Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+13
Clavier
nicou
Miryam
Monsieur C
Liberty
dan26
Toto
Féerire
Loupolo
Mom'An
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
17 participants

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Avr - 22:03

    Jaunie Bigoude a écrit:Si cette affaire de transsexualité relève bien de la bêtise la plus crasse, ne pas y donner corps et l'ignorer ne relève aucunement d'une intelligence supérieure, mais d'une intelligence moyenne, normale.

    Et si c'est la vérité, il se passe quoi ? Si on part de l'hypothèse que des personnes sont au courant de l'affaire et qu'ils font chanter le Président de la 7e puissance mondiale, tu en dis quoi.

    Certes, nous n'avons pas la preuve que Brigitte Macron est un transsexuel, mais nous n'avons pas la preuve formelle du contraire.

    Bien sûr que tout ça n'empêche pas Macron de continuer son œuvre malfaisante sur la France, mais sa cote de popularité baisse régulièrement et il ne fait pas ce qu'il veut, il faut rappeler que si il use d'astuce et de faille de la constitution, il n'a pas la majorité à l'assemblée et qu'il est toujours sous la menace d'une motion de censure.

    Tout faire pour attiser la haine des gens contre Macron est une bonne chose à mon sens, lorsqu'on méprise le peuple, il faut toujours s'attendre à des retours de bâton.

    Loupolo aime ce message

    Jaunie Bigoude
    Jaunie Bigoude
    Défoulé timide


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/03/2024

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jaunie Bigoude Ven 26 Avr - 14:31

    Il y a assez peu de chances, si ce n'est pas une pour que ce soit la vérité. Après il faut bien des oreilles pour écouter toutes les conneries de la terre, je vous le concède. Quant à des gens qui feraient chanter Macron... Sur quoi, par exemple, et avec quel objectif ?

    Je pense que Macron se fout des retours de bâton des débiles de la toile. D'autant que niveau réseaux il a autre chose à faire avec les pirates russes, chinois, américains et autres qui doivent essayer de foutre le bordel partout où ils peuvent, et avec certainement plus de résultats qu'un groupuscule de braillards anonymes en mal d'exutoire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Ven 26 Avr - 23:50

    Jaunie Bigoude a écrit: Quant à des gens qui feraient chanter Macron... Sur quoi, par exemple, et avec quel objectif ?

    Sur tous les sujets, les milliards donnés à l'Ukraine par exemple, mais aussi sur ses efforts forcenés pour ruiner la France tant sur le plan économique que social et de ridiculiser la France avec ces agissements.

    L'objectif est, comme le dit Asselineau, d'affaiblir la France et de la faire passer sous la domination anglo-saxonne.

    Loupolo aime ce message

    Jaunie Bigoude
    Jaunie Bigoude
    Défoulé timide


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/03/2024

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jaunie Bigoude Sam 27 Avr - 11:14

    Si en plus Asselineau en a parlé, alors là !

    Je pense que l'on peut maintenant clore cet échange fort instructif.

    Si j'ai tout bien compris, il y en a qui font chanter Macron pour qu'il fasse tout ce qu'ils lui disent de faire, y compris couler la France, sinon ils menacent de révéler des vérités sur Brigitte que toute la complotosphère connait depuis déjà bien longtemps, et qui ne s'est pas privé de les diffuser.

    Imparable.

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Loupolo Sam 27 Avr - 13:07

    On a les référents qu'on mérite...

    toi ce sont Micron, Atall, Merluche, le Bidon sénile, Zelinsky, Gates, Schwab, Soros...
    nous ce sont Poutine, Trump, Orban, Musk, Carlson, Asselineau, Filippot, Raoult, Peronne...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10459
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Loupolo Sam 27 Avr - 13:49

    Un vétéran de l’armée adresse un message à celui qui nous sert de première Dame ou de premier monsieur je sais plus je suis perdu 😂😂 jean Mimi c’est pour toi

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 17:53

    Jaunie Bigoude a écrit:Si en plus Asselineau en a parlé, alors là !

    On peut ne pas aimer le programme politique de cet homme, mais il est loin d'être bête et il ne dit pas que des bêtises non plus.

    Si j'ai tout bien compris, il y en a qui font chanter Macron pour qu'il fasse tout ce qu'ils lui disent de faire, y compris couler la France, sinon ils menacent de révéler des vérités sur Brigitte que toute la complotosphère connait depuis déjà bien longtemps, et qui ne s'est pas privé de les diffuser.

    Tu as tout compris, sauf que l'enjeu ce n'est pas la complosphère, à ton avis est-ce que Macron aurait été réélu s'il avait avoué la transsexualité de sa femme ?

    Est-ce qu'il aurait été seulement écouté par les Français ?

    Bien sûr, je mets ça au conditionnel, je m'en fous que Brigitte Macron soit un trans ou pas, mais j'avoue que tout ce qui peut nuire à Macron est une bonne chose, c'est la vengeance des gens qui ne sont rien et des Gaulois réfractaires.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:38