Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
maître Yoda
jipi
Clavier
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Juin - 17:15

    Nouveau délire des immigrationnistes remplacistes : dans la nouvelle série télévisée, produite par la chaîne britannique “Channel 5”, la reine Anne Boleyn (épouse d’Henri VIII et mère d’Elizabeth 1re) est jouée par une actrice noire !!!

    https://www.numero.com/fr/serie/anne-boleyn-mini-serie-jodie-turner-smith-queen-and-slim-melina-matsoukas-the-witcher

    Sur le site “Allociné”, deux critiques dénoncent ce délire :

    https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28412.html

    Cette série est lamentable. Le scénario est très mauvais, il a été rédigé par des féministes, qui ont décidé qu’il n’y aurait que des femmes dans la série, à l’exception d’un homme pour jouer le roi Henri VIII (au point où elles en étaient, pourquoi ne pas faire jouer le roi par une drag queen ?).
    Plus grave, le scénario contient d’innombrables erreurs historiques (épisodes inventés, anachronismes, langage actuel, clins d’œil “woke”, etc.).

    De plus, pour faire “moderne”, on y voit la reine Anne Boleyn représentée comme une lesbienne, embrassant ses suivantes sur la bouche (voire plus si affinités), alors qu’elle n’était pas lesbienne mais au contraire connue pour être prude (elle fut exécutée pour adultère et inceste, des accusations inventées par ses ennemis pour justifier son exécution, selon tous les historiens).

    Enfin, le plus grotesque est que Anne Boleyn, qui était une reine britannique, est jouée par Jodie Turner-Smith, une actrice noire d’origine jamaïcaine, alors que tous les rois et reines britanniques étaient et sont des Européens, donc des Blancs. Que vont-ils inventer demain ? Le Roi-Soleil, Louis XIV, sera-t-il joué par un Africain ? L’empereur du Japon, par un Suédois ? Martin Luther King, par un Chinois ? Il faut quand même un minimum de réalisme, dans une série historique !
    L’acteur Laurence Fox (qui joue l’inspecteur James Hathaway dans la série “Inspecteur Lewis”) a déclaré que faire jouer une reine britannique par une actrice noire est un exemple frappant de “racisme”.

    Cette série est complétement pourrie. Déjà, elle comporte de grosses erreurs historiques sans trop rentrer dans les détails, la reconstitution est peut-être pas mal mais la réalisation est froide et c’est beaucoup trop lent. Mais s’il n’y avait que ça. Sans être contre l’actrice principale Jodie Turner-Smith, je trouve juste complètement dingue de l’avoir choisie pour jouer Anne Boleyn. Sachant que le surnom que les Français lui donnaient n’étais autre que “la p**te blanche du roi Henry”. Ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. De plus, elle ne sait pas jouer là où une Nathalie Portman offrait dans Deux Sœurs pour un Roi une performance de haut vol. Alors oui, de la diversité dans le cinéma et la télévision, pourquoi pas. Mais la réécriture de l’Histoire à ce niveau, certainement pas !!! En tout cas, ce sera sans moi. Ou alors dans ce cas, j’attends avec hâte un film sur Louis Amstrong joué par James Corden ou un biopic sur Nelson Mandela joué par Jean Dujardin.

    ripostelaique.com

    Et Cyrano-de-Begerac joué par un acteur japonais ? Ça aurait de la classe non, des scènes de karaté à la place du duel en l'hôtel bourguignon ?

    Sérieux ? Ça devient aussi con que ça la T.V. et les séries à la con qu'ils passent ? C'est quand même impressionnant et je me demande comme ces séries et la télé en général trouvent encore des gens pour regarder des trucs pareils entrecoupés de pub à la noix.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Pelayo Mar 15 Juin - 22:27

    C'est absurde   !  Anne Boleyn était Anglaise   et donc  à cette époque   blanche  

    vouloir   lui redonner vie à l'écran c'est forcément   une actrice qui lui ressemble   ( si possible)  pour le rôle  

    aurait-on en effet l'idée  de prendre    un Blanc pour jouer   dans un film  retraçant  la vie  Mandela
     ou de Léopold Sédar Senghor ... ??
     ou    une danoise   blonde pour   jouer Cléopâtre  ou la Reine de Saba   Rolling Eyes Rolling Eyes ???

    et puis il y a aussi d'autres discriminations   non ??  

    pourquoi  ne pas faire jouer le rôle  :
    du Christ en croix par un obèse   ?  
    celui  de  Napoléon   par un trans   ?
    Ou celui de Mahomet par Stéphane Bern ou Pierre - Jean Chaleçon =) https://www.photo12.com/photo12/News/Collections/978_Chalencon/img/DGN14A00_255.jpg

    et même allons plus loin   Mr. Green :
    faire jouer   une femme   pour illustrer la vie  de  Mussolini  ( pour moi un prototype de grosse brute )

     
    ?what?


    Dernière édition par Pelayo le Mar 15 Juin - 22:57, édité 1 fois

    EUKINI aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5727
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Clavier Mar 15 Juin - 22:52

    Dans la décadence d'une société, il n'y a plus aucun repère ...
    Il faudra un grand nettoyage pour pouvoir tout remettre en ordre
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par jipi Mer 16 Juin - 4:05

    Pelayo a écrit:

    pourquoi  ne pas faire jouer le rôle  :
    du Christ en croix par un obèse   ?  
    celui  de  Napoléon   par un trans   ?
    Ou celui de Mahomet par Stéphane Bern   ou  Pierre - Jean Chaleçon  =)  https://www.photo12.com/photo12/News/Collections/978_Chalencon/img/DGN14A00_255.jpg

    et même allons plus loin   Mr. Green  :
    faire jouer   une femme    pour illustrer la vie  de  Mussolini  (  pour moi un prototype de grosse brute )

     
    ?what?

    Je pense que non seulement on y viendra, mais que le jour où tu feras interpréter de Gaulle par un blanc, on te le reprochera en arguant que l'historicité c'est raciste.

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Juin - 18:25

    Surtout que c'est stupide, ça ne va pas rendre les gens moins racistes ni plus intelligents pour autant, je suppose que la majorité des gens ne savent même pas qui est Anne Boleyn et qu'ils sont incapables de situer dans le temps l'époque de l'histoire.

    Je présume, que pour la plupart des gens, c'est une fiction comme une autre et qu'à la limite, ils se foutent de la couleur des acteurs et du contexte historique.

    Si d'aventure, je voulais me remettre à regarder la T.V. ce genre de truc me dissuaderait d'entrer.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par jipi Jeu 17 Juin - 7:35

    Ce qui devait arriver arriva, le programme a fait un flop !

    Analyse par psychodelik qui nous apprend un nouveau mot, "tokenisation", terme signifiant: "action de gagner des points de vertu en donnant des gages à la bienpensance progressiss".

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par maître Yoda Jeu 17 Juin - 12:24

    Interpréter de Gaulle par Debouze , faire il faut . Problème il y aura quand lever les bras il faudra en disant " Compris je vous ai " .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Juin - 18:34

    Les scénaristes et les réalisateurs ne sont pas à ça près, ils avaient déjà massacré les Rois-Maudits il y a quelques années et fait un film de fiction sur la bête du Gévaudan avec le pacte des loups.
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par deconometresensible Ven 18 Juin - 17:09

    Vivement un james bond noir

    Bwôônd, maille naillemeuh is Bwôônd
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Juin - 18:59

    Pas sûr que ça aille avec le martini au shaker et avec l'Auston Martin. Smile

    Cela dit, il faut aller jusqu'au bout de la connerie, pourquoi pas un James Bon Noir et le grand méchant sera bien sur un vilain blanc.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par jipi Sam 19 Juin - 3:59

    Voir Ann Boleyn interprétée par une noire ne choque pas la communauté noire, pourtant très chatouilleuse quand il s'agit de ses propres co racisés. Ainsi, Quand Zoe Saldana interprète Nina Simone, elle se fait accuser de blackface !

    https://www.lesinrocks.com/cinema/zoe-saldana-regrette-davoir-incarne-nina-simone-176082-05-08-2020/

    Pour info, Zoe Saldana c'est elle:

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? 5n2p

    Pas assez noire !

    De même qu'il a été reproché à Idriss Elba, pressenti un temps pour le rôle du premier James Bond noir, de ne pas être assez noir, par la responsable de la diversité à la BBC !

    https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/le-chef-de-la-diversite-de-la-bbc-dit-que-le-detective-de-television-didris-elba-luther-nest-pas-assez-noir-pour-etre-reel.html#:~:text=Le%20chef%20de%20la%20diversit%C3%A9%20de%20la%20BBC%20a%20affirm%C3%A9,mange%20pas%20de%20nourriture%20carib%C3%A9enne%20%C2%BB.


    Ces gens là ne peuvent même pas se blairer entre eux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 21:06

    Ce n'est pas nouveau qu'ils ne peuvent pas se blairer entre eux, mais il ne faut surtout pas le dire et surtout ne pas les monter les unes contre les autres, ça ferait une guerre communautaire assez sanglante.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par EUKINI Dim 20 Juin - 17:04

    Ne parlons même pas de l'ex Rhodésie...là c'est le cauchemar absolu ..Le grenier du sud de l'Afrique en crève de faim chaque jour... Et bien sur...Quasi PERSONNE n'en parle...Ben voyons!

    Mais...Que devient l'Afrique du Sud depuis que les noirs sont au pouvoir? 80% des blancs ont fuit le pays, le reste est spolié, voir assassiné . Quant au PIB du pays ... Je me marre.
    Pas étonnant que pas UN noir américain ne prenne son baluchon pour retourner au pays de ses ancêtres...
    Les FAITS se passent de TOUTE discussion polémique. Ils sont sous votre nez!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Dim 20 Juin - 23:23

    Et la plus par du temps, ce sont des médecins blancs qui vont soigner dans ces pays-là que leurs congénères ont abandonné pour exercer dans les pays civilisés.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Sam 26 Juin - 10:16

    Vous me donnez une idée de caricature !
    Marine le Pen en Hitler du point de vue parodique, c'est amusant .
    Merci les internautes de votre concours !
    juanito ramos - el c  sfofol10  juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juin - 3:14

    Il me semble que tu as fait déjà.

    Un jour, il faudra se poser la question de savoir quelle est encore la part d'influence d'Hitler dans la politique des pays d'Europe.

    Pour nous qui sommes d'un certain âge, Hitler, nous savons qui c'est, mais pour les jeunes ?Un jour, il faudra se poser la question de savoir quelle est encore la part d'influence d'Hitler dans la politique des pays d'Europe.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Dim 27 Juin - 6:01

    "Jean-pierre"]Il me semble que tu as fait déjà.
    Non, jamais ,  Charlie Hebdo , oui !
    j'abandonne le projet , je préfère la réalisation prochaine de trois internautes sur le défouloir.

    Un jour, il faudra se poser la question de savoir quelle est encore la part d'influence d'Hitler dans la politique des pays d'Europe.
    J'en sais rien, mais sur les forums "Hitler" est référence qui revient de façon permanente .
    Et quand on le dessine , les zozos sont en transe épidermique .
    Ce qui me fait un énorme plaisir.
    Je vais dessiner des attitudes de dictateurs , ce qui est plus originale.
    Un bon dessin: c'est quand il est HORRIBLEMENT  détesté.  

    Pour nous qui sommes d'un certain âge, Hitler, nous savons qui c'est, mais pour les jeunes ?Un jour, il faudra se poser la question de savoir quelle est encore la part d'influence d'Hitler dans la politique des pays d'Europe.
    Les jeunes ont besoin d'extrême pour s'exprimer, cela donne illusion que leur message primaire  est plus convainquant.
    La réelle crédibilité passe par des nuances objectives, ils ne savent pas faire dans ce registre.
    Quand on voit le genre de photos infantiles, qui illustrent leurs profils.
    Intellectuellement, il faut pas leur demander de réfléchir.

    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juin - 23:15

    A quand une caricature de Staline ? Tu semble quand même oublié que le plus grand génocidaire du monde c'était lui.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Lun 28 Juin - 6:02

    Jean-pierre a écrit:A quand une caricature de Staline ? Tu semble quand même oublié que le plus grand génocidaire du monde c'était lui.
    Jean Pierre !
    je n'accroche pas au communisme , je te l'ai déjà écrit.
    je connais un seul internaute "Plaristes"  sur un autre forum qui est un fan de Staline.
    (il badigeonne le forum de son communisme !)
    Personnellement, je m'en fous royalement .
    J'ai fait sa ringarde caricature de communiste que je n'ai pas édité,
    cet internaute me laisse tranquille , donc je ne vais PAS inutilement l'asticoter.

    Par contre, sur le défouloir  j'ai 4 militants "FN/RN" qui m'adorent.
    La réciprocité veut  que je les remercie chaleureusement en les caricaturants.
     Hier , j'ai réalisé deux caricatures inédites, le Jipi et "Maître Yodas".
    Le Yodas est particulièrement réussi.
    Il me reste Clavier , un inédit dessin penché sur ses maquettes de guerre.
    une illustration  plus complexe à réaliser.
    (en cours de fabrication!)

    sfofol10 sfofol10 juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Féerire Lun 28 Juin - 6:16

    Oscar ,caricaturer ceux que tu n'aimes pas ,c'est peut etre de bonne guerre ,mais ça t'apporte quoi?
    comme on dit 
    la critique est aisée,mais l'art est difficile ,un dessin reste un dessin ,ça fait partie de tes plaisirs ,comme le graphisme en est un pour moi,sauf que moi  je pense faire des jolis montages qui ne touchent personne en particulier 
    tu te fais plaisir et ça t'occupe ,c'est un hobbies comme un autre  
    tout ça pour dire que perso ,je trouvais tes caricatures sympas tant qu'elle ne visaient personne  d'ici  d'autant que ton commentaire  est carrément hors sujet et que ça devient agaçant  
    allez sur ce ,passe un bon début de semaine
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Lun 28 Juin - 6:34

    "Féerire"]Oscar ,caricaturer ceux que tu n'aimes pas ,c'est peut etre de bonne guerre ,mais ça t'apporte quoi?
    Féérire, hier j'étais sur le zozo le Yodas !
    Pendant que réalisait sa tronche symbolique , l'exercice me faisait sourire.
    Je ne serais l'expliquer pourquoi !

    Mes illustrations sont HORRIBLES!
    un compliment qui me remplie de joie !
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Lun 28 Juin - 6:36

    Clavier a écrit:Dans la décadence d'une société, il n'y a plus aucun repère ...
    Il faudra un grand nettoyage pour pouvoir tout remettre en ordre  
    Virez les maquettes , nid à poussière!
    juanito ramos - el c
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par maître Yoda Lun 28 Juin - 10:32

    oscar a écrit:
    "Féerire"]Oscar ,caricaturer ceux que tu n'aimes pas ,c'est peut etre de bonne guerre ,mais ça t'apporte quoi?
    Féérire, hier j'étais sur le zozo le Yodas !
    Pendant que réalisait sa tronche symbolique , l'exercice me faisait sourire.
    Je ne serais l'expliquer pourquoi !

    Mes illustrations sont HORRIBLES!
    un compliment qui me remplie de joie !
    juanito ramos - el c sfofol10 :juanito ramos


    Le jour où vous prendrez un poing dans la gueule , ça me fera sourire .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par oscar Lun 28 Juin - 16:58

    "maître Yoda"
    Le jour où vous prendrez un poing dans la gueule , ça me fera sourire .
    Cela ne risque pas, dans la vie réelle je fréquente que des gens calmes et  sympathiques.
    Ce n'est pas la cas sur les forums.

    Le Yodas  a un fantasme de violence  (que la farce soit avec toi !)

    Ne chiale pas ta caricature ne va pas  tarder à être édité.
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Féerire Lun 28 Juin - 18:02

    que tes caricatures soient horribles ........c'est toi qui le dis ,pas moi 
    moi je les trouve bêtes et inutiles ,mais comme dirait l'autre fais toi plaisir ,ça n'engage que toi 
    ,perso je préfère mes jolies créations ,mais chacun ses gouts ,le dicton précise que "même la m**** a le sien" mais ça te regarde ,tu règles tes comptes inter forum ,donc tu n'es pas aussi guéri que tu disais l'être

    Contenu sponsorisé


    Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ? Empty Re: Une Noire dans le rôle d’Anne Boleyn : à quand Mandela joué par un Blanc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:07