Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
maître Yoda
lyzto
oscar
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Juin - 18:21

    En octobre dernier, l’écrivain, géopolitologue et expert financier Morad El Hattab donnait cette troublante interview sur les réseaux pédocriminels en France.

    À écouter de bout en bout :



    ***

    Le sujet semble ne pas s’intégrer au monde de la finance et de la géopolitique qui est celui de M. El Hattab ? Voire… Les réseaux pédocriminels couvrent la totalité de la planète, pénètrent les sphères les plus élevées des « élites » (gouvernements, institutions internationales…) et génèrent pour les entités mafieuses des profits largement supérieurs à ceux de la prostitution adulte. Une vidéo sur le meurtre satanique d’un enfant peut se vendre jusqu’à un million d’euros.

    ***

    L’enquête menée pendant cinq ans par Morad El Hattab révèle que la pédocriminalité est une réalité systémique dans notre pays dans laquelle est compromise une certaine faune politique française, jusqu’au sommet de l’Etat.

    « Ce n’est pas pour rien que notre pays est surnommé “pédoland” » ironise M. El Hattab.

    ***

    Le nom de Brigitte Macron, épouse du chef de l’Etat, est évoqué à de nombreuses reprises au cours de l’interview. Est-ce l’une des raisons pour lesquelles cette enquête n’a eu que très peu d’échos dans les médias ?

    M. El Hattab souligne entre autres la présence étonnante de Mimi Marchand dans l’entourage de Mme Macron :

    Lire la suite et voir les vidéos sur : ripostelaique.com

    Ça pose quand même pas mal de question sur l'entourage du Président et sur les pouvoirs occultes qui l'entoure.

    Je sais que la presse manipule, mais j'avoue que je suis un peu sidéré par la force de certaines personnes pour manipuler les médias et donc manipuler les gens.


    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Pelayo Mer 16 Juin - 0:50

    Après Madame Claude    .. Madame Brigitte   en maquerelle  ?

    Cette MIMI    semble tenir tout le monde  par  les  ..


    « Mimi » Marchand, le loup dans la bergerie Macron


    Lire aussi Michèle Marchand, la Mimi des paparazzi

    Depuis toujours se sont introduits dans le sillage d’un grand patron, d’une star, d’un politique, des intrigants au courant de ses secrets. François Mitterrand gardait autour de lui quelques amis initiés, dont François de Grossouvre, chargé notamment de financer ses campagnes, d’organiser sa double vie ou de racheter les photos compromettantes. Cette fois, pourtant, c’est le loup lui-même que les Macron ont introduit dans la bergerie.

    Car Mimi Marchand fait profession de vendre la vie privée des célébrités ou de leur laisser supposer qu’elle peut empêcher qu’on ne la dévoile. Cofondatrice de Purepeople, le premier site pure player d’informations consacrées aux « beautiful people », elle est à la tête de Bestimage, une des trois plus importantes agences françaises de photos de célébrités et affirme aux auteurs être au courant de tout « au moins quinze jours avant les autres ».

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/10/20/mimi-marchand-le-loup-dans-la-bergerie-macron_5372175_3232.html

    «Mimi» Marchand, proche du couple Macron, aurait hébergé Alexandre Benalla

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/michele-marchand-proche-du-couple-macron-aurait-heberge-alexandre-benalla-20190620





    C'est le nouveau monde selon Macron pourtant il ressemble furieusement à l'ancien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Juin - 22:07

    De nouveau monde, nous n'avons vu que la propagande qu'il a fait lors de sa campagne, pour le reste, rie de nouveau.

    Cette Mimi Marchand à l'air d'en savoir beaucoup et si elle n'a pas eu d'accident, je suppose qu'elle a une bonne assurance vie.

    En tout cas, l'article de Riposte-Laïque fait quand même froid dans le dos et savoir qu'à certains postes de responsabilité se trouve des gens qui peuvent acheter un million d'euros le meurtre satanique d'un gamin, c'est au-delà du concevable.

    J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi et comment il y a autant de détraqué sur la planète.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Jeu 17 Juin - 8:40

    "Jean-pierre"

    J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi et comment il y a autant de détraqué sur la planète.
    Mon cher Jean Pierre !
    Les comportements dominateurs ont  toujours existés depuis l'aube des temps.
    Je suis même très étonné par quel miracle que des bombes atomiques n'ont pas pulvérisés la planète terre.

    A croire qu'il y a "une intelligence invisible" qui intervient régulièrement contre l'hystérie des hommes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Juin - 20:56

    Il y a quand même une différence entre des comportements dominateurs et faire des attouchements sur des bébés de l'âge de Louis par exemple.

    Ils parlent quand même de meurtre rituel, de pédophilie, etc. ce n'est pas rien quand même.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Jeu 17 Juin - 22:09

    Jean-pierre a écrit:Il y a quand même une différence entre des comportements dominateurs et faire des attouchements sur des bébés de l'âge de Louis par exemple.

    Ils parlent quand même de meurtre rituel, de pédophilie, etc. ce n'est pas rien quand même.
    Jean Pierre je ne suis pas friand de ce genre d'info, je n'ai pas suivi la conversation , je rebondi que sur une phrase !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 9:06

    Jean-pierre a écrit:
    Ça pose quand même pas mal de question sur l'entourage du Président et sur les pouvoirs occultes qui l'entoure.

    Je sais que la presse manipule, mais j'avoue que je suis un peu sidéré par la force de certaines personnes pour manipuler les médias et donc manipuler les gens.



    Franchement JP, tu te rends compte de ce que tu écris, déjà prendre une base de raisonnement une feuille de chou de type risposte, faut pas faire preuve d'une grande intelligence

    Tu as compris que l presse manipule mais tu ne vois même pas que tu es le 1er manipulé et toi tu acquiesces bêtement et en plus tu commentes, on tombe bien bas,
    j'ai même lu il me semble que Brigitte (comme tous les rats le font car ils n'osent citer le nom de famille, tout en se doutant bien de qui on parle) était une maquerelle et dire que certains confient leurs gosses à des gens dans des écoles pour leur donner une éducation, mais ou va t'on
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 9:07

    Jean-pierre a écrit:Il y a quand même une différence entre des comportements dominateurs et faire des attouchements sur des bébés de l'âge de Louis par exemple.

    Ils parlent quand même de meurtre rituel, de pédophilie, etc. ce n'est pas rien quand même.

    Une simple question, c'est qui ces Ils

    Pas en rapport ces ilsavec le sujet ouvert ici même sur Hillary Clinton et sur les cadavres (quand même 100 000) qu'on aurait trouvé dans un tunnel de sa fondation, laissant planer une suspicion de besoin de chair de la possible Présidente tu dois t'en souvenir Mon Petit JP, ne me dis pas que tu as oublié


    Dernière édition par lyzto le Dim 20 Juin - 16:28, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Dim 20 Juin - 10:38

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Il y a quand même une différence entre des comportements dominateurs et faire des attouchements sur des bébés de l'âge de Louis par exemple.

    Ils parlent quand même de meurtre rituel, de pédophilie, etc. ce n'est pas rien quand même.

    Une simple question, c'est qui ces Ils
    Bonjour Lyzto !
    c'est quand même lamentable les argumentations d'ordres sexuelles dans des commentaires qui se voudraient "politique " la diabolisation est en marche .
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par maître Yoda Dim 20 Juin - 11:47

    Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par deconometresensible Dim 20 Juin - 11:49

    oscar a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Il y a quand même une différence entre des comportements dominateurs et faire des attouchements sur des bébés de l'âge de Louis par exemple.

    Ils parlent quand même de meurtre rituel, de pédophilie, etc. ce n'est pas rien quand même.

    Une simple question, c'est qui ces Ils
    Bonjour Lyzto !
    c'est quand même lamentable les argumentations d'ordres sexuelles dans des commentaires qui se voudraient "politique " la diabolisation est en marche .

    et ça te bander mou ?
    C'est mieux que rien mais dis moi 11 ans c'est pas un peu trop agé ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 16:05

    oscar a écrit:
    Bonjour Lyzto !
    c'est quand même lamentable les argumentations d'ordres sexuelles dans des commentaires qui se voudraient "politique " la diabolisation est en marche .


    Ben on est bien habitué, entre son âge, son physique, sa façon de se vêtir, je suis très peu surpris des commentaires donc aucune amélioration dans la haine personnelle envers ceux qui ne pensent comme eux et tu pourras remarquer qu'ils tentent de retourner leur position sur les autres mais comment ça s'appelle cette façon d'agir
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 16:15

    maître Yoda a écrit:Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    @Jabba (autant de suite annoncer la couleur)
    Ben un jeune qui a bq de chance
    libre à toi si à 15 ans, tu préférais te pignoler sur la page des culottes féminines du catalogue de la Redoute, on voit que ça laisse des traces même à 71 ans bounce
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Féerire Dim 20 Juin - 16:22

    maître Yoda a écrit:Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    pour info,elle en avait 40, c'est une cougar et pédophile de surcroit  quoique que ses admirateurs en pensent 
    son pognon lui a évité la prison et ça c'est prouvé !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Dim 20 Juin - 16:29

    lyzto a écrit:
    maître Yoda a écrit:Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    @Jabba (autant de suite annoncer la couleur)
    Ben un jeune qui a bq de chance
    libre à toi si à 15 ans,  tu préférais te pignoler sur la page des culottes féminines du catalogue de la Redoute, on voit que ça laisse des traces même à 71 ans  bounce
    Lyzto !
    les anti-Macron n'ont aucune argumentations politiques, ils en sont réduit à farfouiller dans sa supposé vie sexuelle antérieur , qui ne regarde que Mr Macron.

    On pourrait faire un simulacre de débat politique dans un sex-shop.
    Nos prétendus intellectuels du FN/RN sont tombés bien bas dans le caniveau.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 16:35

    Féerire a écrit:
    maître Yoda a écrit:Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    pour info,elle en avait 40, c'est une cougar et pédophile de surcroit  quoique que ses admirateurs en pensent 
    son pognon lui a évité la prison et ça c'est prouvé !

    Peut être que ce n'est pas donné à toutes les femmes d'être classées Cougar, un petit brin de jalousie, d'amertume, de regret ??

    oscar aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Féerire Dim 20 Juin - 16:44

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    maître Yoda a écrit:Vous appelez ça comment vous , quand une femme de trente ans couche avec un gamin de quinze ans ?
    pour info,elle en avait 40, c'est une cougar et pédophile de surcroit  quoique que ses admirateurs en pensent 
    son pognon lui a évité la prison et ça c'est prouvé !

    Peut être que ce n'est pas donné à toutes les femmes d'être classées Cougar, un petit brin de jalousie, d'amertume, de regret ??  
    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? 40809269 s'il faut se taper un merdeux pour ne pas être amère ;désolée  jamais je ne pourrais etre jalouse de cette bonne femme surtout quand on sait ce que cache son comportement  ,quand au regret ,mon pauvre Lyzto ,enlève lui ses rajouts de cheveux, ses fausses dents , ses fringues de marque et ses liftings crois moi les femmes de mon âge n'on rien à lui envier  elle n'est que la femme  du président et elle retombera dans l'oubli en temps que telle à son heure ,la seule chose dont on se souviendra c'est qu'elle était prof et qu'elle s'est tapée un de ses élèves mineur
     allez bonne soirée 
    et entre parenthèses on va en apprendre des vertes et des pas mures à la fin du mandat macronnien  lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Dim 20 Juin - 16:47

    Entre parenthèse , commencer sa jeune vie sexuelle avec une femme plus âgée, cela ne doit pas être désagréable et riche d'enseignement pratique ? sfofol10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Dim 20 Juin - 16:51

    "Féerire"
    et entre parenthèses on va en apprendre des vertes et des pas mures à la fin du mandat macronnien  lol!
    Ma chère Féerie !
    Si c'est pas mure , les vertes infos cela ne m'intéressent pas.
    j'ai déjà les intestins fragiles, j'ai facilement la chiasse avec les fraises espagnoles
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 16:57

    Féerire a écrit:


    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? 40809269 s'il faut se taper un merdeux pour ne pas être amère ;désolée  jamais je ne pourrais etre jalouse de cette bonne femme surtout quand on sait ce que cache son comportement  ,quand au regret ,mon pauvre Lyzto ,enlève lui ses rajouts de cheveux, ses fausses dents , ses fringues de marque et ses liftings crois moi les femmes de mon âge n'on rien à lui envier  elle n'est que la femme  du président et elle retombera dans l'oubli en temps que telle à son heure ,la seule chose dont on se souviendra c'est qu'elle était prof et qu'elle s'est tapée un de ses élèves mineur
     allez bonne soirée 
    et entre parenthèses on va en apprendre des vertes et des pas mures à la fin du mandat macronnien  lol!

    Je me répète mais pour juger une autre personne quelle qu'elle soit  , il faut être irréprochable et comme dirait notre Rodin défoulé , il faut être humble avant de juger les autres, c'est une qualité, hé oui !!! ?what?

    Rien à voir avec le sujet ouvert sur Hillary?? pour les vertes et les pas mûres ??
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par deconometresensible Dim 20 Juin - 17:26

    oscar a écrit:
    "Féerire"
    et entre parenthèses on va en apprendre des vertes et des pas mures à la fin du mandat macronnien  lol!
    Ma chère Féerie !
    Si c'est pas mure , les vertes infos cela ne m'intéressent pas.
    j'ai déjà les intestins fragiles, j'ai facilement la chiasse avec les fraises espagnoles  


    Y'a longtemps que la maladie est remontée aux boyaux de la tête..
    Tu ne m'as répondu l'étron pervers, tu arrives encore à bander mou avec des petites filles (ou des gros noirs qui cherchent des fraises prédigérées) ou tu ne bandes plus du tout ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin - 0:51

    Il, c'est vrai que ce n'est pas Ils, c'est Morad El Hattab, c'est lui qui fait cette enquête, ce n'est pas moi qui l'est faite, je ne fais que relayer ce que je lis.

    Ce n'est même pas Riposte Laïque qui accuse, ils ne faut qu'interroger quelqu'un qui a fait des enquêtes et si tu tapes son nom dans un moteur de recherche, tu verras qu'il a répondu à pas mal d'entretien de divers médias.

    Oscar, pour ma part, je n'ai pas besoin de ce genre d'argument pour être contre Macron, contre L.R.E.M. et pour souhaiter qu'il dégage par tous les moyens légaux possible, et après tout ce qui a été dit sur le R.N. et sur M. Le-Pen, qu'il y ait une réciproque, c'est finalement de bonne guerre même si c'est plus près des égouts que de la politique.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par lyzto Mar 22 Juin - 8:46

    Jean-pierre a écrit:Il, c'est vrai que ce n'est pas Ils, c'est Morad El Hattab, c'est lui qui fait cette enquête, ce n'est pas moi qui l'est faite, je ne fais que relayer ce que je lis.

    Ce n'est même pas Riposte Laïque qui accuse, ils ne faut qu'interroger quelqu'un qui a fait des enquêtes et si tu tapes son nom dans un moteur de recherche, tu verras qu'il a répondu à pas mal d'entretien de divers médias.

    Oscar, pour ma part, je n'ai pas besoin de ce genre d'argument pour être contre Macron, contre L.R.E.M. et pour souhaiter qu'il dégage par tous les moyens légaux possible, et après tout ce qui a été dit sur le R.N. et sur M. Le-Pen, qu'il y ait une réciproque, c'est finalement de bonne guerre même si c'est plus près des égouts que de la politique.

    Enfin mettre en avant un tel sujet avec des et tes commentaires bien ciblés avec la femme du président et son entourage en tête de liste quand même et arriver à tempérer en toute fin  en faisant croire plus à des ragots de fosses septiques, faut être clair à un moment, c'est quoi le jeu ?

    Bon après, c'est du riposte donc oui, on parle bien d'un intermédiaire de merde
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par oscar Mar 22 Juin - 9:06

    Bonjour Lyzto !
    S'attaquer à la femme du président et son entourage par des ragots de d'égout.

    C'est sans doute ça l'argumentation politique objective.
    Ensuite on pourra toujours évoquer le haut niveau intellectuel de nos frontards .
    Tout sauf le "FN/RN" c'est une question d'hygiène morale.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par jipi Mar 22 Juin - 9:41

    oscar a écrit:
    j'ai déjà les intestins fragiles, j'ai facilement la chiasse avec les fraises espagnoles  

    Ca explique la saisonnalité de tes dessins...

    Clavier aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ? Empty Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:57