Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Sur proposition du Premier ministre :

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur proposition du Premier ministre : Empty Sur proposition du Premier ministre :

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Oct - 21:53

    M. Michel Prat, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - M. Christian Comolet-Tirman, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - M. Alain Le Roy, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - Mme Odile Renaud-Basso, conseillère référendaire à la Cour des comptes, est nommée conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - M. Francis Salsmann, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - M. André Grégoire, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (hors tour) à la Cour des comptes ;
    - M. Didier Guédon, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître (1er tour) à la Cour des comptes ;
    - Mme Hélène Gadriot-Renard, conseillère référendaire à la Cour des comptes, est nommée conseiller maître (2ème tour) à la Cour des comptes ;
    - M. Claude Martin, ambassadeur de France, est nommé conseiller maître (tour extérieur) à la Cour des comptes.

    On en apprend des choses sur le site du premier ministre.

    Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un conseillé référendaire à la cour des comptes, un conseillé maître hors tour 1 er tour ou 2ème tour je me coucherais moins bête se soir.

    c'est fou ce qu'ils font ces braves gens car ça doit prendre du temps que de nommer tous ces gens là
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Sur proposition du Premier ministre : Empty Re: Sur proposition du Premier ministre :

    Message par crahau Sam 10 Nov - 17:04

    J'ai été abonné au JO tout les jours ouvrables tu as des nominations (ou presque). mais ne t'inquiètes pas les listes de nominés sont fourni par les collaborateurs ou par les obligés eux même!
    comme bolloré nommé président de médiamétrie le 17 août après les vacances de sarko sur son yacht...

    je crois qu'en 5 ans chirac avait fait 1446 nominations.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur proposition du Premier ministre : Empty Re: Sur proposition du Premier ministre :

    Message par Jean-pierre Sam 10 Nov - 17:54

    Ah oui quand même, remarque pour un pays de la taille de la France, je suppose que c'est normal.

    Ce qui m'intrigue plus c'est de savoir ce qu'est un conseiller référendaire ou un conseillé maître hors tour 1 ier tour ou 2ème tour.

    Ça sert à quoi ça se mange, c'est contagieux etc.... Smile

    Crahau a écrit:comme bolloré nommé président de médiamétrie
    tsssst, on dirait que tu découvre ce genre de chose.

    Je suppose que le maître de la manipulation qu'était Mittérrand devait savoir manipuler ce genre de chose mieux que quiconque.

    Contenu sponsorisé


    Sur proposition du Premier ministre : Empty Re: Sur proposition du Premier ministre :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:20