Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par jipi Mar 17 Aoû - 5:59

    Salut !

    Fini le bon vieux temps où tu pouvais renverser les flics en refusant de t'arrêter à un contrôle. Maintenant la police défouraille.

    Même si ces deux policiers vont avoir les pires emmerdements du monde, ils ont tout mon soutien !

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par filochard2 Mar 17 Aoû - 10:13

    Il est temps de réapprendre un principe simple : quand des poulets te disent de t’arrêter, ou tu t’arrêtes ou tu te fait tirer dessus.
    Et ça vaut pour les deux roues.

    Comme toujours c'est dans la période transitoire que ça risque d’être un peu difficile, le temps que ça rentre, mais une fois que le pli sera pris, il n'y aura plus de problème.

    Après c'est sur que si l'état pratique le sabotage et nous fait un scandale chaque qu'il y a un borné on un inconscient qui se fait descendre on ne va pas y arriver.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par Jean-pierre Mar 17 Aoû - 19:45

    42 ans de route, je me suis fait arrêter par toutes les polices d'Europe et pas un ne m'a tiré dessus, je suis jaloux.

    Ah oui ! Suis-je bête, je n'ai pas fait de tentative de fuite et j'ai toujours été poli.

    C'est clair que su la vidéo, on ne voit pas de gyrophare, ni de brassard, mais lorsqu'il y a plusieurs hommes avec des pistolets apparents à la ceinture qui effectuent des contrôles, on peut raisonnablement penser qu'il vaut mieux obtempérer et ne pas jouer les kéké.

    Pour ma part, j'espère que les policiers ne seront pas plus embêtés que ça et je ne vais pas verser une larme sur la racaille qui c'est prit quelques balles.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par jipi Mer 18 Aoû - 10:23

    Another one bites the dust !

    Pour l'histoire, le gus en poubelle de wesh a déjà renversé un flic en moto.



    Au passage, on constatera la diversitude de la banlieue.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par filochard2 Mer 18 Aoû - 11:58

    D'un autre coté j'imagine que des flics m'interdisent de rentrer dans ma ville sous prétexte que je roule au Diesel, je trouverais anormal qu'on me tire dessus si je passe en force.

    C'est toujours pareil, avant de vouloir que la loi soit appliquée durement, il faut s'assurer qu'elle est légitime.
    Entre un abus de lois non respectées et un abus de lois respectées, je préfère le premier.

    Ce qu'il faut c'est bien sur peu de lois, des lois simples et évidemment nécessaires et légitimes, et alors faire systématiquement un exemple quand elles sont violées, mais on en est très très loin dans cet état en pleine déliquescence.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par Invité Mer 18 Aoû - 12:40

    Le même qui disait plus haut que :"Il est temps de réapprendre un principe simple : quand des poulets te disent de t’arrêter, ou tu t’arrêtes ou tu te fais tirer dessus. Et ça vaut pour les deux roues."

    Traduction : ça vaut pour tout le monde, sauf pour Filoche et son diésel.

    C'est quand même vachement confus dans ton petit ciboulot d'autodidacte, non ?
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par filochard2 Mer 18 Aoû - 13:10

    Jean de Meung a écrit:Le même qui disait plus haut que :"Il est temps de réapprendre un principe simple : quand des poulets te disent de t’arrêter, ou tu t’arrêtes ou tu te fais tirer dessus. Et ça vaut pour les deux roues."

    Traduction : ça vaut pour tout le monde, sauf pour Filoche et son diésel.

    C'est quand même vachement confus dans ton petit ciboulot d'autodidacte, non ?

    C'est pour ça que j'ai commencé mon post par "D'un autre coté.."

    Thèse, antithèse. La synthèse est aussi dans le second poste, le laius sur la loi.

    C'est bon là ? faut pas confondre ton incompréhension avec de la confusion mon bon De Meung. Je ne vais pas te faire un dessin à chaque fois, pour les choses simples tu peux aller sur le forum des teletubbies.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par Invité Mer 18 Aoû - 13:34

    Ah, "d'un autre côté" c'est censé relativiser ce que tu écris ? Quant au dessin, c'est peut-être une idée à fouiller...

    Ce n'est pas à toi de dire si une loi est bonne ou ne l'est pas, il y a des juristes pour ça. Toi tu te contentes de la mettre en veilleuse, de stopper ton vieux diésel et de présenter tes papiers aux forces de l'ordre sans faire le kèkè.

    Et si tu veux changer la loi pour qu'elle te convienne à toi, tu passes moins de temps sur les réseaux et tu t’intéresses à la manière dont une loi injuste, ou considérée comme telle par le premier clampin venu, peut-être abrogée, modifiée ou révisée.

    Synthèse..
    . Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par Jean-pierre Mer 18 Aoû - 20:02

    Ou foutaise, Smile au choix.

    filochard2 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu ! Empty Re: Refus d'obtempérer à Stains. Les flics ouvrent le feu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 2:25