Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181732
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation Empty A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation

    Message par Jean-pierre Lun 13 Juil - 18:27

    Mercredi 8 juillet, lors de l'évacuation d'un "squat" à Montreuil (Seine-Saint-Denis), un jeune homme perd son oeil droit après avoir été touché, dit-il, par un tir de flash-ball. L'IGS, la police des polices, a été saisie, la gauche dénonce une "violence policière".

    Le Parti socialiste a demandé lundi13 juillet que l'Inspection générale des services (IGS) de la police et la Commission nationale de déontologie de la sécurité "puissent faire toute la lumière" sur le "grave incident" de Montreuil, où un jeune homme affirme avoir perdu un oeil après un tir de flash-ball.

    Dénonçant une "violence policière", Pouria Amirshahi, secrétaire national du PS aux droits de l'homme, estime dans un communiqué que "la dotation en flash-balls de la police a été appuyée par l'argument que ces armes seraient non létales et leur usage rigoureusement encadré. Les faits démontrent qu'il n'en est rien

    La suite >ICI<

    On ne sera pas surpris que ce soit un Maire vert et le secrétaire national PS aux droits de l'homme qui montent au créneau et fasse d'un incident une affaire d'état.

    Si il y a eu des projectiles tiré contre les policiers, je trouve normal que ceux ci aient répliqué, il faut bien qu'ils se défendent aussi et ils ne sont pas là pour servir de cible au délinquant.

    Ces responsables se sont ils posé la question de savoir ce que faisait ces squatters dans cette endroit, si ils étaient dans une maison qui n'est pas la leur, ils sont donc en infraction et n'ont pas à être là et donc les policiers ont fait leur travail en les délogeant.

    Si ce sont des manifestants qui ont pris lors de l'algarade ils sont tout autant responsable en provoquant les forces de l'ordre je trouve qu'il y en a marre de ces gens qui manifestent chaque fois que la police veut faire sont travail et si ils se mettent devant qu'ils assument leurs responsabilités.

    Ce qui me fait douter de la véracité des propos des manifestant sur le fait que les policiers ont tirer sans somation c'est qu'il n'y a pas de vidéo, si c'était vraiment le cas, comme il y a toujours des malin qui film ce genre d'évènement avec leur portable ou une vidéo, il y a longtemps que l'on verrait ça sur dalymotion.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation Empty Re: A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation

    Message par ex tir 38 Mar 14 Juil - 9:56

    laisson faire la police sont travaille,que tout ses voyous soit punitet que personne ne vienne manifester pour l'arestations de toute ses racailles,il ya quelque jour les forses de l'ordre se sont faient tiré dessus avec des armes de guerre n'on mai on va ou, il faut le dire, la Légion n'aura pas peur de vous faire sortir de vos trous a rat,je crois qu'il faut vite remetre l'Armée obligatoire pour leur apprandre a se lever le matin leur apprendre la politesse ,et surtout leur apprendre a fermer leur grande bouche quand il sont prit sur le faite,et seus qui les defendes doive t'etre ficher et poursuivie pour faux témoiniage.
    Denis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181732
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation Empty Re: A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juil - 10:04

    C'est vrais que l'armée obligatoire au moins ça apprenait la discipline et je suppose que ça permettait par la suite d'avoir à l'œil les cas difficile, c'est une erreur que de l'avoir enlevé.

    Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de faire nettoyer les banlieues récalcitrantes par les unités d'élites de l'armée, c'est un double avantage les banlieues deviendront rapidement calmes et ça fera de l'entrainement pas cher pour les soldats d'élites.

    Contenu sponsorisé


    A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation Empty Re: A Montreuil, le flash-ball des policiers en accusation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 8:32