Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+15
provence82
baraquin
provence
lavande
vetou69
Corsica
nicou
provence26
patrice69
Michel
Papounet Michel
NIKOL
yvesg74
francoise
Jean-pierre
19 participants

    Fonctionnement de l'espace personnel.


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 37962
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Fonctionnement de l'espace personnel. - Page 10 Empty Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

    Message par LibrePenseur Dim 30 Jan - 2:55

    Féerire a écrit:Regarde en exemple mon sujet sur la chimère et sur la barrière de corail qui ne sont pas en sujets perso et qui se voulaient être jolis

    Pourquoi ne l'ont-ils pas été ?

    Lorsque tu crées un sujet, je me méfie toujours du contenu, qui commence avec un contenu qui se transforme très rapidement en "photo de famille" "présentation de nos avoirs", "achat de la prochaine voiture", "les travaux de notre maison", "la maison de mon fils", "les photos de nous", "les photos des activités des enfants", etc...

    Donc en fait, connaissant le déroulement habituel de tes sujets, je n'y participe pas, parce que ça ne m'intéresse pas.

    En plus, si j'agissais comme toi, effectivement, j'aurais tellement d'opportunités de pourrir tes sujets et de les transformer en voie de garage, mais contrairement à toi, ce n'est pas ma conception d'un forum.

    Concernant le sujet sur la Chimère, j'ai exprimé une opinion sur le sujet et non parce que c'était toi, juste que je trouve dommage qu'on vienne emmerder les poissons à plus de 400 mètres de profondeur alors que les animaux marins ne se portent pas au mieux ces dernières décennies.

    De même que pour la magnifique découverte de la barrière de corail dont personne n'aurait jamais dû parler, justement pour la laisser vivre et rester magnifique.

    J'ai répondu à ces sujets et je le fais le plus objectivement possible, selon mes convictions personnelles.

    Est-ce que @Jean-pierre y voit quelque chose à redire sur ce que j'exprime ici et que j'ai écrit là-bas ?

    Le problème c'est que tu fais peur à tout le monde et les gens font tout pour éviter de te donner une occasion de justifier un énième coup de colère en écrivant des choses laides et trop souvent insultantes.

    Ce qui me dérange @Pelayo, c'est que tu sais parfaitement de quoi je parle et que vous ne dites jamais rien...

    Ce n'est pas le forum de LibrePenseur et ça ne l'a jamais été, mais c'est bien le forum de Féerire...

    Dommage que Féerire ne soit un exemple à suivre pour personne dans son respect envers les autres.

    Fonctionnement de l'espace personnel. - Page 10 1682092181
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25308
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Fonctionnement de l'espace personnel. - Page 10 Empty Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

    Message par Féerire Dim 30 Jan - 10:12

    ***** a écrit:Pourquoi ne l'ont-ils pas été ?
    parce que la première chose que tu as fait c'est de venir dégueuler dessus avec toute la haine que tu as contre moi
     rassure toi ,je ne te hais ,tu es trop insignifiant pour moi
    les mythos hypocrites et fainéants  ne m'intéressent pas 




    ***** a écrit:Lorsque tu crées un sujet, je me méfie toujours du contenu, qui commence avec un contenu qui se transforme très rapidement en "photo de famille" "présentation de nos avoirs", "achat de la prochaine voiture", "les travaux de notre maison", "la maison de mon fils", "les photos de nous", "les photos des activités des enfants", etc...

     ça du*** c'est dans mon espace perso ou toi et toi seul est interdit 
    ta jalousie te bouffe le foie alors tu t'inventes une vie  ,tellement belle qu'à presque 3 h du matin  tu te fais tellement ch*** que tu traines sur le défouloir en crachant ton venin  
      contrairement à toi ,mes enfants bossent et comme tous parents qui se respectent on est fiers de leur réussite 
    alors tu comprendras que ta présence dans ce genre de sujet (ma famille) tu en es exclu  et ça n'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de faire un gosse 


    arrêtes de prendre des membres à témoin tu as toujours besoin de te justifier  essaies  plutôt de te défendre tout seul et surtout d'arrêter de pleurnicher   comme une gonzesse   
    tu n'aimes pas etre mis à jour et bien c'est raté 




    ***** a écrit:Donc en fait, connaissant le déroulement habituel de tes sujets, je n'y participe pas, parce que ça ne m'intéresse pas.

     j'espère que tout le monde a bien lu cette petite phrase 
    et merci de la mettre en application ,le forum sera plus serein ,d'autant que j'ai de jolis sujets à poster et ça serait bien que tu n'interviennes pas     laura1214
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37962
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Fonctionnement de l'espace personnel. - Page 10 Empty Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

    Message par LibrePenseur Dim 30 Jan - 14:00

    Intéressante intervention, c'est dommage que ces dernières interventions ne soient pas à la hauteur de celles qui se trouvent plus haut dans cette même 9ème page de ce sujet fort sympathique.

    https://defoulloir.forumactif.com/t6604p200-fonctionnement-de-l-espace-personnel#278677

    Une autre ambiance que j'aurais bien souhaité connaître.

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement de l'espace personnel. - Page 10 Empty Re: Fonctionnement de l'espace personnel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:44