Les chiens de garde du Système veulent la peau de « TPMP », de C8 et de CNews, dont le ministère de la Culture laisse entendre à mots à peine voilés que l’Arcom, ex-CSA, pourrait ne pas reconduire leur autorisation de diffusion.
Question rituelle dans les dîners en ville et les repas de famille, généralement posée sur le ton déplaisant où l’on vous demanderait si vous êtes pour la lapidation des femmes : « Est-ce que vous iriez chez Cyril Hanouna (sous réserve qu’il vous invite, etc.) ? »
– Oui, bien sûr !
Quelqu’un que Charlie Hebdo traite d’« hémorroïde du PAF » ne peut pas être fondamentalement mauvais. Quelqu’un qui a le don d’exaspérer dans un significatif mouvement d’unanimité Alain Chabat, Charline Vanhoenacker et Sophia Aram ne peut pas être exclusivement nuisible. Quelqu’un qui a la faculté de se mettre à dos Le Monde, L’Obs, Mediapart, Télérama, Libé, Les Inrocks, France Inter, LFI, la NUPES, le PS, EELV ne peut pas être totalement malfaisant. Quelqu’un que « C à vous », le salon gastronomique des mondanités de la gauche caviar, présente comme un « parasite monstrueux » doit bien avoir quelques-unes des qualités qui faisaient jadis un homme qui, à défaut d’être honnête, restait fréquentable. Quelqu’un qui ne craint pas d’inviter sur son plateau Damien Rieu, Thaïs d’Escufon, Pierre Gentillet, même si c’est pour les jeter dans la fosse aux lions, mérite notre attention. Quelqu’un qui donne la parole aux soignants suspendus, aux gilets jaunes matraqués, aux boulangers ruinés – bref, qui donne la parole à ceux qui en sont habituellement privés – ne peut pas être à 100 % méchant homme. Comme il est en train de le devenir auprès des bien-pensants, surtout depuis qu’il s’est accroché avec Louis Boyard et a réclamé, séance tenante, fort de son jury populaire – deux millions de spectateurs et six millions d’abonnés sur Twitter –, la perpétuité pour la meurtrière de la petite Lola.
Lire la suite sur : bvoltaire.fr
Moi je suis mal placé pour en parler car de ses émissions, je n'ai vu que quelques passages lorsque ça faisait pas mal de ramdam dans les médias.
Visiblement il dérange, mais reste à savoir si c'est pour l'argent ou pour les convictions.