Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Toto
maître Yoda
Féerire
jipi
Pelayo
LibrePenseur
Clavier
itsmeagainagain
Jean-pierre
13 participants

    Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN


    Invité
    Invité


     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Invité Mer 9 Nov - 13:37

    jipi a écrit:On attend la dissolution de pied ferme.
    Je n'y crois pas un instant, au moins jusqu'à 2025. Après...


    nymo2 a écrit:Tout cela est l'exacte résultante de la topologie de l'assemblée aujourd'hui.

    De cette situation, Macron s'en amusera un temps, puis, quand il en aura marre, il actionnera le bouton nucléaire de la dissolution,...
    Typologie.

    C'est le sens de ma réponse au Zipi supra.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 13:45



    nymo2 a écrit:Tout cela est l'exacte résultante de la topologie de l'assemblée aujourd'hui.

    De cette situation, Macron s'en amusera un temps, puis, quand il en aura marre, il actionnera le bouton nucléaire de la dissolution,...
    Typologie.


    Topologie ;on peut comprendre la topologie comme une sorte de “géométrie molle”, où l'on s'intéresse aux propriétés qualitatives d'un espace topologique, invariantes par déformations continues, comme par exemple la connexité, la compacité

    le mot "topo" me plaisait bien pourtant.

    Tu dis 2025 pour une dissolution?
    Tu penses que Macron va supporter le concours du plus grand nombre d'amendements et de sinistres spectacles à l'assemblée, ceci encore 2/3 ans?
    Ca me semble assez rude, à tenir.

    Ceci étant, je ne vois pas Macron aller vers une grande victoire, en cas de dissolution prochaine.

    Mais bon, il fait ce qu'il veut, après tout.

    Parmi les reproches perpétuels, tenus contre Macron, il y a cet échec à réduire l'impact du Front National.
    Echec clair et net.

    Est il fautif? ou est il victime d'une tendance globale, qui vient heurter n'importe quelle démocratie actuelle?

    Autrement dit, que doit on faire pour abattre le FN et ses thèses? (hormis le cas de le laisser prendre le pouvoir et le voir enfin à l'oeuvre...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Invité Mer 9 Nov - 13:52

    Je pense que Macron va faire passer le plus de réformes possibles, peut-être a minima, et en draguant LR et PS le plus qu'il pourra, et après Adieu vaille !

    Les éventuels élus et le nouveau Gvt seront à l'épreuve du feu un an et demi, ce qui sera suffisant pour s'en faire une idée avant le printemps 2027, à plus forte raison quand il faudra mener campagne 6 mois à un an auparavant et délaisser les affaires de l'état.

    Un joli piège en perspective...


    Dernière édition par Jean de Meung le Mer 9 Nov - 13:53, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Féerire Mer 9 Nov - 13:53

    c'est marrant comme cette histoire fait saliver les anti RN 
     heureusement qu'il vous reste ce sujet pour gesticuler ,c'est signe que ce parti ,vous intéresse plus que vous ne voulez le dire
    macron se tire balle sur balle dans le pied ,mais  vous devez (Nymo en particulier )etre un peu masos 
    c'est pour ça qu'on reste sympas avec vous car vous nous peinez 
    bon aprés midi malgré tout   Smile
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 14:03

    Jean de Meung a écrit:Je pense que Macron va faire passer le plus de réformes possibles, peut-être a minima, et en draguant LR et PS le plus qu'il pourra, et après Adieu vaille !

    Les éventuels élus et le nouveau Gvt seront à l'épreuve du feu un an et demi, ce qui sera suffisant pour s'en faire une idée avant le printemps 2027, à plus forte raison quand il faudra mener campagne 6 mois à un an auparavant et délaisser les affaires de l'état.

    Un joli piège en perspective...

    la drague sur le PS et LR a l'air bien plus compliquée que prévue. Pourtant, cette drague avait du sens, et aussi pour les dragués.

    Mais non. C'est le contraire auquel on assiste.
    Ca fait bloc, de partout.

    Pas oublier que dans LR, on a un ciotti (jamais je n'aurais cru que ce type puisse peser, pffff. misère) et le ciotti ne s'est pas gêné pour dire "Entre zemmour et Macron, je vote Zemmour", lol.

    Une belle clarification, serait une dissolution (mon avis) mais sans doute faut il que le pourrissement actuel aille un peu plus loin.

    et je dis bien "dissolution ou pas, je vois mal Macron retrouver un certain confort politique)

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 14:06

    Féerire a écrit:c'est marrant comme cette histoire fait saliver les anti RN 
     heureusement qu'il vous reste ce sujet pour gesticuler ,c'est signe que ce parti ,vous intéresse plus que vous ne voulez le dire
    macron se tire balle sur balle dans le pied ,mais  vous devez (Nymo en particulier )etre un peu masos 
    c'est pour ça qu'on reste sympas avec vous car vous nous peinez 
    bon aprés midi malgré tout   Smile

    Tout doux, madame.

    Sois certaine que ceux qui portent ton FN en horreur, ont également beaucoup de peine, pour tous ces électeurs qui croient à la moindre sincérité des figures de ce parti.

    Le FN devrait nous intéresser plus qu'on ne veut le dire?
    Numériquement, c'est l'opposition qui pèse le plus, après l'ensemble NUPES, et se tient devant LFI strict.
    Donc, je vois pas trop ton intérêt à sortir ce genre de salades "ah, donc le FN vous intéresse".

    C'est la France et sa situation politique, qui nous intéressent.
    Et j'espère que JdM n'a pas changé d'un iota dans son appréciation sur le FN.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Féerire Mer 9 Nov - 14:23

    sois sur petit Nymo que je compatis à ton désarroi car tu sais que "ton Macron" est cramé ,je ferai pèter une bonne bouteille de champagne lorsque l'heure des funérailles de renaissance sonnera ,car contrairement à Icare ce parti ne renaitra pas de ses cendres    Mr. Green
    allez bises
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par maître Yoda Mer 9 Nov - 14:31

    C'est le phénix quI renait de ses cendres .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Féerire Mer 9 Nov - 14:33

    maître Yoda a écrit:C'est le phénix quI renait de ses cendres .
    oups ,pardon autant pour moi   Embarassed
    Icare est celui qui avait volé trop prés du soleil "un peu Macron en fait  Wink
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 14:42

    Féerire a écrit:sois sur petit Nymo que je compatis à ton désarroi car tu sais que "ton Macron" est cramé ,je ferai pèter une bonne bouteille de champagne lorsque l'heure des funérailles de renaissance sonnera ,car contrairement à Icare ce parti ne renaitra pas de ses cendres    Mr. Green
    allez bises

    renaissance peut crever, ça me fera ni chaud ni froid

    Quant à Macron et la France, leur destin est assez clair, effectivement.
    Comme j'ai dit, je souhaite que tout s'accélère.
    Que Macron laisse les français aux mains des vrais génies de la politique Française. hihi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Féerire Mer 9 Nov - 14:45

    nymo2 a écrit:
    Quant à Macron et la France, leur destin est assez clair, effectivement.
    Comme j'ai dit, je souhaite que tout s'accélère.
    Que Macron laisse les français aux mains des vrais génies de la politique Française. hihi
    tu es trés versatile
     aprés tant d'amour pour Macron pourquoi tant de haine ,tu deviens réaliste ?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 14:53

    Féerire a écrit:
     aprés tant d'amour pour Macron pourquoi tant de haine ,tu deviens réaliste ?
    tu ne m'as pas compris.

    Je souhaite que Macron se préserve, et se barre de l'Elysée.

    Les Français ne méritent pas de grand homme d'Etat. Les français méritent ce qu'ils réclament.
    Et alors là, je vais être hyper cool.
    Ils peuvent choisir Asselineau, Ciotti, Le Pen, Bardella, Zemmour, Mélenchon, Panot, Dupont Aignan, ou je ne sais qui, mais de grâce, qu'on leur offre ça! Vraiment.

    On a les dirigeants qu'on mérite. Et macron ne colle vraiment pas au tableau, alors qu'il se barre, au moins, ça lui évitera les tonnes d'injures et ça préservera sa bonne femme aussi (madame Macron est un homme, transgenre! putain, combien de fois, sur les forums, j'ai lu cette connerie... mon dieu...)

    DE toute façon, vu les tendances, mondiales. une seule issue!
    L'heure n'est plus à la modération, au calme, à la réflexion, au dialogue, à la construction. L'heure est à la destruction, des ponts, des droits, de l'humanité...
    Alors qu'on en finisse

    J'ai toujours pensé que pour que le monde vive vraiment une égalité parfaite, il nous fallait une guerre thermonucléaire.

    Je trouve ça dommage pour mon fils. Mais l'homme refuse d'être raisonnable ou réfléchi, alors qu'il en soit ainsi.

    Petite info, chère forumeuse, tu peux être certaine que à l'heure d'appuyer sur le bouton "réplique nucléaire", ta géniale LE PEN se plantera de bouton, et fera sauter Ariane VI, au lieu d'envoyer nos ogives de réplique...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Féerire Mer 9 Nov - 15:15

    NYMO a écrit:
    Je trouve ça dommage pour mon fils. Mais l'homme refuse d'être raisonnable ou réfléchi, alors qu'il en soit ainsi.

    Petite info, chère forumeuse, tu peux être certaine que à l'heure d'appuyer sur le bouton "réplique nucléaire", ta géniale LE PEN se plantera de bouton, et fera sauter Ariane VI, au lieu d'envoyer nos ogives de réplique...
    ça c'est la petite phrase idiote qu'on sort lorsqu'on n'a rien de censé à dire ,la phrase de la dernière chance  mais bon tu es pardonné ,ta déception t'aveugle ,t'inquiète ,ça n'est pas grave

    pour ton fils ,j'ignore l'âge qu'il a ,mais est ce que tu lui as posé la question  s'il aime Macron ,s'il sait seulement il sait qui il est ou s'il s'en fout complet  ?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par nymo2 Mer 9 Nov - 15:33

    Féerire a écrit:
    pour ton fils ,j'ignore l'âge qu'il a ,mais est ce que tu lui as posé la question  s'il aime Macron ,s'il sait seulement il sait qui il est ou s'il s'en fout complet  ?

    écoute, ton égérie, la miss Le Pen, à une question très simple, lors d'un débat de second tour, répond une énormité, qui à elle seule, prouve l'incapacité totale pour toute chose d'ordre de diriger un pays :

    "ah bon? Madame Le Pen, et quand est ce qu'on a eu des euros dans notre poche?"

    "en 1993, oui monsieur Macron".
    lol
    la pauvre.
    alors tu penses bien, reconnaitre le bouton pour répliquer à une attaque nucléaire, ça risque pas d'être dans ses capacités.

    Mais, c'est pas bien grave. Répliquer ou pas, le résultat sera peu ou prou, le même.

    Allez... qu'on en finisse vraiment
    Vive Trump, Vive Le Pen, vive Poutine, le cocktail parfait du bonheur...
    mdr
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15188
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par itsmeagainagain Mer 9 Nov - 16:00

    on continue dans la connerie de lfi :

    "" "Il retrouvera en enfer ses idoles. Les Léon Gaultier, les Pierre Bousquet, et les autres Waffen-SS, fondateurs du FN", Allan Brunon, qui travaille pour le parlementaire Gabriel Amard à l'Assemblée nationale, a par la suite retiré son tweet, mais dont la capture continue de circuler sur la toile.""

    lui retrouvera lenine et staline , ses idoles certainement !
    c est pas plus intelligent mais je me mets a leur niveau !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par jipi Mer 9 Nov - 16:40

    itsmeagainagain a écrit:

    "Il retrouvera en enfer ses idoles. Les Léon Gaultier, les Pierre Bousquet, et les autres Waffen-SS, fondateurs du FN", Allan Brunon, qui travaille pour le parlementaire Gabriel Amard à l'Assemblée nationale, a par la suite retiré son tweet, mais dont la capture continue de circuler sur la toile.""


    Un tweet rédigé par allan brunon, ancien candidat aux législatives de lfi, suite au décès par cancer de Kevin Cormillot, jeune militant RN.

    https://www.bvoltaire.fr/lorsque-la-gauche-apprend-le-deces-dun-jeune-militant-rn-kevin-cormillot-la-haine-decomplexee/

    Mais bien entendu, la haine est l'apanage du RN.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par maître Yoda Mer 9 Nov - 16:54

    Bon , le bateau ne retournera pas en Afrique , la Corse est pressentie pour accueillir la cargaison de clandos . C'est thé à la menthe et vin de palme ce soir chez LFI , c'est la fête .
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par lyzto Mer 9 Nov - 17:06

    Féerire a écrit:c'est marrant comme cette histoire fait saliver les anti RN 
     heureusement qu'il vous reste ce sujet pour gesticuler ,c'est signe que ce parti ,vous intéresse plus que vous ne voulez le dire
    macron se tire balle sur balle dans le pied ,mais  vous devez (Nymo en particulier )etre un peu masos 
    c'est pour ça qu'on reste sympas avec vous car vous nous peinez 
    bon aprés midi malgré tout   Smile

    Gentille que tu es avec ton saliver, moi je vois plus du vomi avec nos extrémistes des 2 bords
    Un petit incident et vous vous croyez les maitres du monde, tu devrais relire le coche et la mouche

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par lyzto Mer 9 Nov - 17:09

    Féerire a écrit:sois sur petit Nymo que je compatis à ton désarroi car tu sais que "ton Macron" est cramé ,je ferai pèter une bonne bouteille de champagne lorsque l'heure des funérailles de renaissance sonnera ,car contrairement à Icare ce parti ne renaitra pas de ses cendres    Mr. Green
    allez bises
    Je cois que tu avais fait le même pronostic en 2018 et ma foi il est tjrs présent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 22:39

    Macron n'a pas le choix, où c'est maintenant avant que l'inflation ne fasse trop de ravage, où il sera obligé d'attendre des temps meilleurs et ce n'est pas gagné.

    Certes, les sondages sont des instantanés, mais ce sont des instantané qui sont scrutés par les politiques, le R.N. au plus haut, Macron qui perd des points, ce n'est pas vraiment la bonne conjoncture pour le moment.

    L.F.I. ne savoure rien du tout, ils ont compris qu'ils en avaient pris plein la poire pour pas un rond et autre défaite aujourd'hui avec la tenue correcte à l'assemblée.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Pelayo Mer 9 Nov - 23:10

    maître Yoda a écrit:Bon , le bateau ne retournera pas en Afrique , la Corse est pressentie pour accueillir la cargaison de clandos.  C'est thé à la menthe et vin de palme ce soir chez LFI , c'est la fête .

    Ils sont attendus à Toulon
    les Corses n'en veulent pas

     Véran semblait ce soir  bien ennuyé  .. on sentait qu' il aurait aimé  dire :
    "..Qu'ils retournent en Italie !(emmerder la facho rascite d'extrême drouaaate de Meloni ) "

    mais  il n'a pas osé ... tyburce

    bon déjà on  va se coltiner  tous les mineurs (?)   ça c'est sûr et puis les autres aussi
    plus tous ceux arrivés en Italie qui viendront en France  
      parce que personne en Europe n'en veut ..

    C'est bien la France non ?  gratte_le_menton
    cool    encore   4 ans  et demi   à y rentrer   et s'y installer   aux frais   des connards  qui paient des impôts   et pour le grand bonheur  d'Ursula
     Macron il s'en fout :
     quand la bize   zera venue  il zera loin   au zoleil  de Californie ou de Floride


    je me marre quand même en lisant les   comm  sur l'hypothétique gestion du RN  Rolling Eyes
    certains posts sont désolants de médiocrité  
    de vide  
    Pourtant  pas de quoi  se marrer  du tout  en voyant la  pathétique  gestion de la France par  macron

    jipi aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 23:36

    Et on va se coltiner combien de bateaux comme ça ?

    A un moment où à un autre, il faudra bien les empêcher de venir par des moyens plus rudes.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Pelayo Mer 9 Nov - 23:44

    pas assez de bateaux
    1/ 3 des TUnisiens veut venir en Europe ( donc en France )
    1/3 des Lybiens 1/3 des Sub sahariens
    la moitié des Algériens etc.. peux pas faire la liste

    un journaliste racontait sur Cnews
    qu'il était en Lybie et que les bateaux des ONG venaient à 500 mètres de la côte
    faisaient des sortes d'appels de phares
    les passeurs mettaient les clandestins sur des bateaux de fortune ( pour 500 mètres ..)
    et il commentait :
    en fait j'ai vu le sauvetage avant même la traversée avant même la situation critique
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 23:56

    C'est des vidéos qu'il faudrait et des reportages dans certains médias.

    Où saisir les bateaux lorsqu'ils rentrent dans un port et traduire l'équipage en justice en tant que passeur de clandestins ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par jipi Jeu 10 Nov - 6:08

    Pelayo a écrit:
    un journaliste racontait sur Cnews  
    qu'il était en Lybie   et que les bateaux  des ONG  venaient à 500 mètres de la côte
    faisaient des sortes d'appels de phares
     les passeurs mettaient les  clandestins sur des bateaux de fortune   ( pour 500 mètres ..)    
    et il commentait   :
    en fait  j'ai vu le sauvetage avant  même la traversée  avant même  la situation critique

    Louis de Raguenel.

    Excellente émission, dans laquelle Georges Fennec montre son vrai visage. Il est un peu comme certains membres du forum, les bras ballants devant la délinquance: "On peut rien faire, ça ne marchera jamais, et moi je suis plus humaniste et républicain que vous..." Un festival !

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Clavier Jeu 10 Nov - 10:35

    jipi a écrit:[
    Excellente émission, dans laquelle Georges Fennec montre son vrai visage. Il est un peu comme certains membres du forum, les bras ballants devant la délinquance: "On peut rien faire, ça ne marchera jamais, et moi je suis plus humaniste et républicain que vous..." Un festival !
    G.Fenech en bon avocat centriste est effectivement particulièrement agaçant par ses positions toujours molles et ses propos auto-censurés sur le plateau de CNews...
    heureusement qu'il y a Elisabeth Levy pour mettre l'église au milieu du village , celle là elle a toujours le mot juste ....

    Contenu sponsorisé


     Marine Le Pen dénonce une polémique grossière des adversaires du RN Empty Re: Propos racistes d'un député du Rassemblement national : Marine Le Pen dénonce une "polémique grossière" des "adversaires" du RN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:53