Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Sam 7 Jan - 12:38

    A moins d’un changement radical, la France et son environnement démocratique ouvert sont, par construction, colonisables par et pour l’islam. En toute légalité ; d’ici quelques générations !

    La raison en est toute simple : les éléments basiques du lego démocratique français sont ainsi faits qu’une fois l’erreur commise de les combiner avec les éléments basiques du lego islamique, l’on obtient une nouvelle construction hybride, un nouveau code génétique qui se développe spontanément au profit de l’islam et, par conséquent, au détriment de la notion fondatrice de la nation et de la citoyenneté françaises. Nul besoin d’imaginer un complot, une coordination ou des forces occultes et étrangères qui seraient à l’œuvre derrière les musulmans ; ici présents ou ceux qui les rejoignent, année après année.

    C’est que l’islam a une autre idée de la oumma (nation). Il fonde une tout autre communauté de destin qui s’est toujours conçue comme opposée aux judéo-chrétiens et aux païens. Sa notion de peuple et de nation est plutôt proche de celle élaborée dans le cadre du judaïsme. Elle n’est pas celle qui fonde les nations européennes. La fameuse conférence d’Ernest Renan, intitulée « Qu’est-ce qu’une nation ? », l’explique très clairement. Ses propos sont toujours d’actualité, même s’ils furent formulés en 1882.

    La suite sur: ripostelaique.com




    Comme quoi il ne s'agit pas de quelques intégristes forcément idiots qui disent que les musulmans ne s'intégreront jamais en France mais bien de quelqu'un d'érudit et instruit et chef politique de son pays.

    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Dim 8 Jan - 18:37

    [quote="Jean-pierre"]
    Comme quoi il ne s'agit pas de quelques intégristes forcément idiots qui disent que les musulmans ne s'intégreront jamais en France mais bien de quelqu'un d'érudit et instruit et chef politique de son pays.
    Hassan 2 c'est pas le Roi dont le régime dont son fils a hérité et qui à conduit ses citoyens à se révolter?
    Et tu appelle un dictateur un "érudit instruit"?
    Bravo!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Dim 8 Jan - 19:29

    Ils ont renverser le roi les marocains Question

    Il a quand même fait des études universitaires à Rabat et à Bordeaux pour un idiot du village ce n'est pas mal.

    Ce que tu appelles révoltes d'autres l'appellent unification du pays.

    De mémoire à sa mort en 99 il y a eu de grandes manifestations de ferveur populaire et de soutien à la monarchie.

    Bref lui même reconnaît que les marocains ne s’intégreront jamais en Europe parce que ce n'est pas la même culture et il a raison, tant que les Maghrébin feront passer d'abord leur religion et leur culture ils ne s’intégreront pas sur le continent et ils finiront par être rejeter complètement.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Dim 8 Jan - 21:49

    Jean-pierre a écrit:Ils ont renverser le roi les marocains Question
    Son régime oui.

    Il a quand même fait des études universitaires à Rabat et à Bordeaux pour un idiot du village ce n'est pas mal.
    Tiens, les études prennent soudainement de la valeur à tes yeux?

    Ce que tu appelles révoltes d'autres l'appellent unification du pays.

    De mémoire à sa mort en 99 il y a eu de grandes manifestations de ferveur populaire et de soutien à la monarchie.
    De mémoire en 2011 le peuple à démuni ce roi de ses pouvoirs.

    Bref lui même reconnaît que les marocains ne s’intégreront jamais en Europe parce que ce n'est pas la même culture et il a raison, tant que les Maghrébin feront passer d'abord leur religion et leur culture ils ne s’intégreront pas sur le continent et ils finiront par être rejeter complètement.
    Je n'accorde aucun crédit aux propos d'un dictateur qui ne sait que semer le trouble et la haine. Tu devrais faire pareil.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Dim 8 Jan - 21:59

    Son régime oui.

    Tu es sur qu'on parle bien du même roi et de même pays là Question

    Tiens, les études prennent soudainement de la valeur à tes yeux?

    Elles ont toujours eu de la valeur à mes yeux c'est toi qui traite les directeurs qui ont fait des études de nuls.

    Si elles n'avaient pas de valeur, je n'aurais pas pousser ma fille jusqu'en licence.

    De mémoire en 2011 le peuple à démuni ce roi de ses pouvoirs.

    celui qui est mort en 1999 Question c'est du bon ce que tu fumes ce soir, tu m'en envoies un peu Question

    Je n'accorde aucun crédit aux propos d'un dictateur qui ne sait que semer le trouble et la haine. Tu devrais faire pareil.

    Tu accordes bien du crédit à Karl Marx.

    Hassan n'a rien semer du tout il a exprimé sa pensée et bizarrement il y a de plus en plus de personne qui pensent la même chose.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Mar 10 Jan - 8:43

    Jean-pierre a écrit:
    Son régime oui.

    Tu es sur qu'on parle bien du même roi et de même pays là Question
    Je savais que tu ne lisais pas la presse, mais là tu devrais.

    Tiens, les études prennent soudainement de la valeur à tes yeux?

    Elles ont toujours eu de la valeur à mes yeux c'est toi qui traite les directeurs qui ont fait des études de nuls.
    Un directeur de maison de retraite privée ne doit justifier d'aucun diplôme, juste un compte en banque assez fourni pour servir de garantie pour l'ouverture de la structure. Cette petite mise au point effectuée, merci à l'avenir de ne pas chercher à déformer mes propos.

    Si elles n'avaient pas de valeur, je n'aurais pas pousser ma fille jusqu'en licence.

    De mémoire en 2011 le peuple à démuni ce roi de ses pouvoirs.

    celui qui est mort en 1999 Question
    Son héritier qui n'avait rien changé au système instauré par son papounet.

    Je n'accorde aucun crédit aux propos d'un dictateur qui ne sait que semer le trouble et la haine. Tu devrais faire pareil.

    Tu accordes bien du crédit à Karl Marx.
    Merci de ne pas comparer les écrits d'un économiste philosophe avec les propos d'un dictateur, ton discours y gagnera en clarté.

    Hassan n'a rien semer du tout il a exprimé sa pensée et bizarrement il y a de plus en plus de personne qui pensent la même chose.
    Comme tout bon dictateur, Hassan ne sait semer que la discorde et ce n'est pas de ma faute si quelques esprits simplistes mordent à l'hameçon.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan - 23:37

    Je savais que tu ne lisais pas la presse, mais là tu devrais.


    Ben je lis la presse internet et les biographies des personnes qu'on peut aussi trouver sur le net.

    Un directeur de maison de retraite privée ne doit justifier d'aucun diplôme, juste un compte en banque assez fourni pour servir de garantie pour l'ouverture de la structure. Cette petite mise au point effectuée, merci à l'avenir de ne pas chercher à déformer mes propos.

    Quel pays mal fait quand même il faut une formation pour conduire un camion mais pas la moindre petite formation ne serait ce qu'en gestion pour être directeur d'une maison de retraite.

    Au moins tous les directeurs de maison de retraite seront ravis de savoir que tu les prends pour des gros nuls incapables.

    Merci de ne pas comparer les écrits d'un économiste philosophe avec les propos d'un dictateur, ton discours y gagnera en clarté.

    Oui j'oubliais que pour les âmes simples un communiste est un grand philosophe quelques soit les sornettes qu'il sort.

    Il n'en reste pas moins que Hassan II connaissait bien son peuple et les gens qu'il administrait et que le futur lui à donner raison puisqu'on voit que la plus part des marocains sont attachés à leurs coutumes et n'ont que faire des coutumes du pays ou ils habitent.

    Hassan II n'est pas un grand philosophe, mais il connaissait bien son peuple.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Mer 11 Jan - 10:21

    Jean-pierre a écrit:
    Un directeur de maison de retraite privée ne doit justifier d'aucun diplôme, juste un compte en banque assez fourni pour servir de garantie pour l'ouverture de la structure. Cette petite mise au point effectuée, merci à l'avenir de ne pas chercher à déformer mes propos.

    Quel pays mal fait quand même il faut une formation pour conduire un camion mais pas la moindre petite formation ne serait ce qu'en gestion pour être directeur d'une maison de retraite.
    Exactement! La seule formation obligatoire est un "stage" de création ou de reprise d'entreprise.

    Au moins tous les directeurs de maison de retraite seront ravis de savoir que tu les prends pour des gros nuls incapables.
    Ils se foutent bien de mon avis tant que les euros continuent de s'accumuler dans leurs comptes en banque avec de l'argent issu de la solidarité nationale. Ils commenceront à se faire du soucis quand des gens qui partagent mon point de vue seront plus nombreux et secoueront le cocotier.

    Merci de ne pas comparer les écrits d'un économiste philosophe avec les propos d'un dictateur, ton discours y gagnera en clarté.

    Oui j'oubliais que pour les âmes simples un communiste est un grand philosophe quelques soit les sornettes qu'il sort.
    Je signale aux âmes simples que les écrits de Karl Marx sont rangés aux rayons "économie" et "philosophie" d'une bibliothèque alors que ceux d'un dictateur sont au mieux au rayon "histoire". Enfin je te rappelle que les écrits de Karl Marx sont enseignés en sciences du commerce et en sciences politiques alors que les paroles d'un dictateur ne donnent lieu qu'à railleries sur les bancs de la fac.

    Il n'en reste pas moins que Hassan II connaissait bien son peuple et les gens qu'il administrait et que le futur lui à donner raison puisqu'on voit que la plus part des marocains sont attachés à leurs coutumes et n'ont que faire des coutumes du pays ou ils habitent.
    Bizarrement, de toutes les personnes installées en France originaires du Maghreb les mieux intégrées sont les marocains!

    Hassan II n'est pas un grand philosophe, mais il connaissait bien son peuple.
    S'il connaissait si bien son peuple, il aurait engagé des réformes pour prévenir et éviter ce qui s'est passé dernièrement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Mer 11 Jan - 22:41

    Exactement! La seule formation obligatoire est un "stage" de création ou de reprise d'entreprise.

    Donc ce n'est pas rien comme tu le disais, il a bien reçu une formation.

    Ils commenceront à se faire du soucis quand des gens qui partagent mon point de vue seront plus nombreux et secoueront le cocotier.

    Ils peuvent dormir tranquilles pendant un bon moment alors.

    Je signale aux âmes simples que les écrits de Karl Marx sont rangés aux rayons "économie" et "philosophie" d'une bibliothèque alors que ceux d'un dictateur sont au mieux au rayon "histoire". Enfin je te rappelle que les écrits de Karl Marx sont enseignés en sciences du commerce et en sciences politiques alors que les paroles d'un dictateur ne donnent lieu qu'à railleries sur les bancs de la fac.

    Ohhhhh parce quelques rats de bibliothèques ont fait quelques classements il faut que le monde s’agenouille et s'empêche de penser par eux même Question

    ceci dit, je t'accorde que Hassan II n'était peut être pas un grand économiste ni un grand philosophe, il était simplement le roi de son pays et membre de ce peuple et à ce titre je pense qu'il en sait plus sur les marocains que Karl Marx ou quelques grands philosophes du même genre.

    D'autant que ces dire sont corroboré de nos jours, sur toutes la masse de marocain vivant en France combien sont ils vraiment intégré au us coutumes et traditions française.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Jeu 12 Jan - 8:35

    Jean-pierre a écrit:
    Exactement! La seule formation obligatoire est un "stage" de création ou de reprise d'entreprise.

    Donc ce n'est pas rien comme tu le disais, il a bien reçu une formation.
    3 jours de formation pour devenir patron de maison de retraite, minimum un an pour devenir un de ses employés....

    Ils commenceront à se faire du soucis quand des gens qui partagent mon point de vue seront plus nombreux et secoueront le cocotier.

    Ils peuvent dormir tranquilles pendant un bon moment alors.
    Je ne suis pas aussi catégorique que toi et je pense que le réveil sera brutal.

    Je signale aux âmes simples que les écrits de Karl Marx sont rangés aux rayons "économie" et "philosophie" d'une bibliothèque alors que ceux d'un dictateur sont au mieux au rayon "histoire". Enfin je te rappelle que les écrits de Karl Marx sont enseignés en sciences du commerce et en sciences politiques alors que les paroles d'un dictateur ne donnent lieu qu'à railleries sur les bancs de la fac.

    Ohhhhh parce quelques rats de bibliothèques ont fait quelques classements il faut que le monde s’agenouille et s'empêche de penser par eux même Question
    Penser par soi-même est une chose, vouloir nager à contre-courant des universitaires mondiaux en est une autre et explique en partie la raison pour laquelle il t'es impossible de lâcher le cerceau pour faire autre chose.

    ceci dit, je t'accorde que Hassan II n'était peut être pas un grand économiste ni un grand philosophe, il était simplement le roi de son pays et membre de ce peuple et à ce titre je pense qu'il en sait plus sur les marocains que Karl Marx ou quelques grands philosophes du même genre.
    C'est maintenant qu'il faut rire?
    D'autant que ces dire sont corroboré de nos jours, sur toutes la masse de marocain vivant en France combien sont ils vraiment intégré au us coutumes et traditions française.
    Le seul meusulman que je connaisse qui mange du saucisson avec un canon de rouge parce qu'il trouve ça bon est marocain.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Ven 13 Jan - 0:02

    3 jours de formation pour devenir patron de maison de retraite, minimum un an pour devenir un de ses employés....

    Si c'est quelqu'un qui jouit d'une certaine fortune, on peut raisonnablement penser qu'il sait la gérer correctement.

    Je ne suis pas aussi catégorique que toi et je pense que le réveil sera brutal.

    Possible, ce qui est inquiétant, c'est que les deux extrêmes se réveillent et forcément ça risque de faire quelques dégâts.

    Penser par soi-même est une chose, vouloir nager à contre-courant des universitaires mondiaux en est une autre et explique en partie la raison pour laquelle il t'es impossible de lâcher le cerceau pour faire autre chose.

    Pourtant je passe pour un grand philosophe de la route. lol!

    Le seul meusulman que je connaisse qui mange du saucisson avec un canon de rouge parce qu'il trouve ça bon est marocain.

    Tu ne connais qu'un seul musulman Question

    Pourtant il y en a pas mal en France et tous ne sont pas aussi bien intégrer que la personne que tu connais.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Ven 13 Jan - 12:56

    Jean-pierre a écrit:
    3 jours de formation pour devenir patron de maison de retraite, minimum un an pour devenir un de ses employés....

    Si c'est quelqu'un qui jouit d'une certaine fortune, on peut raisonnablement penser qu'il sait la gérer correctement.
    Déduction quelque peu hâtive. Quelqu'un qui jouit d'une certaine fortune peut être assez raisonnable pour suivre les conseils de professionnels qu'il paye pour garantir la pérennité de sa fortune avec des investissements judicieux me paraît être une déduction plus sensée.


    Penser par soi-même est une chose, vouloir nager à contre-courant des universitaires mondiaux en est une autre et explique en partie la raison pour laquelle il t'es impossible de lâcher le cerceau pour faire autre chose.

    Pourtant je passe pour un grand philosophe de la route. lol!
    Un éditeur t'a publié?

    Le seul meusulman que je connaisse qui mange du saucisson avec un canon de rouge parce qu'il trouve ça bon est marocain.

    Tu ne connais qu'un seul musulman Question
    Encore ce bon vieux réflexe de vouloir déformer les propos de ton interlocuteur. Relis la phrase stp et merci d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

    Pourtant il y en a pas mal en France et tous ne sont pas aussi bien intégrer que la personne que tu connais.
    Ils sont plus nombreux que tu pourrais le penser, mais vu qu'ils ne font pas parler d'eux.... C'est marrant mais un musulman sur 5 qui est hospitalisé dans mon hôpital ne demande pas de régime sans porc et se régale de jambon et tranches de saucisson où de mortadelle......curieux non?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Sam 14 Jan - 12:57

    Quelqu'un qui jouit d'une certaine fortune peut être assez raisonnable pour suivre les conseils de professionnels qu'il paye pour garantir la pérennité de sa fortune avec des investissements judicieux me paraît être une déduction plus sensée.

    Si il est raisonnable pour suivre les conseils des professionnels je pense qu'il est assez raisonnable pour gérer une maison de santé.

    Un éditeur t'a publié?

    Pas encore mais ça peut venir. Smile

    Ceci dit le défouloir est aussi un modèle dans le genre. Smile

    Relis la phrase stp et merci d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

    J'ai relus la phrase, même deux fois et tu as bien écrit "le seul musulman que je connaisse"

    Qu'il soit marocain qu'il mange du saucisson et boive du vin n'a rien d'extraordinaire en soit, je dirais même que c'est normal puisqu'on vit dans un pays ou ces produits existe et qu'ils sont des denrées courantes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Sam 14 Jan - 13:00

    Ils sont plus nombreux que tu pourrais le penser, mais vu qu'ils ne font pas parler d'eux.... C'est marrant mais un musulman sur 5 qui est hospitalisé dans mon hôpital ne demande pas de régime sans porc et se régale de jambon et tranches de saucisson où de mortadelle......curieux non?

    Un sur Cinq et tu trouve ça bien Exclamation Exclamation Exclamation Ça veut quand même dire que les quatre cinquième de la population musulmane n'est pas intégré aux us coutumes et traditions de la France.

    Qu'ils osent même demander un régime de faveur montre parfaitement que ces gens là ne veulent pas s'intégrer mais qu'ils veulent au moins garder leurs traditions intégristes au pire les imposer aux autres.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Sam 14 Jan - 18:47

    Jean-pierre a écrit:
    Ils sont plus nombreux que tu pourrais le penser, mais vu qu'ils ne font pas parler d'eux.... C'est marrant mais un musulman sur 5 qui est hospitalisé dans mon hôpital ne demande pas de régime sans porc et se régale de jambon et tranches de saucisson où de mortadelle......curieux non?

    Un sur Cinq et tu trouve ça bien Exclamation Exclamation Exclamation Ça veut quand même dire que les quatre cinquième de la population musulmane n'est pas intégré aux us coutumes et traditions de la France.
    Tout comme les 10% de français végétariens? Je suppose que eux aussi, même français depuis plusieurs générations, ne sont pas assez intégrés? Ne confonds-tu pas intégration avec standardisation?

    Qu'ils osent même demander un régime de faveur montre parfaitement que ces gens là ne veulent pas s'intégrer mais qu'ils veulent au moins garder leurs traditions intégristes au pire les imposer aux autres.
    Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Dim 15 Jan - 10:23

    Tout comme les 10% de français végétariens?

    Les végétariens n'ont pas de traditions vestimentaires que je sache, je n'en ai jamais vu déguisé en courgette dans les rues.

    Que je sache, ils ne demandent pas de lieu de culte qui défigurent nos belles villes de France.

    Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!

    Même tarif pour eux et pour toutes les religions.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Lun 16 Jan - 5:30

    Jean-pierre a écrit:
    Tu ira expliquer ça aux 100ù de juifs qui, eux, demandent un régime sans porc!

    Même tarif pour eux et pour toutes les religions.
    Selon tes dires je dois conclure que les juifs sont moins bien intégrés que les musulmans puisque quelques musulmans renoncent à leurs traditions ou coutumes religieuses alors qu'aucun juif ne le fait?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Lun 16 Jan - 22:16

    Tu dois comprendre que personne ne doit demander d'aménagement ou de déranger les us et coutumes du pays pour des raisons religieuses et ceux quelque soit sa religion.

    Que je sache, les juifs ne se sentent pas heurté par la vue d'une crèche dans un lieu public.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par drhouse Mar 17 Jan - 5:30

    Jean-pierre a écrit:Tu dois comprendre que personne ne doit demander d'aménagement ou de déranger les us et coutumes du pays pour des raisons religieuses et ceux quelque soit sa religion.
    Notre pays est un pays de libertés. Ainsi chacun est libre d'avoir les convictions religieuses qu'il entend, de les afficher sur sa propriété privée, et d'en être le porte-parole au sein du débat démocratique.

    Que je sache, les juifs ne se sentent pas heurté par la vue d'une crèche dans un lieu public.
    Quelques uns si, tout comme quelques musulmans. Il y a des "tarés de Dieu" partout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Mar 17 Jan - 21:42

    Ainsi chacun est libre d'avoir les convictions religieuses qu'il entend, de les afficher sur sa propriété privée, et d'en être le porte-parole au sein du débat démocratique.

    Comme on est libre de ne pas aimer les convictions religieuses et de ne pas supporter de les voir affichées dans le domaine public.

    Quelques uns si, tout comme quelques musulmans. Il y a des "tarés de Dieu" partout.

    Alors vraiment quelques uns car je n'ai jamais entendu dire que des juifs ou des bouddhistes demandaient le retrait des crèches parce qu'ils étaient offensés de voir ça dans les rues.
    Anonymous
    MDR
    Invité


    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par MDR Mar 17 Jan - 22:12

    Aller!!!
    On vire les musulmans, les juifs, les catholiques, les chrétiens, les témoins de jéhova, les personnes voilées, les personnes qui font la manche, les personnes qui ne travaillent pas, les personnes qui n'ont pas d'argent, etc... en clair tout ceux qui ne sont pas utiles aux yeux de JP et la France ne recupèrera pas sont triple A, mais un quadrule voir un quintuple A.

    Vive la liberté.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan - 18:52

    Tsssst ne soit pas extrémiste MDR, je n'ai rien contre les gens qui s'intègrent au us coutumes et traditions du pays et ceux quelque soit leur couleurs de peau ou leurs religions.

    J'ai déjà dis ici que j'avais dans mes relations des gens originaire d'Afrique du nord et ce sont des personnes avec lesquelles je m'entends parfaitement.

    Contenu sponsorisé


    Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français Empty Re: Quand Hassan II expliquait à Anne Sinclair pourquoi les musulmans ne pourraient qu’être de mauvais Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:59