Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Empty Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!!

    Message par Michel Dim 20 Oct 2013 - 10:23

    ATTENTION : Si jamais , en naviguant sur Internet , une fenêtre s'ouvre avec le contenu ci-dessous : ne pas confondre avec une demande du logiciel lui même .
    Bien lire l'explication ci dessous .

    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Att00020

    NE SURTOUT PAS FAIRE CE QUI EST INDIQUÉ , NE SURTOUT PAS CLIQUER SUR INSTALLER mais FERMER LA PAGE !
    C'est la nouvelle astuce que des imbéciles ont trouvé pour installer un virus , en l'occurrence : " ZeroAccess " ! Sans installation , il n'y a pas de conséquence .
    Pour info , la version indiquée d'Adobe Flash Player est la 12 , alors que sur le site d'Adobe , le logiciel n'en est qu'à la version 11 !
    On peut aussi observer que cliquer sur les 2 lignes " Voir les détails " et " Contrat de Licence Utilisateur Final " revient à cliquer sur Installer , ce qui est rigoureusement anormal !
    De plus , Adobe n'indiquera jamais que leur mise à jour est " Obligatoire " ! je peux en parler en connaissance de cause puisque je me suis fait piégé , j'ai juste eu le temps de stopper mais j'ai pas mal de soucis depuis , aussi je pense qu'il va me falloir tout sauvegarder et formater le disque dur afin de tout réinstaller !!!!

    Communiquez cette alerte autour de vous !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 79
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Empty Re: Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!!

    Message par Corsica Dim 20 Oct 2013 - 10:57

    Merci, nous allons faire attention, c'est bon à savoir
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Empty Re: Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!!

    Message par Michel Dim 20 Oct 2013 - 11:12

    Bah oui , ne surtout pas faire comme moi ..... Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Ouin11

    Contenu sponsorisé


    Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!! Empty Re: Flash Payer 12.0 maintenant - Attention, danger !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 8:23