La cérémonie des César 2020 a été particulièrement mouvementée et marquée l'écœurement autour de la victoire de Polanski. À la tête de celle-ci: Florence Foresti, qui aurait touché un fameux pactole selon les dernières révélations de Cyril Hanouna.
La cérémonie de remise des César, diffusée vendredi dernier, a été marquée par de multiples réactions autour de la victoire de Roman Polanski. Maîtresse de cérémonie, Florence Foresti n’a pas présenté la fin des César, se disant “écœurée” par ce prix. Une attitude longuement commentée lors de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” de ce 2 mars, durant laquelle Cyril Hanouna a fait des révélations sur le cachet touché par l'humoriste
Plein de gens ont dit que Florence Foresti a touché son cachet et qu’elle devait rester jusqu’à la fin. Les présentateurs des César touchaient environ 30.000 euros. Manu Payet a touché 45.000 euros. Florence Foresti avait touché 50.000 euros en 2016 et sachez que cette année, Florence Foresti a touché 130.000 euros dont 30.000 euros pour ses auteurs”, a-t-il assuré.
“Une insulte au groupe Canal!”
Interpellé par le fait qu’elle ait quitté les César avant la fin, l’animateur a ajouté: “Elle était furieuse à la fin de la cérémonie mais c’est vrai que partir avant la fin... (...) pour moi c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : ‘écoute Florence, tu veux partir avant la fin et bien écoute on va prendre des sanctions!’”
7sur7.be
Joli tacle d'Hanouna !!! J'ai essayé de l'écouter à une époque où il faisait des émissions radio mais j'ai vite arrêté, ça ne passait pas, je ne sais pas pourquoi je ne supporte pas cet animateurs dans son comportement à la radio ; il va s'en dire que je ne l'ai jamais vu à la télé même si parfois j'ai entendu parler de ses émissions.
Rendez-moi des Belmare, Villert, des Bouvard qui eux savaient faire de la bonne radio sans se prendre la tête et sans se prendre pour des êtres supérieurs.
J'aime encore assez bien Foresti je trouve qu'elle a de l'humour même si je ne connais pas l’entièreté de son œuvre mais quand même 130 000 € pour quelques heures de présentation d'une emission est-ce bien raisonnable ? Suis-je le seul à trouver que ce sont des cachets démesurés pour une seule personne et pour quelques heures de show ?