Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    proposition

    Anonymous
    Truck-Ma
    Invité


    proposition Empty proposition

    Message par Truck-Ma Mer 9 Jan - 13:42

    Bonjour amis routiers,
    Etant commercial sur le parking securisé TRUCK-ETAPE à Beziers ( ) je me permet de laisser un petit post sur ce forum bien sympa afin d'avoir d'eventuels retours sur notre centre.
    En effet, nous remarquons avec tristesse que les francais passant une nuit sur notre parking ne representent qu'un faible pourcentage de fréquentations par rapport aux étrangers et voudrions faire un effort dans ce sens.
    C'est ainsi que nous mettons en place une politique d'abonnement tres avantageuse pour les entreprises ou les particuliers francais.
    En effet, quoi de mieux qu'un parking sécurisé pour laisser son camion le week-end ou venir dormir en semaine et si cela devait s'averer régulier, pourquoi ne pas trouver une solution moins onéreuse pour remercier une fidélisation certaine.
    Pour cela, amis routiers, n'hesitez pas a me contacter pour en discuter au 04-67-620-620 ou tout simplement a la suite de ce post avec vos coordonnées afin que je puisse vous joindre.
    Cordialement,
    Maurice
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    proposition Empty Re: proposition

    Message par Jean-pierre Mer 9 Jan - 19:57

    Tiens un copain, a legrisly Question ou lui même peut être.

    Lors d'un sondage pour l'ouverture du parking de Comunay, j'avais répondu:" triste pays et triste époque ou les honnêtes gens dorment derrière des grillages alors que la racaille circule librement.

    Franchement, je pense que l'on paye déjà les fonctionnaire de police et de gendarmerie, asses cher sans pour autant en rajouter.

    Et puis, il y a les assurances, il suffit de porter plainte et les dégâts sont remboursés et comme tous les transporteurs sont assurés .............

    Pour ma part, je n'aime pas trop ces concentrations de camion et je ne laisserais la remorque que si ce sont les instructions de ma boite, ou celle du client.

    Je ne suis pas trop surpris qu'il n'y ai guère de français, déjà il n'y a plus beaucoup de transporteurs qui font l'étranger, et Bezier c'est surtout sur le chemin de l'Espagne et puis les temps sont durs, la concurrence est telle maintenant avec les pays de l'est qu'il faut faire attention au moindre dépense
    Anonymous
    Truck-Ma
    Invité


    proposition Empty Re: proposition

    Message par Truck-Ma Jeu 10 Jan - 12:34

    Bonjour Jean-Pierre,
    Je ne suis pas legrisly Smile et je voulais simplement rajouter une chose importante concernant justement les assurances que vous evoquez dans votre réponse car il est primordial de savoir que vous n'etes malheureusement assurer qu'à 50 voir 60% si votre camion subit des dégradations de vol hors de notre parking alors que le pourcentage peut monter jusqu'à 90% sur notre parking.
    Alors vous me direz que sur quelques litres de gazoil ou sur une réparation de bache le risque est moindre certes mais que dire si vous transportez des palettes de high-tech ou autre marchandises de valeur et ou vous mettez egalement vos vies en dangers car vous n'etes pas sans savoir, cher ami, que les voleurs sont capables du pire de nos jours pour arriver a leur fin.
    Je ne suis pas venu poster ici pour entrer dans un conflit, loin de moi cette idée, je veut simplement faire connaitre une solution pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions possibles avec un vrai repos sans avoir a se reveiller 5 fois dans la nuit parce qu'on est au bord d'une nationale et qu'on a entendu un bruit suspect.
    Esperant avoir répondu à vos attentes,
    Cordialement
    Maurice
    Anonymous
    Truck-Ma
    Invité


    proposition Empty Re: proposition

    Message par Truck-Ma Jeu 10 Jan - 12:36

    PS: Cher Jean-Pierre, ètes vous déja venu sur notre parking?
    Si ce n'est le cas, je me ferais un plaisir de vous accueillir chez nous pour une nuit offerte afin que vous puissiez juger sur site.
    Cordialement
    Maurice
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    proposition Empty Re: proposition

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Jan - 12:51

    Dire ce que l'on pense n'est pas nécessairement rentrer en conflit. Smile

    Je ne suis jamais venu sur votre parking, je suis rarement dans le coin ou alors ce n'est pas dans mes horaires, mais éventuellement pour boir un café.

    Je n'ai rien de personnel contre ce genre de parking, mais je trouve juste triste que nous payons déjà des fonctionnaires de police ou de gendarmerie, et que ceux ci ne sont pas capable de nous protéger contre la racaille qui écume les routes.

    Pour ma part, je n'ai pas instruction de mettre mon véhicule dans des lieux sécurisé, il faut dire que je ne fait pas dans le hight tech. Smile

    Cependant, si vous souhaitez faire remonter le sujet ici de temps en temps je n'y vois aucune objection.
    Anonymous
    Truck-Ma
    Invité


    proposition Empty Re: proposition

    Message par Truck-Ma Jeu 10 Jan - 15:48

    Merci de votre compréhension et bien evidemment si un jour vous deviez passer dans le coin, ma proposition tient toujours meme si vous etes vide Smile
    Cordialement,
    Maurice
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    proposition Empty Re: proposition

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Jan - 22:21

    Je le note dans un coin, on ne sait jamais. Smile

    Contenu sponsorisé


    proposition Empty Re: proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:44