Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

+14
maître Yoda
Clavier
nicou
Miryam
Monsieur C
Liberty
dan26
Toto
Féerire
Loupolo
Mom'An
itsmeagainagain
LibrePenseur
Jean-pierre
18 participants

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle


    Jaunie Bigoude
    Défoulé intéressé


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 23/03/2024

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jaunie Bigoude Dim 21 Avr - 17:34

    Loupolo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:autre petite precision jauni : si le forum ne te plais pas , t es pas obligé de rester !!

    Le problème c'est que ces tarés n'aiment pas mais restent juste pour faire chier les autres
    Les autres non, mais vous, je pense que ça va le faire et que vous allez avoir bien du mal à rester courtois, ce qui n'est pas dans votre nature ni dans votre éducation. Je pense que vous n'avez pas beaucoup de principes non plus, et que votre armoire à médicaments doit déborder de psychotropes.
    Jaunie Bigoude
    Jaunie Bigoude
    Défoulé intéressé


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 60
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/03/2024

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jaunie Bigoude Dim 21 Avr - 17:48

    Jean-pierre a écrit:C'est quoi ce forum ? C'est un forum qui date de 2005 de mars 205 pour être plus précis.

    Forcément si la liberté d'expression te gêne, tu ne vas pas te sentir à l'aide ici, mais si tu es pour le débat et pour développer tes idées alors tu es chez toi ici.

    Il y a des imbéciles qui vivent très vieux vous savez.

    Et vous faites une grosse confusion sur la liberté d'expression. Si celle-ci permet en effet à tous les crétins de la planète de faire part de toutes les thèses complotistes qui embrument ce qui sert au reste de la planète de siège à l'intelligence, le fait de laisser les malotrus profiter de leur anonymat pour laisser libre cours à leur lâcheté et à l'expression de leurs plus vils instincts, ce n'est plus de la liberté d'expression, mais une forme de tolérance, ou pire, de la complaisance ou une catharsis. Ne vous connaissant pas, je vous laisse le choix du mot.

    Que répondre sinon à ceux qui croient en la planéité de la terre, à la transsexualité de B. Macron, au vaccin malthusien d'un Gates ou à l'assurance miracle prise avant les attentas du 11-Septembre ?... Pas grand chose, je pars du principe qu'on ne nourrit pas la bêtise avec de l'intelligence. Si ça avait le moindre effet, ça se saurait.

    Mais si vous insistez, je veux bien entendre votre vision sur la transsexualité de Mme Macron et, suivant sur quoi elle repose, peut-être que je produirai l'argumentaire adéquat. Il va de soi que par principe je ne réponds pas à la bêtise, ce que vous aurez compris, je pense.

    Bianchi aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Dim 21 Avr - 18:18

    Jaunie Bigoude a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est quoi ce forum ? C'est un forum qui date de 2005 de mars 205 pour être plus précis.

    Forcément si la liberté d'expression te gêne, tu ne vas pas te sentir à l'aide ici, mais si tu es pour le débat et pour développer tes idées alors tu es chez toi ici.

    Il y a des imbéciles qui vivent très vieux vous savez.

    Et vous faites une grosse confusion sur la liberté d'expression. Si celle-ci permet en effet à tous les crétins de la planète de faire part de toutes les thèses complotistes qui embrument ce qui sert au reste de la planète de siège à l'intelligence, le fait de laisser les malotrus profiter de leur anonymat pour laisser libre cours à leur lâcheté et à l'expression de leurs plus vils instincts, ce n'est plus de la liberté d'expression, mais une forme de tolérance, ou pire, de la complaisance ou une catharsis. Ne vous connaissant pas, je vous laisse le choix du mot.

    Que répondre sinon à ceux qui croient en la planéité de la terre, à la transsexualité de B. Macron, au vaccin malthusien d'un Gates ou à l'assurance miracle prise avant les attentas du 11-Septembre ?... Pas grand chose, je pars du principe qu'on ne nourrit pas la bêtise avec de l'intelligence. Si ça avait le moindre effet, ça se saurait.

    Mais si vous insistez, je veux bien entendre votre vision sur la transsexualité de Mme Macron et, suivant sur quoi elle repose, peut-être que je produirai l'argumentaire adéquat. Il va de soi que par principe je ne réponds pas à la bêtise, ce que vous aurez compris, je pense.
    ""l y a des imbéciles qui vivent très vieux vous savez."" : la preuve tu as 55 ans !


    et si tu ne reponds pas a la betise, que fous tu la a nous faire des discours a rallonge alors que tu nous consideres comme des idiots ???


    mais tu vas nous apporter tes "lumieres" !


    on attend ton argumentaire pour nous prouver que brizitte est une femme !!

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Dim 21 Avr - 18:19

    Pour Gates comme pour Clinton , ils vous raconteront qu'ils sont pédophiles avec pour seul argument le fait qu'ils ont voyagé à bord de l'avion d'Epstein.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Dim 21 Avr - 18:24

    Bianchi a écrit:Pour Gates comme pour Clinton , ils vous raconteront qu'ils sont pédophiles avec pour seul argument le fait qu'ils ont voyagé à bord de l'avion d'Epstein.
    oooh mon cheri : tu peux nous prouver ca , ils sont ou les messages ? 
    quand a clinton : tu le connais ?? a premiere vue non !!!je te conseille le bouquin d hillary , tu verras ce qu elle en pense !!lol

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 0:07

    Bianchi a écrit:J'avais je ne t'ai vu dire tien là nymo tu as raison, oui Bianchi c'est vrai etc.. Tu es toujours dans la contradiction de ce qui s'oppose à ton point de vue.

    Lorsque Nymo raconte des idioties à longueur de message, je ne peux pas dire qu'il a raison.

    https://defoulloir.forumactif.com/t36069p400-ukraine-europe-russie-chine-et-usa#525426

    Message 404 de Nymo et ma réponse à ses idioties message 406 il débite tout un tas de sornette et je le contre uniquement avec des médias traditionnels et l'Insée.

    Ceci dit, il a raison sur un point, la terre est bien ronde, pourtant je n'aurais pas cru.

    Pourtant ma source sur la platitude de la planète est sûre.



    Voila voila, si un jour vous avez autre chose à dire que Poutine mange des bébés le matin au petit déjeuner, il n'y a pas de soucis, on peut discuter.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Mom'An Lun 22 Avr - 0:11

    Mom'An a écrit:
    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Roool
    c'est tellement confortable  de ne lire ou  d'écouter    les médias   traditionnels  
    genre France info  ce fut même  sa  pub il y a peu :  
    " et si l'info était pensé   pour vous  ? "  (=  Pré mâchée  )
    ou  
    "Tous les jours sur France Info, il y a l'info qu'il vous faut !" ( pas celle  qui vous  intéresse   celle qu'il vous faut mettre dans le crâne !)
    Bianchi a écrit:
    Et normalement tu es censé m'ignorer. Comment faire confiance à quelqu'un qui ne fait même pas ce qu'elle dit.

         il n'y a qu'une seule personne ici dans mes ignorés  

     Bon j'avoue que je ne lis jamais Nymo bien  qu'il ne soit pas dans mes ignorés  et toi je survolais   mais  je sens   que je vais te  canceller   aussi

    quand j'ai dit " sage conseil "sujet  Re: idées Vacances       Message n°121  page 5  c'était   pour te chariboter   “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Roool  car  tu   recommandais à qq'un ici d'ignorer  les messages   d'autres    alors  que  toi même ne le fais pas ...
    c'était    l'arroseur arrosé  
    mais ça  ça devient compliqué pour ta petite  tête “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Thinkingg




    Bon c'est quoi le sujet déjà  ? scratch
    ah oui  Brizitte




    Dernière édition par Mom'An le Lun 22 Avr - 0:17, édité 1 fois

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 0:15

    C'est vrai qu'on s'est fort éloigné de Brigitte.

    Bon en même temps, je ne souhaite pas être tout proche. lol!

    Loupolo, itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Mom'An Lun 22 Avr - 0:31

    Jean-pierre a écrit:Bon en même temps, je ne souhaite pas être tout proche. lol!

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel ?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2F9fe94dc95f74b57b591911b027be8c10%2Ftenor

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par LibrePenseur Lun 22 Avr - 1:10

    Comme l'affaire Brigitte fait du bruit aux USA, les fouineurs étasuniens ont décidé de s'intéresser à des politiciens de l'histoire et ça a de quoi choquer !

    Et un enquêteur a révélé qu'Obama serait homo, que sa femme serait un paravent et que leurs enfants ne se serait pas d'eux en montrant des images intéressantes...

    Ne serait-il pas normal que le peuple français réclame de la vérité et de l'honnêteté de la part du couple présidentiel et qu'il soit forcé de se soumettre à des analyses journalistiques complètes en passant par une prise de sang neutre et hors services de l'État ?

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10796
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Loupolo Lun 22 Avr - 1:29

    LibrePenseur a écrit:Comme l'affaire Brigitte fait du bruit aux USA, les fouineurs étasuniens ont décidé de s'intéresser à des politiciens de l'histoire et ça a de quoi choquer !

    Et un enquêteur a révélé qu'Obama serait homo, que sa femme serait un paravent et que leurs enfants ne se serait pas d'eux en montrant des images intéressantes...

    Ne serait-il pas normal que le peuple français réclame de la vérité et de l'honnêteté de la part du couple présidentiel et qu'il soit forcé de se soumettre à des analyses journalistiques complètes en passant par une prise de sang neutre et hors services de l'État ?


    Ces infos sur Obama et sa "femme" ne sont pas nouvelles... mais pour les merdias mainstreams ce ne sont que des fakes news de complotistes... comme d'hab...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par LibrePenseur Lun 22 Avr - 1:32

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Comme l'affaire Brigitte fait du bruit aux USA, les fouineurs étasuniens ont décidé de s'intéresser à des politiciens de l'histoire et ça a de quoi choquer !

    Et un enquêteur a révélé qu'Obama serait homo, que sa femme serait un paravent et que leurs enfants ne se serait pas d'eux en montrant des images intéressantes...

    Ne serait-il pas normal que le peuple français réclame de la vérité et de l'honnêteté de la part du couple présidentiel et qu'il soit forcé de se soumettre à des analyses journalistiques complètes en passant par une prise de sang neutre et hors services de l'État ?


    Ces infos sur Obama et sa "femme" ne sont pas nouvelles... mais pour les merdias mainstreams ce ne sont que des fakes news de complotistes... comme d'hab...

    Dans une autre vidéo en anglais sous-titrés on voit un mec montrer plein de photos de gens de pouvoir accompagnés de femmes qui n'en ont pas vraiment l'apparence...

    Comme quoi, ça irait donc jusque là ?!

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 8:41

    fut un temps ou hillary et les democrasses autour buvaient du sang d enfants !!!je veux bien croire que c est des ........................koneries ! lol !
    par contre que le bill soit un fieffé nik heure ca c est la verité !!

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Lun 22 Avr - 9:00

    Mom'An a écrit:
    Mom'An a écrit:
    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Roool
    c'est tellement confortable  de ne lire ou  d'écouter    les médias   traditionnels  
    genre France info  ce fut même  sa  pub il y a peu :  
    " et si l'info était pensé   pour vous  ? "  (=  Pré mâchée  )
    ou  
    "Tous les jours sur France Info, il y a l'info qu'il vous faut !" ( pas celle  qui vous  intéresse   celle qu'il vous faut mettre dans le crâne !)
    Bianchi a écrit:
    Et normalement tu es censé m'ignorer. Comment faire confiance à quelqu'un qui ne fait même pas ce qu'elle dit.

         il n'y a qu'une seule personne ici dans mes ignorés  

     Bon j'avoue que je ne lis jamais Nymo bien  qu'il ne soit pas dans mes ignorés  et toi je survolais   mais  je sens   que je vais te  canceller   aussi

    quand j'ai dit " sage conseil "sujet  Re: idées Vacances       Message n°121  page 5  c'était   pour te chariboter   “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Roool  car  tu   recommandais à qq'un ici d'ignorer  les messages   d'autres    alors  que  toi même ne le fais pas ...
    c'était    l'arroseur arrosé  
    mais ça  ça devient compliqué pour ta petite  tête “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Thinkingg




    Bon c'est quoi le sujet déjà  ? scratch
    ah oui  Brizitte


    Ah oui je conseille à quelqu'un d'ignorer une autre personne qu'elle ne supporte pas et c'est à moi d'ignorer quelqu'un dans ta tête ? J'arrive à supporter tout le monde. Ce sont tes interprétations qui se mélangent dans ta petite tête.


    Dernière édition par Bianchi le Lun 22 Avr - 9:07, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Lun 22 Avr - 9:05

    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:J'avais je ne t'ai vu dire tien là nymo tu as raison, oui Bianchi c'est vrai etc.. Tu es toujours dans la contradiction de ce qui s'oppose à ton point de vue.

    Lorsque Nymo raconte des idioties à longueur de message, je ne peux pas dire qu'il a raison.

    https://defoulloir.forumactif.com/t36069p400-ukraine-europe-russie-chine-et-usa#525426

    Message 404 de Nymo et ma réponse à ses idioties message 406 il débite tout un tas de sornette et je le contre uniquement avec des médias traditionnels et l'Insée.

    Ceci dit, il a raison sur un point, la terre est bien ronde, pourtant je n'aurais pas cru.

    Pourtant ma source sur la platitude de la planète est sûre.



    Voila voila, si un jour vous avez autre chose à dire que Poutine mange des bébés le matin au petit déjeuner, il n'y a pas de soucis, on peut discuter.
    Non mais là il est dans la cararicature. C'est à toi d'être capable de le comprendre. Il ne pense pas que l'esperance de vie en Russie est de 52 ans ou je ne sais'plus quel âge il cite, il donne un âge de manière caricatural pour dire que l'esperance de vie est basse en Russie.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Lun 22 Avr - 9:10

    Jean-pierre a écrit:C'est vrai qu'on s'est fort éloigné de Brigitte.

    Bon en même temps, je ne souhaite pas être tout proche. lol!

    Je suis sûr qu'en dînant avec elle et en échangeant, tu changerais d'avis sur certains des préjugés que tu as sur elle et son mari.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 9:11

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Bianchi a écrit:J'avais je ne t'ai vu dire tien là nymo tu as raison, oui Bianchi c'est vrai etc.. Tu es toujours dans la contradiction de ce qui s'oppose à ton point de vue.

    Lorsque Nymo raconte des idioties à longueur de message, je ne peux pas dire qu'il a raison.

    https://defoulloir.forumactif.com/t36069p400-ukraine-europe-russie-chine-et-usa#525426

    Message 404 de Nymo et ma réponse à ses idioties message 406 il débite tout un tas de sornette et je le contre uniquement avec des médias traditionnels et l'Insée.

    Ceci dit, il a raison sur un point, la terre est bien ronde, pourtant je n'aurais pas cru.

    Pourtant ma source sur la platitude de la planète est sûre.



    Voila voila, si un jour vous avez autre chose à dire que Poutine mange des bébés le matin au petit déjeuner, il n'y a pas de soucis, on peut discuter.
    Non mais là il est dans la cararicature. C'est à toi d'être capable de le comprendre. Il ne pense pas que l'esperance de vie en Russie est de 52 ans ou je ne sais'plus quel âge il cite, il donne un âge de manière caricatural pour dire que l'esperance de vie est basse en Russie.
    es ce qu il sait  que depuis quelques années l esperance de vie BAISSE AUSSI EN FRANCE ???

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 9:12

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est vrai qu'on s'est fort éloigné de Brigitte.

    Bon en même temps, je ne souhaite pas être tout proche. lol!

    Je suis sûr qu'en dînant avec elle et en échangeant, tu changerais d'avis sur certains des préjugés que tu as sur elle et son mari.
    je sais pas lui mais moi non , sachant que c est MOI QUI PAIE LE DINER !! mdr

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Lun 22 Avr - 11:59

    Ils mangeront à tes frais et ne te diront pas merci.
    Jaunie Bigoude
    Jaunie Bigoude
    Défoulé intéressé


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 60
    Age : 55
    Date d'inscription : 23/03/2024

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jaunie Bigoude Lun 22 Avr - 18:55

    Jean-pierre a écrit:
    Depuis les premières investigations de Xavier Poussard, rédacteur en chef de la lettre confidentielle Faits & Documents, investigations dont nous nous sommes fait l’écho dans cet article de décembre 2021, l’omerta règne dans les “grands” médias français au sujet de l’identité sexuelle de Brigitte Macron.
    Et si nous reprenions depuis le début. Comme le dit Jean-Pierre, "À la base, je me dis que cette histoire de transsexuel, c'est leur problème"...

    Xavier Poussard, un obscur inconnu qui écrit quelques articles sur des sites notoirement extrémistes et antisémites : Rivarol une feuille de chou qu'on suspendr plus à la cloison d'un chiotte de campagne que dans un kiosque à journaux. Et on comprend pourquoi en parcourant l'article où il est question de la transsexualité de Brigitte... De ce même Poussard dans "Catholique de France", qui sert de source et d'inspiration à Riposte Laïque et à Jean-Pierre.

    "On est dans le flou le plus total puisque écrire une histoire de Macron avant Brigitte et une histoire de Brigitte avant Macron s’avère un exercice quasiment impossible. Extrêmement peu de documentation et beaucoup d’incohérences se sont nichées au fil des réécritures."

    Un journaliste d'investigation, c'est sûr, qui se permet même dans son pamphlet nauséeux de tailler des croupières à Médiapart et au Canard enchaîné. "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" disait Michel Audiard.

    Le deuxième message est raisonnable, puis après ça part carrément en vrille. Il y a le troupeau des gens qui réfléchissent et qui viennent dire, sans aucune honte là non plus, à ceux qui ne partagent pas leur avis qu'ils sont des moutons, des collabos, des décérébrés, etc...

    Quand la bêtise s'exprime et se montre avec autant d'assurance, il faut la laisser faire. Surtout la laisser faire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 19:09

    Il n'empêche qu'on n'arrive pas à savoir avec certitude qui est qui et, que les médias étasuniens ainsi que des influenceurs de renom ont repris les informations et ont fait des enquêtes.

    A vrai dire, je m'en fous, il y a deux choses qui sont intéressantes :

    Savoir si c'est vrai, si le Président ferait l'objet d'un chantage auquel cas ce serait grave pour la France et c'est en ça, pour moi, qu'une enquête sérieuse s'impose.

    Savoir que cette histoire em*****e le Président qui voulait em******er les non vaccinés me paraît assez jouissif, lorsqu'on méprise le peuple, il ne faut pas s'attendre à du soutien de sa part.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 19:13

    Bianchi a écrit: il donne un âge de manière caricatural pour dire que l'esperance de vie est basse en Russie.

    Elle est plus basse en Russie qu'en France, si on fait une moyenne mondiale, elle n'est pas si basse que ça et elle est en constante augmentation depuis que Poutine a pris les choses en main.

    Ça s'appelle de la désinformation volontaire, vous autres "les gens bien croyant les médias traditionnels" êtes très fort sur le sujet.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 21:41

    Jaunie Bigoude a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Depuis les premières investigations de Xavier Poussard, rédacteur en chef de la lettre confidentielle Faits & Documents, investigations dont nous nous sommes fait l’écho dans cet article de décembre 2021, l’omerta règne dans les “grands” médias français au sujet de l’identité sexuelle de Brigitte Macron.
    Et si nous reprenions depuis le début. Comme le dit Jean-Pierre, "À la base, je me dis que cette histoire de transsexuel, c'est leur problème"...

    Xavier Poussard, un obscur inconnu qui écrit quelques articles sur des sites notoirement extrémistes et antisémites : Rivarol une feuille de chou qu'on suspendr plus à la cloison d'un chiotte de campagne que dans un kiosque à journaux. Et on comprend pourquoi en parcourant l'article où il est question de la transsexualité de Brigitte... De ce même Poussard dans "Catholique de France", qui sert de source et d'inspiration à Riposte Laïque et à Jean-Pierre.

    "On est dans le flou le plus total puisque écrire une histoire de Macron avant Brigitte et une histoire de Brigitte avant Macron s’avère un exercice quasiment impossible. Extrêmement peu de documentation et beaucoup d’incohérences se sont nichées au fil des réécritures."

    Un journaliste d'investigation, c'est sûr, qui se permet même dans son pamphlet nauséeux de tailler des croupières à Médiapart et au Canard enchaîné. "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" disait Michel Audiard.

    Le deuxième message est raisonnable, puis après ça part carrément en vrille. Il y a le troupeau des gens qui réfléchissent et qui viennent dire, sans aucune honte là non plus, à ceux qui ne partagent pas leur avis qu'ils sont des moutons, des collabos, des décérébrés, etc...

    Quand la bêtise s'exprime et se montre avec autant d'assurance, il faut la laisser faire. Surtout la laisser faire.
    ""
    "On est dans le flou le plus total puisque écrire une histoire de Macron avant Brigitte et une histoire de Brigitte avant Macron s’avère un exercice quasiment impossible.""


    t as tout a fait raison : et pour cause , difficile de raconter l histoire de brigitte avant puisque c etait son frere !! lol 
    la dame a dit qu elle allait porter plainte avec son frere il y a quelques semaines mais on a toujours pas vu la plainte .....ni le frere d ailleurs !!
    et puis tous vos arguments nous amusent et vous vous fatiguez pour rien , c est la reponse a la bonne idée du manu quand il a dit qu il voulait nous emmerder, ben nous aussi on veut l emmerder ca tombe bien !!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 21:43

    Et j'espère que ça l'em*****e très fort, il passe pour un dégénéré dans la plupart des pays, ça m'amuse.

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15374
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 21:46

    Jean-pierre a écrit:Et j'espère que ça l'em*****e très fort, il passe pour un dégénéré dans la plupart des pays, ça m'amuse.
    le pire c est que le jauni ne s apercoit pas qu il apporte de l eau a notre moulin en parlant de "flou" , j en demandais pas tant !  juanito ramos - el cjuanito ramos - el cjuanito ramos - el c

    Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuel Empty Re: “Brigitte” Macron : la reconnaissance faciale confirme la piste transsexuelle

    Message par Bianchi Mar 23 Avr - 8:33

    itsmeagainagain a écrit:
    Bianchi a écrit:Pour Gates comme pour Clinton , ils vous raconteront qu'ils sont pédophiles avec pour seul argument le fait qu'ils ont voyagé à bord de l'avion d'Epstein.
    oooh mon cheri : tu peux nous prouver ca , ils sont ou les messages ? 
    quand a clinton : tu le connais ?? a premiere vue non !!!je te conseille le bouquin d hillary , tu verras ce qu elle en pense !!lol
    Merci j'ai déjà lu une biographie de Clinton, ma princesse des 1000.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:24