Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Féerire
deconometresensible
Clavier
jipi
LibrePenseur
9 participants

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38498
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 14:09

    ils sont sur cette ligne de ma précédente réponse

    LibrePenseur a écrit:Je trouve inutile:

    :- :+ I love you blackeye cheese monkey shakng2 compress bounce shaking joker 🐘 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Crying2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 14:15

    Oups, j'ai oublié de préciser, il y a un numéro du côté gauche, merci de dire les numéros que vous voulez supprimer, ça sera plus facile pour moi.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Jeu 13 Mai - 22:06

    LibrePenseur a écrit: peur sfofol10 anastasia83 s e r v a l


    Ceux -là  c'est moi qui ai demandé à les mettre Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 22:47

    Donc tu aimes les animés ?

    Mais quelles expressions associes-tu à ces émojis ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 23:03

    Jean-pierre a écrit:Oups, j'ai oublié de préciser, il y a un numéro du côté gauche, merci de dire les numéros que vous voulez supprimer, ça sera plus facile pour moi.

    Dans la console, tu vois des numéros, mais nous pas !

    Tu arrives quand-même à les reconnaître non ?

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Je_me_10
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Ven 14 Mai - 0:27

    LibrePenseur a écrit:Donc tu aimes les animés ?

    Mais quelles expressions associes-tu à ces émojis ?
    scratch

    bein c'est évident non ?

    la peur - la folie - le doute- et le " n'importe quoi !"

    oui j'aime mieux les smileys animés àààààààà
    les gif aussi mais c'est trop gros pour les messages d'un forum



    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Ven 14 Mai - 1:15

    La peur affraid

    Le doute Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Je_me_10

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Ven 14 Mai - 1:27

    J'ai trouvé des smileys ici

    http://www.planetsmilies.com/

    Mais c'est fou comme on peut facilement tomber sur un site qui partage volontiers ses virus...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Sam 15 Mai - 0:55

    Jean-pierre a écrit:Bon, dans un premier temps, on supprime lesquels dans la première page standard ?

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Smi_110

    Je vois qu'un code est associé à chaque smiley, est-ce obligatoire pour pouvoir les ajouter ?

    Parce que ça ne doit pas être simple d'ajouter des codes spécifiques, sinon c'est JL1, JL2, JL3...

    :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Sam 15 Mai - 5:42

    On voit les numéros dans la capture d'écran que j'ai mis, c'est pour ça que je l'ai mis.

    Il faut des codes qui ne risquent pas d'être dans le langage courant, c'est pour ça qu'il y a souvent l'emploi des deux points avant et après.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Sam 15 Mai - 9:32

    Et je peux avoir ceux que j'ai montré dans la page précédente ?

    Parce que là, je ne les vois pas ?

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji27
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Sam 15 Mai - 22:30

    Voila, j'en ai rajouté trois dans la rubrique "autre" j'en ai supprimé quelques-uns un peu partout qui n'étaient jamais utilisés et qui datent du début du Défouloir et j'ai déplacé fraise sfofol10 Youpie

    C'est tout pour ce soir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai - 1:35

    Ils sont vraiment sympas ces émojis !

    https://www.joypixels.com/emoji/all-smiles

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai - 1:39

    J'ajoute ces 6 expressions.

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji41 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji42 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji43

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji44 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji45 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji46
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai - 1:46

    Est-ce que j'arrive à tous les rassembler en un message ?

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji10 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji11 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji12 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji13 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji14 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji15 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji16 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji17 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji18 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji34 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji20 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji21

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji22 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji23 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji24 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji25 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji26 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji27 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji28 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji29 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji30 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji32 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji31 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji33

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji35 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji36 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji37 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji38 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji39 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji40 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji41 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji42 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji43 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji44 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji45 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji46

    Mais j'y arrive en plus !

    cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mer 19 Mai - 22:24

    Houla ! ça va demander du travail et là je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ça.

    Je n'oublie pas le sujet dès que j'aurais un moment, je m'en occupe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Jeu 20 Mai - 22:56

    Tu dois les importer de ton PC ou tu peux utiliser des liens internet comme ceux qui sont dans mon message ?

    Après LB1, LB2, LB3, ...

    Peu importe le "code" ou le "nom" associé, ce qui compte c'est qu'on puisse les sélectionner.

    Tu pourras virer les Twemoji !

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji46

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Jeu 20 Mai - 23:27

    Moi ça me va comme ça .. JP travaille et sur les routes il ne peut pas aller sur l'ordi


    les Twemoji ! ne dérangent personne Libre penseur pourquoi les virer ?

    avec eux on peut même faire une salade de fruits
    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f34c Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f34d Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f353 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f350 Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f34a

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Ven 21 Mai - 13:29

    Ne pas déranger et être utile est pareil pour toi ?

    Je serais heureux de voir les messages dans lesquels tu t'es servie de ces fruits ou de ces Twemoji.

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji27

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Dim 23 Mai - 4:34

    Je dois héberger l'image sur un hébergeur et trouver un code avec une combinaison de lettre, de chiffre ou de signes que personne ne va utiliser dans l'écriture courante.

    Bien sûr, je suis obligé de faire ça un par un ce qui demande un peu de temps.

    Pour le reste, il y a quelques boutons qui ne servent à rien ou à pas-grand-chose dans la barre de boutons mais ça peut ponctuellement servir à l'un ou à l'autre, c'est pour ça que je les laisse.

    Comme je l'ai dis, je n'oublie pas le sujet mais il faudra attendre que j'ai un peu plus de temps pour ça.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Dim 23 Mai - 9:35

    Je suis patient...

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji26

    Il y a assez de sujet pour...

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 E-moji13
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Dim 23 Mai - 11:03

    LibrePenseur a écrit:Ne pas déranger et être utile est pareil pour toi ?


    ça dépend de qui veut quoi valeur positive
    ceux qui me sont inutiles peuvent être utiles à d'autres tyburce

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 1f340

    fraise


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Dim 23 Mai - 23:08

    C'est pour ça que l'on parle de participation, de choix, de votes, etc...

    Je ne sais pas si la console permet de tenir des statistiques sur l'utilisation des smileys ?

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Dim 23 Mai - 23:56

    LibrePenseur a écrit:
    Je ne sais pas si la console permet de tenir des statistiques sur l'utilisation des smileys ?


    je ne crois pas que JP ait le temps de faire ça mais si tu as la possibilité de le faire ça peut -être intéressant

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Facebo11

    https://www.presse-citron.net/world-emoji-day-2017-emojis-plus-utilises/


    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 3-emoji_20170120100830



    Les Français sont les plus romantiques


    Les chercheurs ne se sont pas contentés d’identifier les émoticônes les plus utilisés dans le monde, ils ont également réalisé un classement par pays.

    On remarque que la plupart des pays placent un émoticône hilare en première position, à l’exception de la France qui préfère le cœur.
    20 % des messages analysés comprenaient ce signe.
    En seconde position de ce classement des cœurs d’artichaud, on retrouve les Russes avec 10 % de messages affichant ce symbole
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Lun 24 Mai - 3:10

    @Pelayo

    Comme tu dis, je manque de temps mais aussi un peu d'envie, j'avoue que l'utilisation des smillés n'est pas une chose qui m'intéresse énormément, je les utilise pour ponctuer un message mais ça ne va pas plus loin.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Lun 24 Mai - 12:50

    tout à fait !
    il y en a assez pour exprimer ce que l'on veut et puis rien n'empêche d'aller en chercher un ailleurs et de le mettre en l'insérant comme une image ça va vite

    Contenu sponsorisé


    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 2 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:11