaut mieux surfer sur des admirations
    Pour le reste , on peut toujours zapper !
    sfofol10

    lyzto aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Ven 9 Juil - 7:08

    Jean-pierre a écrit:Je te parle de la base de l'histoire.

    J'ai beaucoup d'admiration pour la force de caractère de cette jeune fille, il en faudrait bien plus comme elle dans le pays et bien plus de personne qui osent dire tout haut ce qu'ils pensent de l'islam.

    Il paraît même qu'elle va rendre visite à la grande mosquée de Paris, il faut en avoir le courage quand même.

    C'est quoi cette définition de la base, ça veut pas dire grand chose
    Je veux pas revenir sur un HS mais tu crois qu'elle va y aller toute seule les mains dans les poches, j'ai comme un sentiment de déjà vue pour maintenir l'attention et le buzz
    Ca sera quoi la prochaine étape: la conversion avec un petit buffet télévisé ?
    Moi elle me met mal à l'aise
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 7:19

    "lyzto"
    Ca sera  quoi la prochaine étape: la conversion avec un petit buffet télévisé ?
    Moi elle me met mal à l'aise
    Bonjour Lyzto !
    Cette jeune fille  veut jouer le Zemmour pour se faire remarquer dans les médias .
    Est-ce vraiment utile comme prise de position ?
    Encore une affaire navrante qui alimente les médias et les annonceurs.
    Navrant !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par lyzto Ven 9 Juil - 7:23

    oscar a écrit:
    "LibrePenseur"
    Je suis pour la liberté d'expression car elle permet de révéler toute la laideur du monde et les esprits malsains qui sortent du bois.
    Pas étonnant que tes commentaires respirent le défaitisme et la dépression.
    Et si tu faisais l'inverse , voir la positivité de la vie.  
    Un jour le comprendra-t-il, nous verrons bien.
    C'est plus facile de broyer du noir que de repeindre tout en blanc .
    La grande astuce pour bien se sentir dans sa peau , il vaut mieux surfer sur des admirations
    Pour le reste , on peut toujours zapper !
    sfofol10


    Bonjour Oscar

    Le pire de la bêtise:
    c'est quand je dis elle fait le buzz pour sa petite personne et que l'on rétorque toute la laideur de mes propos puker et que la même personne poste, je cites:
    Mais je ressens, venant d'elle, une certaine jouissance d'être et d'exister, peut importe comment ou pourquoi.[

    Va t'en y comprendre qque chose, on toucherait pas un peu le fond à ton avis ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 7:36

    Bonjour Lyzto!
    A propos de "Rodin"
    (c'est plus facile et moins long à écrire que Libre penseur qui se sent en permanence opprimé.)
    Faut-il rebondir sur son chronique défaitisme , au risque qu'on nous accuse ensuite qu'on l'insulte .
    Bof, bof...!
    juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 7:52

    "Jean-pierre"
    Allons allons, Oscar, tu n'es pas crédible, tu as expliqué toi-même tes problèmes relationnels au travail
    Quand tu es dans une équipe syndicale , c'est obligé que ça fritte !
    En catimini la direction locale  était très conciliante avec mes illustrations humoristiques syndicales.
    "Le DRH fait ce commentaire :
    "vous avez pas marre de défendre les cons !"  
    et ne me dis pas que tu n'as aucun problème avec les gens sur la route.
    Belle ineptie de la part d'un routier de profession!
    Je n'ai aucun soucis avec les automobilistes, sauf quand il me rentre
    dans le cul parce que MOI, je respecte les limitations de vitesse


    Paris a adopté le 30 kms/ heure !
    Cela va être "la guerre " entre ceux qui ne vont pas respecter
    cette nouvelle réglementation, et les autres automobilistes  comme moi qui refusent de payer des amendes parce que des cons sont pressés.

    L'autoritarisme sélectifs contre la bêtise!  

      Bon, sens que je me marre !
    juanito ramos - el c  sfofol10  juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 8:21

    Jean-pierre a écrit:Une patte exceptionnelle ? Je pense qu'il passe pas mal de temps sur ses textes et vu qu'il édite à chaque fois.
    Je dirais même que tu es beaucoup plus intéressant et créatif que ce genre de personne.
    Je suis sans doute TROP créatif , vue tout le cortège haineux qui me poursuit derrière chaque de mes éditions.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 9:00

    Oscar a écrit:Je suis sans doute TROP créatif , vue tout le cortège haineux qui me poursuit derrière chaque de mes éditions.

    ne deviendrais tu pas un peu parano?  à la place de "créatif" tu aurais du inverser des lettres et écrire "réactif"  si on te répond c'est parce qu'on te lit et parfois tu sur-réagis 
     allez du calme que diable,il n'y a pas mort d'homme et concernant les 30km/h c'est encore une débilité de la hidalgo ,un de ces jours elle va se faire  tabasser il ne faudra pas qu'elle cherche pourquoi  cette bonne femme est complètement folle
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 12:12

    "Féerire"]
    Oscar a écrit:Je suis sans doute TROP créatif , vue tout le cortège haineux qui me poursuit derrière chaque de mes éditions.

    ne deviendrais tu pas un peu parano?  à la place de "créatif" tu aurais du inverser des lettres et écrire "réactif"  si on te répond c'est parce qu'on te lit et parfois tu sur-réagis 
    Ma chère Féerie je serais très curieux de voir ta réaction , si un internaute préconise de tuer tes parents pour éviter que la petite Féérie vienne au monde !
    Un dessin est vraiment gentillet comme réponse.

    Dans la vie réelle l'autre abruti aurait mon poing dans sa tronche !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 14:56

    Jean-pierre a écrit:Une patte exceptionnelle ? Je pense qu'il passe pas mal de temps sur ses textes et vu qu'il édite à chaque fois.

    Argumentaire ? Ce sont des propos qu'on retrouve dans la bien-pensance environnante, pour le reste, il dénigre et il méprise.

    En gros la personne insipide au travail et dans la vie qui vient sur le net lâcher quelques messages d'une banalité affligeante, mais qui lui donne l'impression d'être quelqu'un d'important.

    Je dirais même que tu es beaucoup plus intéressant et créatif que ce genre de personne.
    Le JMD a été très méprisant avec moi.
    Je ne suis pas digne pour débattre avec lui .
    Pas mécontent de son attitude d'ignorance , cela ne m'empêche pas d'apprécier ses commentaires ironiques très bien écrits.  
    JMD  a énorme avantage, il me laisse tranquille sur le forum.

    C'est loin d'être le cas des autres internautes qui viennent pleurer dans la jupe du boss du forum quand il subisse la vision de leurs horribles caricatures suite à leurs provocations.

    Sur un autre forum, un duel avec le Morokon et le concierge Blanchi , je n'ai pas cédé et aucune modération n'est intervenue , le morokon a même fait paraitre des photos pornographiques et  des  menaces morts.  

    Finalement, au bout d'un moment plus rien .
    J'ai une capacité d'endurance assez étonnante face à l'adversité.
    J'avoue humblement que cela m'amuse beaucoup.
    "Quand on me cherche on me trouve !"

    cela me rappelle ma douce jeunesse et mes nombreuses bagarres au collège
    ainsi à la piscine avec des magrébins foutaient le bordel . (période Maitre Nageur)

    Ha j'oubliais , j'avais décidé de quitter le défouloir , deux internautes en MP m'ont demander de rester .
    La question est la suivante , je n'arrive pas concevoir ma présence sur un forum sans éditer  aucun dessin , si je suis privé de ce plaisir, je finir part foutre le camp du défouloir.
    Je suis sur deux forums j'en cherche un troisième.  
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par oscar Ven 9 Juil - 15:25

    "Féerire"
    Jean de mung ,m'a collée dans ses ignorées ,il savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot  
    Féerire quand tu es dans la liste des ignorés considère cela comme un victoire.
    Quand on censure mes dessins cela prouvent qu'ils ont un impact dans les esprits souvent fragiles.
    juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 17:33

    pour JDM je suis d'accord
    mais par contre  ça n'est pas parce qu'on n'aime pas certains de tes dessins qu'on a un esprit fragile
    ,c'est comme si tu nous demandais d'aimer les horreurs de Charlie hebdo
     ne confond pas le gout qu'on peut avoir pour les belles choses ,ou l'aversion qu'on peut avoir pour des trucs moches  avec de la fragilité d'esprit ,car on pourrait te retourner le compliment  et trouver que tes caricatures prouvent la fragilité de ton propre esprit , tourner en dérision quelque chose ou quelqu'un qui te dérange ne fait pas de toi un génie du dessin
    je ne déteste pas tout, mais je n'aime pas tout non plus il en faut pour tous les gouts    Wink

    Contenu sponsorisé


    Proposition de Lyzto - Page 2 Empty Re: Proposition de Lyzto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:42