Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
maître Yoda
jipi
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25328
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? - Page 2 Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Féerire Lun 28 Juin - 20:02

    que tes caricatures soient horribles ........c'est toi qui le dis ,pas moi 
    moi je les trouve bêtes et inutiles ,mais comme dirait l'autre fais toi plaisir ,ça n'engage que toi 
    ,perso je préfère mes jolies créations ,mais chacun ses gouts ,le dicton précise que "même la m**** a le sien" mais ça te regarde ,tu règles tes comptes inter forum ,donc tu n'es pas aussi guéri que tu disais l'être
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? - Page 2 Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin - 21:02

    Pour ma part, je me fous des caricatures des insultes, des allusions, etc. Surtout, sur des forums où les gens sont à l'abri à des centaines de kilomètres de moi, ça ne me touche pas.

    Au contraire, si on m'insulte, etc. je me dis que mes écrits font mouche et j'avoue que ça me fait sourire.

    C'est un peu comme la CB lorsqu'il y avait un abruti qui faisait une porteuse, j'allais sur un autre canal et l'imbécile continuait ses conneries tout seul usant son matériel et de l'électricité pour rien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? - Page 2 Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Mar 29 Juin - 7:54

    "Jean-pierre"
    C'est un peu comme la CB lorsqu'il y avait un abruti qui faisait une porteuse, j'allais sur un autre canal et l'imbécile continuait ses conneries tout seul usant son matériel et de l'électricité pour rien.
    L'idée est bonne Jean Pierre !
    (changer de canal et de site)
    il faut savoir faire une longue pause sur le défouloir , elle va se faire pendant mes 6 semaines de vacances .

    Et puis, il y a d'autre chose à faire dans la vie que de lire sur un forum , le mot débile à chaque édition.
    Bonjour chez vous!
    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? - Page 2 Boivent

    Contenu sponsorisé


    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? - Page 2 Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:40