La présidente du RN à l'Assemblée nationale a défendu le député de son groupe, qui a lancé pendant l'intervention du député LFI Carlos Martens Bilongo, noir et d'origine congolaise, "qu'ils retournent en Afrique" ou "qu'il retourne en Afrique". Le bureau du palais Bourbon doit se réunir vendredi après-midi pour envisager une sanction.
Une réaction attendue. La présidente du groupe des députés du Rassemblement national à l'Assemblée nationale a réagi, jeudi 3 novembre, à la sortie du député Grégoire de Fournas qui a lancé, pendant l'intervention du député LFI Carlos Martens Bilongo, noir et d'origine congolaise, "qu'ils retournent en Afrique" ou "qu'il retourne en Afrique".
actu.orange.fr
On s'amuse bien à l'assemblée, Darmanin à un peu trop la main sur l'immigration alors le R.N. fait un peu de ramdam les hyènes de l'extrême gauche se jettent dessus pour faire encore plus de ramdam et bien sûr, tous les autres se disent choqués parce qu'ils ne savent pas quoi dire d'autres.
On arrête la séance, on convoque les instances et tout ça pourquoi ? Pour quelques mots que pensent de plus en plus de Français.
Est-ce que ce mauvais cinéma va changer les positions des Français ? Je ne crois pas, je pense que de toute manière, les positions sont bien ancrée maintenant dans le paysage politique et qu'il n'y a pas grand-chose qui va les faire bouger.