Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Pelayo Lun 1 Mai - 23:51

    il ne répond pas toujours vite  mais c'est toujours   bien vu et juste  !

    l'Afrique c'est immense  ...et surtout elle  est  très divisée
    ils sont hyper racistes entre eux

    Je me souviens des bagarres de filles
    en RP entre Maliennes et Congolaises Shocked
    chacune traitant l'autre de pays de merde Rolling Eyes

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181734
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Jean-pierre Lun 1 Mai - 23:54

    Il n'y a qu'à voir entre les marocains et les algériens ce qu'ils se mettent chaque fois qu'ils le peuvent.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181734
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Jean-pierre Sam 13 Mai - 7:09

    Au Soudan, la guerre prive agriculteurs et artisans de clients

    Avant, Ibrahim Abdelqadir vendait ses tomates à Khartoum. Depuis que la capitale soudanaise est à feu et à sang, il essaye de les écouler dans les villages alentour. Mais là, il faut vendre à perte à des déplacés sans le sou.

    "Ils me proposent 2.000 livres soudanaises", soit trois euros, "pour dix kilos et ça ne couvre même pas mes frais de transport", raconte-t-il à l'AFP.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Il semblerait que ça ne s'arrange pas au Soudan et que les conséquences soit de plus en plus dramatiques.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Pelayo Sam 13 Mai - 14:01

    j'attends toujours  les éclaircissements de mon ex    il m'a dit  avoir  bcp de mal  à comprendre  les interférences   et les pressions extérieures que c'est un sac de noeuds  il  mais il va m'envoyer son  analyse quand il peut   ( il travaille bcp  bien qu'en retraite   il fait de la recherche  et donne des conférences )

    + de  300 000  personnes ont fui  ..  vers l'Egypte    donc vers   l'Europe ...

    mais pourquoi  merde les pays comme l'Arabie Saoudite ne les accueille pas  
    il y  a tout : fric  valeurs communes    et cette foutue ville de Néom à construire  

    ah bah    des blacks  ça  ça ne plaît pas aux arabes       comme la Tunisie qui craint son grand remplacement ..

     on imagine bien que le Maroc ...l'Algérie  ( c'est grand l'Algérie  !)  etc.. n'en veulent pas non plus !  

    que des racistes  FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Vil-bah

    Bon la Lybie  non  !! ils ne vont pas quitter un pays  en guerre pour un autre merdier


    Dernière édition par Pelayo le Dim 14 Mai - 1:11, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181734
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mai - 0:31

    Pelayo a écrit:ah bah des blacks ça ça ne plaît pas aux arabes

    La qualité de travail n'est pas la même que celle des Thaïlandais ou des Philippin.

    Contenu sponsorisé


    FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il  au  SOUDAN ? - Page 2 Empty Re: FLASH SPÉCIAL : que se passe-t-il au SOUDAN ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 8:36