Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Mar 10 Jan 2023 - 22:14

    L'épouse du chef de l'Etat s'est exprimé dans le cadre du lancement de l'opération des Pièces Jaunes.

    "Je lui passe les messages". A l'occasion d'une interview sur le plateau du journal de 20h de TF1 lundi 9 janvier, Brigitte Macron a évoqué son rôle dans l'ombre du président de la République, après presque 6 ans à l'Elysée.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Tien ? Pourquoi elle ne dit pas : "Je suis une passeuse ?" Puisqu'on féminise tout de nos jours, c'est ce qu'elle aurait dû dire.

    Si Macron envoie sa femme dans les médias sous le faux prétexte des pièces jaunes, c'est que ça doit être tendu dans le pays et qu'il a peur que ça lui pète à la figure plus vite qu'il ne le craint.

    Liberty aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Mom'An Ven 16 Fév 2024 - 23:58

    La page du lien est introuvable ?what?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Sam 17 Fév 2024 - 0:00

    Je viens de voir, il se peut que le média ait retire sa page par complaisance ou sur la demande de personne concernée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Féerire Sam 17 Fév 2024 - 0:04

    Jean pierre a écrit:Tien ? Pourquoi elle ne dit pas : "Je suis une passeuse ?"
    il n'y a pas de fumée sans feu   Wink et comme Mom'an ,le lien ne mène à rien 
    en effet c'est possible que le passeur n'ait pas aimé les allusions  Mr. Green

    Liberty aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Jean-pierre Sam 17 Fév 2024 - 0:05

    C'est ce que je pense, "on" a dû demander à Orange de retirer discrètement la page.

    Liberty aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par itsmeagainagain Sam 17 Fév 2024 - 21:30

    ben justement c es ce que j allais dire : "un" ????? lol

    Contenu sponsorisé


    Je suis un passeur : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée Empty Re: "Je suis un passeur" : Brigitte Macron évoque sa place à l'Elysée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:13