C'est une loi et si mes souvenirs sont exact de macron !!!!!
+9
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
jipi
Pelayo
Clavier
Féerire
Jean-pierre
itsmeagainagain
13 participants
Encore un refus d'obtempérer !!
Michel- Se défoule à fond
- Message n°351
Re: Encore un refus d'obtempérer !!
Tout à fait mais interdiction de se servir de cet argent pour régler les frais de justice, c'est ce qui d'ailleurs c'est passer avec l'ancien boxeur Christophe Dettinger qui avait démoli un gendarme le 5 janvier 2019, la cagnotte a été stoppé avec interdiction de la distribuer car le but était de l'aider à régler les frais de justice !
Féerire- Se défoule à fond
Loisirs : graphisme et photographie
- Message n°352
c'est surtout pour mettre cette famille à l'abri car les raclures les ont menacés de mortJean pierre a écrit:Ah ? Je me demande bien pourquoi, les gens ont donné pour la famille, mais je pense que c'est surtout pour le policier et pour l'aider à ce sortir des griffes de la justice.
à Vénissieux ,les racailles sont venus relever les plaques d'immatriculations des voitures persos des policiers
cette bande de résidus de capotes ,car c'est ce qu'ils sont n'hésitera pas à TUER DU FLIC
alors si tout cet argent peut servir au gentils ,les méchants ,on les em*****
Michel aime ce message
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°353
Après plusieurs renvois, la tribunal a tranché mercredi, prononçant la nullité du contrat conclu entre la société Leetchi et le créateur de la cagnotte, en vertu de l'article 1162 du code civil sur la nullité des contrats pour violation à l'ordre public. «Au moment de l'ouverture de la cagnotte, la seule notoriété du “boxeur gilet jaune” reposait sur le fait d'avoir commis des violences sur les forces de l'ordre et, plus précisément d'avoir assené des coups de poing à un gendarme mobile et des coups de pied à un autre gendarme à terre», écrit le tribunal dans un communiqué. «Ainsi, la cagnotte a eu, initialement, pour but de soutenir un combat consistant en l'usage de la violence physique contre les forces de l'ordre» et, «par son large objet», «comprenait également un appel à compenser les condamnations susceptibles d'intervenir à l'avenir, ce qui est contraire à l'ordre public», estime-t-il.
lefigaro.fr
Là nous ne sommes pas dans le même cas, Dettinger était dans l'illégalité volontaire, si la cagnotte était annulée sur le même motif, ça voudrait dire que la justice considère que le policier est coupable avant même qu'il soit jugé.
Ceci dit, c'est une opinion, je pense que Messhia et quelques juristes vont pouvoir plancher sur le sujet.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
itsmeagainagain aime ce message
Loupolo- Se défoule à fond
Loisirs : marche karaoké whist scrabble
- Message n°354
ÉTRANGE / ANALYSE DU CLIP DU RAPPEUR NINHO "25G"
Suites aux récentes émeutes nous avons constaté comme d'autres personnes sur les réseaux, d'étranges et très perturbantes similarités dans un clip de rap.
C'est le clip de #Ninho, un rappeur français extrêment suivi par la jeunesse française. Un rappeur à l'ascension fulgurante idolâtré par toute une génération, il est présenté comme le rappeur le plus écouté par les tous jeunes.
Alors... Le premier mot du son que Ninho dit, c'est le mot : "mort" comme ça, de but en blanc... Bon pourquoi pas. Déjà l'ambiance du clip est macabre et apocalyptique. Ensuite dans le clip on voit dès le départ la photo d'un enfant, qui fait la transition avec une scène d'enterrement. Ensuite apparaît une voiture de sport... jaune la voiture. Jusque là bon Ok. Ça commence à coïncider un peu mais admettons. Le rappeur Ninho dit ensuite : "Urus jaune (666 chevaux) au McDo d'Gueriz, tout est noir après l'enterrement". Où se rendait #Nahel avant qu'il se fasse tuer ? Vous commencez à comprendre ? Il se rendait au McDo car de ce que l'on sait, sa maman lui avait donné 20 euros pour y aller... Ensuite on voit la voiture de sport jaune être arrêtée par la police et c'est exactement à ce moment là vers 1 min 58 que Ninho dit mots pour mots : "J'arrive en Dior et c'est des plans machiavéliques qu'on élabore. J'recompte les corps", et dans le même temps une transition sur des #émeutes...
Le problème c'est que ce clip n'est pas sorti après les emeutes mais avant. Il y a 3 semaines... C'est là que ça change tout.
Sans parler de Yassine Bouzrou, l'avocat de Nahel qui n'est autre qu'un des acteurs qui jouait dans le récent film #Athena sur #Netflix dont le synopsis est exactement celui des émeutes actuelles ou comment la mort d'un jeune abouti à une guerre civile en France...
Alors ? Pures coïncidences ?
Ça fait froid dans le dos !
Nous n'affirmons rien, nous nous posons des questions. Prenez 5 minutes pour regarder le clip et faites votre propre idée.
Suivez Le Grand Réveil
Suites aux récentes émeutes nous avons constaté comme d'autres personnes sur les réseaux, d'étranges et très perturbantes similarités dans un clip de rap.
C'est le clip de #Ninho, un rappeur français extrêment suivi par la jeunesse française. Un rappeur à l'ascension fulgurante idolâtré par toute une génération, il est présenté comme le rappeur le plus écouté par les tous jeunes.
Alors... Le premier mot du son que Ninho dit, c'est le mot : "mort" comme ça, de but en blanc... Bon pourquoi pas. Déjà l'ambiance du clip est macabre et apocalyptique. Ensuite dans le clip on voit dès le départ la photo d'un enfant, qui fait la transition avec une scène d'enterrement. Ensuite apparaît une voiture de sport... jaune la voiture. Jusque là bon Ok. Ça commence à coïncider un peu mais admettons. Le rappeur Ninho dit ensuite : "Urus jaune (666 chevaux) au McDo d'Gueriz, tout est noir après l'enterrement". Où se rendait #Nahel avant qu'il se fasse tuer ? Vous commencez à comprendre ? Il se rendait au McDo car de ce que l'on sait, sa maman lui avait donné 20 euros pour y aller... Ensuite on voit la voiture de sport jaune être arrêtée par la police et c'est exactement à ce moment là vers 1 min 58 que Ninho dit mots pour mots : "J'arrive en Dior et c'est des plans machiavéliques qu'on élabore. J'recompte les corps", et dans le même temps une transition sur des #émeutes...
Le problème c'est que ce clip n'est pas sorti après les emeutes mais avant. Il y a 3 semaines... C'est là que ça change tout.
Sans parler de Yassine Bouzrou, l'avocat de Nahel qui n'est autre qu'un des acteurs qui jouait dans le récent film #Athena sur #Netflix dont le synopsis est exactement celui des émeutes actuelles ou comment la mort d'un jeune abouti à une guerre civile en France...
Alors ? Pures coïncidences ?
Ça fait froid dans le dos !
Nous n'affirmons rien, nous nous posons des questions. Prenez 5 minutes pour regarder le clip et faites votre propre idée.
Suivez Le Grand Réveil
- Message n°355
Ça rejoint mon hypothèse, (complotiste bien sûr) que toute cette affaire n'est pas un hasard le jeune qui bouge alors qu'il a un pistolet sur lui, la mère trop contente qu'il soit à coté d'Allah avec les vierges, les émeutes dans toutes les villes de France, même les plus petites, en même temps, l stock de mortier d'artifice et tout ça avant les J.O., la coupe du monde de rugby et les vacances.
Ça fait beaucoup non ?
Ça fait beaucoup non ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
itsmeagainagain- Se défoule à fond
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
- Message n°356
tenez vous bien : la famille de l ange par l intermediaire de son "avocat" (ils en ont 3 n est ce pas ) porte plainte parce que messiha a fiat passer la racaille pour un recidiviste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jean-pierre a écrit:Messhia a été débordé par l'ampleur des dons, il n'est pas responsable, il avait mis comme objectif 50 000 € ce qui était raisonnable pour aider la famille du policier.
La famille peut faire ce qu'elle veut, le site dit que c'est légal, ce n'était pas l'intention de Messhia au départ.
Que la gauche aboie, c'est normal, ils viennent de prendre un bon coup de bambou sur la tête avec ça, ils pensaient faire pleurer dans les chaumière avec cette jeune racaille et ils s'aperçoivent que les gens préfèrent la police à la racaille.
Je serai journaliste ou policier, j'enquêterai un peu sur la famille, son train de vie et ses revenuenez vous bien : la fam
mais c est UN RECIDIVISTE : et moi en tant qu avocat je repondrais : "pas de casier parce QUE LA JUSTICE N A PAS FAIT SON JOB" !! et pan dans les dents il aurait du etre en taule !!c est 2 ans pour un refus d obtemperer alors 5 .....§
et en plus plainte parce que la cagnotte "va beneficier soit disant a la famille du policier" ??? la honte cet avocat le bouzzou , je ne voudrais pas qu il me defende , ILS SONT JALOUX CES RACAILLES !!!
un : une famille de racailles, en cheville avec les traoré, dont la reputaiton de voyous n est plus a faire qui ose porter plainte ?? CA DEVRAIT ETRE INTERDIT !point barre !
Loupolo aime ce message
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
- Message n°357
mais ils ne sont pas obligés de s en servir pour payer les frais de justice , ils peuvent faire comme les voyous : faire marcher l aide judiciaire et vivre comme la famille du voyou c est a dire bien sans rien foutre !Michel a écrit:Tout à fait mais interdiction de se servir de cet argent pour régler les frais de justice, c'est ce qui d'ailleurs c'est passer avec l'ancien boxeur Christophe Dettinger qui avait démoli un gendarme le 5 janvier 2019, la cagnotte a été stoppé avec interdiction de la distribuer car le but était de l'aider à régler les frais de justice !
le policier ne bossant plus , de quoi vont ils viv re ???
Loupolo aime ce message
jipi- Grand
râleur
universel - Nombre de messages : 4168
- Message n°358
La mère du nuisible porte plainte contre Jean Messiha pour "Escroquerie en bande organisée".
Visiblement, la Jeanne d'Arc des racisés l'a eue mauvaise que la cagnotte du flic ait remporté un tel succès.
Curieux, tout de même ! Il me semblait que la justice statuait "au nom du peuple français". En quoi, alors, serait-il illégal de rappeler les jugements dans les arguments de la cagnotte ?
Franchement, je ne sais pas d'où sort cet avocat, mais on va bien se marrer au tribunal !
https://www.valeursactuelles.com/societe/cagnotte-pour-la-famille-du-policier-la-mere-de-nahel-porte-plainte-contre-jean-messiha-pour-escroquerie-en-bande-organisee
Visiblement, la Jeanne d'Arc des racisés l'a eue mauvaise que la cagnotte du flic ait remporté un tel succès.
Pour l’avocat de la mère du jeune garçon, Jean Messiha a usé de « manœuvres frauduleuses », telles que « l’utilisation illégale des antécédents judiciaire de Nahel » afin de « le criminaliser et créer un mouvement de soutien au policier ayant tiré».
Curieux, tout de même ! Il me semblait que la justice statuait "au nom du peuple français". En quoi, alors, serait-il illégal de rappeler les jugements dans les arguments de la cagnotte ?
Franchement, je ne sais pas d'où sort cet avocat, mais on va bien se marrer au tribunal !
https://www.valeursactuelles.com/societe/cagnotte-pour-la-famille-du-policier-la-mere-de-nahel-porte-plainte-contre-jean-messiha-pour-escroquerie-en-bande-organisee
Loupolo aime ce message
- Message n°359
regardes plus haut ou on dit ce qu est l avocat bouzrou et le film athena !!jipi a écrit:La mère du nuisible porte plainte contre Jean Messiha pour "Escroquerie en bande organisée".
Pour l’avocat de la mère du jeune garçon, Jean Messiha a usé de « manœuvres frauduleuses », telles que « l’utilisation illégale des antécédents judiciaire de Nahel » afin de « le criminaliser et créer un mouvement de soutien au policier ayant tiré».
plus ils s enervent plus on aime !!
Loupolo aime ce message
jipi- Grand
râleur
- Message n°360
itsmeagainagain a écrit:
Clair ! Les glapissement des gauchiss ont contribué à la popularité de la cagnotte du flic. Ils sont trop cons pour l'avoir compris.
Dommage qu'elle soit à présent close. Une journée de plus et on passait les 2 millions !
Jean-pierre, Pelayo, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
- Message n°361
et c est les FRANCAIS qui soutiennent le policier qui sont consideres par la famille de la racaille , comme "une bande organisée" autrement dit des voyous ! c est le monde a l envers !jipi a écrit:itsmeagainagain a écrit:
Clair ! Les glapissement des gauchiss ont contribué à la popularité de la cagnotte du flic. Ils sont trop cons pour l'avoir compris.
Dommage qu'elle soit à présent close. Une journée de plus et on passait les 2 millions !
messiha porte plainte pour diffamation ! heureusement !
et le morandini qui se met du coté du voyou ??? mais ca va pas !!il est au cent coup parce que d apres lui "faut pas porter plainte contre la famille de nahel qui est dans la peine" !!! elle etait dans la peine la mere quand elle DANSAIT SUR LA MOTO ????
Loupolo aime ce message
- Message n°362
il voulait peut etre etre martyr ??? il a gagné !!Jean-pierre a écrit:Ça rejoint mon hypothèse, (complotiste bien sûr) que toute cette affaire n'est pas un hasard le jeune qui bouge alors qu'il a un pistolet sur lui, la mère trop contente qu'il soit à coté d'Allah avec les vierges, les émeutes dans toutes les villes de France, même les plus petites, en même temps, l stock de mortier d'artifice et tout ça avant les J.O., la coupe du monde de rugby et les vacances.
Ça fait beaucoup non ?
Loupolo aime ce message
- Message n°363
et quand tu as des slimane qui viennent faire des lecons aux FRANCAIS , il a donné quoi lui pour l ange ???
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Pelayo aime ce message
- Message n°364
itsmeagainagain a écrit:
il voulait peut etre etre martyr ??? il a gagné !!
C'est ce que je pense, ce jeune est né peu après les émeutes de 2005 et je pense qu'il y a un tordu qui c'est dit qu'il allait formater un jeune pour devenir une sorte de martyr et de ça découlera la démonstration de force des banlieues.
C'est réussi, même si les émeutes cessent, ils ont démontré qu'ils pouvaient faire reculer la police, que l'état français était faible et qu'en se soulevant dans toutes les communes à la fois il n'y aurait pas assez de monde pour maintenir l'ordre partout.
Une sorte de répétition en quelque sorte, le seul truc qui doit les inquiéter, c'est la réaction de certains comme à Lorient, mais si ils arrivent à avoir les armes qu'ils veulent, ça non plus ce ne sera pas un problème.
Loupolo aime ce message
Pelayo- Se défoule à fond
- Message n°365
itsmeagainagain a écrit:
tenez vous bien : la famille de l ange par l intermediaire de son "avocat" (ils en ont 3 n est ce pas ) porte plainte parce que messiha a fiat passer la racaille pour un recidiviste !!
et pour porter plainte ils vont voir la Police dans un commissariat
" Bonjour M' sieur l'Agent je viens porter plainte "
======
le père sort du silence et réclame une vraie justice :
le père du gamin réapparaît
( cagnotte oblige ! 440 000 € )
Il a fait de la prison 4,5 ans
En 2006, Hicham H. était incarcéré pour une affaire de stupéfiants, raconte-t-il au journal Le Parisien.
La mère de Nahel lui aurait annoncé leur séparation au parloir.
Sorti de prison quatre ans plus tard, il affirme avoir plusieurs fois tenté d’entrer en contact avec son fils, en vain.
« J’ai réussi à l’apercevoir quand il sortait de l’école mais sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle de père. »
« J’ai fait des choix dans ma vie qui ont fait que j’ai pas pu assister à sa naissance, j’ai pas vu ses premiers pas, ses premiers mots », explique-t-il pudiquement à l’AFP, avant d’évoquer son « parcours très difficile » qui l’a notamment conduit à être incarcéré.
https://www.lavoixdunord.fr/1348986/article/2023-07-05/mort-de-nahel-son-pere-se-constitue-partie-civile-pour-que-justice-soit-rendue
LE PÈRE DE NAHEL POP DE NULLE PART
Le père de Nahel est une ordure ?
ou une pauvre victime ? !
Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message
- Message n°366
Forcément avec un exemple comme ça, le petit ange partait déjà mal dans la vie.
Tu as raison la cagnotte à fait sortir le loup du bois, elle a été faite pour soutenir la famille de la jeune racaille et ça tombe bien, il est de la famille.
Tu as raison la cagnotte à fait sortir le loup du bois, elle a été faite pour soutenir la famille de la jeune racaille et ça tombe bien, il est de la famille.
Loupolo aime ce message
jipi- Grand
râleur
- Message n°367
Le daron doit déjà s'imaginer en AMG jaune...
Ce serait amusant de voir les utilisations des deux cagnottes.
J'imagine que le flic va acheter une maison en province et envoyer ses gosses dans de bonnes écoles...
Ce serait amusant de voir les utilisations des deux cagnottes.
J'imagine que le flic va acheter une maison en province et envoyer ses gosses dans de bonnes écoles...
Jean-pierre aime ce message
- Message n°368
encore un qui a la gueule de l'emploi
il a senti l'odeur des billets et ça y est il est devenu le père modèle de son chiard modèle
on croit rêver les cons osent tout c'est à ça qu'on les reconnait taulard récidiviste et ça vient pleurer
il a senti l'odeur des billets et ça y est il est devenu le père modèle de son chiard modèle
on croit rêver les cons osent tout c'est à ça qu'on les reconnait taulard récidiviste et ça vient pleurer
- Message n°369
sorti de prison : deja ca classe et il vient et recupere un peu de la cagnotte!
vous avez entendu parler du FLYER du gros dupont ???? a mourir de rire si c etait moins grave ! ils en tremblent les voyous !!
bande de laches !!
- Message n°370
des armes qui reviennent d ukraine !!!Jean-pierre a écrit:itsmeagainagain a écrit:
il voulait peut etre etre martyr ??? il a gagné !!
C'est ce que je pense, ce jeune est né peu après les émeutes de 2005 et je pense qu'il y a un tordu qui c'est dit qu'il allait formater un jeune pour devenir une sorte de martyr et de ça découlera la démonstration de force des banlieues.
C'est réussi, même si les émeutes cessent, ils ont démontré qu'ils pouvaient faire reculer la police, que l'état français était faible et qu'en se soulevant dans toutes les communes à la fois il n'y aurait pas assez de monde pour maintenir l'ordre partout.
Une sorte de répétition en quelque sorte, le seul truc qui doit les inquiéter, c'est la réaction de certains comme à Lorient, mais si ils arrivent à avoir les armes qu'ils veulent, ça non plus ce ne sera pas un problème.
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°371
Pelayo a écrit:itsmeagainagain a écrit:
tenez vous bien : la famille de l ange par l intermediaire de son "avocat" (ils en ont 3 n est ce pas ) porte plainte parce que messiha a fiat passer la racaille pour un recidiviste !!
et pour porter plainte ils vont voir la Police dans un commissariat
" Bonjour M' sieur l'Agent je viens porter plainte "
======
le père sort du silence et réclame une vraie justice :
le père du gamin réapparaît
( cagnotte oblige ! 440 000 € )
Il a fait de la prison 4,5 ans
En 2006, Hicham H. était incarcéré pour une affaire de stupéfiants, raconte-t-il au journal Le Parisien.
La mère de Nahel lui aurait annoncé leur séparation au parloir.
Sorti de prison quatre ans plus tard, il affirme avoir plusieurs fois tenté d’entrer en contact avec son fils, en vain.
« J’ai réussi à l’apercevoir quand il sortait de l’école mais sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle de père. »
« J’ai fait des choix dans ma vie qui ont fait que j’ai pas pu assister à sa naissance, j’ai pas vu ses premiers pas, ses premiers mots », explique-t-il pudiquement à l’AFP, avant d’évoquer son « parcours très difficile » qui l’a notamment conduit à être incarcéré.
https://www.lavoixdunord.fr/1348986/article/2023-07-05/mort-de-nahel-son-pere-se-constitue-partie-civile-pour-que-justice-soit-rendue
LE PÈRE DE NAHEL POP DE NULLE PART
Le père de Nahel est une ordure ?
ou une pauvre victime ? !
Quel pays de nul cette France, Miloudy Parade se manifeste du fait d'entendre qu'une cagnotte est réalisée et bien évidemment ce père brillant, surtout par son absence, sachant de surcroît le palmarès qu'il affiche, eh bien ce type se rappel avoir un rejeton, donc comme le chante son pote Enrico ==> Donnez donnez dieu vous le rendra car ses gens ne connaissent que l'odeur du pognon !!!!
Il est vraiment temps de faire un sacré nettoyage dans se pays où même un aveugle se rendrait compte que l'on marche sur la tête !!!!!
Pelayo et Loupolo aiment ce message
- Message n°372
la CHAMBRE D INSTRUCTION MAINTIENT LE POLICIER EN DETENTION ! bande de minables !
c est bientot le 14 juillet non ???
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Pelayo- Se défoule à fond
- Message n°373
itsmeagainagain a écrit:la CHAMBRE D INSTRUCTION MAINTIENT LE POLICIER EN DETENTION ! bande de minables !
C'est pour le protéger et nous protéger
comme ça les voyous n'ont pas de prétexte pour recasser
rien n'empêche de le faire sortir incognito puisqu'il est à l'isolement
ça montre qu'il est innocent sinon comme tous les criminels il bénéficierait de la bienveillance du Juge des Libertés puisque tout est fait à l'envers
Dernière édition par Pelayo le Jeu 6 Juil - 19:33, édité 1 fois
Michel et Loupolo aiment ce message
- Message n°374
@itsmeagainagain
il est maintenu en détention pour sa sécurité ,le temps de mettre sa famille à l'abri et personne ne dira le jour ou il sera remis en liberté et éloigné des australopithèques des citées
tous ces rats d'égouts n'attendent qu'une chose ,une énième occasion de foutre le bordel en France et la libération de ce policier qui n'a fait que son devoir serait l'étincelle qu'ils attendent
je foutrais toutes ces saloperies dans un cargo et je vous laisse imaginer la suite !
il est maintenu en détention pour sa sécurité ,le temps de mettre sa famille à l'abri et personne ne dira le jour ou il sera remis en liberté et éloigné des australopithèques des citées
tous ces rats d'égouts n'attendent qu'une chose ,une énième occasion de foutre le bordel en France et la libération de ce policier qui n'a fait que son devoir serait l'étincelle qu'ils attendent
je foutrais toutes ces saloperies dans un cargo et je vous laisse imaginer la suite !
- Message n°375
Je pense aussi qu'il est mis en sécurité, parce qu'il n'y a aucune autre raison.
A si ! Ce gouvernement à une trouille bleue que les émeutes reprennent, ils n'hésiteront pas à sacrifier un pauvre flic si nécessaire.
Je n'ai pas entendu parler du prospectus de Dupont-Moretti, je subodore que c'est une belle idiotie, mais j'ai entendu à la radio aujourd'hui que depuis le début de la guerre en Ukraine, le prix des kalachnikovs avait baisser de 10 fois sont prix.
Il va y avoir des affaires à faire, déjà avec la Serbie elles n'étaient pas chère, la ça va encore être mieux.
A si ! Ce gouvernement à une trouille bleue que les émeutes reprennent, ils n'hésiteront pas à sacrifier un pauvre flic si nécessaire.
Je n'ai pas entendu parler du prospectus de Dupont-Moretti, je subodore que c'est une belle idiotie, mais j'ai entendu à la radio aujourd'hui que depuis le début de la guerre en Ukraine, le prix des kalachnikovs avait baisser de 10 fois sont prix.
Il va y avoir des affaires à faire, déjà avec la Serbie elles n'étaient pas chère, la ça va encore être mieux.
- Message n°376
Mort de Nahel : un homonyme du policier, victime de menaces de mort sur Internet
Depuis la divulgation du vrai nom du policier sur Internet, un homonyme de l’agent reçoit des dizaines de menaces de mort, rapporte "Sud-Ouest".
Après la mort de Nahel, les réseaux sociaux ont contribué à créer un climat de tension. C’est ainsi que l’homonyme du policier auteur du tir contre Nahel, mardi 27 juin, a été menacé de mort sur Internet, fait savoir Sud-Ouest.
"Je porte le même nom que le policier de Nanterre.
Sauf que c'est moi qui reçois les messages", témoigne la victime auprès du journal régional. Bien éloigné de la région de Nanterre où ont eu lieu les faits, l’homonyme du policier vit en Dordogne. Plus encore, il est ouvrier. Sauf que depuis que le nom du policier mis en examen pour « homicide volontaire » a été divulgué sur Internet, cet habitant de la Dordogne et sa famille vivent un enfer.
"C'est ultra-violent, et ça fait peur"
Menace de mort ? Ce n'est pas interdit ça en France ?
J'espère que cet homme va porter plainte et que sa plainte va être prise en compte.
Ceci dit, ça en dit long sur la haine de ces gens et le courage qu'ils ont à menacer depuis un écran d'ordinateur ou de smartphone.
Loupolo aime ce message