Passée par BFMTV et LCI, Pascale de la Tour du Pin quitte ces chaînes d’information en continu pour prendre un poste auprès de… Cyril Hanouna. Un choix de carrière qui a fait bondir certains de ses collègues et proches, qui ont tenté de la dissuader de rejoindre l’animateur de C8.
Elle était le visage phare de Première Édition, qu’elle animait aux côtés de Christophe Delay sur BFMTV de 2010 à 2017 et qu’elle quitta au profit de l’animation de La Matinale sur LCI. Revenue au bercail en 2021, elle présentait le Dej’Info sur la chaîne de Marc-Olivier Fogiel… jusqu’à ce qu’elle décide de rejoindre l’émission de Cyril Hanouna sur C8. « C’est avec enthousiasme que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière, déclarait-elle le 28 juillet sur X. Rejoindre C8 et les équipes de Cyril Hanouna, produite par H2O Productions, est une fierté et un privilège. Comme journaliste, je suis impatiente de vous retrouver à la rentrée ! #NouveauChapitre #C8 »
Lire la suite sur : ojim.fr
Visiblement ils s'amusent bien à la télévision, finalement c'est comme la F1 ou le foot, ça passe d'une équipe à l'autre.
En tout cas, les médias traditionnels n'ont pas l'air d'aimer Hanouna.